Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Marie Vs Asso
Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 EmptyHier à 12:40 par granit

» REPORT LIVE
Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 EmptySam 27 Avr 2024 - 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66406 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

+42
La_gudu
SylvainL
Erbestiow
Patrick Proleter
raphgds
Lader
blablabla31
Owkin15
Maxim-hel
Salival
Lagache
Tang4429
JoeStrum
clemcous
Fifou
megg
Deltras
Greg
tlou
Le Charruteur
GwennAdu
sherlock
WindBreizheur
granit
Minervadei
antoon
Sylvain
Kerzouille
Rockeur
Azereza
Blakoeur
LeoFallon
antoine bellamy
rockfanch
Smileizh
smartboy76
Clad
Hexagot
Milouze En Live
Rvq
rock2british
46 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Lader Sam 2 Mai 2015 - 16:02

C'est indispensable de l'annoncer au fure et à mesure! Ca fait parler du festival tout les mois dans les journaux donc les gens ne peuvent pas passer à coter d'au moins une annonce.

Les charrues avaient envoyé un questionnaire cette hiver, il demandais si ça ne pose pas de problème d'avoir plus de stand avec des sponsors. Personnaileme je n'y vois aucun souci!
Lader
Lader
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 16:08

C'est pas indispensable de l'annoncer au fur et à mesure. Tu vois plus les failles d'une programmation en annonçant au fur et à mesure qu'en annonçant tout d'un bloc. En annonçant au fur et à mesure, tu fais sans cesses des déçus. L'an derniers les premières annonces ça a été Stromae, Arctic Monkeys, etc. pour finir à l'agonie avec Indochine et 30STM. Donc c'est pas indispensable. Ils ont plus peur que les noms sortent sur internet avant que pour booster les ventes.
Surtout qu'en plus vu les temps qui courent - la crise toussa - vaut mieux balancer d'un bloc, ça ravira plus les gens qu'une annonce au compte goutte qui déçoit de plus en plus. C'est juste une histoire de fric ces annonces au compte goutte, c'est tout.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par sherlock Sam 2 Mai 2015 - 16:12

Je pense que c'est assez utile de rappeler la présence de ce gars-là (Stromae) en 2014 parce qu'il s'agit quand même d'un des meilleurs "boosters de ventes" de toute l'histoire des Charrues. Le grand Elton John, côté billetterie, n'était pas si "formidable" - pardon Smile - que ça, y'a qu'à regarder les ventes de 2013 (où il avait annulé au dernier moment) : on était loin du sold-out.

Là, les gens viennent seulement, après avoir attendu la prog finale, de se faire une idée des deux jours qui remplissent le mieux : le vendredi et le samedi. Donc ça va probablement (c'est mon avis) accélérer maintenant, et surtout dans les dernières semaines, ça compte pas mal, parfois.
On verra si la stratégie 2015 : forcer sur J/D et relâcher un peu les TA sur V/S marchera. Perso, je pense que oui, car avec Muse, on est au minimum assurés de dépasser les 40 000 personnes, ce qui n'est tout simplement pas arrivé depuis... 2011, quand même !
Pour le dimanche, c'était vraiment pas terrible depuis 2 ans et je fais partie de ceux qui pensent que la façon dont ils ont voulu blinder le dimanche leur permettra de faire complet ou presque ce jour là, et jusqu'à 1h du mat avec Guetta.

Voilà pourquoi comparer les vitesses de vente ça n'a aucun intérêt, il faut le détail des ventes par jour, sinon c'est inutile, autant attendre le 20 juillet prochain pour en reparler. La vitesse des ventes est jamais constante. Mais on a un petit indice qui va dans ce sens, même si c'est pas une surprise : à la fin de l'article Télégramme, ils précisent bien que le Jeudi et le Dimanche marchent davantage pour l'instant. Scoop.

@Yé @Sylvain : sur les arts de rue, je complète ce que tu dis yé, je pense pas qu'il faille y voir d'abord une question d'argent Sylvain. Le chamboulement technique de l'inversion Grall/Gwernig n'est pas une légende ou une exagération. Pour ceux qui savent comment ça se passe derrière dans ce coin, là, ils ont dû déplacer toute la régie bar et occuper de nouveaux espaces. C'est un vrai casse-tête de modifier des choses qui étaient fixées depuis pas mal d'années... Le Verger est passé à la trappe et faudrait avoir l'argent et surtout la motivation pour tenter de le faire renaître... donc c'est pas pour tout de suite...


Dernière édition par sherlock le Sam 2 Mai 2015 - 16:33, édité 2 fois
sherlock
sherlock
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 217
Age : 29
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par sherlock Sam 2 Mai 2015 - 16:18

Lader a écrit:C'est indispensable de l'annoncer au fur et à mesure! Ca fait parler du festival tout les mois dans les journaux donc les gens ne peuvent pas passer à coter d'au moins une annonce.

Franchement, y'a qu'une petite partie du public qui voit les annonces dans la presse papier à chaque fois qu'il y en a une... J'en finis par me demander à quel point le bouche à oreille fonde le succès d'une édition des Charrues...
Quand tu vois le nombre de gens sur les réseaux sociaux qui se rendent compte des semaines et des mois après l'annonce d'un artiste qu'il est programmé aux Charrues, tu peux te dire que l'attente est pas énorme et l'audience des annonces sur Facebook a rien de fantastique...

Qu'ils annoncent Muse ou Rammstein en novembre, d'accord. Et encore pour moi, c'est trop tôt, c'était bien le temps où ils t'annonçaient Muse début mars. Un Bob Dylan en mars, un Neil Young en décembre, ça se justifie, c'est des grandes TA. Mais lâcher des middle names et des "pépites" découvertes de janvier à avril, je vois pas l'intérêt. On aurait toujours du mal à tous les trouver avant la sympathique conférence de presse qui nous met tous dans l'ambiance... Smile
sherlock
sherlock
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 217
Age : 29
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Sylvain Sam 2 Mai 2015 - 18:20

yé a écrit:Par contre j'ose quand même espérer que tu n'étais pas si naïf pour penser que, concernant les arts de la rue, il ne s'agissait que d'une mesure provisoire
Il était clairement établi que ça ne reviendrait pas...

Etant d'abord concentré sur l'actualité politique, je ne suis bien évidemment pas surpris. Mais ça va mieux en le disant. J'ai en mémoire des interviews où il n'était question que d'une décision temporaire. Comme je trouve que c'est un recul et quelles qu'en soient les explications sans doute légitimes, je me permets d'insister là-dessus.

Rockfanch a écrit:Surtout qu'en plus vu les temps qui courent - la crise toussa - vaut mieux balancer d'un bloc, ça ravira plus les gens qu'une annonce au compte goutte qui déçoit de plus en plus. C'est juste une histoire de fric ces annonces au compte goutte, c'est tout.

Encore faut-il pouvoir tout annoncer en bloc dans un délai raisonnable.[/quote]
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 18:43

Perso je ne vois pas de stratégie différente par rapport à l'année dernière en terme d'annonce, on à eu les plus gros noms au débuts. Juste le petit cafouillage final.

Je pense pas qu'un festival comme les charrues puisse se permettre de tout balancer en un bloc comme ça. Si tu regardes les seuls qui font ça sont les festivals qui sont assuré de faire full (Paleo, Coachella, Glastonbury, hellfest...).

Concernant les 125 000 billets vendus, je serais curieux d'avoir le détail car si il y en a 40 000 pour le Jeudi avec Muse, il resterait 85000 pour 3 jours c'est assez peu.
Il reste presque 90 000 billets à vendre en 2 mois et demi et il faudrait vendre 1240 billets par jour jusque mi juillet pour faire complet à 100%. Quelqu'un connait le nombre de ventes à faire pour étre à l'équilibre ?

Si jamais ça ne se passe pas très bien les ventes cette année et surtout si le jeudi ne fais pas complet avec Muse, je vais commencer à m'inquiéter pour ce jour...

Pour rappel en 2013, les 140 000 ont été atteint en juillet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par yé Sam 2 Mai 2015 - 19:11

Lader a écrit:
Les charrues avaient envoyé un questionnaire cette hiver, il demandais si ça ne pose pas de problème d'avoir plus de stand avec des sponsors. Personnaileme je n'y vois aucun souci!

moi ça me gêne, je préfère un festival avec moins de pub et plus authentique qui à sacrifier des grosses TA
et encore je pense pas en soi que les TA coùutent cher dans le sens où elles attirent énormément de monde aussi contrairement à des middle-names coûteux qu'au final tu vois partout et dont la notoriété n'est pas si forte (type Christine &... cette année)...C'est un peu la comparaison avec le bon joueur de L1 dont le contrat est justifié et celui qui est très moyen mais qui a un salaire vraiment énorme

L'autre possibilité c est éviter la surenchère de téléspectateurs, pourquoi ne pas faire en sorte de faire descendre le seuil de rentabilité de 180 000 à 150 000...c est peut être tout aussi bien que de mettre plus de pub

et à terme ce chiffre de 180 000 peut amener la mort du festival...Je préfère un festival avec moins de monde et dont le prestige baisse un peu (ce serait plus le numéro 1 en terme de fréquentation) mais pérenne plutôt qu'un festival au top mais mort dans 10 ans...Pour ma ville et pour le Kreiz-Breizh, je sais ce qu'on doit aux charrues et je sais que ce serait problématique pour la suite s'il venait à disparaître
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 19:14

J'suis d'accord avec toi Sherlock ! Annoncer des TA, okay. Mais juste des middles names, ça craint... Que tu dise "Prodigy va venir" ça passe (et encore) mais une annonce que que "pépite" à part pour un festival comme le Pont du Rock, ça n'a strictement aucun intérêt. Avant la prog' était mi avril et basta. Maintenant ils rament jusque mai pour la boucler ...

D'accord avec toi Yé ! Pour moi il faudrait clairement virer une scène ... L'époque ou il y avait juste deux scènes et 10 groupes entre les deux scènes, je trouvais ça bien. C'est la bonne formule pour moi. Y'a trop de trucs, Gwernig, Grall, etc. Ils sont parti dans tous les sens. Et Carhaix ... que dis-je, la Bretagne ! A besoin des Vieilles Charrues
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Rvq Sam 2 Mai 2015 - 19:47

Alors là je te suis vraiment pas sur ce coup-là Rockfanch. Supprimer Grall serait impensable vu que c'est une scène qui prend vraiment une place de plus en plus importante chaque année, et que ça permet de belles découvertes, moi c'est vraiment une scène que j'aime, et je suis loin d'être le seul.

Et puis Gwernig c'est dans l'ADN des Charrues depuis longtemps maintenant. Supprimer cette scène, ça serait dire que les musiques celtiques n'ont pas leur place dans le plus grand festival breton, et ça serait très mauvais pour l'image des Charrues. Et même si le chapiteau n'est pas un lieu que je fréquente beaucoup, j'aurais mal au cœur de le voir disparaître.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par yé Sam 2 Mai 2015 - 19:53

supprimer Graal et Gwernig je ne suis pas pour non plus par contre supprimer une journée...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Sam 2 Mai 2015 - 19:59

Même chose que yé et Rvq. Et Grall c'est justement ce qui donne du choix. C'est ce qui fait faire les découvertes pendant les concerts qu'on aime pas trop.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Sylvain Sam 2 Mai 2015 - 20:00

Sans l'alternative Grall, scène à laquelle je suis fidèle, les Vieilles Charrues n'auraient pas la même saveur.

Gwernig peut paraître négligeable, mais je pense que c'est un pilier discret mais nécessaire au festival, parce que cette scène représente l'âme du festival et est une condition nécessaire à la participation d'un grand nombre d'acteurs bretonnants et influents dans cette région du monde appelée le Kreiz Breizh.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 20:18

En tout cas on sera tous d'accord sur quelque chose : il faut virer le jeudi. Ils galèrent depuis je ne sais combien de temps pour le remplir. Est ce qu'un jour le jeudi a été réellement complet ? Springsteen, Johnny et Muse je pense... à part ça. C'est un trou cette journée. Se recentrer aussi sur le combo rock / chanson pourrait être une bonne idée.
Parce qu'à force de se disperser, ça perd en cohérence.

Perso je peux expliquer mon envie de voir Grall sauter parce que t'es quand même largement plus à l'aise de voir 90% de ses groupes là dans la salle de concerts de ton coin plutôt qu'aux Charrues... Mais ça reste mon avis.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Sam 2 Mai 2015 - 20:36

Ouais enfin si on doit compter sur la Carène ou le Vauban pour faire venir Madeon, SBTRKT (vu qu'au départ il était censé être sur Grall) ou Miles Kane...
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 20:40

Moi je parle de groupes comme La Femme, Ez3kiel, Laetitia Sheriff, Big Flo & Oli, etc.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Rvq Sam 2 Mai 2015 - 20:40

+1 pour Clad, 75% des groupes qui sont sur Grall ne seraient pas venus dans le Finistère autrement.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 20:48

Mais ces groupes peuvent venir dans le Morbihan à l'Echonova ou au Manège ... Voir au Pont du Rock Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par granit Sam 2 Mai 2015 - 20:49

rockfanch a écrit:Se recentrer aussi sur le combo rock / chanson pourrait être une bonne idée. Parce qu'à force de se disperser, ça perd en cohérence.
Assez d'accord, même si il faut un peu de diversité, c'est pas trop normal que le festival soit estampillé électro cette année. Surtout qu'il y a Astropolis et Panoramas dans le coin.
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 534
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 21:00

Oui il faut de la diversité, mais une logique aussi dans la diversité. Parce que se retrouver avec une moitié de noms (36 sur 62) qui sont électro. C'est même plus de la diversité, c'est un Astropolis bis. Même si les artistes électro présents sont différents de ce qu'on retrouve à Astropolis. Les artistes de chanson ou de rock, qui ont fait la force des charrues à un moment, sont en recul très net.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Rvq Sam 2 Mai 2015 - 21:08

Nan mais c'est quand-même une exception cette année. On sait tous que les têtes d'affiches qui tournaient cette année n'étaient pas très nombreuses. Et du coup, les programmateurs ont fait avec ce qu'ils ont pu avoir. Là on a une programmation cohérente, et même si c'est très electro, la plupart des noms sont des groupes qu'on ne peut pas forcément voir dans d'autres festivals.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Invité Sam 2 Mai 2015 - 21:25

On sait surtout tous que ça va etre de plus en plus chaud de faire venir des vrais têtes d'affiches car les cachets sont de plus en plus stratosphérique. Je trouve qu'au contraire, cette année y'avait pas mal de choix en TA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par LePtitBreton Sam 2 Mai 2015 - 23:17

Comment Damon Albarn peut-il être au FBI avec Blur et aux Vieilles le même jour ?
LePtitBreton
LePtitBreton
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Carhaix/Brest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Clad Sam 2 Mai 2015 - 23:20

LePtitBreton a écrit:Comment Damon Albarn peut-il être au FBI avec Blur et aux Vieilles le même jour ?

C'est parce que c'est un agent double du FBI
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par LePtitBreton Sam 2 Mai 2015 - 23:32

Ahaha, je parle de ça Clad http://fiberfib.com/cartel.php
LePtitBreton
LePtitBreton
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Carhaix/Brest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rock2british Sam 2 Mai 2015 - 23:35

yé a écrit:supprimer Graal et Gwernig je ne suis pas pour non plus par contre supprimer une journée...

Ouh là ! Supprimer Gwernig et c'est les Breizh du centre bretagne qui vont tout faire péter.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par granit Sam 2 Mai 2015 - 23:38

LePtitBreton a écrit:Comment Damon Albarn peut-il être au FBI avec Blur et aux Vieilles le même jour ?
Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 StarTrekTheOriginalSeriesintheTransportertumblr_lnfmzzb74O1qboo5qo1_500
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 534
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Minervadei Sam 2 Mai 2015 - 23:41

LePtitBreton a écrit:Ahaha, je parle de ça Clad http://fiberfib.com/cartel.php

Il fait ça aussi le jour avant, il est à Dour et aussi au super bock super rock, en gros il joue tôt avec Tony Allen puis prend l'avion et joue à une heure tardive avec Blur.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par rockfanch Sam 2 Mai 2015 - 23:43

les Breizhous ils ont qu'à aller au Festival Interceltique ... Je trouve qu'on fait souvent beaucoup de concessions à ces gens là. Ne serait-ce qu'à Pontivy presque la moitié du budget dédié à la culture part rien que pour le biniou. Le reste des miettes va aux autres assos qui doivent se battre pour exister.
Enfin bref là n'est pas le sujet ... Quand à Damon il peut techniquement jouer au FIB le soir même. Vu que les groupes têtes d'affiches en Espagne en festival jouent très tard (vers 1h du matin) Smile
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par yé Sam 2 Mai 2015 - 23:43

rock2british a écrit:
yé a écrit:supprimer Graal et Gwernig je ne suis pas pour non plus par contre supprimer une journée...

Ouh là ! Supprimer Gwernig et c'est les Breizh du centre bretagne qui vont tout faire péter.


Pour en connaître (indirectement) quelques uns, ils pourraient effectivement mal le prendre


et en même temps, tu sens qu'ils ont pas mal de recul sur les charrues en soi, c est une communauté très active culturellement, les charrues c est un bonus...ils n'en ont pas tant besoin que ça pour maintenir une activité culturelle forte en kreiz-Breizh
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par LePtitBreton Sam 2 Mai 2015 - 23:46

D'accooord, merci pour l'info! Ça fait une grosse journée.
LePtitBreton
LePtitBreton
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Carhaix/Brest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet] - Page 29 Empty Re: Vieilles Charrues 2015 [16>19 juillet]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum