Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
festivals - Festivals 2018 - Page 12 EmptyMer 27 Mar 2024 - 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
festivals - Festivals 2018 - Page 12 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
festivals - Festivals 2018 - Page 12 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
festivals - Festivals 2018 - Page 12 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
festivals - Festivals 2018 - Page 12 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Festivals 2018

+27
Manubzh
Greg
Minervadei
GwennAdu
Mr.Kaby
granit
WindBreizheur
yomoshi
Le Charruteur
Gahu14
chapalin29
Tang4429
rock2british
Toinouille
megg
LeoFallon
gwenrub
Blakoeur
Smileizh
Milouze En Live
shakapéro
Tremousse
Azereza
Clad
rockfanch
Rvq
31 participants

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par granit Mer 3 Jan 2018 - 20:16

Comme le signale l'article, ça sent un peu la fin du rock dans cette prog ( mais aux charrues aussi )
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 530
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par rockfanch Mer 3 Jan 2018 - 22:13

Honnetement Coachella n'est pas la mecque des festivals. C'est juste une machine à sous dans le désert californien. Quand Glastonbury ne fera plus de rock là j'y croirai au déclin du rock... Mais pas avant ! En plus aux Charrues on a même pas la moitié de la prog - en gros - et il y a du rock avec Marquis de Sade, Liam Gallagher, Robert Plant ou Lysistrata... Souvent bien placé sur l'affiche d'ailleurs !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par granit Mer 3 Jan 2018 - 23:10

Comme le fais remarquer cette article :
http://ajournalofmusicalthings.com/2018-coachella-lineup-poster-tells-everything-need-know-rock-stands-today/
il y a quand même une tendance au recul du rock dans la culture musicale US et, sans doute, en moindre mesure, européenne depuis quelque temps et même la prog des charrues le reflète un peu. C'est pas forcément une critique mais il y a des trucs R'n'B /electro actuels qui, il y a 20 ans, aurait un peu passé pour de la soupe et qui aujourd'hui on la faveur des critiques et du public.
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 530
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par gwenrub Jeu 4 Jan 2018 - 11:36

Le rock français et international est malade, aucun groupe français ne perce, aurait-il fallu les programmer tout comme Noir désir a été programmé? A rennes aucune radio dédiés au rock face aux machines fun radio...

Stuck in the sound, hushpuppies et autres deportivo n'ont pas réussi faute aussi d'avoir été programmés sur les festivals. Seuls BBbrunes (en 2007...). Clairement les charrues ou pire encore la route du rock (qui ne programme presque jamais de français) ont une part de responsabilité. Oui aujourd'hui c'est le rap, la pop de doré et Coldplay et l'electro. En France, les cover font l'affiche.

La relève, elle doit exister, mais pas en France. Les ventes des stones restent très fortes, mais il en faut plus.


gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 174
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par LeoFallon Jeu 4 Jan 2018 - 11:47

Tremousse a écrit:

La grosse bonne nouvelle de la journée c'est que THE GASLIGHT ANTHEM SONT DE RETOUR EN 2018 !

cheers
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Tremousse Jeu 4 Jan 2018 - 14:09

LeoFallon a écrit:
Tremousse a écrit:

La grosse bonne nouvelle de la journée c'est que THE GASLIGHT ANTHEM SONT DE RETOUR EN 2018 !

cheers

Ahah ! Espérons une tournée européenne !

Bon pour revenir sur les messages au-dessus.
En France certes, mais à l'international le rock est pas du tout sur le déclin. Rockfanch a tout dit, Coachella reflète rien, et même malgré ça on retrouve pas mal de groupes de rock sur l'affiche (suffit de compter). Pas comparable par rapport aux autres line-ups américains.
Disons que le rock n'est plus en écrasante majorité dans les line-ups, c'est juste qu'on tend de plus en plus vers l'équirépartition des styles. Il y a énormément de super groupes de rock émergents, qui tardent jamais à se retrouver dans les grands festivals mondiaux.

Ensuite, par rapport aux TA... Hormis The Weeknd qui a fait une ascension fulgurante (bien que son concert au Portugal m'ait paru très médiocre), Eminem et Beyoncé sont pas non plus des petits nouveaux. Depuis qu'ils ont acquis le rang de headliner y'en a pas mal dans le genre rock qui l'ont fait aussi (je pense à Arctic Monkeys, The Killers, Mumford And Sons, Arcade Fire et autres).

Le rock est encore dominateur dans la plupart des grands festivals mondiaux (suffit de checker Rock Werchter et Mad Cool pour s'en convaincre) mais en France effectivement il y a un problème de médiatisation des nouveaux groupes (même si les festoches et la radio sont deux choses bien différentes). Certes Zégut rend un grand service à la nation sur RTL2 et Oui Fm fait des efforts, mais la France manque d'un BBC Radio (1,2...).
Mais je pense que c'est qu'une passe. A un moment les français vont être soulés d'avoir que de la musique underground atmosphérique que gwenrub a bien décrit, et pas directe, là-dessus le rock a sa carte à jouer.
Vivement une grosse radio qui diffuse cet océan de nouveautés.
Tremousse
Tremousse
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Invité Jeu 4 Jan 2018 - 17:56

Un jour on devra aller uniquement en grande bretagne pour écouter du rock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par rockfanch Jeu 4 Jan 2018 - 18:30

Après je pense que les Etats-Unis reflètent pas l'Europe en terme d'affiches. Souvent les affiches aux USA sont plus "mainstream" qu'en Europe ou il reste quand même un soupçon parfois de non commercial. Je veux parler de Glastonbury ouWerchter qui, même si leur prix est élevé, ramènent majoritairement du rock.
Comme dit Tremousse, le rock est en majorité sur les festivals c'est indéniable. Après il y a des années plus ou moins rock que d'autres. L'an passé aux Charrues il y avait beaucoup d'électro, cette année il y a - pour le moment - pas mal de rap. En 2012 il y avait quand même pas mal de rock sur l'affiche. Donc ça change selon les années ou les opportunités... Mais de toute façon chaque année on a le droit à "le rock est mort"
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Milouze En Live Dim 7 Jan 2018 - 17:58

Je faisais le tri dans mes armoires cet après midi et puis j'ai trouvé ça Wink
J'avais fait L'affaire Louis Trio, Jad Wio/Kat Onoma/Noir Désir et Daho/Dutronc

Pour l'anecdote, Léo ferré est mort le soir du concert de Noir Dés.

festivals - Festivals 2018 - Page 12 P1130810

festivals - Festivals 2018 - Page 12 P1130813

festivals - Festivals 2018 - Page 12 P1130814
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1733
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par shakapéro Mer 10 Jan 2018 - 17:20

Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà mis les pieds au Rock am Ring / Im Park ?
Je me tâte à faire le déplacement, histoire de tester autre chose, mais la configuration du site m'a l'air particulièrement ....à chier, des avis ?
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Azereza Jeu 11 Jan 2018 - 17:36

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Img_2011
Le retour des Arctic Monkeys sur la scène !
Azereza
Azereza
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 234
Age : 27
Localisation : Rennes
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Invité Jeu 11 Jan 2018 - 21:41

Belle affiche, c'est la preuve même que celle de Coachella est ridicule. Sinon ce serait top les AM le vendredi avec Liam G mais... même pas en reve Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par rockfanch Jeu 11 Jan 2018 - 23:52

Ce serait quand même hyper laid de mettre Arctic Monkeys alors que la journée est complète... Ca voudrait dire qu'il faut prendre sa place pour TOUS les jours AU CAS OU un artiste que t'aime bien passerais. Non honnêtement pour moi on aura des middles sympas aux prochaines annonces, mais toutes les têtes d'affiches sont sorties.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Mr.Kaby Ven 12 Jan 2018 - 16:23

rockfanch a écrit:Ce serait quand même hyper laid de mettre Arctic Monkeys alors que la journée est complète... Ca voudrait dire qu'il faut prendre sa place pour TOUS les jours AU CAS OU un artiste que t'aime bien passerais. Non honnêtement pour moi on aura des middles sympas aux prochaines annonces, mais toutes les têtes d'affiches sont sorties.

Manque quand meme 1 TA électro a mon goût :/
Mr.Kaby
Mr.Kaby
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : Evette-Salbert / Franche-Comté
Emploi : Etudiant
Loisirs : DAFT PUNK
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Tremousse Ven 12 Jan 2018 - 20:52

shakapéro a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà mis les pieds au Rock am Ring / Im Park ?
Je me tâte à faire le déplacement, histoire de tester autre chose, mais la configuration du site m'a l'air particulièrement ....à chier, des avis ?

Je n'y suis jamais aller, mais par contre attends toi à ce qu'il y ait une catastrophe :p Ca fait déjà 4 ans de suite qu'il y a des blessés ou une évacuation pour différentes raisons (alerte terroriste, foudre...). Ce festival est un peu maudit.
Tremousse
Tremousse
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Invité Ven 12 Jan 2018 - 22:21

Rock am ring c'est le gros, si tu veux exactement la même chose mais en plus petit et plus "zen" va à Rock im park. Apres le RAR, je pense que ça reste un bon festival, c'est le plus connu en allemagne. Juste que c'est en mode allemand : par exemple la premiere fosse est evacué entre chaque concert pour faire "tourner". A faire je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par LeoFallon Ven 12 Jan 2018 - 23:38

AROBTTH a écrit: Juste que c'est en mode allemand : par exemple la premiere fosse est evacué entre chaque concert pour faire "tourner". A faire je pense

J'ai découvert ce système à Werchter, et c'est plutôt une bonne surprise : ceux qui le souhaite peuvent partir pour laisser la possibilité aux fans de s'approcher plutôt que de "camper" pour des groupes qui ne les intéressent pas forcément, et les gens jouent le jeu. Ça gagnerait à traverser la frontière à mon avis pour les gros festivals.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Invité Sam 13 Jan 2018 - 13:27

shakapéro a écrit:Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà mis les pieds au Rock am Ring / Im Park ?
Je me tâte à faire le déplacement, histoire de tester autre chose, mais la configuration du site m'a l'air particulièrement ....à chier, des avis ?

J'y suis allé il y a 8 ans pour voir justement à quoi pouvait bien ressembler les festivals en dehors de la France. J'ai pas été déçu du tout. Le site se trouve sur un circuit automobile très connu le Nurburgring, c'est un peu comme si t'avais un festival sur le circuit des 24h du Mans. Tu as des navettes qui t'emmènent de la gare au site. Contrairement aux festivals français où tu as des gens qui squattent la fosse toute la journée pour voir leurs groupes favoris le soir, là bas tu as une fosse spéciale qui tourne au fur à mesure des groupes qui y jouent. Par contre la bouffe est assez chère, même l'eau est très chère, donc vaut mieux prévoir de quoi à manger, boire. les campings sont situés aux abords du circuits.
Concernant les groupes je ne connais pas l'affiche de cette année mais c'était très varié quand j'y suis allé, il y avait jay Z ou Cypress Hill, il y avait Rage Against The Machine en TA, Kiss, ou Rammstein, Muse, Them Crooked Vultures, Alice In Chains, The Hives, Motorhead... il n'y a pas d'équivalent en France ni en Europe, dans le monde seul le Rock in Rio au brésil offre de tels noms. L'ambiance est géniale surtout le soir, en journée c'est une vraie fourmilière ça tourne beaucoup dans le site.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par shakapéro Dim 14 Jan 2018 - 22:47

Okay cool, merci pour vos impressions !

J'attends d'avoir les 1ers noms de Reading pour me décider, mais y'a de fortes probabilités que j'y aille, notamment pour voir les Foos !

Plutôt Rock Im Park pour ma part, plus facile d'accès depuis Londres, avec l'aéroport de Nuremberg à 10 bornes du site !

Sympa le système des fosses "tournantes", même si je déteste le système barrière pour couper la fosse, mais bon, ça a son utilité.

J'avoue que le RAR ils ont collectionné les merdes ces dernières années, la poisse ! Mais bon, ils sont pas à plaindre (Coucou Livenation Mr. Green)^^
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par LeoFallon Lun 15 Jan 2018 - 17:03

shakapéro a écrit:Okay cool, merci pour vos impressions !

J'attends d'avoir les 1ers noms de Reading pour me décider, mais y'a de fortes probabilités que j'y aille, notamment pour voir les Foos !

Plutôt Rock Im Park pour ma part, plus facile d'accès depuis Londres, avec l'aéroport de Nuremberg à 10 bornes du site !


Sinon il y a le Download Paris, avec une journée de dingue (à mes yeux) Foo Fighters, The Hives, Franck Carter, Royal Republic, Arcane Roots, Graveyard...
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par yé Lun 15 Jan 2018 - 18:39

3 éléphants:

Dominique A, Juliette Armanet, HMLTD, Russian Circles, Biffty & Dj Weedim et Loud !
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par shakapéro Lun 15 Jan 2018 - 18:42

LeoFallon a écrit:
Sinon il y a le Download Paris, avec une journée de dingue (à mes yeux) Foo Fighters, The Hives, Franck Carter, Royal Republic, Arcane Roots, Graveyard...

Yes, je vais déjà au DL UK la semaine précédente ^^
Mais c'est plus simple (et surtout moins cher) pour moi d'aller à Nuremberg qu'à Paris, dingue mais bon on fait avec !
shakapéro
shakapéro
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 31
Localisation : United Kingdom
Loisirs : Festivals, Concerts, Football, Voyages....
Date d'inscription : 25/01/2016

http://truebzh.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par rockfanch Mer 17 Jan 2018 - 0:39

PAPILLONS DE NUIT (nouveaux noms en majuscule)
* Vendredi 18 mai : SHAKA PONK, Roméo Elvis, Jahneration
* Samedi 19 mai : Supreme NTM, DJANGO DJANGO, HTMLD, Jake Bugg
* Dimanche 20 mai : Bernard Lavilliers, RILES, Gauvain Sers et LEE FIELD & THE EXPRESSIONS

A noter que le festival a lieu en même temps que le festival Art Rock... Alors Shaka Ponk et Django Django à Saint Brieuc ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par LeoFallon Mer 17 Jan 2018 - 1:54

Les eurocks lancent une rubrique de vote sur Facebook appelé "préférez-vous ".
Le 1er se passe entre Orelsan et Nin Inch Nails : à vos pop-corn Very Happy
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Tremousse Mer 17 Jan 2018 - 17:51

rockfanch a écrit:PAPILLONS DE NUIT (nouveaux noms en majuscule)
* Vendredi 18 mai : SHAKA PONK, Roméo Elvis, Jahneration
* Samedi 19 mai : Supreme NTM, DJANGO DJANGO, HTMLD, Jake Bugg
* Dimanche 20 mai : Bernard Lavilliers, RILES, Gauvain Sers et LEE FIELD & THE EXPRESSIONS

A noter que le festival a lieu en même temps que le festival Art Rock... Alors Shaka Ponk et Django Django à Saint Brieuc ?

Tous les mêmes, tous les mêmes, tous les mêmes, et y en a marre...
Tremousse
Tremousse
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Tremousse Mer 17 Jan 2018 - 17:54

LeoFallon a écrit:Les eurocks lancent une rubrique de vote sur Facebook appelé "préférez-vous ".
Le 1er se passe entre Orelsan et Nin Inch Nails : à vos pop-corn Very Happy

Etrange d'ailleurs, ce serait plus intéressant de faire des battles par calibre et genre, par exemple NIN vs QOTSA, Rilès vs Damso, Alice In Chains vs At The Drive In...
Tremousse
Tremousse
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Mr.Kaby Mer 17 Jan 2018 - 18:43

Tremousse a écrit:
LeoFallon a écrit:Les eurocks lancent une rubrique de vote sur Facebook appelé "préférez-vous ".
Le 1er se passe entre Orelsan et Nin Inch Nails : à vos pop-corn Very Happy

Etrange d'ailleurs, ce serait plus intéressant de faire des battles par calibre et genre, par exemple NIN vs QOTSA, Rilès vs Damso, Alice In Chains vs At The Drive In...

Clair, je suis de Belfort, quand tu commences à comparer du rock avec du rap ou encore de l'électro avec du métal, c'est absolument nimp... Même dans le rap, un rap "sale" à la Damso à comparer avec le rap fr de Bigflo&Oli ou encore Orelsan... C'est encore et toujours le problème de logique dans la comparaison des styles mais aussi, sur fb, les gens ne comprennent plus que des festivals comme les eurock ont tjrs accueilli beaucoup de styles (excepté aux tout début mais à l'époque voilà ^^'). Ce qui laisse alors des commentaires absolument "savoureux" et parfois triste... Mais bon, les idées et les goûts c'est subjectif ici même si des fois ça rime à rien.

Fin du coup de gueule. :')
Mr.Kaby
Mr.Kaby
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 23
Localisation : Evette-Salbert / Franche-Comté
Emploi : Etudiant
Loisirs : DAFT PUNK
Date d'inscription : 09/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Tremousse Jeu 18 Jan 2018 - 17:13

C'est en train de virer au line-up historique...

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Mad_co11


Dernière édition par Tremousse le Jeu 18 Jan 2018 - 17:17, édité 1 fois
Tremousse
Tremousse
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Invité Jeu 18 Jan 2018 - 17:16

pouah...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Tremousse Jeu 18 Jan 2018 - 17:18

AROBTTH a écrit:pouah...

Sachant qu'ils vont annoncer Arctic Monkeys la semaine prochaine, et qu'il reste d'autres noms...
Tremousse
Tremousse
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 199
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

festivals - Festivals 2018 - Page 12 Empty Re: Festivals 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum