Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Festivals 2017 - Page 33 EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
Festivals 2017 - Page 33 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Festivals 2017 - Page 33 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Festivals 2017 - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Festivals 2017 - Page 33 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Festivals 2017

+32
smartboy76
Tang4429
chapalin29
Tremousse
songo
Greg
granit
mm
Rockeur
antoine bellamy
bliblablou
Deltras
megg
lisztomania92
Milouze En Live
shakapéro
sherlock
Clad
gwenrub
Smileizh
Blakoeur
WindBreizheur
Azereza
Minervadei
Rvq
Sylvain
Le Charruteur
rock2british
Skyteq
rockfanch
LeoFallon
36 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Sam 8 Avr 2017 - 11:07

Azereza a écrit:Festivals 2017 - Page 33 Roi10

Programmation du festival du roi Arthur.

C'est normal que je me mette à pleurer du sang devant cette programmation ? D'habitude ils avaient des noms un peu intéressant (Souchon / Voulzy, Les Wampas, Bertignac...) mais là sérieux la tristesse :/ On dirait que des lycéens sont en charge de la programmation, il manque qu'un groupe de punk style Guerilla Poubelle et la boucle est bouclée !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Azereza Sam 8 Avr 2017 - 11:14

rockfanch a écrit:
C'est normal que je me mette à pleurer du sang devant cette programmation ? D'habitude ils avaient des noms un peu intéressant (Souchon / Voulzy, Les Wampas, Bertignac...) mais là sérieux la tristesse :/ On dirait que des lycéens sont en charge de la programmation, il manque qu'un groupe de punk style Guerilla Poubelle et la boucle est bouclée !

Je suis bien d'accord j'ai été assez déçu
Azereza
Azereza
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Rvq Sam 8 Avr 2017 - 12:27

Carrément. À part Fritz Kalkbrenner, Féfé et Pogo Car Crash Control, c'est un peu triste.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Milouze En Live Sam 8 Avr 2017 - 12:32

rockfanch a écrit: On dirait que des lycéens sont en charge de la programmation, ...

Et du graphisme... Confused
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Clad Sam 8 Avr 2017 - 17:05

Oh merde, c'est plus ce que c'était ce festival!
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par songo Dim 9 Avr 2017 - 19:29

Cette catastrophe ... affraid
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Invité Mar 11 Avr 2017 - 3:12

Hello tout le monde, j'étais en train de lire la très très longue interview de Ben Barbaud sur le site radio metal, à un moment il évoque les relations tendues entre les festivals associatifs comme le Hellfest et les vielles charrues à propos de la signature des artistes, et la multinationales LiveNation. Il dit que LiveNation avait fait croire aux VC que les Red Hot Chili Peppers allaient jouer aux VC avant que LiveNation ne crée Loolapalooza Paris.
"Ce qui est incroyable parce que tu sais quand même qu’on est sur un modèle économique où le Download, qui l’année dernière a fait à peu près 25.000 personnes par jour, paie à peu près autant – voire plus cher – les groupes que nous. Mais quand tu fais ton calcul et que tu vends deux fois moins de billets que le Hellfest, ça perd des millions d’euros chaque année. Mais ils s’en foutent. Ils s’en foutent car ils sont tellement blindés aux as qu’ils s’en foutent. Le but étant, années après années, de ronger des festivals tels que le nôtre. D’essayer de les priver de leurs têtes d’affiches de façon à ce que nos festivals, au bout d’un moment, se cassent la gueule et qu’au bout d’un moment ils soient tous seuls sur le marché en termes d’offre, et là ils vont se sucrer sur vous, comme ils le font avec Metallica (rires). Je résume un peu le truc mais c’est ça : il s’agit de macro-économie en termes de spectacle vivant et de vente de billets. Mais après, c’est un vaste sujet. Après, tu peux le balancer, j’en ai rien à foutre, je te dis direct. Autant l’année dernière quand le Download est arrivé la première année ils nous ont fait tout un cinéma en nous disant que « non non ils n’étaient pas là pour nous bouffer, pour faire des coups bas, etc. » mais on s’est rendu compte qu’ils nous ont pris pour des cons, comme ils prennent tous les festivals pour des cons. Tu vois, j’étais en train d’en discuter justement avec mon collègue des Vieilles Charrues, ils ont fait croire aux Vieilles Charrues qu’ils allaient avoir les Red Hot Chili Peppers, ils les ont mené en bateau pendant des mois de façon à ce que les Vieilles Charrues soient persuadés qu’ils allaient signer RHCP. Résultat, Live Nation vient de monter un nouveau festival – Loolapalooza à Paris – et c’est eux qui ont pris RHCP. Ça s’appelle, tu sais, dans le jargon du métier de producteur de spectacles : un coup de pute (rires). Donc ils le font à tout le monde. C’est une méthode qui est différente de la nôtre. Après on va s’adapter, je ne suis pas là à pleurer sur mon sort, hein ! Le festival fonctionne bien. J’ai l’impression que tous les investissements qu’on a faits à destination du confort du public portent leurs fruits. Car s’ils investissent de cette manière, c’est qu’on n’a pas dû faire que des conneries en termes de confort du festivalier, de fidélisation et que sur ça, on a quand même pas mal d’années d’avance sur un modèle de type Download. Et donc voilà, on va faire en sorte que ça continue."

Lien de l'article : http://www.radiometal.com/article/hellfest-coulisses-de-lenfer,253663

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Clad Mar 11 Avr 2017 - 6:51

C'est ce qu'on peut appeler une interview fleuve qui donne énormément de détails ! En espérant que Ben Barbaud prenne pas trop de procès de la part de Live Nation.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par yé Mar 11 Avr 2017 - 8:35

procès impossible, et heureusement, il ne fait que donner son avis sur des méthodes...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par gwenrub Mar 11 Avr 2017 - 9:09

C'est tout simplement du Dumping. Download a 3 ans pour entrer dans ses frais (Car ce n'est pas une assoc) sinon il va falloir recapitaliser. Beinsport dans un autre domaine en est à sa 3è.

Après, sur ces sites (main square), tout est très cher à l'intérieur sans compter la location de sous espace à des sponsors... Donc je ne sais pas si cela est viable,
Pour les artistes, ceux ci ne s'emmerdent plus, livenation, c'est uber, un intermédiaire qui devient majoritaire et incontournable mais bonjour l'inflation.

LES RHCP savent-ils que les VC existent? Non, mais un concert à Paris pour eux c'est le top

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Rvq Mar 11 Avr 2017 - 13:58

Vraiment chouette cet entretien. On y apprend plein de trucs, notamment sur Live Nation. À lire et à relire !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Mar 11 Avr 2017 - 14:03

Je pense qu'il a pas tort le père Barbaud ... Quand tu regardes le top 10 des festivals cette année on se rend compte que seule les Charrues, le Hellfest et Solidays sont des assos. Autrement t'as que des festivals déténus par Live Nation ou Pigasse. Parce que Live Nation est dangereux mais Pigasse qui possède à lui seul les Eurocks, Rock en Seine et le festival des Inrocks SANS OUBLIER des titres de presse comme le Monde ou les Inrocks... Il va être beau le futur des festivals.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Milouze En Live Mar 11 Avr 2017 - 15:15

rockfanch a écrit:Je pense qu'il a pas tort le père Barbaud ... Quand tu regardes le top 10 des festivals cette année on se rend compte que seule les Charrues, le Hellfest et Solidays sont des assos. Autrement t'as que des festivals déténus par Live Nation ou Pigasse. Parce que Live Nation est dangereux mais Pigasse qui possède à lui seul les Eurocks, Rock en Seine et le festival des Inrocks SANS OUBLIER des titres de presse comme le Monde ou les Inrocks... Il va être beau le futur des festivals.

Très juste, bonne chance pour exister hors du cadre...
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Mar 11 Avr 2017 - 17:32

A la fois oui et non pour exister. On voit qu'il y a des associations qui se créent hors cadre Le Collectif des Festivals ou De Concert, qui sont censés mettre des moyens en communs aussi bien techniques ou et humains. Là ou il faut qu'ils mettent leurs couilles sur la table c'est de dire "On boycotte TOUS Live Nation". Là tu verras qu'ils feront moins les malins parce que ça voudrait dire que la plupart des grands festivals français ou étrangers sont dans De Concert et donc pour ton artiste ça veut dire pas d'Eurocks, pas de Charrues, pas de Dour, pas de Paléo... Sachant que le fric ils gagnent ça sur les tournées d'artistes et pas leurs festivals, ça peut leur faire - relativement - mal. Et puis même s'il y a action comme un boycott il y a discussion et probablement opinion défavorable. Il faut à tout prix communiquer les cachets des artistes, ça calmerait certains je pense !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Milouze En Live Mar 11 Avr 2017 - 17:57

J'ai du mal à croire au boycott même si l'idée est belle. j'ai bien peur que beaucoup de festivals laissent leur peau face à des mastodontes comme Live Nation ou même Pigasse. les subventions vont être de plus en plus rares et rester indépendants tout en proposant une affiche vendeuse, de qualité et attractive...ça va être compliqué. Les festivaliers ne sont pas tous viscéralement attachés à leur festival (contrairement à nous Wink ) certains iront là où il y aura la plus belle affiche, après ...Live Nation ou un autre...je ne suis pas certains que les gens soient regardants. Ni les artistes d'ailleurs (Radiohead, U2, ColdPlay...Inspector Cluzo). Tout le monde n'est pas Springsteen et pourtant j'adore Radiohead et U2 mais il faut admettre qu'il font fonctionner le business.
Pour faire un parallèle, quand Noir dés s'est retrouvé chez Universal (qui bouffait tout le marché en virant tout se qui n'était pas rentable), les gens ont-ils boycotté Cantat et sa bande. Non. Je pense que ça risque d'être chaud pour certains festoches. Pas les charrues (pour le moment) mais les jauges moyennes vont souffrir. On reviendra ensuite à de l'authentique à un moment donné mais je pense que vu ce qui se profile, le festival indépendant de moyenne et de grosse taille risque de prendre un gros coup.
Je te rejoins totalement sur la transparence des cachets, ça discréditerait pas mal de groupe du peuple ou de reformation "uniquement pour le kiff".....ou "la scène nous manquait" .

Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Mar 11 Avr 2017 - 18:30

L'avenir des festivals, il va se jouer - qu'on le veuille ou non - dans les mois qui viennent. Suivant qui sera au pouvoir, ça pourra soit être un espoir pour les festivals, soit une catastrophe intégrale. Parce que qui dit Etat qui se sert la ceinture dit baisse des dotations et donc le premier poste qui va sauter ça va être la culture et les festivals. Beaucoup de festivals vont disparaitre ou alors être obligés de se faire sponsoriser, avoir un mécène comme le Crédit Mutuel ou multiplier les scènes Green Room ou Pression Live.
Le festival de maintenant, il choisit son festival pour l'affiche. Avant j'ai envie de dire que c'était le contraire. Le mec achetait son billet et l'affiche il s'en cognait, il venait pour découvrir. Avant tu pouvais te permettre de faire ça, maintenant vu le prix des billets... Tu dois faire des choix ! Ils font trop fonctionner le business, vu qu'au final ce sera toujours les mêmes qui pourront se payer ce genre de festivals. En plus il doit y avoir des types écoeurés de voir arriver le Download alors que eux ils montent leur festival depuis presque quinze ans en prenant des claques de partout (Ben Barbaud). Ce type il a quand même été courageux parce qu'il en a pris plein la tronche, il a du changer 2-3 fois d'endroits, faire comprendre à des politiques que "Non les metalleux n'allaient pas égorger des chèvres" et à côté de ça t'as Live Nation qui a un tapis rouge pour s'incruster partout avec la bénédiction de la région Ile de France...

Après pour Noir Désir, je serais quand même un peu plus nuancé. Noir Désir c'était un trop gros groupe pour les producteurs français, forcément si tu voulais faire des grosses tournées ou des cds bien travaillés. Il fallait aller chez Universal. Et encore je pense que Universal en 2002 c'était pas Universal maintenant. On l'a bien vu quand Noir Désir a fait son discours aux Victoires de la Musique en appelant le PDG d'Universal "Camarade". Personne ferait ça en 2017 c'est impossible, même le rebelle Damien Saez. Ce type c'est le Emmanuel Macron du rock, il va critiquer le système dire qu'il se battre et gnagnagna et il est chez Live Nation !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par shakapéro Mer 12 Avr 2017 - 15:53

Solidays : + Féfé, Foreign Beggars, Petit Biscuit, The Last Train, et Rocky.
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Rvq Jeu 13 Avr 2017 - 11:55

Eurockéennes : Toute la prog ce soir sur leur page Facebook.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Jeu 13 Avr 2017 - 21:03

Rien de bien neuf aux Eurocks surtout des middles d'annoncés et ... BOOBA HAHAHA

http://www.eurockeennes.fr/programmation/
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Milouze En Live Jeu 13 Avr 2017 - 21:14

Je trouve que les Eurocks deviennent de moins en moins rock (l'effet Pigasse) et finalement plus si éloigné que ça des Charrues : Arcade Fire, Editors, Iggy Pop, Jain , La Femme, Justice, Phoenix, Dropkids Murphys, Royal Blood, Savages, Soulwax, Devandra Banhart, Lemon Twigs, Killason, PNL, Her, Thiefaine, Fishback....manque quelques artistes français et une légende à la Paolo Conte et on est pas si loin du compte. Je suis toutefois surpris du nombre assez important d'artiste rap/rnb.


Dernière édition par Milouze En Live le Jeu 13 Avr 2017 - 21:17, édité 1 fois
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Rvq Jeu 13 Avr 2017 - 21:15

Entre PNL et Booba, on voit bien la patte de Pigasse dans la prog… Les Inrocks n'arrêtent pas de sur-vendre ces deux-là qui n'ont rien à foutre aux Eurocks…

Sinon, y'a quand-même de chouettes noms dans les découvertes. Johnny Mafia, HMLTD, Thomas Azier, Parcels, The Lemon Twigs…
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Jeu 13 Avr 2017 - 21:19

Ces noms là n'ont surtout rien à foutre sur un festival. C'est pas de la musique d'esprit festival, c'est censé être un minimum "festif" comme le dit le mot. Pas être de la provocation à deux balles en partie misogyne. Du coup t'auras des types qui viendront juste pour Booba et PNL et ... c'est tout. Vous verrez le jeudi aux Charrues vous aurez l'impression qu'après PNL il manquera du monde
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par gwenrub Ven 14 Avr 2017 - 9:59

C'est pas nouveau:
Rock'nsolex sans rock
La route du rock noisy pop electro

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Rvq Ven 14 Avr 2017 - 14:01

The Bloody Beetroots, La Femme ,Biga Ranx, The Limiñanas, Rodolphe Burger, Vandal, Gerard Baste, The Legendary Tigerman, Johnny Mafia, 7 weeks, Kaviar Special, La Poison Les Pickels s'ajoutent à la prog du Pont du Rock.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Ven 14 Avr 2017 - 14:10

Voilà le jour par jour du Pont du Rock ... Y'a des noms sympas mais dans l'ensemble c'est pas bien brillant quand même ...

* Vendredi 28 juillet : The Bloody Beetroots, Catherine Ringer, Biga* Ranx, Rodolphe Burger, Steve'n'Seagulls, The Legendary Tigerman, Gerard Baste, Johnny Mafia et Gad Zukes.
* Samedi 29 juillet : Peter Doherty, Chinese Man, LA FEMME, Mat Bastard, Vandal, The Limiñanas, Frustration, Fishbach, Taiwan MC - Chinese Man Records, 7 weeks, Kaviar Special, La Poison et Les Pickels.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Milouze En Live Ven 14 Avr 2017 - 20:34

C'est pas si mal je trouve, le samedi est bien !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Ven 14 Avr 2017 - 20:55

Moi je trouve ça manque d'un petit quelque chose tu vois. Le samedi avec La Femme / Mat Bastard pff.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Milouze En Live Ven 14 Avr 2017 - 21:04

Oui effectivement, mais j'avais plus louché sur Doherty, Limiñanas et Frustration, Very Happy
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par rockfanch Ven 14 Avr 2017 - 21:10

On va dire que si je fais le tri ça donne ça ... Donc ça va Very Happy

Très envie de voir : Catherine Ringer, Peter Doherty
Envie de voir : Rodolphe Burger, The Legendary Tigerman, Gerard Baste, Kaviar Special, La Poison, Frustration
Pourquoi pas : Johnny Mafia, Chinese Mann, Vandal, Taiwan MC
Bof : Steve N Seagulls, Gad Zukes, The Liminanas, Fishbach
Satan : Bloody Beetroots, La Femme, Mat Bastard, Biga Ranx
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Clad Sam 15 Avr 2017 - 1:28

Bloody Beetroots c'est sympa, La Femme j'aime pas trop les titres du deuxième album mais le premier est vraiment excellent.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2017 - Page 33 Empty Re: Festivals 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum