Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 EmptyHier à 12:53 par Skyteq

» Kenavo El Globos
News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66391 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

News 2018 : Albums, Tournées...

+18
megg
Skyteq
Minervadei
Le Charruteur
shakapéro
Clad
GwennAdu
Mr.Kaby
chapalin29
Smileizh
Tang4429
Rvq
WindBreizheur
rockfanch
rock2british
Milouze En Live
Tremousse
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Jeu 12 Juil 2018 - 22:34

C'est surtout que le budget publicité doit étre proche de zero pour les autres jours donc ils peuvent en maitre pas mal sur le jeudi.

Beauregard a bradé ses places le jour même du concert de DM (un lundi) et a vendu 20000 places sur 28000.

Il faut croire que ça reste rentable puisqu'on peut lire :

"Des négociations sont en cours avec deux artistes pour la prochaine édition qui aura lieu du 5 au 7 juillet 2019. Avec un before le 4 voire un after le 8 suivant les opportunités. Reste à croiser les doigts d'ici là..."

https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/depeche-mode-fait-chavirer-de-bonheur-beauregard-1531155321

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Jeu 12 Juil 2018 - 22:52

Oui mais la jauge de 28 000 à Beauregard est pour une journée normale, avec les deux scène ouvertes (et donc une répartition même minime de la foule). La jauge du Before ou de l'After est limitée à 26 000 max et d'après l'orga on était aux environ de 24 000 pour Depeche Mode. Pour un lundi c'est pas si mal.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par yé Jeu 12 Juil 2018 - 23:31

pour le jeudi: la donne est très claire, les charrues l'ont précisé il y a quelques années maintenant

quoiqu'il arrive, et je dis bien quoiqu'il arrive: toutes les entrées qui se font le jeudi sont un bonus financier

ce n'est pas une question d'image ou quoi que ce soit; et je n'invente rien ce sont eux qui l'ont dit et c'est pourquoi ils maintiennent le jeudi, et ils l'ont affirmé à une époque où les jeudis étaient compliqués à remplir
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par yomoshi Ven 13 Juil 2018 - 15:43

Oui c'est du bonus pour eux dans le sens où les scènes sont déjà montées, les bars et restos ont déjà leur stock pour le week-end ... Le coût de fonctionnement est forcément plus intéressant sur 4 jours que sur 3. Mais je vous rejoins, faire un jeudi pour la jeunesse (et les chômeurs Laughing ) et claquer LA tête d'affiche plus tard sur le week-end serait une stratégie probablement intéressante. DJ Snake / Guetta ou autres joyeusetés rempliraient peut-être mieux le jeudi.

La stratégie de la grosse tête d'affiche pour amener les gens dès le jeudi, avec la démocratisation des festivals, l'uniformisation des affiches et la perte petit à petit de l'attachement à un festival en particulier, est obsolète ...

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Ven 13 Juil 2018 - 17:27

Les Eurocks ils ont collés tous les noms "djeuns" le jeudi cette année, ça permet d'avoir un jour bonus et tout le monde est content ! Very Happy
Ah mais je suis quasiment certain qu'un Guetta pourrait remplir le jeudi sans soucis. Après on va pas se mentir, cette année LA grosse tête d'affiche elle jouera le samedi et s'appelle Gorillaz Wink
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Ven 13 Juil 2018 - 21:32

yé a écrit:pour le jeudi: la donne est très claire, les charrues l'ont précisé il y a quelques années maintenant

quoiqu'il arrive, et je dis bien quoiqu'il arrive: toutes les entrées qui se font le jeudi sont un bonus financier

ce n'est pas une question d'image ou quoi que ce soit; et je n'invente rien ce sont eux qui l'ont dit et c'est pourquoi ils maintiennent le jeudi, et ils l'ont affirmé à une époque où les jeudis étaient compliqués à remplir

Franchement j'ai du mal à y croire. Enfin je veux dire, si un jeudi est déficitaire, y'a forcement de l'argent perdu non ? Surtout face aux cachets plus importants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Sam 14 Juil 2018 - 9:52


Nouveau titre de Suede… C'est bon ça.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par yé Sam 14 Juil 2018 - 17:08

AROBTTH a écrit:
yé a écrit:pour le jeudi: la donne est très claire, les charrues l'ont précisé il y a quelques années maintenant

quoiqu'il arrive, et je dis bien quoiqu'il arrive: toutes les entrées qui se font le jeudi sont un bonus financier

ce n'est pas une question d'image ou quoi que ce soit; et je n'invente rien ce sont eux qui l'ont dit et c'est pourquoi ils maintiennent le jeudi, et ils l'ont affirmé à une époque où les jeudis étaient compliqués à remplir

Franchement j'ai du mal à y croire. Enfin je veux dire, si un jeudi est déficitaire, y'a forcement de l'argent perdu non ? Surtout face aux cachets plus importants

comme dit plus haut par Yomoshi, je crois que c est surtout les coûts de sécurité qui baissaient fortement après 4j que ce soit service public comme la gendarmerie, dont une partie est à la charge des charrues ou privé (les compagnies de sécu)

je peux pas être plus précis mais c'était leur propos, je crois que c'était encore l'ancien directeur (roignant)
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Mar 17 Juil 2018 - 10:50

Le Bilbao BBK Live annonce sa première tête d'affiche pour 2019 : Weezer.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par yomoshi Mar 17 Juil 2018 - 17:28

Rvq a écrit:Le Bilbao BBK Live annonce sa première tête d'affiche pour 2019 : Weezer.

Même dans les années 90 je ne suis pas sûr que ça aurait été pertinent d'annoncer ça un an à l'avance Laughing (bon en vrai c'est un peu un groupe guilty pleasure, mais bon quand même quoi) ...

Sinon voir Yé parlait des frais de sécurité me fait penser qu'on a pas trop parlé ici de l'augmentation exponentielle des frais de sécurité, dénoncée notamment par les Eurocks suite à l'application stricte par leur Préfecture d'une circulaire du gouvernement. Aucune idée de l'impact sur les autres festivals, mais c'est sûr que depuis Paris et Nice (et même avant ça) c'est le poste de dépense qui a explosé.

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mer 18 Juil 2018 - 8:51

A noté que le Hellfest, le Rock am ring et donc le BBK ont déjà annoncé une TA pour 2019 (j'en oubli peut etre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Jeu 19 Juil 2018 - 7:24

AROBTTH a écrit:A noté que le Hellfest, le Rock am ring et donc le BBK ont déjà annoncé une TA pour 2019 (j'en oubli peut etre)

Le Hellfest n'a annoncé aucune TA, ce sont juste 5 noms mais pas des tA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Lun 23 Juil 2018 - 18:38

Ambiance au Lollapalooza Paris Razz Razz Razz

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/23/lollapalooza-nekfeu-occupe-trop-longtemps-la-scene-the-killers-contre-attaque_a_23487636/
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par LeoFallon Sam 28 Juil 2018 - 13:25

Milouze En Live a écrit:Ambiance au Lollapalooza Paris Razz Razz Razz

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/23/lollapalooza-nekfeu-occupe-trop-longtemps-la-scene-the-killers-contre-attaque_a_23487636/

Tellement épique ce moment, sachant que les Killers n'ont jamais joué sur la tournée M.Brightside en ouverture.

Du coup j'ai regardé une bonne partie du concert, et moi qui préférait attendre un concert en salle parce que je craignais pour l'ambiance, au final je suis très surpris de comment le public était au taquet. Peut être de quoi inciter d'autre festival français à les programmer ? (ok l'espoir reste mince)
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par yé Lun 30 Juil 2018 - 18:12

Milouze En Live a écrit:Ambiance au Lollapalooza Paris Razz Razz Razz

https://www.huffingtonpost.fr/2018/07/23/lollapalooza-nekfeu-occupe-trop-longtemps-la-scene-the-killers-contre-attaque_a_23487636/

reste à voir qui est le plus débile des deux: Nekfeu ou the killers?
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par rockfanch Lun 30 Juil 2018 - 19:01

Nekfeu ! Parce qu'il veut faire un autodafé à Charlie Hebdo
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8282
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Mar 31 Juil 2018 - 9:04

Nekfeu forcement puisque c'est lui qui respecte pas the killers en mordant sur leur temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par GwennAdu Jeu 2 Aoû 2018 - 15:26

Vampire Weekend quittent XL Recordings pour filer chez Sony. Leur 4e album est prévu pour cet automne.
source : http://www.musicweek.com/talent/read/vampire-weekend-s-sony-move-confirmed/073372

Ils ont joué une nouvelle chanson, Flower Moon, sur leur tournée estivale. A part ça rien n'a fuité apparemment. Et, bien qu'il est quitté le groupe en 2016, Rostam Batmanglij, le cofondateur du groupe/guitariste/producteur/chanteur/co-auteur a quand même participé à cet album.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par GwennAdu Sam 18 Aoû 2018 - 0:48

Nouveau single pour Rodrigo y Gabriela après 4 ans d'absence Very Happy
Le retour de la pédale wah-wah et l'ajout de sample apportent une touche particulière, c'est du très bon RYG pour moi !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Jeu 23 Aoû 2018 - 1:47


Nouveau titre pour Yelle !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Sam 25 Aoû 2018 - 2:34

C'est sympa Yelle.........
Non je déconne bien sûr. La même musique des années 2006-2008.

Bon je me suis enfilé le dernier Alice In Chains qui était en tournée dans 2 festivals en France cet été. L'album "Rainier Fog" avec des hommages à Bowie, Cornell et à la région de Seattle notamment. Autant le dernier album sorti en 2013 était bon mais linéaire avec des titres qui trainaient en longueur autant celui-ci est sublime, percutant avec une dose de nouveauté dans leur son (groupe qui a quand même 30 ans de carrière). Et puis c'est l'un des derniers groupes à savoir encore faire des solos de génies en 2018 grâce à Jerry Cantrell. Et puis William Duvall au chant a clairement su imposer son style et pourtant c'était pas gagné quand tu dois passer derrière Layne Staley. Alice in Chains est l'un des groupes les plus sous estimé de la scène, moins chiant qu'un Pearl Jam, plus dur qu'un Nirvana, plus créatif que Soundgarden, c'est le son le plus captivant de Seattle.
Le titre "Red Giant" si c'est Tool qui le sort on crie clairement au génie et ça fait 30 millions de vues sur Youtube. Le titre Rainier Fog est incroyablement puissant et mélodieux tout comme "Never Fade" écrit par Duvall. "Fly" et "Maybe" sont des balades qui auraient pu apparaitre sur le EP Jar of Flies sorti en 1994. "Deaf Ears Blind Eyes" est un titre lent, sombre, dans la veine d'un Ghost qui n'arrive pas à leurs chevilles, pourtant j'aime Ghost.


Bref cet album va facilement me faire tenir bien 3 ou 4 ans jusqu'au prochain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Clad Dim 26 Aoû 2018 - 23:00

SleepingV a écrit:C'est sympa Yelle.........
Non je déconne bien sûr. La même musique des années 2006-2008.

Bon je me suis enfilé le dernier Alice In Chains qui était en tournée dans 2 festivals en France cet été. L'album "Rainier Fog" avec des hommages à Bowie, Cornell et à la région de Seattle notamment. Autant le dernier album sorti en 2013 était bon mais linéaire avec des titres qui trainaient en longueur autant celui-ci est sublime, percutant avec une dose de nouveauté dans leur son (groupe qui a quand même 30 ans de carrière). Et puis c'est l'un des derniers groupes à savoir encore faire des solos de génies en 2018 grâce à Jerry Cantrell. Et puis William Duvall au chant a clairement su imposer son style et pourtant c'était pas gagné quand tu dois passer derrière Layne Staley. Alice in Chains est l'un des groupes les plus sous estimé de la scène, moins chiant qu'un Pearl Jam, plus dur qu'un Nirvana, plus créatif que Soundgarden, c'est le son le plus captivant de Seattle.
Le titre "Red Giant" si c'est Tool qui le sort on crie clairement au génie et ça fait 30 millions de vues sur Youtube. Le titre Rainier Fog est incroyablement puissant et mélodieux tout comme "Never Fade" écrit par Duvall. "Fly" et "Maybe" sont des balades qui auraient pu apparaitre sur le EP Jar of Flies sorti en 1994. "Deaf Ears Blind Eyes" est un titre lent, sombre, dans la veine d'un Ghost qui n'arrive pas à leurs chevilles, pourtant j'aime Ghost.


Bref cet album va facilement me faire tenir bien 3 ou 4 ans jusqu'au prochain.

Tu me donnes très hâte de recevoir mon colis ! (J'ai réussi à choper la version dédicacée pour le même prix que la Fnac)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Dim 26 Aoû 2018 - 23:59

J'attendais d'aller justement en magasin cette semaine pour l'acheter. Tu m'as donné envie d'avoir l'album dédicacé, c'est sur quel site que tu as fais la commande?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Clad Lun 27 Aoû 2018 - 9:17

Malheureusement ils se sont arrachés comme des petits pains, mais en général j'utilise 3 sites pour les versions dédicacées (y aura peut-être des trucs qui te plaisent) :

https://www.recordstore.co.uk/ (onglet "signed")

https://www.newburycomics.com/collections/autographed-cds (c'est là que j'ai eu le Alice In Chains l'autre jour et le dernier Five Finger Death Punch en mai)

https://www.pledgemusic.com/ (tu peux actuellement y trouver des disques signés par Axe Generation, avec Steve Vai, Zakk Wylde, Yngwie Malmsteem, Tosin Abasi et Nuno Bettencourt, mais c'est un peu cher comparé aux deux autres)
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Invité Lun 27 Aoû 2018 - 16:46

Merci je ne connaissais pas ces sites. Effectivement ça a du partir très vite, j'espère qu'ils referont une tournée des salles en Europe comme en 2009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Milouze En Live Mar 28 Aoû 2018 - 8:50

La première pépite de la rentrée, le nouvel album de THE CORAL

Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Tang4429 Mar 28 Aoû 2018 - 23:32

J'ai bien aimé mais un peu déçu quand même: je pense aussi que j'attend toujours un peu trop d'un nouvel album du groupe (vu les merveilles qu'étaient les premiers!)...
Si: la dernière chanson "After the fair" est quand même un petit bijou!
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Tang4429 Mar 28 Aoû 2018 - 23:56

Pour moi la rentrée c'est surtout le nouveau Lemon Twigs: "Go to school".
Leur premier album était juste un bijou, le 2ème est vraiment bon aussi; différent car c'est une sorte de comédie musicale (sans film, ni spectacle en rapport avec!) mais on reconnait tout de suite leur patte... des génies quoi!

Et la rentrée c'est encore plus le 3ème Slaves qui vient de sortir: "Acts of fears and love".
Là c'est du lourd: on retrouve bien le style du 1er album (le 2ème m'avait déçu, pourtant produit par Mike D...). Album concis, pêchu au possible et qui devrait tourner en boucle chez moi au bon bout de temps!

Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Tang4429 Mer 29 Aoû 2018 - 0:00

Nouvel album de Cypress Hill le 28 septembre: "Elephants on acid".
Ils seront au Zenith de Paris le 07/12...
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Rvq Sam 1 Sep 2018 - 18:27

À priori, Liam Gallagher sera à Glastonbury l'année prochaine…
> https://twitter.com/liamgallagher/status/1035879074940510208
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

News 2018 : Albums, Tournées... - Page 4 Empty Re: News 2018 : Albums, Tournées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum