Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
Bruce Springsteen & The E-Street Band EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Bruce Springsteen & The E-Street Band EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
Bruce Springsteen & The E-Street Band EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
Bruce Springsteen & The E-Street Band EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Bruce Springsteen & The E-Street Band EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66401 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bruce Springsteen & The E-Street Band

+20
Le Fanch
nonodu93
moussu16
Yasashii
mole74
Loctudy
Bad Scooter
Toutoun
RedSean
Iom
korrigan
Tender
korrigan 29
Greg
MoHa
poulet1
ToR
eloute29
Gant Jah
bob le homard
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par bob le homard Jeu 22 Jan 2009 - 8:18

C'est en tout cas ce qu'annonce ce site : http://www.asbury-park.de/brucepress/ geek

bob le homard
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Gant Jah Ven 23 Jan 2009 - 15:17

A qu'il parait sa se comfirme de plus plus :d
sa serait plutot sympa !
Gant Jah
Gant Jah
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par eloute29 Dim 25 Jan 2009 - 5:21

Sa a l'aire de se confirmer grave même ! j'ai déjà entendu sa par 3 ou 4 sources différentes!
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty source pour le jeudi

Message par ToR Dim 25 Jan 2009 - 15:09

J'accepte l'idée que Springsteen soit au VC, mais d'ou vient la certitude que le concert se déroulerais le Jeudi soir ? après tout ZZTOP était le samedi soir, et sa me semble plus logique de le voir ce jour la. Après c'est surtout pour mon père qui peut aller que le Samedi aux VC Very Happy
ToR
ToR
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par poulet1 Dim 25 Jan 2009 - 19:29

ça serait le top !
si il est là les billets vont partir vite par contre je pense =O
poulet1
poulet1
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 32
Localisation : Plougonvelin
Emploi : Teufeur
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par MoHa Lun 26 Jan 2009 - 10:01

oui y a de grandes chances !
MoHa
MoHa
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 692
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Greg Lun 26 Jan 2009 - 10:29

ToR a écrit:mais d'ou vient la certitude que le concert se déroulerais le Jeudi soir ?

Où vois-tu qu'on parle de "certitude" ? What the fuck ?!?
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Greg Lun 26 Jan 2009 - 11:28

Comme nous l'annonçait notre homard investigateur, le Boss a été confirmé tout à l'heure lors de la conférence en directe pour le Jeudi soir cheers cheers
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par korrigan 29 Lun 26 Jan 2009 - 19:36

Un grand moment en perspective
je my vois deja
korrigan 29
korrigan 29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : fete fete et fete
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Tender Mar 27 Jan 2009 - 9:51

Pensez a vos panneaux avec les noms des chansons que vous souhaiter, c'est comme ça qu'il choisit semble t'il !!!
Tender
Tender
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par korrigan Mar 26 Mai 2009 - 9:08

Apparement il ne joue jamis le meme set d'un concert a l'autre.Je me demande si il vient avec des choristes comme on peux le voir sur les videos de ses concerts ainsi que tous les effets et feux d'artifices
Si c'est le cas et que l'on a le droit a un big show ca va etre énorme. cheers cheers cheers
J'ai hate,hate, hate d'y etre.
Allez plus qu'une cinquantaine de jours a patienter
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Greg Mar 26 Mai 2009 - 19:29

Si je me trompe pas, il joue en dernier le jeudi, ce qui lui laisserai une marge pour faire un peu le temps qu'il veut (apparemment il fait des concerts très très longs).
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par korrigan Mer 27 Mai 2009 - 0:13

On va en prendre plein les yeux et les oreilles
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Iom Mer 17 Juin 2009 - 12:30

J'ai un collègue qui recherche 2 ou 3 places pour le jeudi. Si quelqu'un a ça, je prends Smile
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par RedSean Lun 22 Juin 2009 - 15:54

J'ai une place en trop, je suis sur Paris mais veuillez me contacter sur mon mail: david-sean.thomas@club-internet.fr

RedSean
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Toutoun Lun 22 Juin 2009 - 18:35

Il y'a des places en vente pour le jeudi actuellement sur le site officiel! bizarres!
Toutoun
Toutoun
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Bad Scooter Mar 23 Juin 2009 - 2:47

bonsoir à tous, je suis un jeune fan de Springsteen, je ne serai pas aux vieilles charrues , je le suivrai sur sa tournée actuelle à Francfort, Munich et Turin .
je n'ai moi même jamais vu Springsteen sur scène mais j'ai évidemment toute la collection du bonhomme chez moi, pas mal de bootlegs etc ...
je ne serai pas objectif en disant ça mais à mon avis Springsteen fait partie de ce qui se fait de mieux sur scène (voir le mieux... ), des concerts exeptionnels depuis presque 40 ans avec son Legendary E Street Band mais aussi des tournées solo ou nous pouvions le retrouver seul avec sa guitare mais toujours avec cette énergie intacte
mais je crois que d'en parler ne sert pas à grand chose , il vaut mieux montrer des vidéos, je vous en ai fait une petite selection meme si biensur il y a des centaines de perles sur you tube ou daylimotion :
Badlands au Pinkpop cette année en Hollande, Springsteen risque d'ouvrir le Bal aux viieilles charrues par cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=z4S71tGcJ_w&feature=response_watch

Working On A Dream :
https://www.youtube.com/watch?v=10i6qGNPotk

Ramrod à Barcelone en 2002, super DVD si ca vous interesse, il y a aussi celui de New York en 2000 au Madison vraiment fantastique :
https://www.youtube.com/watch?v=_luq3D92xbg

Born To Run, véritablement son hymne chantée à chaque concert et qui fait toujours lever les foules :
https://www.youtube.com/watch?v=J-0ctUTG0RY

The River avec Sting en 88 , c'est véritablement la chanson qui a fait connaitre Springsteen à un pllus grand public notamment en Europe, cette histoire d'amour entre 2 adolescents qui allaient plonger à la riviere et ces souvenirs qui viennent hanter l'homme bien des années plus tard et qui voit le passer le hanter , à pleurer ...
https://www.youtube.com/watch?v=pDjQRgoOcpk

il y a bien évidemment d'autres perles, mais c'était juste pour vous mettre en appétit à moins d'un mois du concert, si cette homme vous interesse et que vous voulez en savoir plus sur lui il y a le forum Francophone assez sympa meme si il y a quelques fois des échanges un peu virulents :
http://hopeanddreams.aceboard.fr/index.php?login=286628

il est difficile de vous parler de cette homme qui a marqué et qui marque encore l'histoire actuelle, je vous invite à en savoir plus mais je pense qu'en voyant sa performance en Juillet prochain vous comprendrez ce qu'est le bonhomme, qu'il se donne à fond sur scene (concert de 3 h avec une intensité jamais égalée ..)
bonne continuation à vous tous, je lis un petit peu ce forum et je me suis dis pourquoi pas aller parler un peu du Boss à des gens qui vont aller le voir,j'espere ne pas vous avoir dérangé et vous dit à bientot Smile

Bad Scooter
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Loctudy Mer 24 Juin 2009 - 10:24

Je suis aussi un grand admirateur de BS. Bien moins que toi, je te le concède néanmoins! ;]


1 million pour lui, j'espère que ça vaudra le coup, mais je dois dire que tu m'as rassuré!


On va ... Bien s'amuser =]


Bye le fan Wink
Loctudy
Loctudy
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Bad Scooter Mer 24 Juin 2009 - 11:16

salut content de voir un admirateur Smile
je voulais préciser quelque choses ....
le cachet que va avoir Springsteen qui est quand d1 million peut paraitre énorme (et l'est néanmoins), on peut tout dire déçu, qu'il ruine le budget du festival etc
mais je tenais à dire que Springsteen gagnera beaucoup moins d'argent que ce qu'il gagne à chaque concert, les places pour le voir sont de 51 euros, bien moins cher qu'un concert dans sa tournée actuelle , pour exemple j'ai payé mes places 90 euros à chaque fois ...
petit stat des récents concerts de sa tournée actuelle :

June 02 Tampere, FINLAND.............................31,402 / 31,402........SELLOUT...........$ 3,326,646
June 04 Stockholm, SWEDEN...........................combined with below..SELLOUT
June 05 Stockholm, SWEDEN...........................combined with below..SELLOUT
June 07 Stockholm, SWEDEN...........................97,024 /
97,024........SELLOUT...........$ 7,877,161 (total to date 52,392,947)

a Tampere pour un stade de 30 000 places les bénéfices sont plus de 3 millions de dollars deja ...
et pour terminer, je voulais dire qu'il n'est pas impossible qu'il reverse une partie (integralité ?) de son cachet à des associations locales comme il le fait en donnant une partie des ses recettes aux concerts qu'il a fait aux states, sans oublier qu'en 1985 il avait reversé l'intégralité de son cachet pour les licenciés de ST Etienne ainsi que les mineurs en Angleterres ...
je ne tenais pas à le défendre mais juste éclaircir un peu les choses Wink


ps : tout à fait autre chose, je pense que les vieilles charrues ont été habitués à diffuser les concerts du soir sur internet et à la Tv (?), il est pratiquemment sur que Springsteen n'autorisera pas la difussion du concert, à la limite il y aura les 3 premieres chansons mais pas plus :S
Springsteen ne filme jamais rien mais je pensais qu'en festival cela changerait et ben non malheureusement ...

enfin bref, encore dsl de vous avoir dérangé ,bonne préparation pour le festival qui avance à grand pas Wink

Bad Scooter
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Loctudy Mer 24 Juin 2009 - 11:42

Dérangé? Tu rigoles? C'est cool de voir un fan parler de sa passion, et ça ne dérange que les idiots!


Dommage que tu rates les vieilles (bien que tu te rattrapes sur la tournée ) je t'aurai volontiers payé un coup! =]
Loctudy
Loctudy
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Bad Scooter Mer 24 Juin 2009 - 14:04

merci, je t'aurais bien payer une bonne bière également Wink
ce n'est peut être que partie remise, si l'affiche de l'année pro est alléchante pourquoi pas faire un tour en Bretagne et boire une petite chope Smile

Bad Scooter
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par korrigan Sam 4 Juil 2009 - 11:53

Moi aussi j'ai bien aimé ton commentaire de fan Very Happy
Je ne connais cependant pas assez le boss pour y mettre mon avis perso ce que j'en connais et les videos que j'ai put voir par contre me donne vraiment envie de le voir.
Plus que 12 jours j'ai hate
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par mole74 Lun 6 Juil 2009 - 21:18

.... moi aussi je suis un fan .... j'ai déjà vu Springsteen une dizaine de fois en concert mais malheureusement je ne pourrai pas être en Bretagne le 16 juillet (je pars en vacances le lendemain avec mes enfants depuis les Alpes ...)

Mais alors qu'est ce que je vous envie ! mais surtout, j'envie les gens qui ne connaissent pas trop Springsteen et qui vont le voir pour la première fois sur scène .....

Attendez-vous à passer une soirée extraordinaire
Attendez-vous à un choc ....dégustez les jours qui vous restent avant le concert, en écoutant ses albums ( écouter ses must que sont le double album "the river", "Born to run" ...)

Surtout, dégustez les heures avant le concert, quand vous vous rendrez compte que des mecs ( et des nanas) traversent l'europe pour assister à ses concerts. Vous entendrez parler plusieurs langues autour de vous. Vous rencontrerez des suédois, des norvégiens, des allemands, espagnols, italiens ( et des italiennes) et même vous verrez des américains qui traversent l'atlantique pour "suivre" Springsteen.

Vous serez étonnés par cette ambiance internationale, par cette communion entre de nombreuses nationalités

Dégustez les minutes qui précèdent le concert avec cette ambiance qui monte, qui monte ... puis les musiciens du fabuleux groupe E Street Band qui rentrent un par un sous des clameurs de plus en plus assourdissantes et puis enfin l'air qui vibre, le sol qui tremble et le boss qui rentre dans un déluge d'acclamations. Un petit décompte de Bruce et c'est parti ....

.... c'est parti pour plusieurs heures de bonheur. Ce mec là donne tout sur scène. ces heures vous les verrez pas passer... vous verrez une ambiance unique ou les dizaines de millier de spectateurs participent du premier au dernier rang ( les seuls qui bougent pas c'est ceux qui sont ivres morts .... facile à repérer) ..

a la fin du concert, vous serez sonnés, comme les autres spectateurs, vous sortirez avec un mélange de sourire jusqu'au oreilles mais aussi avec ces yeux légèrement hagards après avoir vécu un tel partage de bonheur avec les autres ...

Reellement, attendez vous à vivre quelque chose de grand ,.... très grand ...


Dernière édition par mole74 le Mer 8 Juil 2009 - 23:02, édité 1 fois

mole74
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 5
Age : 62
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par eloute29 Lun 6 Juil 2009 - 21:39

wahou ! Ton discours en est a couper le souffle ! Bruce Springsteen & The E-Street Band Poignee
On sent le vrai fan ! Je pense que sa peut même motiver des gens qui ne l'était pas tant que ça!
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par korrigan Lun 6 Juil 2009 - 22:34

C'est clair merci au fan de nous faire partager tout ca
Plus que 10 jours Bruce Springsteen & The E-Street Band Taz
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 40
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Yasashii Mer 8 Juil 2009 - 0:44

J'ai bien lu, Springsteen passe en dernier le jeudi soir ?

En gros mon souci est que je finis à 19h, plus 3h de route, ce qui me fait arriver à Carhaix vers 21h, et louper The Boss encore une fois (j'ai dû louper 4 de ses concerts sur environ 6 auxquels j'ai assisté, et c'est à chaque fois plus bluffant, là aux VC j'avais juste très envie de le voir passer...)
S'il passe après, je crois que je ferai quand même la route, vous connaissez l'heure exacte de son passage sur scène ?

Yasashii
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par moussu16 Mer 8 Juil 2009 - 10:24

salut à tous
suite à un désistement j'ai une place en trop pour le concert de springsteen; achetée 49 euros vendue 49 euros. contact : thierry / mail : cezaq@yahoo.fr
les frais d'envoi sont pour moi

moussu16
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Iom Mer 8 Juil 2009 - 12:13

Par contre, est-ce que quelqu'un sait pourquoi le Boss ne joue plus 'born in the USA' à ses concerts?

Au vu d'une dizaine de setlist récentes, je ne l'ai vue nulle part...
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Greg Mer 8 Juil 2009 - 19:43

Il ne la joue quasiment jamais en live Wink
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Iom Mer 8 Juil 2009 - 19:47

Dommage ça...

Doit y avoir une bonne raison malgré que ça soit surement une de ses chansons les plus populaires...
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bruce Springsteen & The E-Street Band Empty Re: Bruce Springsteen & The E-Street Band

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum