Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

News 2016 : Albums, Tournées...

+26
Greg
gwenrub
Deltras
chapalin29
songo
LeoFallon
Blakoeur
shakapéro
yakitory
lisztomania92
megg
Lagache
Tang4429
Dave44
Le Charruteur
rock2british
Milouze En Live
Clad
WindBreizheur
Smileizh
Minervadei
Sylvain
Rvq
rockfanch
GwennAdu
30 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par yé Mer 28 Sep 2016 - 18:20

Matmatah sera aux charrues, de là à les mettre TA du jeudi je n'y crois pas

yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mer 28 Sep 2016 - 21:22

AROBTTH a écrit:
Bon sinon y'a les VCNY dans 3 jours... Mr. Green

Ah oui tiens ça devient quoi cette histoire ?

Matmachatte en tête d'affiche du jeudi, ça veut dire que là on les a perdu les programmateurs... C'est impossible ! Matmatah ne remplit pas sur leur propre nom. Alors les Matmatix (l'équivalent Footix du fan de Matmatah) va te dire que "Mais oui mais c'est super connu"... Oui mais ça reste quand même moins fédérateur que Téléphone, non ? #JeLanceLeDébat. Parce que l'époque des années 70 / 80, c'est Téléphone. Matmatah en 1990 / 2000, c'est Matmatah MAIS avec d'autres groupes style Louise Attaque ou encore Dionysos... Ah oui et pour les nouveaux ou ceux qui le savent pas, je HAIS Matmatah. Enfin je hais oui et non, je déteste la période La Ouache et tout, mais les albums d'après sont pas mal sans être exceptionnels. Ce qui me gêne c'est les gens restés coincés à l'époque "Lambé an Dro" et tout. Ceux qui pensent que Matmatah est coincé dans un seul style alors que les mecs jouer du flutiau au bout d'un moment ça a du les gaver.. Et c'est normal !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par WindBreizheur Mer 28 Sep 2016 - 22:19

Pourtant, La Ouache, c'est quand même pas dégueu pour s'ambiancer Very Happy

Mais sinon yes, Matmatah en TA du jeudi ça ne le fait pas ! Parcontre sur un créneaux un peu tardif sur Kerouac ça peut déboîter un peu selon leur niveau scénique actuel... à voir.

Perso je les attends dans la cave du Vauban !!!
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Jeu 29 Sep 2016 - 9:36

Donc si on veut être Logique, on est quasi sur de se taper Renaud + Matmatah... J'ai hâte de découvrir d'autres noms
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par shakapéro Jeu 29 Sep 2016 - 11:11

C'est ce que je me disais aussi, Matmatah et Renaud cette année, c'est du quasi sur !

Je ne pense pas qu'ils iraient jusqu'à les mettre en TA le jeudi, ça serait une erreur complète !
De ce côté là, je leur fait confiance (naïvement peut être Mr. Green ) pour avoir l'intelligence de les mettre sur le VSD !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Jeu 29 Sep 2016 - 14:34

Renaud le vendredi et Matmatah le Dimanche par exemple.
Mais au contraire de Fanch ça me semble être un groupe qui va énormément remplir (effectivement surement par des personnes venus juste pour gueuler sur L'apologie et Lambé an Dro et se foutant complétement du reste.) Et pour (surement) beaucoup moins cher que Téléphone.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Minervadei Jeu 29 Sep 2016 - 15:01

Ouai enfin vu ce qui tourne possiblement l'an prochain ça serait quand même con de se retrouver avec Matmatah ou Renaud en TA, surtout le jeudi
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Jeu 29 Sep 2016 - 15:03

Vu le potentiel de Matmatah en Bretagne, franchement perso je les vois sans complexes les mettre le Jeudi en T.A quitte à trouver derrière un gros poisson un autre jour...

PS: je sais que les Craftmen sont sur le même label que Matmatah, si vous pouviez aussi les ramenez ça joindrai l'utile à l'agréable. Ils sont sur un nouvel album.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Jeu 29 Sep 2016 - 17:28

rock2british a écrit:Donc si on veut être Logique, on est quasi sur de se taper Renaud + Matmatah... J'ai hâte de découvrir d'autres noms

Renaud il a pas laissé un super souvenir en 2003... Alors d'ici qu'il repasse à mon avis on a le temps. Et puis faut déjà qu'il finisse sa tournée jusqu'en mai, et ça c'est pas gagné. Il était à la rue totale à la Fête de la Musique de Toulouse sur deux morceaux alors sur quarante comme son concert est apparemment prévu... Ca risque de pas être triste !

@Leo Fallon : Pour L'Apologie il me semble que Matmatah ne joue pas ce titre en live, puisqu'ils ont été condamnés en 2000 pour incitation à la drogue ! En tout cas, elle n'a pas été joué sur la dernière tournée du groupe.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Jeu 29 Sep 2016 - 20:12

WindBreizheur a écrit:
Parcontre sur un créneaux un peu tardif sur Kerouac ça peut déboîter un peu selon leur niveau scénique actuel... à voir.

Par contre SURTOUT PAS sur Kerouac, le monde risque d'être assez ouf (jurisprudence Pharell)
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Jeu 29 Sep 2016 - 23:04

J'aimerais croire que Matmatah sera traité comme un middle name, mais je rejoins en tous points Rock2british et je pense qu'ils en feront une TA (peut être bien entourée sur un jeudi soir mais TA quand même).
Et pour les Craftmen, ce serait effectivement une très bonne idée Wink
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Smileizh Jeu 29 Sep 2016 - 23:39

Lors de leur dernier passage aux Charrues en 2008,
Matmatah était en quelque sorte la TA du samedi : horaires
mais n'était pas vraiment une TA de l'édition : affiche
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Ven 30 Sep 2016 - 8:38

Franchement s'ils ont pas compris que mettre des TA sur Kerouac c'était une idée à la con, c'est qu'ils lisent même pas ce qui est écrit partout. Personne n'a dit du bien de Kerouac cette année !

C'est pas Matmatah la TA du samedi pour moi, c'est Gad ! 0h20 c'est quand même tard pour une tête d'affiche, on a jamais vu un groupe TA aussi tard aux Charrues. Même la cloture du dimanche quand c'est une tête d'affiche (Guetta, Moby, ...) débute à 23h30 ! Matmatah c'est juste un middle + et ils doivent être traités comme ça. Ou alors on peut confier le jeudi à Louise Attaque qui jouit sans doute d'une meilleure popularité et qui a vendu plus d'albums. Les têtes d'affiches débutent leur créneau entre 21h30 et 23h grand max ou alors c'est souvent rare que ce soit plus tard.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Sam 1 Oct 2016 - 16:02

Un nouvel album de Robbie Williams en Novembre. MOUAIS.

http://www.nme.com/blogs/nme-blogs/robbie-williams-comeback-single-is-mad-rude-offensive-and-the-best-thing-he-s-done-in-years?utm_source=facebook&utm_medium=social
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Lun 3 Oct 2016 - 10:02

Coldplay au SDF le 15/07/2016.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Lun 3 Oct 2016 - 11:12

+ une date à Lyon le 8 juin. Mais la date du Stade de France correspond vraiment aux dates des Charrues ! En plus ils n'ont rien entre le le 11 et le 14 juillet… Un nom potentiel pour le jeudi ?
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Lun 3 Oct 2016 - 12:02

Vous avez déjà vu des artistes qui font le SDF et les charrues en même temps ? qui a choisir autant faire 2 stades de france tranquillou non ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Lun 3 Oct 2016 - 12:27

Indochine et Muse avaient fait deux stades de France et les Charrues par exemple.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Lun 3 Oct 2016 - 12:39

Ouais je me suis dis la même chose. Après si t'es sur de remplir ton stade de France tu peux te permettre de faire un festival au même moment. Perso j'y crois pas pour Coldplay, ça à l'air compliqué de booker des groupes pareils.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Lun 3 Oct 2016 - 18:27

Si tu fais un Stade de France, la date des Charrues n'est pas aussi proche ! Indochine et Muse ont joués fin juin au SDF et ils sont venus mi juillet à Carhaix. Ils feront Lyon et Saint Denis et basta... En plus je pense que Live Nation aura sérieusement à coeur de remplir toutes ses différentes affiches en France entre le Coachella, MSF et Lollapalooza... Ca risque pas d'être une priorité les Charrues !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Smileizh Lun 3 Oct 2016 - 22:08

Coldplay fait partie des groupes que les Charrues veulent choper. Alors une chose est sûre, les Charrues vont tenter le coup. Donc j'y crois.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Lun 3 Oct 2016 - 22:31

Comme Fanch je pense que Live Nation tentera plutôt de placer les Red Hot, Coldplay, Green Day et Linkin Park dans ses festivals afin de bien les lancer.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mar 4 Oct 2016 - 8:24

Faut pas mélanger tout ! Livenation c'est main square et download en France, basta. Sinon Coldplay ne fera pas de festival, ils ont pris un gros virage et les festivals ça rapporte plus assez... Ils ont fait Glastonbury 2016 car ce sont des amis mais c'est tout. Et puis ils rempliraient le stade de france 2x facilement et ça permettrais de rentabiliser l'installation.

C'est claire qu'aux charrues ça aurait de la gueule, mais je pense qu'on ne les verras pas avant au moins 10 ans. Ils vont faire une pause après cette album et c'est devenu le groupe le plus connu de ces dernieres années, ils sont dans une autre galaxie... Donc faut leur laisser le temps de redescendre sur terre.

Mais l'année prochaine on aura pas mal de gros calibres qui vont tournée : Green Day, Radiohead, Gorillaz, Red hot, Linkin Park, Robbie Williams et certains vont surement apparaitre. J'espere qu'ils auront au moins 1 gros poisson (même si le succès de l'édition 2016 que j'ai trouvé pauvre risque de faire passer un message).

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Vache

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Mar 4 Oct 2016 - 13:05

AROBTTH a écrit:Faut pas mélanger tout ! Livenation c'est main square et download en France, basta. Sinon Coldplay ne fera pas de festival, ils ont pris un gros virage et les festivals ça rapporte plus assez... Ils ont fait Glastonbury 2016 car ce sont des amis mais c'est tout. Et puis ils rempliraient le stade de france 2x facilement et ça permettrais de rentabiliser l'installation.

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Vache

Je serai pas aussi catégorique : Lolapalooza et Coachella ont l'habitude des grosses pointures internationales. ACDC et les Gun's c'est pareil ils ne font jamais de festival d'habitude et pourtant ils étaient à Coachella ... Les Red Hot sont apparemment déjà calé au Lolapalooza France et pourtant ils sont quasi inaccessible pour les gros festivals français habituellement.
Comme tu dis, Coldplay sont tellement gros qu'ils peuvent largement se permettre 2 stades + un autre festival. Un peu à la manière de Muse qui ont fait tout les festivals, et une série de Bercy, tous complet.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 4 Oct 2016 - 17:34

S'il faut pas tout mélanger, faut pas que Live Nation organise des festivals ! Very Happy

En fait ça dépend si le festival est directement organisé par Live Nation ou pas. Si c'est directement organisé par eux, c'est sûr qu'il y aura directement des retombées assez énormes en terme d'artistes. Le MSF au début c'était un partenariat avec France Leduc Productions avant que Live Nation mette la main complète dessus. A mon avis au Lolla comme à Coachella ce sera direct des gros noms. Après je suis pas sûr qu'on puisse mettre Coachella ou Glastonbury (pour les exemples d'AC/DC passé dans le premier ou de U2 dans le second) dans le même sac que les autres. Ces deux là c'est autre chose qu'un festival, Coachella c'est LE festival pas hype enfin celui qu'il faut faire, LE gros du moment. Et Glastonbury c'est LA légende qui parle.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Mar 4 Oct 2016 - 18:43

Et puis Glasontbury y'a quand même une idée un peu associative si je ne me trompe alors que Coachella c'est clairement fait pour faire du fric.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Mar 4 Oct 2016 - 19:10

Oui ... J'avoue oublié cet aspect là mais ça compte aussi, t'as raison. Coachella c'est the place to be parce que c'est énorme, y'a beaucoup d'argent et tout. Et aussi cette notion d'être vu là bas (tous les peoples présents chaque année...) et Glastonbury c'est LE festival légendaire avec Greenpeace, etc. Ce dernier tient d'ailleurs parce qu'il a des valeurs je pense, et qu'il y a une vraie réflexion derrière, c'est pas un empilement d'argent pour faire venir les groupes et coller de la pelouse en plein désert.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Greg Mer 5 Oct 2016 - 9:24

Coldplay ça me déplairait pas, mais niveau tarif on explose tout avec eux non ?
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mer 5 Oct 2016 - 10:42

A propos des daft punk : http://www.nme.com/news/daft-punk/96880?utm_source=twitter&utm_medium=social

Je précise juste que tout le monde peut acheter un domaine et surtout je ne pense pas que leur comm' aurait pris le risque de reserver un nom de domaine une semaine avant seulement Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par rock2british Mer 5 Oct 2016 - 10:50

La rumeur des stone roses en Headline est le plus intéressant dans cet article Razz
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

news - News 2016 : Albums, Tournées... - Page 13 Empty Re: News 2016 : Albums, Tournées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum