Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 EmptyHier à 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66402 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SE PREPARER POUR LE CAMPING

+32
alice339
Catleya
CamilleT
Yoda29
Sarah 44
Nurundil
Touchette
Raquel
gwened56
cyrilledu49
bolio76
Arno0d
Owkin15
Phat Robin
Jyeff
Poptarts
Yoshi29
Rockeur
Serk
darkmoutarde
rock2british
Apiq72
GwennAdu
rockfanch
superschtroumpf
Smileizh
clemcous
Greg
Iom
blueman
brique56
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par brique56 Mar 26 Juin 2012 - 18:40

ça ne m'étonne pas Very Happy

brique56
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Lorient
Loisirs : Surf, musique, musique, musique...
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rockfanch Mer 27 Juin 2012 - 0:53

Bref plantez votre tente en plein milieu du site à environ 15 mètres de toute vie humaine ou d'un quelconque arbre !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Jyeff Mer 27 Juin 2012 - 10:05

Exactement !

Même si les chiottes sont un peu mieux qu'avant, il faut garder une bonne marge de sécurité olfactive !

Si vous avez eu (ou pas) votre bac il y a un moment déjà et que vous comptez dormir un peu, évitez :

- les emplacements sous les projos
- les camping trop près de l'entrée (plus les mecs sont arrivés tôt, plus ils sont motivés)
- les campements à tonelle (plus ils ramènent d'équipements, ...)
- les mêmes ramènent des caddy. Ca leur permet de transporter leur palette de koenigsbeer (ils privilégient la quantité à la qualité) et de se lancer pleine balle dans l'allée, donc attention aux emplacements en bordure de ces allées. Ou porter un casque pour dormir...
- toujours les mêmes ramènent la guitare que leur père utilisait pour manifester contre l'ouverture de la centrale nucléaire de brenillis, des djembés ou des mégaphones (la coupe du monde 2010 s'étant éloignée, le vuvuzella est passé de mode ... j'espère). Vous aurez droit à 96h de best-of de Noir Désir.

Mais privilégiez :

- Des campings à 2 chiffres
- Des emplacements où la gente féminine est correctement représentée (même si indicateur de moins en moins fiable)
- et des voisins qui ont la gueule de Kyan de la série "Bref"

Après 14 ans de charrues, je serais donc installé au milieu d'un camping à d'ach, avec des trentenaires dégarnis, qui boivent frais et vont voir les concerts.


Jyeff
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Nurundil Mer 27 Juin 2012 - 11:39

Raquel a écrit:pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 581095_485379124822268_1584924299_n[center]


Source facebook:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=485379124822268&set=a.121101894583328.19392.120830871277097&type=1&theater
je connais des rageux qui sauraient quoi faire de cette tente...

hein Rockfanch ?!!! Twisted Evil

Nurundil
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 35
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Emploi : President
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par yé Mer 27 Juin 2012 - 12:28

Jyeff a écrit:Exactement !

Même si les chiottes sont un peu mieux qu'avant, il faut garder une bonne marge de sécurité olfactive !

Si vous avez eu (ou pas) votre bac il y a un moment déjà et que vous comptez dormir un peu, évitez :

- les emplacements sous les projos
- les camping trop près de l'entrée (plus les mecs sont arrivés tôt, plus ils sont motivés)
- les campements à tonelle (plus ils ramènent d'équipements, ...)
- les mêmes ramènent des caddy. Ca leur permet de transporter leur palette de koenigsbeer (ils privilégient la quantité à la qualité) et de se lancer pleine balle dans l'allée, donc attention aux emplacements en bordure de ces allées. Ou porter un casque pour dormir...
- toujours les mêmes ramènent la guitare que leur père utilisait pour manifester contre l'ouverture de la centrale nucléaire de brenillis, des djembés ou des mégaphones (la coupe du monde 2010 s'étant éloignée, le vuvuzella est passé de mode ... j'espère). Vous aurez droit à 96h de best-of de Noir Désir.

Mais privilégiez :

- Des campings à 2 chiffres
- Des emplacements où la gente féminine est correctement représentée (même si indicateur de moins en moins fiable)
- et des voisins qui ont la gueule de Kyan de la série "Bref"

Après 14 ans de charrues, je serais donc installé au milieu d'un camping à d'ach, avec des trentenaires dégarnis, qui boivent frais et vont voir les concerts.


même nombre de charrues aux compteur à une ou deux éditions près dans un sens ou dans l'autre et je n'ai pas la même "analyse": bordure d'allée c est pratique pour circuler et croiser du monde, camping 1 (enfin maintenant c est le 4) c est les premiers arrivés; ça ne veut pas dire que ce sont forcément les plus motivés ça veut dire que ce sont surtout les "locaux" qui sont là; pour faire court on va dire de Chateauneuf à Rostrenen...
On a une tonelle on est pas des gros bourrins

je suis d'accord sur les djembés, les guitares etc etc
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rockfanch Mer 27 Juin 2012 - 13:11

je connais des rageux qui sauraient quoi faire de cette tente...

hein Rockfanch ?!!! Twisted Evil

une vieille légende urbaine de ce forum sans aucun doute ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Sarah 44 Jeu 28 Juin 2012 - 14:56

Bonjour à tous,
Est ce que vous pouvez préciser le nombre de campings exactement et la distance en temps qui les séparent de l'entrée du festival.
Ça sera ma 1ère aux Charrues et vu que je commence à me faire vieille, quel numéro de camping me conseillez vous pour "un peu" de tranquillité!? On arrive le vendredi midi!
J'ai lu dans un autre site que du camping 5 à 8 c'était pas mal car pas trop loin et moins bruyant!
Mais Jyeff me met le doute en parlant des campings à 2 chiffres... c'est où le
camping à d'ach, moi aussi je veux boire frais et profiter des concerts!

Merci d'avance pour vos lumières!

Sarah 44
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Jyeff Jeu 28 Juin 2012 - 15:16

Quand je dis 2 chiffres j'exagère un peu...

De toute façon en arrivant le vendredi midi il faudra forcément que tu ailles dans les camping un peu plus éloigné.
Quoiqu'il arrive ça fait au pire 5 min de plus à marcher pour aller au concert...

Je pense arriver dans ces heures là aussi et j'imagine que du coup, je me retrouverais dans les 7-8-9-...

Sinon tu regardes la gueule des voisins et tu seras assez vite fixé sur l'ambiance.

Jyeff
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Yoda29 Sam 30 Juin 2012 - 20:12

Aux premieres charrues, on sait pas trop comment fonctionne le camping, et on "s'inquiete" un peu sur ce qu'il faut prendre, comment ca va se passer etc...mais y'a vraiment pas de quoi!
1- l'ambiance est excellente, tout le temps et partout!
2- c'est pas parce qu'on apporte une tonelle qu'on gene du monde! c'est meme bien pratique en cas de crachin. remarque, nous on en amene une tous les ans qui fini jamais les 4 jours... Confused
3- les chariots sont bien pratique aussi pour aller des parking ,ou de la gare, sinon, vous vous arreterez....pour boire un coup et alleger un peu les provisions sur les 1,5km qui vous separe du 1er camping ! mais c'est un choix. maintenant, ne pas prendre les chariots du leclerc, a la limite les pliants d'ikea!
3- j'y vais tous les ans en voiture, mais cette année je me demande si je vais pas prendre le Train, moins de bouchons, et sachant que les navettes des parking vous amene de toute facon...a la gare, la distance pour rejoindre l'entrée des campings est la meme, sauf que vous allez gagner 2 bonnes heures....d'ailleurs, a ce sujet, certains ont deja pris le TER ici? c'etait comment?
5- la distance et le temps pour aller des parkings(ou de la gare donc..) a l'entrée?? ben ca depend de votre chargement, de votre equipement logistique....du parking Ouest a l'entrée, y'a une petite trotte oui, de la gare aussi mais en + il faut passer les allées des marchands ambulants...donc pas de temps precis, mais 45mn a 1h , ca parit correct.
Par contre , des campings au site des concerts, la, ca va beaucoup plus vite evidemment, normalement vous n'etes plus chargé (enfin pas dans le sens ou je l'entend..), après, du camping 1 au 10, c'est pas la meme distance, mais vous n'etes plus a 10mn pres si?
6- choisir votre emplacement....quel choix! mais bon dans l'ensemble oui, trop pres des allées, pas bone idee, trop pres des WC, pas bonne idee, trop pres des bordures grillagées ou talus, pas bonne idee non plus....l'ideal, dans le centre des "carrés", peu importe le No de camping...

Voila, c'est a peu pres comme ca que je vis ces charrues tous les ans, sans stress, sans panique (de toute facon leclerc est ouvert le samedi au cas ou il manque un truc important!), et pour notre part, on commence souvent a 20/30 le jeudi, (voire le mercredi!) pour finir beaucoup plus nombreux le samedi (le dimanche c'est les grands departs, et les gueules d'enterrements...parce que c'est fini, ou presque!)
Alors.....bonne vieilles charrues a tous et toutes!!! cheers

Yoda29
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rock2british Dim 1 Juil 2012 - 12:07

Pour le TER, ça fait 2 ans que je le prends pour venir aux charrues : L'aller est souvent chiant mais le retour et toujours dingue Smile J'avais jamais pris d'apéro dans un train, maintenant c'est fait ^^
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rockfanch Dim 1 Juil 2012 - 14:09

www.morbihan.fr/UserFile/file/Actualite/2012/07/100x210_flyer_tim-Carhaix-horaire_BD_V2.pdf

Pour aller à Carhaix pour deux euros, départs de Lorient, Pontivy, Auray et Vannes.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Touchette Mer 4 Juil 2012 - 0:23

Est il possible de rentrer sur le camping dès le Jeudi soir, en ayant seulement un pass VSD ? Merci

Touchette
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 49
Emploi : Dresseur Pokemon
Loisirs : Sport/Guitare/Uke
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Smileizh Mer 4 Juil 2012 - 0:28

Touchette a écrit:Est il possible de rentrer sur le camping dès le Jeudi soir, en ayant seulement un pass VSD ? Merci

Oui bien sur !
Le camping est ouvert à toutes les personnes ayant des billets pour le festival.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Touchette Mer 4 Juil 2012 - 0:46

Ok Merci =) Parce que j'ai un amis benevol qui me disait le contraire ...

Touchette
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 49
Emploi : Dresseur Pokemon
Loisirs : Sport/Guitare/Uke
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par GwennAdu Mer 4 Juil 2012 - 10:23

Merci pour l'image des bénévoles Very Happy
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rockfanch Mer 4 Juil 2012 - 11:39

Wé mais bon y'en a qui savent toujours mieux que les autres tout le temps alors ... Smile
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Touchette Jeu 5 Juil 2012 - 1:02

Loin de moi l'idée de véhiculer une mauvaise image d'eux Wink Mon amis est un peu à l'ouest visiblement. C'est tout Wink

Touchette
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : 49
Emploi : Dresseur Pokemon
Loisirs : Sport/Guitare/Uke
Date d'inscription : 17/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par CamilleT Jeu 5 Juil 2012 - 10:47

Bonjour à tous,

Petite nouvelle aux VC j'ai une question capitale ! Very Happy

Sur le camping on peut amener de l'alcool ou pas ? Parce que certaines personnes semblent dire que c'est bon tant que t'as pas du verre (genre du ramène ton cubi c'est bon ? Laughing ) alors que d'autres disent qu'il faut cacher.
J'ai l'impression que chaque année ça se corse alors quelles sont les consignes cette année pour ce qui est de l'alcool sur le camping ?

Merci ! Very Happy
CamilleT
CamilleT
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par GwennAdu Jeu 5 Juil 2012 - 11:27

Bonjour CamilleT la petite nouvelle aux VC,

Pour répondre à ta question, rien de mieux qu'uin extrait de la FAQ via le site des Vieilles Charrues:

Le camping sera accessible aux festivaliers dès le Jeudi 19 Juillet à partir de 12h jusqu'au Lundi 23 à 14h. L'accès au camping est gratuit pour tous les détenteurs d’un billet d’entrée pour le festival.

Accueil
- Un accueil est assuré jour et nuit.
- Une consigne est prévue pour garder vos objets de valeur en toute sécurité.
- Un dispensaire de la Protection Civile vous accueillera 24 H / 24.
- Distribution de sacs poubelles, matériel de prévention...

Sanitaires et douches
- La zone sanitaire est implantée à l'entrée des campings.

Village Camping (Du Jeudi au Dimanche, de 9h30 à 18h)
- Un espace de 160 m² de restauration.
- Une supérette.
- Un bar.
- Des stands animés partenaires.

Objets interdits
- Les bouteilles en verre.
- Les feux d'artifice ou feu de Bengale.
- Les brûleurs et autres installations à gaz.
- Les objets coupants.
- Les voitures, motos, remorques, caravanes, camping-car.
Après les boîtes de Pâté Hénaff peuvent ne pas passer, pour ce qui est des canettes par exemple je laisserai mes camarades en parler Very Happy
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Jyeff Jeu 5 Juil 2012 - 14:47

Une fois, y'a 2-3 ans, je me suis fait emmerdé pour des canettes alu au premier contrôle du parking ouest par des mecs de la sécu qui prenaient leur pied à faire chier...

Le tir a vite était rectifié et mis à part cette exception il n'y a pas de problèmes pour les contenants autre qu'en verre !

Jyeff
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par GwennAdu Jeu 5 Juil 2012 - 15:23

En verre et contre tous alors Very Happy
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par yé Jeu 5 Juil 2012 - 17:35

Alcool autorisé

Verre interdit...(même celui du pot de nutella)


donc si t'as une bouteille de pastis, tu n'as plus qu'à transvaser dans une bouteille plastique
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par clemcous Jeu 5 Juil 2012 - 17:41

Quel pieds quand dans la queue pour la fouille, la minette devant toi pleure parce qu’elle ne peut pas faire rentrer son Chanel n°5!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rockfanch Jeu 5 Juil 2012 - 17:51

la minette devant toi pleure parce qu’elle ne peut pas faire rentrer son Chanel n°5!

Mode pétasse [On] C'est trop relou le camping quoi ! Il est 17h là et si il nous laisse pas rentrer le boloss on pourra pas être dans les premiers rangs pour faire les fofolles sur Martin Solveig, j'ai trop le seum ![Off]
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Jyeff Ven 6 Juil 2012 - 9:27

Dans ces cas là, je bénis le gros lourd qui, derrière elle dans la queue, lui lache dans la gueule un gros rôt du fond des tripes !

Jyeff
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 49
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Smileizh Ven 6 Juil 2012 - 10:55

Aaah les petits bonheurs des Charrues ! ...
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par rockfanch Ven 6 Juil 2012 - 13:48

Qui lui vomi dessus et lui baise son sac D&G
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par clemcous Ven 6 Juil 2012 - 14:00

et qui lui propose un fond de sa canette d’Amsterdam chaude pour se faire pardonner!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Catleya Ven 6 Juil 2012 - 14:05

Et qui la lui renverse dessus en la lui tendant ! Rhaa ca va être bon de retrouver tout ça dans 13 jours !!
Catleya
Catleya
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Morbihan
Emploi : Emmerdeuse d'élèves
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Greg Ven 6 Juil 2012 - 14:19

yé a écrit:(même celui du pot de nutella)

Laughing
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour - SE PREPARER POUR LE CAMPING - Page 4 Empty Re: SE PREPARER POUR LE CAMPING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum