Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66402 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Idées de prog pour la 25ème année

+27
ergevras
gwenrub
Kerzouille
Hexagot
Deltras
megg
Sylvain
rock2british
GwennAdu
clemcous
Lagache
Karmant
Le Charruteur
LudoDu29[BzH]
Blakoeur
Smileizh
Clad
LeFour
Rvq
LeoFallon
granit
Milouze En Live
WindBreizheur
rockfanch
Minervadei
skiff29
31 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Ven 31 Juil 2015 - 11:57

Moi je persiste à croire que les Charrues pactisent avec le diable du MSF. MOUHAHAHAHA.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par WindBreizheur Ven 31 Juil 2015 - 12:49

Fin bon, Coldplay serait une super tête d'affiche mais vous trouvez pas que leur 2/3 derniers albums sont plus que bof et ont pris un sérieux tournant électro pop ultra commercial vu et revu sans intérêt? Coldplay je suis fan jusqu'à Viva la Vida, après c'est bien triste je trouve. Comme Muse enfaite, fan inconditionnel avant Black Holes et ensuite plouf...
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Ven 31 Juil 2015 - 13:48

T'as tenu jusque Black Holes pour Muse ? Ça tient du courage ça Very Happy
Non mais ça aurait déjà plus de gueule Coldplay sur l'affiche des 25 ans que l'affiche des 20 ans. Entre les Scorpions, Supertramp, Lou Reed et Guetta...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 14:16

WindBreizheur a écrit:Fin bon, Coldplay serait une super tête d'affiche mais vous trouvez pas que leur 2/3 derniers albums sont plus que bof et ont pris un sérieux tournant électro pop ultra commercial vu et revu sans intérêt? Coldplay je suis fan jusqu'à Viva la Vida, après c'est bien triste je trouve. Comme Muse enfaite, fan inconditionnel avant Black Holes et ensuite plouf...

Si mais bon, ils sont tous comme ça ceux du même calibre : Muse, U2 ... les derniers albums sont caca Mr. Green

Ils sont comme Muse, ils font surtout un concert best-of.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par LeoFallon Ven 31 Juil 2015 - 14:18

Perso Coldplay je prend mon billet direct. Talk, Trouble, Yellow, The scientist, ... ils ont quand même fait des supers chansons. Un des meilleurs noms possibles pour le jeudi à mon avis.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par LeoFallon Ven 31 Juil 2015 - 14:26

http://www.ouifm.fr/1000-fans-des-foo-fighters-jouent-learn-to-fly/

Allez, qui est avec moi pour le faire à Carhaix ? Smile
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Ven 31 Juil 2015 - 15:04

C'est faisable à Lorient avec le fameux record du plus grand concert. Je suis sur qu'ils seraient chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Ven 31 Juil 2015 - 16:12

C'est 2016 la prochaine édition du Plus Grand Groupe de Rock du Monde d'ailleurs Wink
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par WindBreizheur Ven 31 Juil 2015 - 16:20

rockfanch a écrit:T'as tenu jusque Black Holes pour Muse ? Ça tient du courage ça Very Happy

Les 3 premiers quoi: Showbiz, Origin of Simetry et Absolution!

Nan mais pour Coldplay je suis d'acc, Parachutes, A Rush Of Blood To The Head...des merveilles. Et je prends aussi mon ticket direct, c'est l'un si ce n'est mon groupe phare de mes10/15 ans Very Happy Mais à partir de Viva la Vida... zbeurk. Et oui, ils ont intérêt de faire une set-list best of, je ne veux pas du Paradise et compagnie pendant 1h30 Very Happy
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Ven 31 Juil 2015 - 21:25

Je pense comme beaucoup de vous au sujet de Coldplay, ce serait vraiment une grande et belle tête d'affiche pour la 25ème édition. Après, il existe peu d'infos officielles et/ou précises sur la sortie du 7ème album.
J'ai longtemps adulé ce groupe, notamment pour les 3 premiers albums (Parachutes, A Rush Of Blood To The Head et X&Y) qui sont vraiment excellents voir sublimes. J'ai aussi beaucoup aimé le 4ème, Viva La Vida. Mais le 5ème, Mylo Xyloto, a fait baisser le groupe dans mon estime avec ce virage pop-commercial, malgré le fait que son esprit "plus joyeux-pétillant" était intéressant. Le 6ème, Ghost Stories, fait un petit retour aux sources agréable, mais difficile de l’apprécier après le virage pop-commercial, qui existe encore dans ce 6ème opus.
Concernant les Charrues, il est clair que si Coldplay est programmé, j’achète direct pour pouvoir entendre sur Kerampuilh des titres comme Yellow, Clocks, Politik (bordel de merde ! > vidéo), Violet Hill ... et tous les autres grands titres ou pépites !!!
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 12:43

Idem, je partage l'avi qu'il y a un avant et un après Mylo Xyloto. J'ai fais quelques concerts avant cette periode et leur concert durant le Viva la vida tour au parc des princes reste le meilleur concert que j'ai fais.
Depuis, ils se sont hyper peopolisé (enfin surtout Chris Martin), sortent des albums vraiment pas terrible et font des tournées complète avec la même setlist (à un titre ou deux). On ne ressent plus le côté artiste/musicien ça fait un baille qu'ils n'ont pas rejoué des vieux titres assez rare, que du best of. Et le prochain album s'annoncent pas terrible puisqu'ils annoncent un album pop.

Mais ça reste une très TA tout à fait adapté aux charrues Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Sam 1 Aoû 2015 - 13:32

Et AC/DC quand même ? Very Happy
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 14:23

L'an prochain vous aurez Benabar, M, Placebo, Mika, Christine et the Queens, David Guetta et Yannick Noah, donc pas trop d'enflammade . AC-DC faut arrêter ça fait 15 ans qu'on en entend parlez chez les festivaliers de même que Rolling Stone, ils ont pas le blé puisqu'ils sont indépendants, ou alors ils seraient obligé de gonfler le prix des tickets. Si vous voulez voir de gros groupes en festivals faut allez aux Download, Glastonburry, Coachella...moi perso je préfère allez dans les stades ou en salles, y a moins de con ignares à la musique à trainer autour de toi.
Sinon j'ai regardé sur youtube la conférence de presse des orga des vieilles charrues, bah je crois que tout est dit quand tu les vois, les mecs et la nana n'y connaissent pas grand chose en musique ils sont vachement limités quand même (la "grande" musique s'arrêtent pour eux à daft punk).
Bon Week end!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Sam 1 Aoû 2015 - 15:29

Ah! le troll est de retour...
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Sam 1 Aoû 2015 - 15:58

Christine & the Queens, trois ans d'affilé ? T'es pas sérieux si ?

ils ont pas le blé puisqu'ils sont indépendants, ou alors ils seraient obligé de gonfler le prix des tickets. Si vous voulez voir de gros groupes en festivals faut allez aux Download, Glastonburry, Coachella...moi perso je préfère allez dans les stades ou en salles, y a moins de con ignares à la musique à trainer autour de toi.

Personnelement je préfère filer du fric à un festival indépendant plutôt qu'enrichir encore plus Live Nation. Mais après chacun ses choix. Et puis c'est vrai qu'à Coachella les gens vont que pour la musique.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Sam 1 Aoû 2015 - 16:28

junkhead a écrit:moi perso je préfère allez dans les stades ou en salles, y a moins de con ignares à la musique à trainer autour de toi.
Merci pour le con ignare à la musique, ça me touche !
Sinon t'as oubliés de dire "y'a moins de pauvres, d'alcooliques, de vieux, de gosses, de bretons, ...". Et tu peux même dire "y'a moins de personnes qui viennent pour l'ambiance d'un festival de musique, et qui viennent voir des concerts qu'ils n'auraient découvert ailleurs". Mais c'est vrai que cons ignares à la musique ça résume tout.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 16:50

Live nation pour toi c'est les vilains capitalistes qui se font du fric et les charrues les gentils qui ont des idées? ouh làlà j'avais oublié que Carhaix c'était l'autre bennet rouge de Troaduc. Moi perso et comme beaucoup de gens je m'en fiche de savoir qui est derrière les fest si j'estime qu'il y a suffisamment de bons groupes pour que j'y aille. Coachella on s'en tape mec, c'est vrai que les Charrues les gens ils y vont pour la musique! encore faut-il qu'il y en ait.
Bah Smileyzh tu t'es reconnu, c'est bien. En même temps un mec qui fait depuis 2007 les vieilles charrues et solidays doit forcément me donner des leçons en matières musicales tellement il a gouté à la crème de la crème de la musique. Après sur les alcooliques, les bretons je vois pas où tu veux en venir... quelque part c'est que t'as du l'entendre et que c'est vrai.

Tiens sinon si vous voulez faire venir les groupes de vos rêves (qu'ils soient petits ou plus costaud) superbe vidéo des italiens de Cesena sur les Foo Fighters. Un an de travail et le gars qui a fait ça est un génie.
https://www.youtube.com/watch?v=JozAmXo2bDE
Mais à mon avis n'essayez pas avec Coldplay, eux c'est de la merde (Référence au clip de Walk)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Sam 1 Aoû 2015 - 17:34

Oui j'ai fais les Charrues 7 années de suite car ça me permettait (et ça me permettra) sur 3/4 jours par an de voir beaucoup de concerts de tout les styles, des groupes que j'apprécie, des groupes dont j'ai entendu parler, des groupes que je ne connaissais pas et que j'ai découvert. Sinon j'ai aussi gouté aux capitalistes du Main Square en 2009. Bin j'ai préféré 1000 fois pleurer devant Pierre Perret aux Charrues que de voir une 15aine de grands groupes internationaux à Arras.
Et oui je n'ai fait QUE ces festivals, car je n'ai pas vraiment les moyens de faire plein de concerts, ni facilement le temps (études, taf).
Et c'est Smileizh svp !

Sinon pour le live des 1000 italiens pour faire venir les Foo Fighters à Cesena, Dave Grohl vient de leur répondre qu'il viendrait : vidéo.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 18:11

Bah ouai Smileizh, c'est le type le plus cool de la planète (après Phil Anselmo). Ce qui est quand même louche c'est que les Foo Fighters jouent à 40km de Cesena en novembre. Enfin bref ils joueront sûrement dans un bar ou une pizzeria du coin.
Les Charrues y a quand même pas énormément d'artistes sur un week end, si j'ai bien vu les concerts commencent qu'à 15h? sur 3 ou 4 scènes seulement? Au final ça te fait beaucoup plus cher le groupe si tu calcules bien. C'est le lot de beaucoup de festivals.
Mainsquare j'y suis allé l'an dernier, l'orga est à chier, le jeudi sur 4 concerts de programmés (Ghost-Mastodon-Alice in Chains-Iron Maiden) j'ai loupé le premier groupe car on a mis plus d'une heure à entrer (Deux files d'attentes seulement alors que lorsque tu vas au Hellfest t'as au moins 15 files et j'ai jamais attendu plus de 3 minutes). Heureusement que je suis pas allé les autres jours d'ailleurs y avait je crois Guetta et Stromae.
Bon Pierre Perret j'irai pas dépenser 50 balles pour voir ça, à la limite il pourra jouer dans l'école de ma fille elle me racontera, ça me fera un meilleur souvenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Sam 1 Aoû 2015 - 18:26

A part le sujet de ce topic était "Idées de prog pour la 25ème année" pas "Je crache ma haine contre les Charrues".
Merci
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Sam 1 Aoû 2015 - 18:52

Exact.

Bon et sinon, il revient quand sur scène Goldman. Lui aussi il ferait une sacré belle tête d'affiche.
(documentaire sur lui, pas mal intéressant, diffusé hier : pluzz.francetv.fr/...)
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par LeoFallon Sam 1 Aoû 2015 - 19:51

Smileizh a écrit:Exact.

Bon et sinon, il revient quand sur scène Goldman. Lui aussi il ferait une sacré belle tête d'affiche.
(documentaire sur lui, pas mal intéressant, diffusé hier : pluzz.francetv.fr/...)

A mon avis c'est comme le retour de Renaud, laissons ces icones reposés en paix Wink
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 2:04

Je ne vois de haine nulle part. On essaie d'être objectif. Et puis c'est bien un forum non? parce que si c'est pour cirer les pompes autant aller bosser à Ouest France. Sinon j'ai déjà donné des idées pour la progr des 25 ans si tu as bien lu. À cela je rajouterai bien Olivia Ruiz, parce que j'étais en train de me demander; ça fait bien longtemps qu'elle nous avait pas casser les pieds celle là, ça sent le nouvel album. Et puis qui dit 25 ans dit anniversaire donc ils vont sûrement faire revenir beaucoup de groupes qui sont déjà passés ces 25 dernières années.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Clad Dim 2 Aoû 2015 - 11:35

Tout le monde ne fait pas un "best of" comme le Hellfest, y en a pas eu pour les 20 ans y en aura pas pour les 25 ans.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 13:44

Clad, en 2003 les transmusicales avaient fait un best of pour les 25 ans, je suis prêt à parier que les charrues vont faire de même (on en reparle à la fin de l'année!). Le Hellfest n'a pas fait qu'un best of cette année puisqu'il y avait des nouveautés comme Limp Bizkit, Nightwish, Faith No More, Slipknot, Billy Idol, Body Count... Et puis votre rage envers le Hellfest me fait bien marrer, si seulement vous y aviez mis les pieds un jour... et qu'on me sorte pas l'argument du prix car pour 160 groupes en 3 jours (sans compter le metal Corner) ça fait moins cher le groupe que les charrues (61 groupes en 4 jours).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Dim 2 Aoû 2015 - 15:29

Euh...personne n'est contre le Hellfest ici me semble, faut vraiment arrêté la paranoina. Et prendre le Hellfest comme exemple contre les autre festivals Français est vraiment idiot, le Hellfest c'est un festival spécialisé dans les musiques "hardcore" qui n'as quasi aucune concurrence en France (si ce n'est peut être le Motocultor mais c'est tout le même plus petit) et très peu en Europe, Beaucoup de groupe qui passent là bas ne passent que dans ce festival en France. Et vu que ça à justement l'air d’être ce genre de musique que tu écoute, pour toi tout les autre festivals qui ne programment pas de métal (ou très peu) sont de la merde, ont à compris pas la peine de venir le crier sur tout les toits, on s'en fout.

Et Certe il y a moins d'artiste et de scènes aux Vieilles charrues mais de toute manière tu ne verras jamais 160 artistes au Hellfest vu que tu ne peux être que devant une scène à la fois (mais je le reconnais tout de même un peu plus que au VC qui dure 3h de moins par jour que le Hellfest)

Sinon tu met en avant que l'ont accepte pas la critique, alors que c'est pas le cas, je pense que l'on est même les premier à gueulé (ou du moins douté du bien fondé de la chose) quand l'organisation des Vieilles Charrues fait quelque chose de mal. Et oui un forum c'est bien pour débattre, mais débattre c'est pas gueulé sur tout le monde en leur disant qu'ils écoute de la merde, que le festival est à chié parce que qu'il n'y a pas AC/DC et que il n'y a que du commercial, ou que le Hellfest c'est génial, tout les festivals devrait être comme lui.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Clad Dim 2 Aoû 2015 - 18:22

Après au Hellfest y a 160 artistes mais un bon tiers joue 30 minutes maxi. Les Charrues c'est 50 minutes minimum en général.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Dim 2 Aoû 2015 - 18:30

Oui il y a ça aussi, et puis, j'y suis jamais allé, mais si ça commence à 11h du matin je suppose que les balances il y a en a pas donc niveau son ça doit pas toujours être la joie.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 18:54

C'est clad qui me parlent du Hellfest, si vous regardez bien c'est jamais moi qui lance le débat mais vous. Les concerts commencent à 10h30 sur 6 scènes, les concerts vont de 30 min jusqu'à 12h30 puis s'allonge au fur et à mesure que la journée avance avec parfois des set de 2h pour les TA; avec un ingé son par scène, après 2h30 et la fin des concerts c'est le Metal Corner qui prend le relais; donc en moyenne tu vois 2 fois plus de choses là bas. et là ils ont plutôt intérêt à être à la hauteur niveau son car c'est un des points important dans ce genre de festival (cette année le son sous les domes étant extra) Moi j'ai fais les 2 festivals donc je peux comparer facilement. Le problème c'est que tous ici vous confondez rock alternatif et metal. Je vous ai jamais parlé de groupes de metal aux charrues ça été un fiasco à chaque fois donc je suis bien conscient, et AC-DC le fantasme vient de vous, j'ai lu en entier votre page concernant les souhaits de l'an dernier, c'est à mourir de rire, ah le fameux Zégut et ses prédictions ahah! franchement vous y aviez cru à ACDC aux VC? ahah.
Ah sinon j'apprends aujourd'hui un traffic de drogue à crozon au festival BDM, pas nouveau en Bretagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Dim 2 Aoû 2015 - 18:58

Ton  deuxième message sur ce forum:

junkhead a écrit:...alors qu'au Hellfest ou au MetalDays ce sont de vrais Headbangers qui parcourent l'Europe, y a même des chiliens qui y viennent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 5 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum