Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66401 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

+26
Toutoun
Greg
Le Charruteur
Kerzouille
mm
JoeStrum
gwenrub
Flambiche
captain fantastic
Lagache
granit
antoon
LePtitBreton
Milouze En Live
Clad
LeoFallon
Rockeur
GwennAdu
Sylvain
rock2british
HammerJack
rockfanch
Minervadei
Smileizh
Rvq
30 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 9:35

Et oui 2014, c'est fini !

Histoire de commencer les discutions, qu'imaginez vous voir aux charrues pour l'édition 2015 ?

Pour ma part je penses qu'il y a aura pas mal de possibilité car beaucoup d'albums prévus en sortie d'ici la. Je penses notamment aux TA : Muses, Coldplay, les Foo Fighters, Marron 5, Radiohead, U2, les Red Hot, Pink Floyd ou encore notre Johnny national prévoient de sortir un truc d'ici l'été 2015. 2015 devraient être une grosse année je penses.

Niveau TA, si les finances le permettent (car avec le tarif des  billets Français c'est de plus en plus difficile) et si les programmateur sont malin, je penses qu'on devrait choper un gros truc, au moins pour le jeudi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Rvq Mer 23 Juil 2014 - 9:38

Radiohead est en studio à partir de septembre. Les Charrues ont failli les avoir en 2012, pourquoi pas en 2015 ?
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par yé Mer 23 Juil 2014 - 10:47

Patrick Sébastien, malheureusement...

mais il sera l'incontournable du dimanche aprèm...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Smileizh Mer 23 Juil 2014 - 10:50

En avril, j'avais déjà pronostiqué Pascal Obispo (dont la tournée débute en octobre).
Et j'avais aussi pensé à Michel Polnareff (nouvel album en fin 2014).

On peut aussi pensé à :
- Adele (album et tournée en 2015, il parait)
- Ed Sheeran (populaire en ce moment et tournée en 2015)

+1(000) pour Radiohead
Depuis le temps qu'ils courent après...
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 11:21

Le truc avec Radiohead c'est qu'on ne sait pas combien de temps ils vont rester en studio, si tout est prêt ça peut aller vite mais s'ils doivent composer un album en entier je penses qu'il faut partir sur minimum 1 an de studio. Sachant qu'en general les TA sont bouclé en fin d'année non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Rvq Mer 23 Juil 2014 - 11:51

En 2012, ils avaient retardé l'annonce de la programmation à mi-mai parce qu'ils étaient encore en négociations avec le tourneur de Radiohead Wink
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Minervadei Mer 23 Juil 2014 - 13:02

Radiohead ça serait vraiment cool mais je penche plus pour une tournée en 2016 que 2015, en général il passe pas mal de temps en studio bien que apparemment ils auraient déjà pas mal d'idée et surtout 2 titre déjà enregistré pendant la tournée américain de 2012 dans le studio de Jack White mais jamais dévoilé (on sait juste que l'un des 2 est Identikit joué pendant la tournée 2012)

Sinon en parlant de Jack White, il y a de fort probabilité pour l'année prochaine, il vient de sortir un nouvel album et fait une tournée américaine cette année donc logiquement il y a aura une tournée européenne en 2015.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mer 23 Juil 2014 - 13:21

ça me parait un peu tôt pour faire des pronostics... Et je vois mal Radiohead venir eux qui n'ont pas fait un festival en France depuis Belfort en 2005. Ils feront une date aux Arènes de Nimes en juillet et bastah, peut être Fourvière et c'est tout. N'oublions pas que les Charrues malgré un bon cru 2014 avec Arctic Monkeys, Black Keys ou Franz Ferdinand, certes, mais Radiohead me semble être quand même 3/4 crans au dessus.

Patrick Sébastien ça pourrait être carrément dingue ... Quand on voit le bordel que c'était à Poupet Very Happy. Et puis bon il vaut mieux avoir Patrick Sébastien plutôt que de se taper 30stm non?

Avec les dates communes de Hallyday / Dutronc / Mitchell à Bercy, est ce que les Charrues tenteraient pas le coup pour le jeudi ? Parce que bon, ça va être très très chaud quand même le jeudi cette année.

Autrement piste sans doute intéressante ... Les Who fêtent leurs 50 ans à partir de novembre 2014 en tournée
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Minervadei Mer 23 Juil 2014 - 13:38

C'était même en 2003 la dernière fois qu'ils ont joué aux Européenne, mais c'est sur que de toute façon ils font assez peu de festival (seulement 2 en Europe , 2 aux USA et 1 au Japon en 2012 si je me trompe pas.), en général ils préfère les lieux atypique style des arènes comme a Nîme, des ancienne carrières, des châteaux,.....
Après ils font quand même autre chose que les arènes de Nîmes, en 2012 ils ont fait 5 dates en France.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mer 23 Juil 2014 - 13:41

@ Minervadei : je parlais de la tournée d'été du groupe moi pour les Arènes de Nimes Wink
Leur dernier festival était Rock en Seine en 2006... A chaque qu'ils font un festival c'est bien cadré "rock", ça m'étonnerait que les mecs veuillent venir jouer après Patrick Sébastien :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Smileizh Mer 23 Juil 2014 - 14:14

rockfanch a écrit:Patrick Sébastien ça pourrait être carrément dingue ...
Merde, on a perdu rockfanch !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par HammerJack Mer 23 Juil 2014 - 14:40

rockfanch a écrit:

Autrement piste sans doute intéressante ... Les Who fêtent leurs 50 ans à partir de novembre 2014 en tournée

Je te coupe tout de suite, je suis sur le dossier et a priori il n'y aura qu'une seule date française et quasi tout el reste au royaume uni...et ça semble se préciser pour Bercy ! Smile

Pour le jeudi ils pourraient tenter un gros rappeur US sinon...c'est pas mal fédérateur, tu ramène Jay Z si tu es bon sur le reste de la journée (genre pas comme pour Rammstein) tu blinde à mon avis...
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Minervadei Mer 23 Juil 2014 - 14:57

rockfanch a écrit:@ Minervadei : je parlais de la tournée d'été du groupe moi pour les Arènes de Nimes Wink
Leur dernier festival était Rock en Seine en 2006... A chaque qu'ils font un festival c'est bien cadré "rock", ça m'étonnerait que les mecs veuillent venir jouer après Patrick Sébastien :p
Ah ok désolé j'avais pas compris ça comme ça  Very Happy

Edit: il y a eu le main square en 2008 aussi.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mer 23 Juil 2014 - 16:27

Je te coupe tout de suite, je suis sur le dossier et a priori il n'y aura qu'une seule date française et quasi tout el reste au royaume uni...et ça semble se préciser pour Bercy ! Smile

Merci Zegut Wink

Pour le rappeur US je suis pas sur... Surtout un jeudi soir. Et aussi la Bretagne est pas une terre de rap, du coup ce serait une erreur de le programmer le jeudi. Par contre en TA le dimanche, en cloture, là je dis pas non !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par yé Mer 23 Juil 2014 - 19:04

Goldman est remonté sur scène

par un truc caritatif certes mais quand même


yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rock2british Mer 23 Juil 2014 - 19:07

The libertines ? Une hypothèque éventuelle possibilité reformation d'Oasis ?
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par HammerJack Mer 23 Juil 2014 - 19:12

rockfanch a écrit:
Je te coupe tout de suite, je suis sur le dossier et a priori il n'y aura qu'une seule date française et quasi tout el reste au royaume uni...et ça semble se préciser pour Bercy ! Smile

Merci Zegut Wink

Pour le rappeur US je suis pas sur... Surtout un jeudi soir. Et aussi la Bretagne est pas une terre de rap, du coup ce serait une erreur de le programmer le jeudi. Par contre en TA le dimanche, en cloture, là je dis pas non !

Je ne savais pas que Zegut avait relayé la possible exclu de Bercy sorry ^^
Sinon je sais pas trop le eudi...moi je vois bien Jay Z (pas tout seul bien sur) remplir...ou alors un retour gagnant de Muse...
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Jeu 24 Juil 2014 - 0:07

@ Hammerjack : ah non je soulignais juste le fait que tu parlais comme Zegut c'est tout Wink

Muse me semble très probable en effet, nouvel album en 2015 en plus. Alors pourquoi pas.

@rock2british : Si Oasis se reforme pas sur que les Vieilles Charrues soient une priorité, les mecs vont avoir une quantité de propositions de dates incroyables et iront sans doute au plus offrant.

Arcade Fire par contre ce serait possible... Mais souvenons nous qu'une année sur deux, la prog' des Charrues sonne un peu creuse...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Minervadei Jeu 24 Juil 2014 - 1:07

Mais souvenons nous qu'une année sur deux, la prog' des Charrues sonne un peu creuse...

Il faut espèré qu'il y est vraiment une exception a tout  Very Happy 
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Rvq Jeu 24 Juil 2014 - 9:22

rockfanch a écrit:Mais souvenons nous qu'une année sur deux, la prog' des Charrues sonne un peu creuse...
Pas autant que la Fête de l'Huma quand-même ! (même si je sais qu'on n'est pas dans les mêmes budgets)
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Sylvain Jeu 24 Juil 2014 - 9:23

rockfanch a écrit:Patrick Sébastien ça pourrait être carrément dingue ... Quand on voit le bordel que c'était à Poupet Very Happy. Et puis bon il vaut mieux avoir Patrick Sébastien plutôt que de se taper 30stm non?

Oui, ça m'évitera d'être embarqué par la sécu.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Jeu 24 Juil 2014 - 11:11

Pas autant que la Fête de l'Huma quand-même !

Faudrait vraiment que tu me dises quelle année ça m'intéresse... Parce que pour 21 € les trois jours (bon d'accord + 15 € de bus et 9 € de camping, ce qui fait un peu plus qu'une place journée des Charrues) voir l'an passé M, Zebda (création spéciale); Asian Dub Foundation ou Archive et cette année IAM, Lavilliers, Temples, Massive Attack et Scorpions. je trouve que la programmation des Charrues sonne beaucoup plus creuse surtout pour 150 € les quatre jours avec tous les à côté que sont la bouffe et l'alcool. Parce qu'à l'Huma la bière est à 2 € voir 1,50 € en fouillant et tu peux bouffer un menu complet (entrée / plat / dessert + vin) à moins de dix euros.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Rvq Jeu 24 Juil 2014 - 12:17

Bah cette année par exemple à l'Huma c'est vraiment dingue (Scorpions, Massive Attack, ...), alors que l'année dernière c'était -M- et Asaf Avidan qui étaient partout. Mais je le redis, pour 21€, c'est de toute façon excellent ! Wink
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Jeu 24 Juil 2014 - 12:45

Justement vallait mieux les voir à l'Huma pour 21 € plutot qu'à Carhaix en payant ton pass 4 jours, non ? Et puis vu la performance des deux ce soir là (ils étaient l'un après l'autre), ça sentait l'arnaque plus de 20 € ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par GwennAdu Jeu 24 Juil 2014 - 13:29

Je m'en vais de mes pronostics. Peut-être pas tous réalisable aujourd'hui et certains devraient être très plébiscités encore en 2015 !
Après l'intérêt des pronos est limité à cette période, un sujet sur les envies des internautes, un autre sur les rumeurs puis un sur les tournées/sorties d'album seront toujours plus explicites !

D'un côté les groupes que les Charrues veulent avoir depuis longtemps et/ou ceux qu'ils auraient voulu avoir cette année :
- Coldplay
- Queens of the Stone Age
- Lana Del Rey
- Woodkid
- Klaxons

Ceux qui sont déjà passés aux Charrues mais qui pourraient revenir :
- Miles Kane
- Arcade Fire
- Foals
- Metronomy
- Airbourne
- Christophe Maé
- Émilie Simon
- Renan Luce
- Crystal Fighters
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Rockeur Jeu 24 Juil 2014 - 14:48

Woodkid tu peux l'enlever il a dit qu'après cet été il arrêtait la musique pour se mettre au cinéma (côté réalisation). A mon grand regret...
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par LeoFallon Jeu 24 Juil 2014 - 17:29

yé a écrit:Goldman est remonté sur scène


Le kif =)
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par yé Jeu 24 Juil 2014 - 18:09

personne n'en a encore parlé


DAFT PUNK  Mr. Green 
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Rockeur Jeu 24 Juil 2014 - 18:10

Personne...Personne... C'est vite dit !

Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Clad Mar 2 Sep 2014 - 17:39

Cette semaine, JJ Toux était au FME festival en Abitibi où se produisaient notamment Rich Aucoin, The Feather, Laetitia Sheriff et Arthur H. Je parierais donc au moins sur Rich Aucoin et Arthur H
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum