Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 EmptyHier à 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66401 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Idées de prog pour la 25ème année

+27
ergevras
gwenrub
Kerzouille
Hexagot
Deltras
megg
Sylvain
rock2british
GwennAdu
clemcous
Lagache
Karmant
Le Charruteur
LudoDu29[BzH]
Blakoeur
Smileizh
Clad
LeFour
Rvq
LeoFallon
granit
Milouze En Live
WindBreizheur
rockfanch
Minervadei
skiff29
31 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Sam 26 Sep 2015 - 18:04

Stereophonics je les ai vu à Rock en Seine et franchement j'ai trouvé ça naze, tout les morceaux quasiment se ressemblaient et ça bougeait vraiment pas. Bon après ça vient peut être de moi...


Dernière édition par Minervadei le Sam 26 Sep 2015 - 20:21, édité 1 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Sam 26 Sep 2015 - 19:44

@RVQ : Rassure toi, c'est pas toi. J'ai vu pas mal de personnes les descendre assez violemment sur ce concert là
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par lisztomania92 Lun 28 Sep 2015 - 22:18

Minervadei a écrit:J'aimerai bien aussi surtout que je l'ai ai raté en 2013 ils étaient en même temps que M.

Moi j'avais choisi BRNS plutot que M et j'avais adoré !!! C'est une bonne idée qu'ils jouent tous rapproché, ça donne encore plus d'énergie à leur live, franchement très très bon Wink

lisztomania92
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Greg Mer 30 Sep 2015 - 11:40

Du vrac :

- Kasabian
- Kendrick Lamar
- Action Bronson
- Jamie N Commons
- Macklemore
- Clapton et/ou Knopfler
- Une scène/soirée Smokey Joe & The Kid / Chinese Man / Deluxe / A.S.M. \o/
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rockfanch Jeu 8 Oct 2015 - 13:52

Je relance un peu le débat... Je vois que Disclosure tourne en 2016. Ils ont annoncé un Zenith à Strasbourg, donc il faudra sans doute pas compter sur eux aux Eurockéennes. Ils sont jamais venus aux Charrues, alors pourquoi pas !

rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Mar 13 Oct 2015 - 21:48

Sur twitter, ce soir il y a le hashtag #OnVeutTokioHotelAuxCharrues (informé par le télégramme Carhaix).
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Rvq Mar 13 Oct 2015 - 21:56

Sale histoire.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par WindBreizheur Mer 14 Oct 2015 - 0:08

eurk pale
WindBreizheur
WindBreizheur
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 554
Age : 28
Localisation : Brest
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'océan et la musique
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par yé Jeu 22 Oct 2015 - 22:52

On approche doucement de novembre, étonnant quand même qu'il n'y ait pas d'annonce, ou de date d'annonce, voire même la moindre petite rumeur du type Zegut qui annonce ACDC: on sait que la véracité laisse à désirer mais au moins ça fait apparaître les charrues dans l'actualité car là c est calme plat...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Rvq Jeu 22 Oct 2015 - 23:09

Zegut avait annoncé ça le 28 octobre. Patience, il est encore tôt pour des grandes rumeurs…
http://www.byzegut.fr/2014/10/acdc-aux-vieilles-charrues-jentends.html
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Tang4429 Jeu 22 Oct 2015 - 23:12

yé a écrit:On approche doucement de novembre, étonnant quand même qu'il n'y ait pas d'annonce, ou de date d'annonce, voire même la moindre petite rumeur du type Zegut qui annonce ACDC: on sait que la véracité laisse à désirer mais au moins ça fait apparaître les charrues dans l'actualité car là c est calme plat...


Et là tous les ans, quand c'est trop calme comme çà on dit :"Ouah non mais là c'est sûr comme ils communiquent pas c'est qu'ils préparent un gros coup!!! ACDC, les Stones, Daft Punk c'est sûr quoi!!!"
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par yé Ven 23 Oct 2015 - 10:10

ben ouais mais là c'est sûr quand même Mr. Green
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Dim 25 Oct 2015 - 0:41

Pour ceux qui veulent se faire peur consernant la prog de 2016


(Bon après on peut garder espoir en espérant qu'il parle des quelques bon artistes qui y sont passé)


Dernière édition par Minervadei le Mar 27 Oct 2015 - 22:39, édité 1 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Rvq Dim 25 Oct 2015 - 11:55

Il parlait peut-être juste de la beauté de la scène ? Non ? Very Happy
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Dim 25 Oct 2015 - 12:05

Minervadei a écrit:Pour ceux qui veulent se faire peur conservant la prog de 2016


(Bon après on peut garder espoir en espérant qu'il parle des quelques bon artistes qui y sont passé)

J'ai trouvé ça pas mal personnellement, un taratata plus accessible que les années passées avec le meilleur de la variété française

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Dim 25 Oct 2015 - 16:28

Ben justement là c'était peut être trop accessible, les 3/4 artistes présent relevaient de la soupe infâme qui malheureusement vend le plus en France, comme Kendji Girac, Louane, Black M ou autre maitre Gims dont le talent artistique frôle les abysse.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rock2british Dim 25 Oct 2015 - 16:51

Et puis Jean Luc il déconne pas quand il tweet, le coup ou il avait dit à Guetta de revenir quand il voulait c'était pas pour déconner. J'ai peur Shocked
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Tang4429 Dim 25 Oct 2015 - 23:55

Ah bah merci tout le monde, moi qui lit tout çà avant d'aller me coucher... cauchemars en perspective affraid
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Tang4429 Lun 26 Oct 2015 - 0:02

Sinon pour les 25 ans, çà serait sympa d'avoir les Frères Morvan non? Moi j'avais bien aimé en 2009 et ils sont plus que légitimes...
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par yé Lun 26 Oct 2015 - 0:21

rassurez vous JL Martin a aussi tweeté pour une invitation envers Foresti

pour l'instant elle n'est pas venue donc il y a encore de l'espoir
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Rvq Lun 26 Oct 2015 - 0:39

Tang4429 a écrit:Sinon pour les 25 ans, çà serait sympa d'avoir les Frères Morvan non? Moi j'avais bien aimé en 2009 et ils sont plus que légitimes...
Perso je pense que si les programmateurs veulent mettre de la musique bretonne sur la grande scène, il y a en 2015 des propositions bien plus intéressantes que les Frères Morvan (qui ne sont d'ailleurs plus que deux). Startijenn, Forzh Penaos… Y'a qu'à piocher dans la programmation de Yaouank !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Tang4429 Lun 26 Oct 2015 - 21:57

Ouais ils étaient déjà plus que 2 la dernière fois sur Glenmor et çà envoyait quand même bien comme il faut (bon y'avait les tambours du bronx derrière c'est vrai!). Non mais moi je serai heureux de les voir pour le côté....... sentimentale...
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Invité Mer 28 Oct 2015 - 11:45

Guetta c'était excellent, je suis pour qu'il revienne, c'est quand même l'artiste français le plus connu au monde donc c'est pas rien. Et puis le but des VC c'est de faire venir le meilleur de la variété, pas des trucs que personne connait et qui passent sur Arte.
Je sais pas pourquoi mais je sens un gros line up cette année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Mer 28 Oct 2015 - 12:24

...

Izia tu as 19 ans (selon ton profil), alors je peux "comprendre" ton point de vue, car le rapport à la musique a bien changé depuis 10-15 ans. Et au final, c'est souvent les plus jeunes, comme toi, qui subissent malgré eux.
La bonne musique n'est pas forcément celle qui se vend, celle qui s'exporte, celle qui est populaire, ... Et puis la musique ce n'est pas que des pistes de 2min30, c'est le message, les instruments, l'harmonie, l'originalité, l'inspiration, les références, l'artiste, son parcours, ... et j'en passe.
En bref, on ne peut pas vraiment dire cette musique est bonne, et celle ci ne l'est pas. C'est une question de goût.
On ne dit pas "c'est nul", mais "je n'aime pas"! Comme les salsifis. Et comme les salsifis, il y en a qui déteste pour le goût, et d'autres qui adorent, encore une fois pour le goût.

Alors comment aimes-tu la musique?
Tu l'aimes parce que l'artiste vend énormément, ou alors parce que tu dépenserais de l'argent pour l'écouter? Tu l'aimes parce que tout le monde danse dessus, ou alors parce que tu aimes danser dessus? Tu l'aimes parce que tout le monde en parle, ou alors parce que tu aimes en parler? Tu l'aimes parce que l'artiste est super connu, ou alors parce que tu aimes connaitre l'artiste? Tu l'aimes parce qu'on l'entend partout, ou alors parce que tu cherches partout pour l'écouter? Tu l'aimes parce que tout le monde aime, ou alors parce que c'est toi qui l'aimes?
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Minervadei Mer 28 Oct 2015 - 20:32

Pour la partie la musique est une question de goûts je suis d'accord avec toi Smileizh, mais j'irai quand même plus loin. Certes chacun aime ce qu'il veut, et heureusement d'ailleurs, mais faut avouer que certains trucs c'est vraiment le néant total ou presque niveau création et dont le but premier est de vendre le plus possible de la soupe sans aucune intention d'apporter quoique se soit à la musique (j'entends par là des paroles totalement gnangnan voir même vides de sens et/ou un instrumental tout aussi mauvais et ressemblant de préférence à une chanson ayant eu du succès dans le passé) et surtout au gens n'y connaissant pas forcement grand chose en musique. La musique est quelque chose qui s'apprend et le problème de toute cette musique bas de gamme, et pire des émissions ou radios qui la relaient comme Taratata mais pas que, c'est que ça limite la vision qu'ont les gens de la musique et ils ne cherchent donc pas à aller voir ailleurs, vers des artistes qu'ils n'auraient pas forcement écouté car ceux ci ne sont presque jamais diffusés ni même mentionnés. Après je dis pas qu'il doit y avoir un "élitisme" en musique, ça serait tout aussi dangereux que de n'avoir que du commercial et je peux comprendre que certains styles de musique restent qu'un genre de niche car moins accessible (le Post Rock par exemple) mais il y a de manière générale un très gros manque d'ouverture notamment des médias vers autre chose que les bouses prêtes à servir quasi créées de toute pièce par les maisons de disques (coucou tous les candidats sortant de télé-réalités) et qui sont jetés dès que ça ne se vend plus.

Sinon Izia t'as pas l'air de comprendre grand chose à ce que sont les Vieilles Charrues dont le but est justement totalement l'inverse de celui que tu lui prêtes, le but est de mélanger des gros artistes connus de quasi tout le monde avec des artistes plus anonymes pour justement qu'il y ait une découverte de la part des gens ne venant que pour le premier groupe. Et les meilleurs concerts viennent même souvent d'artiste moins connus, à titre personnel mon meilleur concert en 2015 est EZ3kiel groupe passé sur Grall et non sur une grand scène. Tu devrais plutôt aller au Main Square là où l'on écoute pas de la musique mais on la "consomme" (dixit le pdg de Live Nation France).


Dernière édition par Minervadei le Mer 28 Oct 2015 - 22:51, édité 4 fois
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par rock2british Mer 28 Oct 2015 - 20:35

http://www.slate.fr/story/108613/meilleur-dj-du-monde
En parlant de Guetta, un article des plus pertinents sur l'EDM et sur son effondrement futur prédit par Fatboy Slim himself Smile


Dernière édition par rock2british le Mer 28 Oct 2015 - 21:34, édité 1 fois
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Smileizh Mer 28 Oct 2015 - 20:52

Merci Minerdadei.
J'avais juste la flemme de développer l'argumentation, merci de l'avoir fait, car je te rejoins.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Tang4429 Mer 28 Oct 2015 - 22:38

D'accord avec vous sur toute la ligne, c'est aussi l'idée que je me fais de la musique. Sans tomber dans l'élitisme (qui me saoule aussi plus que tout), il est souvent préférable d'éviter la soupe de Virgin radio, RTL2, Taratata (dernière version), etc etc...
Pour moi à partir du moment ou l'artiste (connu ou pas d'ailleurs) joue, chante ou compose avec ses tripes, c'est déjà un bon début...
Bref, par contre concernant Izia, on va peut-être pas la dézinguer systématiquement à chaque message (pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué sur certains posts récents). Le but serait peut-être de la conseiller un petit peu: écoute un peu de ceci ou essaye un peu de cela. Et pour l'édition 2016 on peut aussi lui indiquer certains concerts qu'elle n'aurait pas l'idée d'aller voir. Vu l'éclectisme des goûts présents sur le forum, elle y trouvera forcement son bonheur...
Bon par contre si elle reparle de Guetta, là il faudra sanctionner sévèrement!!! prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Grrrr prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Tusors
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Tang4429 Mer 28 Oct 2015 - 22:39

P.S.: Il écrit bien le p'tit Smileizh mine de rien!!
Tang4429
Tang4429
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 45
Localisation : Brest même (que c'est!)
Emploi : Kiné
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par gwenrub Ven 30 Oct 2015 - 11:06

quelques vieilleries
Prince - Album sortie mais très difficile à avoir en live
Madonna - impossible et j'ai pas envie de playback
Pearl Jam - malheureusement pas de dates en 2016
Mercury rev - Possible ils sont de retour.
Darlene love - un nouvel album. C'est le dernier dinosaure de cette scène soul type diana ross...
RHCP - sans doute la grosse bagarre pour les avoir
Depeche mode - ou au moins dave gaham
clapton
roger waters

Scène Française
Dominic sonic - lui aussi de retour
Luke (new album)
sinsemilia - pas venu depuis très longtemps
feu chaterton!
manque hushpuppies, deportivo - pas de tournée en vue
johnny, grand corps malade, louann, mylenne farmer? frero de la vega, zazie, marina kaye

Sinon:
alabama shakes, mumford, libertines, Adele, seal

Je laisse l'electro j'en écoute peu

Bref y a de quoi faire ou rêver

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Idées de prog pour la 25ème année - Page 7 Empty Re: Idées de prog pour la 25ème année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum