Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66479 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Cherche co-campeur
+2
rock2british
Marie90
6 participants
Page 1 sur 1
Cherche co-campeur
Bonjour à tous,
Je suis Belfortaine, et les eurock étant terminées je vais pouvoir me concentrer sur les vieilles charrues.
Je cherche une "place dans une tente" (ouais c'est peut être inhabituel comme demande)
Je dois arriver en train le vendredi en milieu d'aprèm et pour pas perdre trop de temps avez vous ou connaissez vous des gens qui auraient une place sous une tente ?!
Mon profil : fille/ 25 ans/ habituée aux festivals mais 1ère aux vieilles charrues/ infirmière (ça peux servir)
Merci à tous pour vos réponses
Ps : je pourrais ravitailler mes "hébergeur"
Je suis Belfortaine, et les eurock étant terminées je vais pouvoir me concentrer sur les vieilles charrues.
Je cherche une "place dans une tente" (ouais c'est peut être inhabituel comme demande)
Je dois arriver en train le vendredi en milieu d'aprèm et pour pas perdre trop de temps avez vous ou connaissez vous des gens qui auraient une place sous une tente ?!
Mon profil : fille/ 25 ans/ habituée aux festivals mais 1ère aux vieilles charrues/ infirmière (ça peux servir)
Merci à tous pour vos réponses
Ps : je pourrais ravitailler mes "hébergeur"
Marie90- Ch'tit nouveau
Re: Cherche co-campeur
Mais tu viens toute seule ou avec des amis ? Je t'avoue que ta demande est audacieuse ^^
rock2british- Moulin à parole
Non non je viens seule, oui je sais autour de moi tout le monde est surpris
Si je trouve pas je planterais quand même ma tente
Si je trouve pas je planterais quand même ma tente
Marie90- Ch'tit nouveau
Une fille de 25 ans, seule, infirmière, c'est clair que ton annonce passe par inaperçu
Sinon même si tu trouves pas de réponses sur le forum avant jeudi prochain, comme tu dis tu peux toujours planter ta tente n'importe où. Dans un camping, on passe son temps à bouger de groupe en groupe pour faire de nouvelles connaissances, donc tu trouveras facilement du monde (la tente ne servant qu'à se reposer entre 6h et 8h du mat')
Sinon même si tu trouves pas de réponses sur le forum avant jeudi prochain, comme tu dis tu peux toujours planter ta tente n'importe où. Dans un camping, on passe son temps à bouger de groupe en groupe pour faire de nouvelles connaissances, donc tu trouveras facilement du monde (la tente ne servant qu'à se reposer entre 6h et 8h du mat')
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Ça veux pas dire que je suis un canon ce n'est pas une condition sinequanone! 😃
Et je partage ton avis mais je ne connais pas ce festival et pas les bretons alors autant partir avec un "pied" d'avance!
Et je partage ton avis mais je ne connais pas ce festival et pas les bretons alors autant partir avec un "pied" d'avance!
Marie90- Ch'tit nouveau
Autrement y'a une autre annonce du même genre sur le forum : D https://vieillescharrues.forumactif.com/t3025-cherche-compagneon-pour-vendredi
Hello, je viens aux vieilles charrues le vendredi seule, je ne dors pas la bas donc je ne peux pas t'aider a trouver un co campeur mais si tu veux trouver de la compagnie pour la journée je suis dispo , Hélène
Helene5635- Ch'tit nouveau
Sinon nous on est le groupe en haut a droite du camping 4 sous l'arbre et on arrive le mercredi ^^
Kerzouille- Langue pendue