Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
HushPuppies EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
HushPuppies EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
HushPuppies EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
HushPuppies EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
HushPuppies EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HushPuppies

+6
elodie-29
Gwinruz
Gringo
P
Greg
rockfanch
10 participants

Aller en bas

HushPuppies Empty HushPuppies

Message par rockfanch Sam 31 Déc 2005 - 19:04

HushPuppies Int_hushpuppies


Voila après Johnny,Alain et Julien les HushPuppies (Ouf ils veulent mettre du rock cette année)

http://www.hushpuppiestheband.com/
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Lun 2 Jan 2006 - 12:04

Déjà un topic là dessus : https://vieillescharrues.forumactif.com/viewtopic.forum?t=146

Et pour l'instant rien d'officiel car ils ont juste annoncés qu'ils tourneraient dans pas mal de festival d'Europe, mais pas forcément aux Charrues :s
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par P Ven 6 Jan 2006 - 20:31

deja un topic mais vu que c'est officiel, autant trouver un topic au bon endroit aussi non?

Quelqu'un a leur album ? j'ai envie de m'y intéresser...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Ven 6 Jan 2006 - 23:27

P a écrit:deja un topic mais vu que c'est officiel, autant trouver un topic au bon endroit aussi non?

C'est pas encore officiel il me semble What the fuck ?!?

P a écrit:Quelqu'un a leur album ? j'ai envie de m'y intéresser...

Mon mulet est en train de le récupérer :DD
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par P Sam 7 Jan 2006 - 0:49

ah désolé, j'avais lu ailleurs (sur le site D brother team je crois) que les hushpuppies l'annoncent officiellement sur le site officiel...
Et je vais telecharger ça aussi pour me faire un avis histoire de ne pas acheter l'album en aveugle Wink
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Gringo Sam 7 Jan 2006 - 0:55

P a écrit:ah désolé, j'avais lu ailleurs (sur le site D brother team je crois) que les hushpuppies l'annoncent officiellement sur le site officiel...
Et je vais telecharger ça aussi pour me faire un avis histoire de ne pas acheter l'album en aveugle Wink

C'est au moins aussi officiel que Chamfort ou Julien Clerc. ils annoncent qu'ils seront à Carhaix en juillet. Et 95% des groupes qui annoncent ça sont à Carhaix en juillet

Gringo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Gwinruz Sam 7 Jan 2006 - 17:48

http://www.hushpuppiestheband.com/

FESTIVALS:

Printemps de bourges
Eurockéennes de Belfort
Paléo festival (Suisse)
Vieilles Charrues

voili voilo HushPuppies Alcool3

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Sam 7 Jan 2006 - 17:52

Autant pour moi, j'croyais qu'ils avaient juste dis qu'ils étaient en tournée cet été mais qu'ils avaient pas précisé :boulet:
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Gwinruz Sam 7 Jan 2006 - 18:01

Et bien comme je n'en savais rien de rien, j'ai voulu en avoir le coeur net HushPuppies Chien

Ca change des années où la programmation était décrétée serect d'état, ils ont peur de quoi? :DD

Gwinruz
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2262
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Ven 20 Jan 2006 - 16:52

Lien pour télécharger gratuitement leur clip : http://guionique.free.fr/movies/HushPuppies.AVI

Sinon pour ceux qui veulent les voir :

Show Case Fnac

Reims 27-janv 17h30
Angers SAM 1er-févr 17h30 à Confirmer
Rennes 3 ou 4-févr
Amiens 15-févr 17h30
Paris vend. 17-févr 18H00
Tours 18-févr 17H00
Perpignan 2-mars 17h30
Lyon Bellecour 8-mars 17h30
Lille 18-mars 15h30
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par P Ven 20 Jan 2006 - 17:24

vous pensez quoi de l'album ?
Je me suis fait super chier en l'ecoutant...
P
P
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Sam 21 Jan 2006 - 16:04

P a écrit:vous pensez quoi de l'album ?
Je me suis fait super chier en l'ecoutant...

Pas eu l'temps de "vraiment" l'écouter mais à 1ère vue j'aime plutôt bien.
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par elodie-29 Sam 11 Mar 2006 - 21:00

Très bon groupe, en ce moment il y a vraiment un buzz mediatique autour d'eux et ils le meritent amplement, Trap leur album est génial, avec of course le tubesque You're Gonna Say yeah !!

A ecouter d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas encore ! En esperant les voir aux Vieilles
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Dim 12 Mar 2006 - 2:35

elodie-29 a écrit:En esperant les voir aux Vieilles

Mais ils y seront ! HushPuppies Ban1
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par elodie-29 Dim 7 Mai 2006 - 19:12

Bon je vais les voir ce soir au run ar puns, je pense que ça risque de bien depoter, mais bon comme par hasard il faut que je sois malade ce jour là, mais c'est pas ça qui m'enpechera d'y aller !!

Compte rendu demain !!!
( frigo en premiere partie )
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par BeachBoyS Dim 7 Mai 2006 - 20:28

elodie-29 a écrit:Bon je vais les voir ce soir au run ar puns, je pense que ça risque de bien depoter, mais bon comme par hasard il faut que je sois malade ce jour là, mais c'est pas ça qui m'enpechera d'y aller !!

Compte rendu demain !!!
( frigo en premiere partie )

Frigo enorme Wink
On veut le compte rendu detaillé !!
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par elodie-29 Mar 9 Mai 2006 - 17:19

Frigo, Hushpuppies
7 mai 2006
Run ar puns

J’arrive vers 21h15 à la salle, le peu de monde qui est là est encore au bar, je m’installes sur un tabouret sur le coté en attendant ma cop, entre temps, un petit groupe de filles de moyenne d’age de 15ans débarque et se pose a coté de moi, et là le gratteux des hushpup débarque pour aller dans les coulisses, je sens le taux d’hormone s’agiter à ma droite, les meufs commencent à sauter sur place et à gémir parce qu’elles ont vu le guitariste…. Le taux d’hormone atteindra son paroxysme quand le batteur est sortit pour aller aux chiottes … en gros ça donnait « aaahhhh le baaaaateeuuuurrrrr, il est trooooop beauuuu, il est partit où ?? Oh il est partit au toilettes hihihihihihi »… autant dire que je me marrai dans ma moustache… ma cop arrive il est 21h45, la salle est encore bien vide, finalement vers 22h on se colle devant la scène à droite .. Comme personne se motive à bouger vers la scène, le show prend un peu de retard.

Les lumières s’éteignent à 22h20 et les Frigo rentrent en scène, visiblement bien frais ( ahahahahah …..). Le show commence par un instrumental le son est super mal réglé, bien trop fort à mon goût, le son de la batterie trop en avant par rapport à la voix du chanteur … quelques morceaux sont je trouves bien accrocheurs, mais d’autre bof .. J’ai pas trop apprécié peut être parce que j’étais pressé de découvrir les hushpuppies sur scène … ils ont joué un peu moins de 1h 30 je crois ( j’ai jamais bien la notion du temps pendant un concert…) mais pour être franche ça m’a paru un peu long, les gars avaient l’air un peu timides, le bassiste a couru un peu dans la salle avec son tambourin lol, et le chanteur a eu quelques problèmes de micros, et à un moment, le pauvre, sa sangle de gratte se décroche il essaye tant bien que mal de jouer sans, puis quand il essaye de la remettre, il fait tomber son médiat, et en chie pour le ramasser et manque le début de son riff .. Mdr, bon je suis sadique mais j’étais morte de rire.

Pas beaucoup d’ambiance dans la salle pendant leur set, ça montait quand même un peu crescendo sans devenir énorme…

Petite pause entre les deux concerts, changement de matos, les hushpuppies installent eux même leur matos, ce qui nous vaudra les commentaires oh combien comiques des nenettes d’a coté « ouh comme le chanteur il est mal fringué bouuuuhhh » et j’en passe et des meilleurs…avec leur portables tous flash dehors à les mitrailler même pas le show commencé …

Les lumières s’éteignent, Olive le chanteur, Wilfried au clavier et Cyrille à la guitare arrivent, et commencent leur set par Automatic 6 chanson super calme… vers la fin franck le batteur et guillaume bassiste les rejoignent , après je crois que ça a été alice in wonderland (avant ça guillaume nous demande ce que ça veut dire « Run ar puns » personne n‘as été capable de lui répondre), la chanson est calme au début et ça pète bien vers la fin, dès la fin de la chanson c’est la folie dans la salle, l’ambiance commence à être bien chaude, olive se déchaîne tout comme le bassiste qui est très très fort, et saute dans tous les sens ! À un moment avant un morceau olive nous sort KENAVO les bretons, bon il devait pas savoir que ça voulait dire au revoir lol, et nous parle après en catalan.. j’ai rien capté mdr

Ensuite guillaume prend le micro, et nous demande si on sait dire YEAH, moi je gueules YEAH logique, et comme par hasard, on a du être 2 à le gueuler, il recommence et là c’est bien tout le monde comprend qu’il faut gueuler YEAH lol! Et là pendant donc le morceau You’re Gonna Say yeah, c’est la folie totale, les slam commencent, les pogos aussi, ce que je n’avais encore jamais vu au run, sauf peut être pour luke et encore pas à ce point là, moi je suis hystéro, je saute partout et je gueule comme une taré ( oué je suis taré en concert , pas sortable ), on enchaîne avec 1975, puis un morceau en français, le seul de leur répertoire : ça peut plus durer comme ça , je ne l’avais pas encore entendu, elle est space, c’est plus du parlé voir crié que du chanté en fait, à la fin de la chanson, olive nous dis que voila c’est en fait leur unique chanson en français, une des filles du premier rang commence un hurler, et le bassiste se fout de gueule en lui disant que nan elle avait rien comprit que c’était la chanson d’avant, olive qui reprend, nan mais tu sais c’est pas grave hein… on t’excuse.. En se foutant aussi d’elle.…

Ensuite je suis plus très sure de l’ordre des chanson, on a droit à marthelot’N Clavencine, que olive a dédicacé à toutes les filles de la salle… puis on a aussi eu Bassautobahn, où olive nous a fait un joli slam, pas bien long vu la taille du run , mais du plus bel effet lol!


Tout le monde est déchaîné, c’est vraiment excellent, on aura aussi droit à Sorry so, ou encore Single qui sera justement leur prochain single .. Lol

Et puis pour comptine, olive la dédicace à tous les enfants du premier rang … merci lol!

Sur pale blue eyes encore une fois c’est l’hystérie, il faut chaud, on s’éclate, c’est qu’ils savent foutre une putain d’ambiance c’est petits gars de perpignan !!!
On a aussi eu droit à une reprise des kinks « I'm Not Like Everybody Else » qui était ma foi énormissime, puis on a aussi eu la chanson hushpuppies, packt up like sardines in a crushtin box, là c’était le sommet de la folie dans la salle, re slam de olive, il est carrément assis pendant lol !

Et là : fin du set…. On attend un peu, et ils finissent par revenir, ce qu’ils font extrêmement rarement, ils sont on va dire contre rappel, mais là visiblement ils prenaient tellement leur pied, et appréciaient tellement l’ambiance qu’ils sont revenu pour nous faire behave (je suis pas bien sur du titre par contre), sur la fin du morceau, olive prend un micro, le tend vers le batteur, qui commence à jouir, tous les autres étaient à genou devant la batterie à l’applaudir pendant son petit show vocal mdr c’était bien fort!!!

Ils repartent, on gueule pour qu’ils reviennent, tous le monde tape des pieds, tape sur la scène ( qui est assez basse ) mais finalement non, les lumière se rallument, le show est terminé, perso j’en peux plus, je suis à deux doigts de m’écrouler tellement j’ai sauté partout pendant le set, je reprend mon souffle en 10 minutes, le gratteux Cyrille débarque pour ranger son matos, et là des meufs lui sautent dessus, pour le faire signer des affiches et lui prendre ses médiators, il s’est fait dépouiller, je lui ai di que à défaut d’un médiat je prenais les guitares, mais il a pas voulu lol.

Un peu plus tard on se dirige vers la sortie, et on voit olive qui est au stand de merchandising, on va lui tenir un peu la grappe, une meuf avant nous se pisse presque dessus parce qu’elle a eu un autographe, celle d’après lui tend son bout de papier … noir pour qu’il signe dessus avec un crayon …. Noir mdrrr je pense qu’il a pas pu marquer grand-chose… donc voila nous on lui dit que vraiment c’était énorme, il nous a d’ailleurs dit que là c’était un des meilleur show qu’ils avaient fait depuis longtemps et que en Bretagne de toute façon à chaque fois c’était la folie ( et oué on a pas que une réputation de pochards !!!) donc il nous a donné rendez vous au premier rang aux vieilles charrues, il appréhende un peu, peur d’être un peu trop impressionné, et attention il a déjà fait le festival en tant que spectateur il y a quelques années, et avait trouvé l’ambiance géniale. Donc voila bien gentil le mec, super souriant, ça fait plaisir!

Donc pour conclure ce long récit de concert, je dirai que c’est l’un de mes meilleurs concert, pour ne pas dire le meilleurs, je n’ose même pas imaginer la folie que ça va être le 22 aux vieilles charrues !! À ne rater sous aucuns prétextes ce groupe est énorme, déchire tout !!


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 13:09, édité 3 fois
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par elodie-29 Mar 9 Mai 2006 - 17:28

euh petit bug, j'avais cité au lieu d'éditer ... HushPuppies Boulet


Dernière édition par le Lun 15 Mai 2006 - 12:59, édité 4 fois
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Mar 9 Mai 2006 - 18:24

J'ai bien hâte de voir ça ! HushPuppies Ban1
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Le Fanch Mar 9 Mai 2006 - 19:26

c'est un bien joli compte rendu que tu nous a fait.
vivement le 22/07 !!
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par BeachBoyS Mar 9 Mai 2006 - 19:42

Merci du compte rendu !
Dommage pour Frigo :S Jleur dirais tes critiques Smile
Sinon les Hushpuppies sa a l'air enorme et ils ont l'air sympa , a ne pas loupre aux vieiiles !! HushPuppies Ban2
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Frimouss Mar 9 Mai 2006 - 21:28

Ben clapclap didi bien sympa le compte rendu ma foi!
j'ai vraiment raté un truc énorme, mais t'inquiète ginette je me ratrapperais aux vieilles !
(putin de #@£$''{°@ d'études de vacance décalées de #$£¤** !!!)

ya juste un truc qui m'a interpellé :
autant dire que je me marrai dans ma moustache…

faudra que tu me montre ptdr je me demande comment tu fais !!!
HushPuppies Ange
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par elodie-29 Lun 15 Mai 2006 - 13:01

moi aussi je m'y met avec youtube, je met le clip de "single", qui m'a valu un bon fou rire en voyant le bassiste guillaume danser !...




quoi ça se voit que je suis accro aux hushpuppies ??? NAAAN
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Greg Jeu 8 Juin 2006 - 14:39

Y'a la musique de you gonna say yeah qui passe dans une pub en ce moment Smile
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par milim Jeu 8 Juin 2006 - 15:57

c'est quelle pub ?
milim
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par elodie-29 Jeu 8 Juin 2006 - 16:21

la pub menen pour le gel de rasage lol
elodie-29
elodie-29
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Dans les chiottes chimiques des VC
Date d'inscription : 28/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

HushPuppies Empty Re: HushPuppies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum