Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Jeu des pronostics 2015 - Page 6 EmptyHier à 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
Jeu des pronostics 2015 - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Jeu des pronostics 2015 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Jeu des pronostics 2015 - Page 6 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Jeu des pronostics 2015 - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66402 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jeu des pronostics 2015

+25
Blakoeur
tlou
Skyteq
megg
Flav'
antoon
Greg
Le Charruteur
GwennAdu
mm
Lagache
yomoshi
lisztomania92
LePtitBreton
Minervadei
Rvq
Milouze En Live
rock2british
Rockeur
Smileizh
rockfanch
Clad
Azereza
LeoFallon
29 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 19:04

Milouze En Live a écrit:On est quelques uns à faire ça déjà Wink

La devise serait elle devenue, "Tous les avis sont bon à prendre, sauf ceux sortant du cadre de la pensée unique" ?????  A priori c'est le cas.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par rockfanch Sam 17 Jan 2015 - 19:25

dans ce cas on fait pareil pour U2 et donc faut pas les faires venirs à Carhaix.

Absolument d'accord avec cet argument là, U2 faut pas les faire venir.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par yé Sam 17 Jan 2015 - 19:26

thomasph a écrit: L'argument du "Ils ont rien fait depuis 10 ans" tiens pas la route, dans ce cas on fait pareil pour U2 et donc faut pas les faires venirs à Carhaix.

tu ne veux pas relancer le débat mais la grande différence est là U2 les 10 dernières années c est mauvais mais jusqu'au milieu des 90's c est juste énorme donc ils sont latgement plus crédible que Linkin park qui a fait un ou deux bons albums et de la merde ensuite
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Minervadei Sam 17 Jan 2015 - 19:53

FTR a écrit:
Milouze En Live a écrit:On est quelques uns à faire ça déjà Wink

La devise serait elle devenue, "Tous les avis sont bon à prendre, sauf ceux sortant du cadre de la pensée unique" ?????  A priori c'est le cas.
Very Happy

Non mais t'as le droit de pas aimé Neil Young ça ok c'est ton droit mais là tout comme un message que t'avais sortie après son passage:

FTR a écrit:par FTR le Lun 22 Juil 2013 - 19:02

Ouais pas de quoi s'extasier, le pauvre pépère, ils auraient juste dû le laisser tranquille chez lui sous oxygène. Sérieux il faisait juste pitié !!!

tu insinue que Neil Young c'est de la "merde", que son concert était digne de celui de Bob Dylan ou encore Lou Reed, sauf que Neil Young c'est juste ça façon de faire des concerts, son truc c'est pas de sauté partout et faire des morceaux de 3-4min, lui il fait dans le rock "grade" avec les pédales d'overdrive a fond et si il veut faire un morceaux de 16 min il se gène pas. Après ça te plait ou non mais je pense pas qu'il mérite de faire traité de petit vieux sous perf à moitié mort par un abruti.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Invité Sam 17 Jan 2015 - 21:08

Minervadei a écrit:
FTR a écrit:
Milouze En Live a écrit:On est quelques uns à faire ça déjà Wink

La devise serait elle devenue, "Tous les avis sont bon à prendre, sauf ceux sortant du cadre de la pensée unique" ?????  A priori c'est le cas.
Very Happy

Non mais t'as le droit de pas aimé Neil Young ça ok c'est ton droit mais là tout comme un message que t'avais sortie après son passage:

FTR a écrit:par FTR le Lun 22 Juil 2013 - 19:02

Ouais pas de quoi s'extasier, le pauvre pépère, ils auraient juste dû le laisser tranquille chez lui sous oxygène. Sérieux il faisait juste pitié !!!

tu insinue que Neil Young c'est de la "merde", que son concert était digne de celui de Bob Dylan ou encore Lou Reed, sauf que Neil Young c'est juste ça façon de faire des concerts, son truc c'est pas de sauté partout et faire des morceaux de 3-4min, lui il fait dans le rock "grade" avec les pédales d'overdrive a fond et si il veut faire un morceaux de 16 min il se gène pas. Après ça te plait ou non mais je pense pas qu'il mérite de faire traité de petit vieux sous perf à moitié mort par un abruti.
J'ai dit que tu n'es qu'un pauvre connard, même si je n'en pense pas moins ???
Alors respecte moi et j'en ferai de même ... Very Happy
Tu ne fais pas partie de mon paysage, tu es juste sans intérêt, dans tes commentaires qui traduisent juste le comportement et le triste individu que tu es ...
Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 9:49

Ce qui est marrant ici avec certains CONS, (appelons les par leur prénom), c'est qu'il ne faut en aucun cas porter de critiques quant à certaines personnes ou groupes (dont ils sont fans ou font partie de leur paysage musical), mais ces mêmes "trou du cul", se permettent de critiquer ouvertement ce qu'ils n'aiment pas, employant au passage des termes, pas forcément très courtois, y compris pour les fans ou simplement les personnes étant allées voir ces "artistes".
Juste un exemple parmi bon nombre : Indochine ...

Ces mêmes pauvres petits bons hommes qui viennent parler de tolérance ... ont certainement arboré du "je suis charlie" à toutes les sauces. Juste pitoyable, qui plus est lorsque cela vient de pseudos donneurs de leçon ... Minervadei et autres tristes sirs du même acabit !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par LeoFallon Dim 18 Jan 2015 - 10:21

Sans parler du fait d'aimer ou pas Linkin Park (perso je suis fan mais apres chacun ses gouts). quand on voit des "Neil Young ramene 10 fois plus de monde que linkin park", ou "les jeunes ecoutent des trucs pointues" on comprend que les mecs sont dans leur bulle indé et ne se rendent pas compte que la tres grande majorité des jeunes de 15-25 ans (au moins) ecoute majoritairement du Fun radio, NRJ ou au maximum Virgin et n'ont jamais entendu parlé de Kasabian, de Jake White ("ah oui le mec qu'a juste fait po popopopopo po dans les vestiaires"), de QOTSA ou d'Arctic Monkeys.
Alors evidemment ces personnes ne peuvent pas admettre que Linkin Park represente une tete d'affiche rock susceptible de remplir au meme titre que Muse ou Coldplay de par leur tubes grand public mais aussi de leurs morceaux moins accessible.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par yé Dim 18 Jan 2015 - 10:24

non toi visiblement tu n'as rien compris c est différent, et tu réinterprètes à ta sauce, car il y a des choses que tu affirmes dans ton dernier post qui n'ont jamais été dites...


@ FTR:

Argument "Je suis Charlie" --> Godwin Point 2015
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par LeoFallon Dim 18 Jan 2015 - 10:39

Clad 12h37 : a la difference que LP rameneront 10 fois moins de monde (que Neil Young).
Rock2british 11h20 : les jeunes se mettent a ecouter des trucs pointues
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Clad Dim 18 Jan 2015 - 10:52

@LeoFallon et où ils étaient tes 15-25 ans le jeudi en 2012 ? Pourtant y avait LMFAO non ? Le public qui va voir les concerts n'est pas le même qui écoute fun radio. Je sais bien que fun radio dirige en apparence le monde musical, mais en attendant LP ont rempli Bercy en quoi... trois semaines/un mois ? Les Charrues c'est trois fois la capacité de Bercy et vu comment se profilent les annonces niveau dates, tu crois vraiment que LP auraiebt rempli 3 fois Bercy en 4-5 mois ? Je pense personnellement que Linkin Park a de bonnes raisons de faire Bercy et pas le stade de France. Et d'ailleurs faire le SDF ne semble même pas aider beaucoup (regarde le fiasco d'Indochine cette année). Si tu veux des gens qui pensent comme toi que Universal et les likes Facebook dirigent le monde, ok comme tu veux. Mais parle de tolérance quand tu dis que Jack White, Kasabian et Arctic Monkeys sont des inconnus et qu'on est dans notre petite bulle indé (ce qui est d'ailleurs totalement faux au moins pour moi qui écoute en boucle Sum 41, Green Day ou Fall Out Boy entre les Gorillaz et Izia). Il me semble d'ailleurs que le seul indépendant des trois est Jack White. Si personne n'écoute ces groupes, comment explique tu qu'on ait des Rock En Seine ou des Garorock ou encore des Eurockeennes qui accueillent plus de monde que le MSF en ayant des têtes d'affiche "indé" ? Les ventes de billets ne dépendent pas des likes facebook ni des charts on te le répète depuis des mois. Et après tu viens nous dire qu'on est dans notre bulle... apprends un peu à écouter aussi !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par rockfanch Dim 18 Jan 2015 - 11:04

Dites, c'est le topic "Jeu des pronostics" ou énième débat stérile sur "Linkin Park est une tête d'affiche" "non, c'est pas possible" "mais si parce que les jeunes écoutent" "mais non les jeunes vont pas à un festival"... il serait temps d'avoir des noms ça tourne en rond, ici Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par LeoFallon Dim 18 Jan 2015 - 11:15

Clad a écrit:@LeoFallon et où ils étaient tes 15-25 ans le jeudi en 2012 ? Pourtant y avait LMFAO non ? Le public qui va voir les concerts n'est pas le même qui écoute fun radio. Je sais bien que fun radio dirige en apparence le monde musical, mais en attendant LP ont rempli Bercy en quoi... trois semaines/un mois ? Les Charrues c'est trois fois la capacité de Bercy et vu comment se profilent les annonces niveau dates, tu crois vraiment que LP auraiebt rempli 3 fois Bercy en 4-5 mois ? Je pense personnellement que Linkin Park a de bonnes raisons de faire Bercy et pas le stade de France. Et d'ailleurs faire le SDF ne semble même pas aider beaucoup (regarde le fiasco d'Indochine cette année). Si tu veux des gens qui pensent comme toi que Universal et les likes Facebook dirigent le monde, ok comme tu veux. Mais parle de tolérance quand tu dis que Jack White, Kasabian et Arctic Monkeys sont des inconnus et qu'on est dans notre petite bulle indé (ce qui est d'ailleurs totalement faux au moins pour moi qui écoute en boucle Sum 41, Green Day ou Fall Out Boy entre les Gorillaz et Izia). Il me semble d'ailleurs que le seul indépendant des trois est Jack White. Si personne n'écoute ces groupes, comment explique tu qu'on ait des Rock En Seine ou des Garorock ou encore des Eurockeennes qui accueillent plus de monde que le MSF en ayant des têtes d'affiche "indé" ? Les ventes de billets ne dépendent pas des likes facebook ni des charts on te le répète depuis des mois. Et après tu viens nous dire qu'on est dans notre bulle... apprends un peu à écouter aussi !

Les jeunes qui écoutent Fun Radio ne sont pas les mêmes qui vont aux concert ? Les ventes de billet ne dépendent pas des charts ? Alors explique moi le fait que Stromae soit un des plus gros succès aux Vieilles Charrues (d'après les organisateurs). Et je te prédit que si ils annoncent Black M ou Kendji dans les semaines à venir, la journée sera très vite complète. C'est la triste réalité de notre époque.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 11:17

yé a écrit:non toi visiblement tu n'as rien compris c est différent, et tu réinterprètes à ta sauce, car il y a des choses que tu affirmes dans ton dernier post qui n'ont jamais été dites...


@ FTR:

Argument "Je suis Charlie" --> Godwin Point 2015

Dites, non, mais des avatars ont parlé .....

Facile de jouer les blasés sans cesse genre "ça X fois que truc passe et machin déjà vu là et là ...", en ce cas, les mêmes qui la ramènent, aussi, avec des groupes dont la notoriété ne dépasse pas leur quartier tout au plus leur village, et veulent faire croire que c'est juste le top et le reste de la merde, qu'ils aillent les voir. Qu'une fin d'aprem, entrain de cuver ils trouvent que NY est juste carrément l'artiste du siècle passé et de celui à venir, parfait, mais acceptez que des gens puissent avoir une opinion autre, qu'il puisse y avoir des gens, qui trouvent, au delà du personnage et de sa carrière, plus fun d'aller voir LP ou Indo, ou un artiste ou un groupe qui met un peu de "mouvement".

D'accord avec rockfanch (pour une fois ... ou deux ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 11:20

LeoFallon a écrit:
Clad a écrit:@LeoFallon et où ils étaient tes 15-25 ans le jeudi en 2012 ? Pourtant y avait LMFAO non ? Le public qui va voir les concerts n'est pas le même qui écoute fun radio. Je sais bien que fun radio dirige en apparence le monde musical, mais en attendant LP ont rempli Bercy en quoi... trois semaines/un mois ? Les Charrues c'est trois fois la capacité de Bercy et vu comment se profilent les annonces niveau dates, tu crois vraiment que LP auraiebt rempli 3 fois Bercy en 4-5 mois ? Je pense personnellement que Linkin Park a de bonnes raisons de faire Bercy et pas le stade de France. Et d'ailleurs faire le SDF ne semble même pas aider beaucoup (regarde le fiasco d'Indochine cette année). Si tu veux des gens qui pensent comme toi que Universal et les likes Facebook dirigent le monde, ok comme tu veux. Mais parle de tolérance quand tu dis que Jack White, Kasabian et Arctic Monkeys sont des inconnus et qu'on est dans notre petite bulle indé (ce qui est d'ailleurs totalement faux au moins pour moi qui écoute en boucle Sum 41, Green Day ou Fall Out Boy entre les Gorillaz et Izia). Il me semble d'ailleurs que le seul indépendant des trois est Jack White. Si personne n'écoute ces groupes, comment explique tu qu'on ait des Rock En Seine ou des Garorock ou encore des Eurockeennes qui accueillent plus de monde que le MSF en ayant des têtes d'affiche "indé" ? Les ventes de billets ne dépendent pas des likes facebook ni des charts on te le répète depuis des mois. Et après tu viens nous dire qu'on est dans notre bulle... apprends un peu à écouter aussi !

Les jeunes qui écoutent Fun Radio ne sont pas les mêmes qui vont aux concert ? Les ventes de billet ne dépendent pas des charts ? Alors explique moi le fait que Stromae soit un des plus gros succès aux Vieilles Charrues (d'après les organisateurs). Et je te prédit que si ils annoncent Black M ou Kendji dans les semaines à venir, la journée sera très vite complète. C'est la triste réalité de notre époque.

D'accord à 2000%, c'est clair ... là on serait vraiment dans la m..de, et il en est qui regretteraient LP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Clad Dim 18 Jan 2015 - 11:21

@Leo Alors comment explique tu que le MSF ne soit pas encore complet alors qu'il y a Shaka Ponk, Pharrell Williams et Lily Wood ? Pourtant Lily Wood vend plus que Black M ! Et l'arena est toujours pas complet le soir de Black M alors qu'il s'agit de 5000 places et pas de 53000 ?
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par LeoFallon Dim 18 Jan 2015 - 11:26

Clad a écrit:@Leo Alors comment explique tu que le MSF ne soit pas encore complet alors qu'il y a Shaka Ponk, Pharrell Williams et Lily Wood ? Pourtant Lily Wood vend plus que Black M ! Et l'arena est toujours pas complet le soir de Black M alors qu'il s'agit de 5000 places et pas de 53000 ?

http://www.francebillet.com/place-spectacle/manifestation/Rap-Hip-hop-Slam-BLACK-M---INVITES-DU-WATI-B-BREBL.htm
"cette manifestation n'est plus disponible", tout est dit.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Clad Dim 18 Jan 2015 - 11:30

Autant pour moi alors, bravo à lui il a réussi à remplir l'équivalent de la moitié du zénith de Toulouse moins deux mois avant. Il a effectivement le potentiel de remplir le plus gros festival de France sur son seul nom !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Smileizh Dim 18 Jan 2015 - 12:08

C'est quoi ce bordel ici ?
Les auditeurs de Nostalgie et Fun Radio ne peuvent vraiment pas cohabiter ?
Pourtant c'est une radio fun Nostalgie !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par rockfanch Dim 18 Jan 2015 - 13:40

Comparer Black M et Kendji à Stromae en terme de popularité... qu'est ce qu'il faut pas entendre. Stromae est réputée pour avoir un show aussi, alors que les deux autres. Et surtout Stromae réussit à englober un public plus large que les deux précédemment cités. Il arrive à choper le grand public et des gens plus exigeants. La preuve tu vois beaucoup de gens s'extasier sur Stromae sur les réseaux sociaux, alors que Kendji et Black M...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Milouze En Live Dim 18 Jan 2015 - 15:14

Tout le problème est de trouver des noms qui remplissent le festival ! Stromaé c'est un phénomène, l'année dernière, on avait l'impression qu'il remplissait tous les festivals à lui seul. Une aubaine pour tous les organisateurs car le cachet de Stromaé n'est pas celui d'AC/DC.
Cette année c'est forcément plus difficile. Muse c'est très bien vu, le jeudi est à mon avis réglé mais pour les autres journées....!
Le fait est qu'il faut rentabiliser et trouver des artistes capables de déplacer du monde. Après rien empêche de programmer de la qualité à côté mais allier qualité et popularité...bah c'est pas si simple !
Je suis persuadé que quelqu'un comme Kendji Girac attirerait pas mal de monde. les salles affichent "complet" là où il est programmé et il plait beaucoup (3 cd de KG offerts dans mon entourage pendant les fêtes ! Et je ne dois pas être le seul à constater cela...600 000 albums vendus je crois). Peu importe que ce soit de qualité ou pas, que cela ne plaise pas aux amateurs de bonne Zik.
Et je ne pense pas que cela gênerait les organisateurs de le programmer. En ce qui concerne Black M je connais moins. Mais si c'est le même topo, il serait programmable aussi. J'ai même l'impression que Kendji Girac ferait venir plus de monde que Arcade Fire ou Kings Of Leon en France....c'est très dur mais c'est comme ça ! on a bien eu LMFAO....la boite de Pandore est grande ouverte.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par rockfanch Dim 18 Jan 2015 - 15:20

Si seulement c'était que LMFAO ... faut pas oublier non plus Guetta, Solveig, etc.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Milouze En Live Dim 18 Jan 2015 - 15:25

Diam's en 2010 ....OUh là !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Clad Dim 18 Jan 2015 - 15:29

The Ting Tings
Florence + The Machine
The Prodigy
Kasabian
Les Wampas
Jack White (c'est beau de rêver) Iggy Pop
Izia
Rich Aucoin Noel Gallagher's High Flyin' Birds
Ben Harper Alt-J
Yelle
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Milouze En Live Dim 18 Jan 2015 - 15:34

Que viennent faire des pronostics 2015 sur cette page ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Milouze En Live Dim 18 Jan 2015 - 15:42

Ibrahim Maalouf & Oxmo Puccino
-Les Wampas
-Lenny Kravitz
-Yelle
-Johnny Haliday Cerrone
-Matmatah Arthur H
-Calogero
-Feu ! Chatterton
-Archive
-Acdc  The Do
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Clad Dim 18 Jan 2015 - 16:14

Cerrone on risque de pas y échapper effectivement... J'espère quand même qu'on va passer entre les gouttes.

Au fait, Guetta à Musilac, on l'a oublié non ?

Au passage, en fouillant un peu, je modifie mes pronos :

The Ting Tings
Florence + The Machine
The Prodigy
Kasabian
Les Wampas
Iggy Pop
Izia
Noel Gallagher's High Flyin' Birds
Alt-J
Yelle The Parov Stelar Band
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Invité Dim 18 Jan 2015 - 16:53

Si on se cogne girac et black M, on aura touché le fond du fond, plus qu'à rajouter un vieillard assis sur une chaise, qu'on aide à monter et descendre de scène et ce serait une complète.
Perso, Arcade Fire et Kings Of Leon ça claque, black M et girac ça craint .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par yé Dim 18 Jan 2015 - 17:03

Milouze En Live a écrit:Ibrahim Maalouf & Oxmo Puccino
-Les Wampas
-Lenny Kravitz
-Yelle
-Johnny Haliday Cerrone
-Matmatah Arthur H
-Calogero
-Feu ! Chatterton
-Archive
-Acdc  The Do


petit malin tu maintiens Johhny, on te l'impose, car on a eu les infos comme quoi sa tournée des festivals est déjà annoncée
donc tu assumes Very Happy
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Milouze En Live Dim 18 Jan 2015 - 17:14

Pas de soucis ! Je n'avais pas pensé à ça !
-Ibrahim Maalouf & Oxmo Puccino
-Les Wampas
-Lenny Kravitz Cerrone
-Yelle
-Johnny Haliday
-Matmatah Arthur H
-Calogero
-Feu ! Chatterton
-Archive
-Acdc The Do

Cerrone il y a 40 ans c'était bien ! J'ai un vinyle récupéré chez mon père qui est pas mal du tout (Supernature). Quelqu'un l'a vue en live ces dernières années ???
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par antoon Dim 18 Jan 2015 - 18:14

Edit:
Muse
Lenny Kravitz Florence & the Machine
TV on the radio
Selah Sue
The Do
Kasabian
Die Antwoord David Guetta
Caribou
Jose Gonzales
Yannick Noah Veronique Sanson

antoon
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 150
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des pronostics 2015 - Page 6 Empty Re: Jeu des pronostics 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum