Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

iYanSh00t

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ?

4 participants

Aller en bas

VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? Empty VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ?

Message par madjic_ouf Mar 17 Juil 2007 - 19:20

Bonjour bonjour braves gens.Very Happy

J'aurais voulu savoir si je pouvais, avec mon forfait trois jours (vendredi samedi dimanche) venir sur le camping des le jeudi soir, histoire de preparer mon campement de survie et faire connaissance avec le voisinnage dans une ambiance chaleureuse ?cheers drunken (et histoire d'eviter la foule legendaire du vendredi matin)

Ou vais-je me faire virer a coup de pieds dans le derriere a l'entrée du camping si mon forfaix ne commence que le lendemain ? Evil or Very Mad

Autant je n'avait aucun doute quand le festival ne durait que 3 jours, car c'est ce que je faisait, mais depuis que le jeudi s'est inséré dans la programmation, un vent de doute carresse mes pensées.What the fuck ?!?

Si quelqu'un pouvait me tenir au courant, je lui adresserait mes sinceres remerciements.thumright

Par avance, merci.

Yannick.

madjic_ouf
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? Empty Re: VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ?

Message par Chucky Mar 17 Juil 2007 - 19:26

Je pense que oui, d'ailleurs je l'aurais bien fais mais j'ai trop peur de me faire piquer/déplacer/squatter la tente (faut dire qu'il y a de quoi loger avec les trois chambres), d'autant plus qu'elle n'est pas à moi.

Je dirais que oui mais je ne suis pas sûre, je passe mon tour et donne ma langue au chat.
Chucky
Chucky
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 39
Localisation : Clédenne Powaire
Loisirs : Photo-Jeu-vidéo-Dodo...
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? Empty Re: VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ?

Message par gggl Mar 17 Juil 2007 - 19:54

Oui c'est possible

gggl
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? Empty Re: VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ?

Message par Frimouss Mar 17 Juil 2007 - 20:06

Oui bien sûr tu peux entrer sur le campign dès le jeudi avec ton pass 3 jour.

La seule contrainte si je me souvient bien c'est que tu dois attendre le vendredi avant de pouvoir échanger ton pass contre un bracelet.
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ? Empty Re: VEnir le jeudi soir sur le camping avec un forfaix vsd ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum