Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Marie Vs Asso
Festivals 2015 - Page 2 EmptyHier à 12:40 par granit

» REPORT LIVE
Festivals 2015 - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
Festivals 2015 - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Festivals 2015 - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Festivals 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66406 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Festivals 2015

+32
La_gudu
mm
gwenrub
tlou
Tostaky
GwennAdu
Sylvain
Kerzouille
Flav'
Fifou
megg
songo
Deltras
Rockeur
Lagache
Birdy93
antoon
lisztomania92
sherlock
Azereza
Le Charruteur
Tiflo
Smileizh
Milouze En Live
WindBreizheur
rock2british
Rvq
Minervadei
Clad
LeoFallon
rockfanch
36 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par WindBreizheur Sam 24 Jan 2015 - 16:05

dac, c'est balo. Pas le trip des Charrues c'est bizarre comme argument alors que les festivaliers attendent vraiment ce genre de noms.

Pour les exclues...c'est con de le faire à échelle de la France. Autant quand il y avait Bobital je comprends que les Charrues et Bobital se battent à coup d'exclue vu la proximité, même le Main Square/Rock en Seine/Eurocks/Beauregard qui sont tous de gros festoche dans le quart NE de la France mais là entre Eurocks et Charrues ou Rock en Seine et Charrues...
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Sam 24 Jan 2015 - 16:24

WindBreizheur a écrit:dac, c'est balo. Pas le trip des Charrues c'est bizarre comme argument alors que les festivaliers attendent vraiment ce genre de noms.

Pour les exclues...c'est con de le faire à échelle de la France. Autant quand il y avait Bobital je comprends que les Charrues et Bobital se battent à coup d'exclue vu la proximité, même le Main Square/Rock en Seine/Eurocks/Beauregard qui sont tous de gros festoche dans le quart NE de la France mais là entre Eurocks et Charrues ou Rock en Seine et Charrues...

Ne pas confondre les gens du forum, forcément plus passionnés de musique puisqu'ils en parlent des mois à l'avance et le grand public.
Les gens du forum militaient par exemple pour Massive Attack l'année dernière en tête d'affiche mais qui n'aurait pas ramener beaucoup de monde car pas assez grand public.
De plus , l'ADN vieilles charrues est la variété musicale contrairement aux Eurock par exemple qui sont axé majoritairement rock et donc qui sont prêt à mettre plus d'argent pour toucher leurs coeurs de cible (ex: Blur en 2012).


Quant aux exclues (Beauregard est en Normandie au fait Wink, c'est devenu assez indispensable au niveau national pour se démarquer de la concurrence car il existe un gros phénomène de "tourisme festivalier". J'ai par exemple vu beaucoup de breton au Main Square et à Rock en Seine, où d'anglais à Rock en Seine qui venait pour tel ou tel groupe (Linkin Park, Green Day, QOTSA, etc ...).
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Minervadei Sam 24 Jan 2015 - 16:24

Ouai enfin l'exclu sur Oasis à Rock en seine ça à vraiment valut le coup au final Very Happy
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Minervadei Sam 24 Jan 2015 - 16:27

LeoFallon a écrit:
WindBreizheur a écrit:dac, c'est balo. Pas le trip des Charrues c'est bizarre comme argument alors que les festivaliers attendent vraiment ce genre de noms.

Pour les exclues...c'est con de le faire à échelle de la France. Autant quand il y avait Bobital je comprends que les Charrues et Bobital se battent à coup d'exclue vu la proximité, même le Main Square/Rock en Seine/Eurocks/Beauregard qui sont tous de gros festoche dans le quart NE de la France mais là entre Eurocks et Charrues ou Rock en Seine et Charrues...

Ne pas confondre les gens du forum, forcément plus passionnés de musique puisqu'ils en parlent des mois à l'avance et le grand public.
Les gens du forum militaient par exemple pour Massive Attack l'année dernière en tête d'affiche mais qui n'aurait pas ramener beaucoup de monde car pas assez grand public.
De plus , l'ADN vieilles charrues est la variété musicale contrairement aux Eurock par exemple qui sont axé majoritairement rock et donc qui sont prêt à mettre plus d'argent pour toucher leurs coeurs de cible (ex: Blur en 2012).


Quant aux exclues (Beauregard est en Normandie au fait Wink, c'est devenu assez indispensable au niveau national pour se démarquer de la concurrence car il existe un gros phénomène de "tourisme festivalier". J'ai par exemple vu beaucoup de breton au Main Square et à Rock en Seine, où d'anglais à Rock en Seine qui venait pour tel ou tel groupe (Linkin Park, Green Day, QOTSA, etc ...).

C'est sur c'est pas le groupe qui aurait ramener le plus de monde mais quand on en parlait c'était en TA du dimanche et ça en aurait quand même ramener plus que 30s to mars (où là le champs était vide).
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Milouze En Live Sam 24 Jan 2015 - 16:32

LeoFallon a écrit:

Quant aux exclues (Beauregard est en Normandie au fait Wink, c'est devenu assez indispensable au niveau national pour se démarquer de la concurrence car il existe un gros phénomène de "tourisme festivalier". J'ai par exemple vu beaucoup de breton au Main Square et à Rock en Seine, où d'anglais à Rock en Seine qui venait pour tel ou tel groupe (Linkin Park, Green Day, QOTSA, etc ...).

En effet, les organisateurs de Beauregard ne se sont jamais cachés de viser également le public anglais. La ligne Ouistreham/Portsmouth est à 10 kms du site !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par yé Sam 24 Jan 2015 - 16:41

A LeoFallon, est ce que tu pourrais arrêter ta provoc' à deux balles (que tu penses certainement subtile) ça et là sur les divers messages du forum? Very Happy

parce que bon ça n' pas forcément d'intérêt finalement...

Et joue pas les innocents hein...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par WindBreizheur Sam 24 Jan 2015 - 16:43

LeoFallon a écrit:
WindBreizheur a écrit:dac, c'est balo. Pas le trip des Charrues c'est bizarre comme argument alors que les festivaliers attendent vraiment ce genre de noms.

Pour les exclues...c'est con de le faire à échelle de la France. Autant quand il y avait Bobital je comprends que les Charrues et Bobital se battent à coup d'exclue vu la proximité, même le Main Square/Rock en Seine/Eurocks/Beauregard qui sont tous de gros festoche dans le quart NE de la France mais là entre Eurocks et Charrues ou Rock en Seine et Charrues...

Ne pas confondre les gens du forum, forcément plus passionnés de musique puisqu'ils en parlent des mois à l'avance et le grand public.
Les gens du forum militaient par exemple pour Massive Attack l'année dernière en tête d'affiche mais qui n'aurait pas ramener beaucoup de monde car pas assez grand public.
De plus , l'ADN vieilles charrues est la variété musicale contrairement aux Eurock par exemple qui sont axé majoritairement rock et donc qui sont prêt à mettre plus d'argent pour toucher leurs coeurs de cible (ex: Blur en 2012).


Quant aux exclues (Beauregard est en Normandie au fait Wink, c'est devenu assez indispensable au niveau national pour se démarquer de la concurrence car il existe un gros phénomène de "tourisme festivalier". J'ai par exemple vu beaucoup de breton au Main Square et à Rock en Seine, où d'anglais à Rock en Seine qui venait pour tel ou tel groupe (Linkin Park, Green Day, QOTSA, etc ...).

Ah ouai ok, c'est vrai qu'on voit de plus en plus de festivals travailler avec la sncf par exemple. J'avais pas vu ça comme ça Smile

Oui Beauregard en Normandie je sais mais c'est pas si loin que ça de Paris au final.

Bon sinon, Arctic Monkeys a fait le plein l'année dernière quand même, c'était une belle réussite assez unanimement saluée.

Souvenir: jolies photos prises par mon père de la tribune VIP pendant le concert (blindé la prairie)
Festivals 2015 - Page 2 Mini_150124044559364077

Festivals 2015 - Page 2 Mini_150124044117926534
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Milouze En Live Sam 24 Jan 2015 - 16:54

Bizarrement (car j'aime beaucoup les AM, vu une fois au Liberté à Rennes) j'ai laissé tombé à la moitié du set que je trouvais un peu "convenu". je n'en garderais pas un grand souvenir pourtant j'étais motivé...du coup je suis allé trainer mes baskets devant Carbon Airways sur Grall et j'ai trouvé cela très bien, frais, sans complexe...franchement agréablement surpris (ce n'est pas mon style de zik habituellement).
C'est aussi ça les Charrues, des surprises et de l'inattendu !

@ WindBreizheur.....ça fait du monde dis donc vu des gradins Very Happy


Dernière édition par Milouze En Live le Sam 24 Jan 2015 - 16:57, édité 1 fois
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1742
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par WindBreizheur Sam 24 Jan 2015 - 16:56

Pour les AM j'étais quasi au barrières sous le chanteur, je pouvais pas laisser tomber Laughing
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Sam 24 Jan 2015 - 18:55

yé a écrit:A LeoFallon, est ce que tu pourrais arrêter ta provoc' à deux balles (que tu penses certainement subtile) ça et là sur les divers messages du forum? Very Happy

parce que bon ça n' pas forcément d'intérêt finalement...

Et joue pas les innocents hein...

Tu fais référence à mon exemple de groupe le plus populaire en terme de j'aime Facebook avec 67 millions soit 3 fois plus que Muse ? Wink
Tu voulais en faire ton running gag, j'en profite pour te faire des clins d'oeil (et en plus l'exemple colle vraiment au sujet au vu du nombre de t-shirt LP vu ce jour là)
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Rvq Sam 24 Jan 2015 - 19:06

(On est sérieusement en train de remettre le couvert sur Linkin Park ? Vous voulez pas ouvrir un sujet sur eux ou débattre en privé là-dessus ? Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me gonfler.)
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Smileizh Sam 24 Jan 2015 - 19:19

( Ou au lieu d'ouvrir un nouveau sujet ouvrez une station de gonflage ! Very Happy )
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Invité Sam 24 Jan 2015 - 19:27

Clad a écrit:Ouais enfin, un Slash/Muse/Chemical Brothers/Parov Stelar/Alt-J/Gojira/Imelda May je suis pas sûr qu'on ait ça un jour aux Charrues...

Edit : à moins que Slash ne fasse un "french tour" pour une fois, vu que je viens de remarquer qu'aucune date française n'est inscrite sur son site.

Je pense que c'est mort pour slash, on à déjà notre "légende" de l'année (Richie)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par yé Sam 24 Jan 2015 - 19:52

Rvq a écrit:(On est sérieusement en train de remettre le couvert sur Linkin Park ? Vous voulez pas ouvrir un sujet sur eux ou débattre en privé là-dessus ? Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me gonfler.)


ne vous méprenez absolument pas, ce n'est pas à LP que je faisais allusion (moi aussi ça me saoule) c est encore LeoFallon qui s'enflamme

je lui faisais remarquer sympathiquement (et sans envie de relancer de débat) que je trouvais que ses remarques sur certains sujets étaient évitables dans certaines rubriques de ce forum

exemple: dire que le public du msf est plus chaud que les charrues, c est juste de la provoc (à laquelle je m'abaisse je vous l'avoue en répondant ici) inutile
ça et d'autres trucs...c est juste que je comprenais pas à quoi ça sert

mais peu importe d'autres messages sont passés entre temps et effectivement si leofallon veut répondre autant qu on fasse ça en mp Very Happy
bon après, @ leofallon je te le dis c'était juste une rq comme ça et je ne sais pas si ça mérite une réponse
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Sam 24 Jan 2015 - 21:02

yé a écrit:
Rvq a écrit:(On est sérieusement en train de remettre le couvert sur Linkin Park ? Vous voulez pas ouvrir un sujet sur eux ou débattre en privé là-dessus ? Je sais pas pour vous, mais moi ça commence à me gonfler.)


ne vous méprenez absolument pas, ce n'est pas à LP que je faisais allusion (moi aussi ça me saoule) c est encore LeoFallon qui s'enflamme

je lui faisais remarquer sympathiquement (et sans envie de relancer de débat) que je trouvais que ses remarques sur certains sujets étaient évitables dans certaines rubriques de ce forum

exemple: dire que le public du msf est plus chaud que les charrues, c est juste de la provoc (à laquelle je m'abaisse je vous l'avoue en répondant ici) inutile
ça et d'autres trucs...c  est juste que je comprenais pas à quoi ça sert

mais peu importe d'autres messages sont passés entre temps et effectivement si leofallon veut répondre autant qu on fasse ça en mp Very Happy
bon après, @ leofallon je te le dis c'était juste une rq comme ça et je ne sais pas si ça mérite une réponse

Ah autant pour moi je croyais que tu avais de l'humour.
Sur le Main Square je vois par pourquoi tu t'enflammes, c'est juste une comparaison de mes expériences entre les Charrues, le Main Square et Rock en Seine dont je peux légitimement parler puisque contrairement à d'autres j'y suis aller.
Ce n'est qu'un avis personnel en réponse à une question, point barre, je vois pas où est la provocation.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Sam 24 Jan 2015 - 23:41

Alors vas dire à l'OM que le PSG sont plus chauds, ça revient au même. Ou à Astropolis que Tomorrowland y a une meilleure ambiance.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Sam 24 Jan 2015 - 23:52

Clad a écrit:Alors vas dire à l'OM que le PSG sont plus chauds, ça revient au même. Ou à Astropolis que Tomorrowland y a une meilleure ambiance.

Faut pas exagérer non plus, à la limite il y avait une rivalité avec Bobital ou la Fête du Bruit et encore ...
Si il y a plus de place pour 2 festivals situés à 7h l'un de l'autre c'est grave.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Sam 24 Jan 2015 - 23:56

L'un des deux a un directeur qui a établi un quota de 25% d'exclus France. Devine lequel.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Sam 24 Jan 2015 - 23:59

Main Square / Charrues c'est un peu le combat privé / public aussi pendant qu'on y est... Même si les Charrues ne sont pas vraiment quelque chose de public totalement, ils ont quand même un statut d'association et beaucoup de bénévoles alors que le Main Square est une entreprise privé ... Même soutenue par une multinationale !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 1:28

Il est bon ce LeoFallon .... quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par LeoFallon Dim 25 Jan 2015 - 10:00

C'est bon j'ai compris l'idée avec Live Nation, on va pas refaire le débat.
Je trouve qu'il en faut pour tous les goûts. La musique est une industrie c'est comme ça, il n'y a pas de quoi crier au scandale quand une entreprise veut vivre de la musique.

Je suis aller 2 fois à Arras et quand je disais que j'étais breton et que je parlai des Vieilles Charrues avec des gens du Nord, tout le monde était hyper positif, disait qu'il devait y avoir un bon état d'esprit, je leur disait que c'était super convivial. Comme quoi ...
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par rock2british Dim 25 Jan 2015 - 11:42

Clad a écrit:Alors vas dire à l'OM que le PSG sont plus chauds, ça revient au même. Ou à Astropolis que Tomorrowland y a une meilleure ambiance.

Ou un Rennais qui vient se pointer dans le Kop rouge pour chanter "Tient bon la vache tient bon la charrues ". ça laisse des dégâts. Leo t'es sur le forum des VC pour nous souler avec le MSF, alors qu'on ne devrait même pas en parler, puisque tu nous sort que ce ne sont pas des concurrents avec 700 bornes de distances. Voilà Voilà.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Minervadei Dim 25 Jan 2015 - 11:55

rock2british a écrit:
Clad a écrit:Alors vas dire à l'OM que le PSG sont plus chauds, ça revient au même. Ou à Astropolis que Tomorrowland y a une meilleure ambiance.

Ou un Rennais qui vient se pointer dans le Kop rouge pour chanter "Tient bon la vache tient bon la charrues ".  ça laisse des dégâts. Leo t'es sur le forum des VC pour nous souler avec le MSF, alors qu'on ne devrait même pas en parler, puisque tu nous sort que ce ne sont pas des concurrents avec 700 bornes de distances. Voilà Voilà.

Je vois pas pourquoi il pourrait pas parlé de son expérience au MSF quand d'autre parle de la leur dans d'autre festivals, il faut juste que ça parte pas en troll.

La musique est une industrie c'est comme ça, il n'y a pas de quoi crier au scandale quand une entreprise veut vivre de la musique.

Live Nation c'est surtout faire vivre leur dividendes qu'ils veulent, la musique ils s'en foutent complètement c'est juste un produit comme un autre. cf le directeur France de LN pour qui le mot "écouté" de la musique est un gros mot, le bon étant "consommé"
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par rockfanch Dim 25 Jan 2015 - 12:01

Entre Linkin Park et le MSF, va VRAIMENT valoir vous calmer. C'est deux sujets qui partent toujours dans des débats encore plus stériles qu'un eunuque. Donc par pitié, stop.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par rock2british Dim 25 Jan 2015 - 12:08

Bon on est tous d'accord, il n'y a plus qu'à attendre que certaines personnes l'appliquent et qu'on évitent de répondre à ces foutus trolleurs. (dont JL Martin avec David Guetta )

Sinon des retour d'Astropolis les Brestois ?
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Tiflo Dim 25 Jan 2015 - 12:12

Surtout que le mec répondais juste à une question pour aider des gens sur un mémoire, j'ai pas l'impression qu'il critiquait les Vieilles Charrues. Il partageait son expérience en parlant du Main Square et de Rock en Seine, je vois pas trop où est le trollage.
Tiflo
Tiflo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Clad Dim 25 Jan 2015 - 12:14

rock2british a écrit:
Sinon des retour d'Astropolis les Brestois ?

Je viens de le faire à l'instant dans "Report live" Wink par contre j'ai pas pu aller à la Carène.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 13:30

Tiflo a écrit:Surtout que le mec répondais juste à une question pour aider des gens sur un mémoire, j'ai pas l'impression qu'il critiquait les Vieilles Charrues. Il partageait son expérience en parlant du Main Square et de Rock en Seine, je vois pas trop où est le trollage.

idem...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Smileizh Lun 26 Jan 2015 - 11:01

Pinkpop (12>14/06) : + Pharell Williams et Oscar and The Wolf

The Prodigy : 7 nouvelles dates en Europe en avril, dont 4 dates en France (2 concerts + 2 festivals).
Le 15 à Paris (Zénith), le 16 à Lyon (Halle Tony Garnier), le 17 à Strasbourg (festival des Artefacts) et le 19 à Lille (festival des Paradis Artificiels).
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Le Charruteur Lun 26 Jan 2015 - 12:09

Louis Bertignac a Rock'Estuaire (Cordemais, 44) le 12/06
Le Charruteur
Le Charruteur
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Festivals 2015 - Page 2 Empty Re: Festivals 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum