Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Festivals 2016 - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Festivals 2016 - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Festivals 2016 - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Festivals 2016 - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Festivals 2016 - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Festivals 2016

+25
Blakoeur
LHarrati
GwennAdu
emg
Kerzouille
Deltras
chapalin29
Le Charruteur
Clad
Minervadei
Smileizh
shakapéro
Rvq
songo
gwenrub
megg
rock2british
LeoFallon
Tang4429
granit
Milouze En Live
lisztomania92
rockfanch
WindBreizheur
29 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par yé Ven 18 Mar 2016 - 11:08

le point de rupture se situe en 2006 et la venue de Johnny...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 11:45

D'accord Johnny est quelqu'un qui a mauvaise presse, qui fait de la musique pour beauf machin et tout. Chacun a son opinion sur lui mais bon, moi je cache pas que ça me plairait bien de le voir, parce que ça doit quand même un show assez incroyable. Et surtout il a une carrière basée sur la musique, pas sur des samples de micro ondes comme Guetta. Et puis entre 2006 et 2010 on peut pas dire qu'on ait vraiment eu de gros boulets... Pas vraiment de quoi crier au scandale en terme d'affiche (Indochine peut être) ou alors il y avait de quoi voir autre chose ailleurs pendant ce temps là. Johnny est une légende en France qu'on le veuille ou non. Remplir des Stades près de 50 ans après avoir débuté... C'est quand même exceptionnel !

Le point de rupture ce serait plutôt David Guetta. LA tête de proue de la musique de boite hyper commerciale et dégueulasse... Sa venue en 2011 m'a un peu perturbé ... Et le faire revenir franchement... Ça a ouvert la porte au grand n'importe quoi qui a suivi.


Dernière édition par rockfanch le Ven 18 Mar 2016 - 11:50, édité 2 fois
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 11:48

Une chose qui les demarquait des autres festoches et qu'ils ont arrêté (à mon grand regret) c'est le verger et ses arts de la rue. Je trouvais ca top

+1000 . Pour moi c'est une grosse erreur. A Glastonbury par exemple, on parle pratiquement que de ses grosses affiches mais lorsque tu vas la bas, tu n'y va qu'a 50% pour la musique. Le site est tellement immense, il y a des zones geré par des assos avec des arts, des forums, des ateliers et pas mal de spectacles. Le plus souvent c'est "gratuit" pour le festival, il leur offre un espace de liberté et de visibilité.
Pour moi les charrues se rapprochent plus de l'esprit "asso" de Glasto que tout les autres festivals Europeens et donc ils devraient chercher de ce côté.
Maintenant c'est clairement un festival banal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Le Charruteur Ven 18 Mar 2016 - 12:05

Affolant quand même de voir qu'un "petit" festival comme les Déferlentes (60 000 personnes en 2015) propose une affiche qui pourrait être celle des charrues, avec quelques jolies coups. Finalement, pour l'instant, les seuls groupes qu'on ne pourra voir qu'a Carhaix cet été sont : Major Lazer, Lana Del Rey et les Pixies... Le reste va tourner sur quasiment tous les festivals. Je suis de plus en plus déçu par cette standardisation des programmations. Ou sont passés les "Wouah t'as vu ce qu'il y a cette année aux Vieilles Charrues? Truc de fou" (moi en 2005, et à l'époque le billet jour était à 27,90€...)
Le Charruteur
Le Charruteur
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 12:29

Certes, mais regardez le programme des Déferlantes. Toutes leurs têtes d'affiche sont venues relativement récemment aux Charrues.. Paul Kalkbrenner en 2013, Elton John en 2014, Chemical Brothers en 2015. Sans oublier que les Insus, Nekfeu et Louise Attaque sont aux Charrues cette année. Et qu'on est en 2016 donc je suppose que plus personne en a grand chose à faire de Tryo ou des Offspring quand on écoute un peu de musique. Sachant aussi que Selah Sue c'est assez catastrophique en live... Donc oui l'affiche des Déferlantes est pas mal, mais arrêtons de toujours cracher sur les Charrues, parce que sur ce coup là ils le méritent pas vraiment. Je pense aussi que la mairie d'Argeles met le paquet niveau financement du festival, ce que les Charrues n'ont pas ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par rock2british Ven 18 Mar 2016 - 12:56

megg a écrit:Tout à fait d'accord avec vos posts. Il ne faut pas oublier non plus la taille énorme qu'on prises les charrues au fil des ans. Ils ne peuvent clairement plus se permettre de baisser la fréquentation, donc il faut continuer à remplir, donc avec des groupes mainstream (Louane, Guetta, même stromae) que le grand public aime. Quand tu compares les progs de 2007 avec 2015 ou 2016 y a pas photo par exemple. On va vers un système à deux vitesses: les trucs pointus pour grands amateurs de musique, et les rassemblement kermesse.

Festivals à deux vitesses, exactement !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 13:09

Je dirai même que le dimanche de 2015 sur les deux scènes principales est assez symptomatique de ce "festival à deux vitesses" avec d'un côté des noms comme Lionel Richie, Joan Baez, Brigitte ou Guetta. Des noms qui ont fait leur temps d'un côté et des trucs franchement pas folichons voir carrément mainstream sur Glenmor et sur Kerouac des noms comme Dominique A, Flume, London Grammar et la création de Secret Church Orchestra. Tout ça, ça s'alterne sans grand lien ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 13:55

AROBTTH a écrit:
Une chose qui les demarquait des autres festoches et qu'ils ont arrêté (à mon grand regret) c'est le verger et ses arts de la rue. Je trouvais ca top

+1000 . Pour moi c'est une grosse erreur. A Glastonbury par exemple, on parle pratiquement que de ses grosses affiches mais lorsque tu vas la bas, tu n'y va qu'a 50% pour la musique. Le site est tellement immense, il y a des zones geré par des assos avec des arts, des forums, des ateliers et pas mal de spectacles. Le plus souvent c'est "gratuit" pour le festival, il leur offre un espace de liberté et de visibilité.
Pour moi les charrues se rapprochent plus de l'esprit "asso" de Glasto que tout les autres festivals Europeens et donc ils devraient chercher de ce côté.
Maintenant c'est clairement un festival banal.

En même temps Glastonbury c'est pas un festival de musique mais d'art, après c'est sur que la musique prend le plus de place en comparaison du reste (d’ailleurs les scènes musicale sont ouverte que 3 jours sur les 5, du moins pour les scènes principale)
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Ven 18 Mar 2016 - 15:23

Et pendant ce temps là au Rock Dans Tous Ces Etats à Evreux : Converge, Louise Attaque, Method Man & Redman et Parquets Courts se rajoutent à Grand Blanc, Hyphen Hyphen, Casseur Flowteurs et Stuck in The Sound.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Ven 18 Mar 2016 - 15:37

Je rejoins Fanch sur Johnny, c'est quand même un monstre sacré.
Pour moi le point de rupture se fait avec LMFAO en 2012, où l'orga aurait pu (du ?) "on a pas de TA suffisante justifiant cette journée bonus, on l'annule pour cette année".

Par contre je ne sais pas ce que tu as contre les Offspring, qui est un groupe mythique du renouveau du punk californien et restent largement appréciés en France . Il n'y a qu'à voir l'engouement à RES l'année dernière.
Où alors si personne n'en a plus rien à faire en 2016, que dire des Pixies, Chemicals Brothers, etc ... ?
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par rockfanch Ven 18 Mar 2016 - 15:51

Est ce qu'on peut comparer les Chemical Brothers qui enchaînent des dates dans les plus gros festivals européens et les Offspring qui jouent au Couvre Feu, au Free Music ou au JDM ? Franchement ? Les Chemicals sont salués pour leurs lives hallucinants alors que les Offspring, c'est juste pour te rappeler tes années lycées. Moi j'ai jamais aimé le punk à part les Clash ou les Pistols qui eux étaient réellement punk. Mais la vague etatsunienne des années 1990... et encore plus la canadienne des années 2000 #Outch. Les deux groupes ont pas laissés la même trace sur la musique ... Et puis les Pixies ça soulève pas l'enthousiasme d'accord, mais leurs albums restent des classiques parmi les classiques, alors que les Offspring sont RAREMENT classés parmi les meilleurs albums.

Faut pas oublier que le headliner de la journée en 2012 c'était Portishead hein ... Pas LMFAO. Ils avaient la TA pour justifier la journée, c'est juste qu'un type a eu l'idée brillante de sortir "Tiens si on mettait LMFAO en plus ?". Ce qu'ils auraient du faire c'est une journée avec 3/4 groupes en plus de Portishead mais globalement dans l'esprit du groupe, pas une journée complète comme ils l'ont fait. Surtout qu'à part LMFAO cette journée était correcte dans mon souvenir avec Stuck in the Sound, Rover, Keziah Jones, La Rumeur...


Dernière édition par rockfanch le Ven 18 Mar 2016 - 15:57, édité 2 fois
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Ven 18 Mar 2016 - 15:56

C'est vrai que Portishead, c'était mythique ! y avait juste Zebda et LMFAO qui gachaient un peu le tableau, sinon c'était assez cohérent.
Je suis d'accord avec RockFanch, on ne peut pas comparer Offsprings avec les Chemical ou les Pixies. Quand tu vois l'influence des Pixies sur un tas d'autres groupes...
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Milouze En Live Ven 18 Mar 2016 - 16:13

megg a écrit:Je suis d'accord avec RockFanch, on ne peut pas comparer Offsprings avec les Chemical ou les Pixies. Quand tu vois l'influence des Pixies sur un tas d'autres groupes...

Totalement d'accord, j'ai eu la chance de vivre le phénomène PIXIES (j'avais 20 balais à peu près)...c'était énorme ! Un charisme de folie, des albums superbes (Doolittle, Trompe Le monde...) et effectivement une influence énorme sur toute une génération de groupe à commencer par Nirvana. Je connais moins OffSpring (hormis SMASH comme tout le monde, et que je trouve très bien) mais je doute que ce groupe est laissé une empreinte dans le rock aussi marquée que Franck Black et sa bande
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Clad Ven 18 Mar 2016 - 16:22

Smash de The Offspring est ouffissime pourtant. Lui et Dookie de Green Day est des pierres angulaires du punk américain et Sum 41 ont fait un seul mauvais album ! Bon Simple Plan c'est différent, en live c'est génial (j'ai adoré mercredi) mais sur album...
Les Pixies ont influencé tout le rock psyché mais The Offspring, Sum 41 et Green Day ont inspiré tous ceux de punk post 90s c'est juste que les groupes de punk ne sont plus à la mode à l'inverse du rock psychédélique qui revient en force ! Je sais que le punk californien et canadien influencent beaucoup des musiciens que je connais en tout cas.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Milouze En Live Ven 18 Mar 2016 - 16:26

Clad a écrit:Smash de The Offspring est ouffissime pourtant. Lui et Dookie de Green Day est des pierres angulaires du punk américain et Sum 41 ont fait un seul mauvais album ! Bon Simple Plan c'est différent, en live c'est génial (j'ai adoré mercredi) mais sur album...
Les Pixies ont influencé tout le rock psyché mais The Offspring, Sum 41 et Green Day ont inspiré tous ceux de punk post 90s c'est juste que les groupes de punk ne sont plus à la mode à l'inverse du rock psychédélique qui revient en force ! Je sais que le punk californien et canadien influencent beaucoup des musiciens que je connais en tout cas.

Pixies ...Rock Psyché....t'as fumé ou quoi ?
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 16:28

Dire que le jeudi de 2012 servait à rien alors qu'il y avait Portishead!!! Pauvre fou! Very Happy
Et sinon oui comme dit Rockfanch cette journée était vraiment pas mal du tout, par contre j'aurai pas mis Stuck in the Sound dans les choses bien, pas la faute au groupe mais à leur ingé son qui à réussit à sortir le son le plus pourri que j'ai entendu dans un concert (enfin il y a eu Suuns aussi sur Grall en 2013 qui était pas mal dans le genre)

Et concernant The Offsprings et Pixies, ben pour avoir vu le premier en 2015 à RES et le second en 2014 à Beauregard, ben je me suis fais grave chié devant The Offspring et j'ai plus qu'adoré Pixies, il y a vraiment un gouffre entre les deux.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 16:33

Milouze En Live a écrit:
Clad a écrit:Smash de The Offspring est ouffissime pourtant. Lui et Dookie de Green Day est des pierres angulaires du punk américain et Sum 41 ont fait un seul mauvais album ! Bon Simple Plan c'est différent, en live c'est génial (j'ai adoré mercredi) mais sur album...
Les Pixies ont influencé tout le rock psyché mais The Offspring, Sum 41 et Green Day ont inspiré tous ceux de punk post 90s c'est juste que les groupes de punk ne sont plus à la mode à l'inverse du rock psychédélique qui revient en force ! Je sais que le punk californien et canadien influencent beaucoup des musiciens que je connais en tout cas.

Pixies ...Rock Psyché....t'as fumé ou quoi ?

ça serait plutôt l'inverse, c'est le rock psyché qui à en partie influencé Pixies, enfin surtout au niveau des paroles (les instru ça serait plutôt le punk). L’influence de Pixies c'est plutôt faite sur le grunge avec notament le gimmick, fortement utilisé par les groupes grunge ou les paroles "plaintif" de certain de leur morceaux.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par chapalin29 Ven 18 Mar 2016 - 17:05

Vieilles Charrues : "On va marquer le coup pour les 25 ans !"
www.ouest-france.fr › Accueil › Bretagne
17 déc. 2015 - Jérôme Tréhorel, directeur des Vieilles Charrues, annonce une édition exceptionnelle. Le festival se tiendra du 14 au 17 juillet 2015, à Carhaix ...

3 mois se sont écoulés, un peu plus d'1 mois et les jeux seront faits. No comment tout a déjà exprimé dans les posts précédents. Peut-être que l'édition exceptionnelle , est de partager sur l'ensemble des festivals quasiment la même prog ?...

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 60
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Ven 18 Mar 2016 - 17:14

Oui mais est-ce que Portishead (sympa on est d'accord) méritait le statut de TA, qui plus est du Jeudi (jour traditionnellement fait pour accueillir les plus grosses TA) ?

Quant aux Offspring sans rentrer dans des jugement de valeur, je suis désolé mais en 2016 tu as beaucoup plus de monde intéressé pour les voir que les Pixies.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 17:23

LeoFallon a écrit:Oui mais est-ce que Portishead (sympa on est d'accord) méritait le statut de TA, qui plus est du Jeudi (jour traditionnellement fait pour accueillir les plus grosses TA) ?

Quant aux Offspring sans rentrer dans des jugement de valeur, je suis désolé mais en 2016 tu as beaucoup plus de monde intéressé pour les voir que les Pixies.

Tout comme tu as plus de monde pour aller voir Louane ou Maitre gims que pour allez voir Beck ou Pj Harvey (pour rester dans l'actualité)...
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 17:27

Et sinon oui Portishead méritait son statut de TA dans un jeudi complet (en jeudi spécial là par contre le cachet pas assez élevé pour le justifier), c'est quand même le plus grand groupe de trip hop qui existe.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par LeoFallon Ven 18 Mar 2016 - 17:35

Minervadei a écrit:
LeoFallon a écrit:Oui mais est-ce que Portishead (sympa on est d'accord) méritait le statut de TA, qui plus est du Jeudi (jour traditionnellement fait pour accueillir les plus grosses TA) ?

Quant aux Offspring sans rentrer dans des jugement de valeur, je suis désolé mais en 2016 tu as beaucoup plus de monde intéressé pour les voir que les Pixies.

Tout comme tu as plus de monde pour aller voir Louane ou Maitre gims que pour allez voir Beck ou Pj Harvey (pour rester dans l'actualité)...

Je ne parlai que de ça Wink (en réaction à "qui ça intéresse en 2016 les Offspring").

Quand tu sais que Pixies a demandé à jouer avant Stomae aux Eurocks (pourtant festival typiquement axé dans leur catégorie) de peur que les gens partent après, ça te montre le degré de notoriété actuelle du groupe.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par yé Ven 18 Mar 2016 - 17:36

pour le titre de plus grand groupe de trip hop

je dirais quand même qu'il y a match avec massive Attack, mais c'est un autre débat
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 17:44

yé a écrit:pour le titre de plus grand groupe de trip hop

je dirais quand même qu'il y a match avec massive Attack, mais c'est un autre débat

débat qui dure depuis 1994 Very Happy
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Ven 18 Mar 2016 - 17:47

Portishead est clairement une tête d'affiche, faut pas déconner là dessus.
Les Pixies, le grand public connait surtout "where is my mind", mais les "vrais" fans sont au taquet. C'est un groupe qui reste aussi mythique pour toute une population qui a maintenant 40 ou pas loin. Je ne suis pas une spécialiste du groupe, je connais assez peu au final, mais je pense que ça sera quelque chose à ne pas manquer. Je suis vraiment pas sûre qu'il y ait plus de gens à vouloir voir Offsprings par contre. Pour le délire surement.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Ven 18 Mar 2016 - 17:49

D'ailleurs Massive Attack, ça serait bien qu'ils soient programmés de nouveau depuis 1999...
Tout comme Iam, c'est bizarre je trouve de ne pas les avoir programmés alors qu'ils tournent.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 17:50

Surtout que The Offspring ils ne sont plus TA maintenant contrairement à Pixies qui le sont encore dans pas mal de festivals.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Minervadei Ven 18 Mar 2016 - 17:54

megg a écrit:D'ailleurs Massive Attack, ça serait bien qu'ils soient programmés de nouveau depuis 1999...
Tout comme Iam, c'est bizarre je trouve de ne pas les avoir programmés alors qu'ils tournent.

Oui pour MA ça serait bien, mais bon là encore il y la question de "tu les met où?".
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par lisztomania92 Ven 18 Mar 2016 - 17:56

Minervadei a écrit:leur ingé son qui à réussit à sortir le son le plus pourri que j'ai entendu dans un concert (enfin il y a eu Suuns aussi sur Grall en 2013 qui était pas mal dans le genre)

On est d'accord c'était raté comme concert ! Je m'attendais à beaucoup mieux de leur part vu les bons échos que j'avais eu ! Dommage entre la découverte de Paul K et de Suuns je les avais choisi eux, cette journée était quasi parfaite sinon !

lisztomania92
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par megg Ven 18 Mar 2016 - 17:59

Le son était complètement foireux et à balle, c'était vraiment pas terrible. Alors que sur Grall en 2007 c'était bien.
Pour Massive Attack, bonne question...mais pour cette année c'est cuit à tous les coups.
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2016 - Page 5 Empty Re: Festivals 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum