Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tout sur les deux groupes "???"

+31
Cerise
sakavin
Gringo
Loctudy
vinch
Alaska
Cubi5L
dudz
Le Fanch
Ju
bob le homard
blueman
75_dollars
Fistule
tiéry
Jo
P
rockfanch
piloute29
poulet1
moricenlive
eloute29
Placexies
maxtor
SlimJaune
Tender
Iom
dodo
Greg
MoHa
35 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Gwinruz Lun 19 Mai 2008 - 17:30

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai défendu l'originalité qui consistait à varier les plaisirs et puis finalement, je suis pas allé voir drunken Mr.Red

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Alaska Lun 19 Mai 2008 - 17:33

Hmmpf, quand même le coup du comique pour tête d'affiche c'est un peu gros. Moi qui m'attendais à un super groupe.. Confused
Alaska
Alaska
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

http://myspace.com/exutoiredenosreves

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Greg Lun 19 Mai 2008 - 17:33

yé a écrit:ça me rappelle ceux qui gueulaient en 2006 quand Djamel est venu, qui ont gueulé à n'en plus finir pendant 3 mois et qui finalement sont allés le voir et là: ô miracle, des gens qui rigolent, qui se lèvent et applaudissent quand il passe du Breizhou et évidemment...PAS UN SEUL SIFFLET DE TOUT LE SPECTACLE
j'étais déçu, je voulais compter les faux-culs mais j ai vite arrêter y en avait beaucoup trop...

Normaln on était à la buvette Mr.Red
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par yé Lun 19 Mai 2008 - 17:36

ah non pas moi
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par yé Lun 19 Mai 2008 - 17:37

Alaska a écrit:Hmmpf, quand même le coup du comique pour tête d'affiche c'est un peu gros.

ah là par contre je suis tout à fait d accord
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par blueman Lun 19 Mai 2008 - 18:57

bon comme tous les ans, l'affiche essuit des critiques, plus ou moins justifiées suivant les années je vous l'accorde, il est vrai que l'an dernier la seconde vague d'affiche a fait mal par sa faiblesse mais de manière globale ce fut un bon festival, en 2006 je criais au naufrage et je ne retire rien de ce que j'ai dis, Johnny Halliday, Placebo ou Raphael étaient des têtes d'affiches que je n'aprécie pas pour des raisons de qualité artistique, 2006 pour moi fut l'année du tout pour le fric mais au moins une chose était préservée, l'essence du festival son caractère universel beaucoup de ces groupes pouvaient être aimer de 7 à 77 ans, une programmation certes facile et commerciale qui ne ravissait pas mon âme de mélomane mais au moins le but de ce festival était atteint, réuinir le plus grand nombre pendant 4 jours. Mais alors cette année c'est réellement le ponpon, non seulement l'affiche n'est que très rarement de qualité artistique, non seulement il n'y a que très peu d' "artistes" qui ont le poids pour être une tête d'affiche du plus grand festival de France (sic) mais en plus le festival ne répond même pas à son but initial d'être transgénérationel hormis ben harper et vanessa paradis je ne vois vraiment pas. Les programmateurs s'adressent ici à de petites chapelles de fans, une belle affiche électro, une tête d'affiche bien commerciale pour la ménagère de moins (ou plus) de 50 ans (christophe mae), quelques groupes pour les pisseusses (Yelle ou BB Brunes) mais aucune cohésion, rien qui ne puisse réunir les générations comme l'avaient pu être au cours des autres éditions que j'ai faite un Laurent Voulzy, REM, Patti SMith ou même Iggy and the Stooges ou Johnny Halliday

cette année je serai aux charrues oui, mais pour frôler le coma éthylique plus que pour aprécier une affiche non seulement artistiquement pauvre mais également sectaire.
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par yé Lun 19 Mai 2008 - 19:42

Analyse assez fine, petit bémol tout de même (mais vraiment pour chipoter...)
pas certains qu'REM soit transgénérationnel, en tout cas pas de 7 à 77 ans.
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Le Fanch Lun 19 Mai 2008 - 19:48

blueman a écrit:qui peut défendre l'affiche cette année ?

Moi
Pour moi c'est la meilleur affiche depuis au moins 3 ans.
Motorhead
Ben Harper
Babyshambles
BB Brunes (oui j'aime et j'assume. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un groupe aussi mobile et aussi motivé sur scène. Et puis rien que pour leur chanson "perdus cette nuit" j'aime bien)
The Hives
The kooks
Aaron
Gossip
Matmatah
Zebramix
La soirée electro du samedi
The Go! Team
Morcheeba (Je le redis mais malgrès un album completement raté "the antitode", le dernier est excellent tout comme les premiers albums, il faut juste ecouter)
The Wombats
Wax Tailor

ça me va nikel malgrès un vendredi tout de même très leger pour moi
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par moricenlive Lun 19 Mai 2008 - 19:57

blueman a écrit:qui peut défendre l'affiche cette année ?
THE HIVES / CALVIN HARRIS / CRYSTAL CASTLES / THE GO! TEAM

Et voilà Mr. Green
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par plank Lun 19 Mai 2008 - 20:04

A la limite, Gad Elmaleh, qu'il fasse son spectacle, j'ai rien contre (foutu pour foutu, hein), mais alors s'il se met à chanter...
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Loctudy Lun 19 Mai 2008 - 21:53

Tant que Matmatah revienne aux sources et chante "L'apologie"...


JE SERAI CONTENT! cheers
Loctudy
Loctudy
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par blueman Lun 19 Mai 2008 - 22:50

yé a écrit:Analyse assez fine, petit bémol tout de même (mais vraiment pour chipoter...)
pas certains qu'REM soit transgénérationnel, en tout cas pas de 7 à 77 ans.

je comprends totalement ce que tu veux dire, je trouve aussi que sur le papier ce n'est pas forcément vrai, mais je me basais sur mes souvenirs où je revois 55000 personnes qui chantaient Losing my religion (forcément ça marque)
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par eloute29 Lun 19 Mai 2008 - 22:57

blueman a écrit:
qui peut défendre l'affiche cette année ?

ça peut se faire... :
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS; BABYSHAMBLES; BB BRUNES; CHRISTOPHE MAE ; YAEL NAIM ; MATMATAH; DUB INC cheers (c'est eux que j'ai le plus envie de voir pour le moment !!!); VANESSA PARADIS ; THE HIVES; THE DO ; ASA; THE WOMBATS; WAX TAILOR...
Comme toi le Fanch, la soirée électro du samedi m'interresse pas mal aussi Wink

Bref tant que je vois tout ceux la...je suis contente ! Very Happy

Vivement les CCCHHHAAARRRRRRUUUEEESSS quand même...!!!
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par blueman Lun 19 Mai 2008 - 23:35

eloute29 a écrit:
blueman a écrit:
qui peut défendre l'affiche cette année ?

ça peut se faire... :
BEN HARPER & THE INNOCENT CRIMINALS; BABYSHAMBLES; BB BRUNES; CHRISTOPHE MAE ; YAEL NAIM ; MATMATAH; DUB INC cheers (c'est eux que j'ai le plus envie de voir pour le moment !!!); VANESSA PARADIS ; THE HIVES; THE DO ; ASA; THE WOMBATS; WAX TAILOR...
Comme toi le Fanch, la soirée électro du samedi m'interresse pas mal aussi Wink

Bref tant que je vois tout ceux la...je suis contente ! Very Happy

Vivement les CCCHHHAAARRRRRRUUUEEESSS quand même...!!!

sans arrière pensée aucune je te l'assure, c'est quoi ta motivation pour venir aux charrues ?
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Gwinruz Mar 20 Mai 2008 - 6:18

blueman a écrit:Mais alors cette année c'est réellement le ponpon, non seulement l'affiche n'est que très rarement de qualité artistique, non seulement il n'y a que très peu d' "artistes" qui ont le poids pour être une tête d'affiche du plus grand festival de France (sic) mais en plus le festival ne répond même pas à son but initial d'être transgénérationel hormis ben harper et vanessa paradis je ne vois vraiment pas. Les programmateurs s'adressent ici à de petites chapelles de fans, une belle affiche électro, une tête d'affiche bien commerciale pour la ménagère de moins (ou plus) de 50 ans (christophe mae), quelques groupes pour les pisseusses (Yelle ou BB Brunes) mais aucune cohésion, rien qui ne puisse réunir les générations

+ 1

Je partage de bout en bout. C'est une affiche marketing, ciblant des groupes de personnes bien définies comme le ferait une agence de pub, et ne recherchant plus le supplément d'âme qui faisait l'attrait des VC... Ca fait un ou deux ans qu'on le sentait venir, bien dommage...


Tant que Matmatah revienne aux sources et chante "L'apologie"...

+ 1 aussi Mr.Red

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Loctudy Mar 20 Mai 2008 - 22:28

"La cerise" de Matmatah et "See di youth" de Dub inc. Doit être énorme en live... Razz
Loctudy
Loctudy
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par maxtor Mar 20 Mai 2008 - 23:53

Vous oubliez Asa, enfin perso j'aime beaucoup ... Very Happy
maxtor
maxtor
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par blueman Mer 21 Mai 2008 - 0:35

il n'y a que moi qui trouve qu'il est grand temps d'enterre matmatah ?
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par eloute29 Mer 21 Mai 2008 - 12:46

pour répondre a ta question blueman...qu'est ce que ma motivation?
ba comme beaucoup de gens je pence...j'ai hate d'y être...
Déjà pour l'ambiance et puis contrairement a d'autres la prog' me va Razz je croi que je la trouve même mieu que celle de l'année dernière ! Après chacun ses gouts...
Et puis si sa m'interressai pas en même temps jvois pas qu'est ce que je viendrai faire aux charrues a par pour l'ambiance...c'est surement pour ça que toi tu viens vu ta motivation...
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par moricenlive Mer 21 Mai 2008 - 14:32

blueman a écrit:il n'y a que moi qui trouve qu'il est grand temps d'enterre matmatah ?
Y a moi aussi Mr. Green

Surtout qu'il ne la feront pas l'apologie. ça va encore être un concert moisi, comme celui de bobital 2007 Shocked
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Pedrolito29 Mer 21 Mai 2008 - 18:21

Je vous suit les gars Matmatah, y'en a marre... ils vont nous pondre un concert en bois !
St nolf 2007 c'était impressionnant comme c'était nul.

Pedrolito29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Alaska Mer 21 Mai 2008 - 19:05

Mais vu que ce sera un de leur dernier concert, il y'a des chances pour qu'il reprennent leurs chansons du début, non?

Parce que si c'est pour nous chanter leur dernier album... =/
Alaska
Alaska
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/03/2008

http://myspace.com/exutoiredenosreves

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par piloute29 Mer 21 Mai 2008 - 23:41

moricenlive a écrit:
blueman a écrit:il n'y a que moi qui trouve qu'il est grand temps d'enterre matmatah ?
Y a moi aussi Mr. Green

Surtout qu'il ne la feront pas l'apologie. ça va encore être un concert moisi, comme celui de bobital 2007 Shocked
et ba si ils l'a font pas vu qu'ils n'ont plus droit nous on peut très bien la faire iavé eu ça je sais plus à quel concert le public l'avait chanté..
bref sinon je vous l'accorde la prog est très commercial et "à la mode" mais bon moi ça me va Very Happyça aurait pu etre pire ça aurait pu etre mieu..
et puis blueman arrete de gueler^^on peut rien i changer..
piloute29
piloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : quimper
Emploi : étudiante
Loisirs : fiesta!! cheval:)
Date d'inscription : 24/05/2007

http://piloute29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par blueman Jeu 22 Mai 2008 - 11:39

piloute29 a écrit:bref sinon je vous l'accorde la prog est très commercial et "à la mode" mais bon moi ça me va Very Happyça aurait pu etre pire ça aurait pu etre mieu..
et puis blueman arrete de gueler^^on peut rien i changer..


il est vrai que l'on ne peut rien y changer, je défendais juste une idée de ce qu'étaient les vieilles charrues pour moi, 2008 sera (probablement) ma 6è édition j'ai beaucoup aimé les vieilles charrues pour leurs ambiances bien sur mais aussi pour une idée de la musique qu'ils avaient, ce grand brassage, qu'il s'agisse de groupes à la mode ou non le problème n'est pas vraiment là, j'ai défendu des affiches fortement critiquées mais qui au final préservaient l'esprit "charrue" comme je l'expliquai plus haut, là nous ne sommes plus qu'en présence d'une affiche médiocre artistiquement et éthiquement. Ethiquement oui, car il y a une éthique dans la culture et c'est aujourd'hui plus que jamais qu'elle devrait s'exprimer aux vues de la politique culturelle que le gouvernement met en place, les vieilles charrues se prostituent au moment même où on a le plus besoin de contre pouvoir culturel, leurs beaux discours d'indépendance économique, de contre courant, tenues depuis longtemps et qu'ils continuent d'ailleurs à tenir, ne sont au final que des coups d'épées dans l'eau. Voilà, je suis déçu non seulement pour l'affiche en elle même mais ceci n'est qu'un détail au final mais surtout je suis déçu par la dégradation de l'esprit et des idéaux du festival.
Si je viens sur ce forum, ce n'est pas pour faire de la critique facile autant aller sur d'autres forums pour celà, je suis ici car j'aime les charrues et qu'aujourd'hui il n'en reste plus grand chose à mon plus grand désaroi
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par petit scarabé Jeu 22 Mai 2008 - 11:49

blueman a écrit:nous ne sommes plus qu'en présence d'une affiche médiocre artistiquement et éthiquement.

Ben harper, motorhead, gogol bordello, aaron, senser, maion et wenn, camille, dub incorporation, the hives, wax taylor, pour ne citer qu'eux! Après on aime ou on aime pas, mais "mediocre artistiquement c'est peut-être un peu fort non ?
petit scarabé
petit scarabé
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : merdrignac, vous connaissez ? non?...normal
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par yé Lun 26 Mai 2008 - 20:03

blueman a écrit:
piloute29 a écrit:bref sinon je vous l'accorde la prog est très commercial et "à la mode" mais bon moi ça me va Very Happyça aurait pu etre pire ça aurait pu etre mieu..
et puis blueman arrete de gueler^^on peut rien i changer..


il est vrai que l'on ne peut rien y changer, je défendais juste une idée de ce qu'étaient les vieilles charrues pour moi, 2008 sera (probablement) ma 6è édition j'ai beaucoup aimé les vieilles charrues pour leurs ambiances bien sur mais aussi pour une idée de la musique qu'ils avaient, ce grand brassage, qu'il s'agisse de groupes à la mode ou non le problème n'est pas vraiment là, j'ai défendu des affiches fortement critiquées mais qui au final préservaient l'esprit "charrue" comme je l'expliquai plus haut, là nous ne sommes plus qu'en présence d'une affiche médiocre artistiquement et éthiquement. Ethiquement oui, car il y a une éthique dans la culture et c'est aujourd'hui plus que jamais qu'elle devrait s'exprimer aux vues de la politique culturelle que le gouvernement met en place, les vieilles charrues se prostituent au moment même où on a le plus besoin de contre pouvoir culturel, leurs beaux discours d'indépendance économique, de contre courant, tenues depuis longtemps et qu'ils continuent d'ailleurs à tenir, ne sont au final que des coups d'épées dans l'eau. Voilà, je suis déçu non seulement pour l'affiche en elle même mais ceci n'est qu'un détail au final mais surtout je suis déçu par la dégradation de l'esprit et des idéaux du festival.
Si je viens sur ce forum, ce n'est pas pour faire de la critique facile autant aller sur d'autres forums pour celà, je suis ici car j'aime les charrues et qu'aujourd'hui il n'en reste plus grand chose à mon plus grand désaroi


+1
je me dis juste que l'âme des charrues sera peut être préservé par les festivaliers eux mêmes que je trouve dans leur ensemble assez ouvert et très très réactif au niveau des concert par rapports à d autres festivals (enfin j en ai pas fait tant que ça d autres mais je m appuie sur ma propre expérience et sur les différents échos que j ai pu recevoir sur d autres festivals)
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Greg Mer 28 Mai 2008 - 12:23

Pour en avoir fais pas mal, je confirme ce que tu dis thumright
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par MoHa Mer 28 Mai 2008 - 14:13

+1
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par rockfanch Mer 28 Mai 2008 - 15:02

Je vous suit les gars Matmatah, y'en a marre... ils vont nous pondre un concert en bois !
St nolf 2007 c'était impressionnant comme c'était nul.

Je propose donc d'aller voir Crystal Castles et Does it Offend You yeah ! sur la scène électro durant ce temps...

(et duffy vient le samedi)

et je confirme AUSSI ce que dit yé !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par moricenlive Jeu 29 Mai 2008 - 21:25

fanch a écrit:
Je vous suit les gars Matmatah, y'en a marre... ils vont nous pondre un concert en bois !
St nolf 2007 c'était impressionnant comme c'était nul.

Je propose donc d'aller voir Crystal Castles et Does it Offend You yeah ! sur la scène électro durant ce temps...
Crystal Castles, ça tue !
moricenlive
moricenlive
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 335
Age : 36
Emploi : prof'/Musicien
Date d'inscription : 03/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les deux groupes "???" - Page 4 Empty Re: Tout sur les deux groupes "???"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum