Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:12 par Milouze En Live

» Programmation 2024
Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66402 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Milouze En Live, snockot

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Charrues 2020 - 29e édition

+26
dough29
Syl22
Azereza
antoine bellamy
Le Charruteur
ninalmg
Hexagot
Tang4429
megg
Minervadei
yomoshi
NIИ
Smileizh
snockot
GwennAdu
rock2british
chapalin29
Toinouille
Milouze En Live
granit
Rvq
Greg
gwenrub
shakapéro
rockfanch
30 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par GwennAdu Mar 1 Oct 2019 - 16:14

Coucou tout le monde,

Je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice en répondant à certaines questions, pour lesquelles je suis en mesure d'apporter une réponse.

shakapéro a écrit:Si je comprends bien, soirée unique le jeudi, donc exit le pass 4 jours.
On passerait sur du 3 jours + jeudi visiblement, à cause du prix j'imagine.
Rien n'a été communiqué à ce sujet, sur une soirée unique le jeudi par exemple.
Il devrait donc bel et bien y avoir des pass 4 jours (toujours pareil, environ 4 000 à la vente) mais comme dit Milouze En Live ajustés par rapport aux prix de la journée du jeudi.

AROBTTH a écrit:On sait tous que le festival a toujours eu du cash de côté en cas de grosse opportunité,  je pense qu'ils tapent dedans cette fois ci
yé a écrit:Source?
contrairement à toi je ne suis pas certain qu'ils aient du cash de côté...au contraire, il a d'abord fallu renflouer les caisses pour des éditions qui ont moins bien marché  mais aussi faire face à des charges exponentielles sur la sécu notamment et sur l'inflation du cachet des artistes
Ça ne marche pas comme ça. La trésorerie est là pour rattraper une éventuelle année déficitaire comme ce fut le cas en 2013 avec le malheureux flop Rammstein du jeudi (c'est d'ailleurs suite à ce "fiasco" que Jérôme Tréhorel avait annoncé que les Charrues devaient " revoir le modèle économique. On comprend mieux les programmations plus commerciales depuis 5-6 ans).
Pour revenir à nos moutons et résumer la chose : les Charrues s'auto-financent, à 80% via la billetterie et 20% via les mécènes-partenariats. Ils doivent donc vendre 90-95 % des billets pour arriver à l'équilibre (le taux de remplissage minimal était de 70-75% il y a 10 ans), et la journée du jeudi est la plus risquée financièrement. Comme le dit rockfanch, le risque est très limité en faisant venir Céline Dion et cela leur permettra même d'avoir un très bon matelas (plus de 1,5 M€ de bénéf sur la seule journée du jeudi si l'on prend un cachet artiste d'1,5 M€). L'an passé par exemple, la très belle vente des pass à Noël a permis à l'asso « d’envisager la suite sereinement au niveau de la trésorerie afin de monter de nouveaux projets, d’améliorer l’accueil des festivaliers… » La trésorerie du festival permettant de faire face à une voire deux mauvaises éditions, ils peuvent donc facilement faire des coups à la Céline Dion sans mettre en péril les Vieilles Charrues.

Greg a écrit:Belle prise c'est clair.
Mais j'ai très très très peur pour le reste. S'ils mettent plus d'1M€ là dedans, il va plus non plus rester grand chose pour les autres TA du weekend...
N'aie pas peur Greg, comme dit juste au-dessus la venue de Céline est tout bénef. La journée du jeudi est un plus et le budget artistes ne devrait pas en être lourdement entaché.

rock2british a écrit:
Au vu du fonctionnement des charrues ce n'est pas très clair; surtout que ce que j'ai compris lorsqu'elle est bénéficiaire elle s'engage à reverser une partie de ce bénéfice aux associations bénévoles. Dans quelle proportion je ne sais pas.
Les Charrues reversent aux assos bénévoles une somme correspond au nombre de bénévoles engagés et des heures effectuées. Ce chiffre global doit être aux alentours des 150 K€.

yé a écrit:cela a été annoncé hier
les bénévoles auront une prévente spécifique pour laquelle ils auront le droit d'acheter deux places chacun...Potentiellement c'est donc déjà 14 000 places qui seront vendus avant la vente nationale...
Greg a écrit:En gros 25% des places qui peuvent potentiellement partir déjà Smile
7 147 bénévoles l'année dernière soit 14 294 places en avant-première, sans compter les salariés de l'asso qui doivent avoir aussi, bien entendu, un droit dessus. Si on part sur le chiffre rond de 14 500 pour les bénévoles/salariés, les 4 000 pass 4 jours et les quelques 19 000 pass 3 jours (chiffres 2012) il ne reste que 17 500 billets à l'unité pour le jeudi (70 000 entrées/jour dont 55 000 billets vendus).

Les chiffres pour les Charrues 2019 :
- Budget global : 17 M€
- Budget artistes : 4,5 M€
- Budget sécurité : 1,7 M€ dont 55 000 € à verser à l’Etat pour défrayer les forces de l’ordre mobilisés.
- 280 000 festivaliers
- 7 147 bénévoles
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mar 1 Oct 2019 - 20:12

GwennAdu a écrit:.


Rien n'a été communiqué à ce sujet, sur une soirée unique le jeudi par exemple.
Il devrait donc bel et bien y avoir des pass 4 jours (toujours pareil, environ 4 000 à la vente) mais comme dit Milouze En Live ajustés par rapport aux prix de la journée du jeudi.
s

Aux dernières nouvelles sur Carhaix, de source fiable (excepté les horaires):
la vente des bénévoles aurait lieu mardi de 18h à 20h, ils recevraient un code d'accès
il y aurait quand même une vente physique de billets sur Carhaix le mercredi matin (cet info est moins sûre), avant ou en même temps que la vente nationale je n'en sais rien

et Il n'y aurait pas de billets 4 jours!
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 11:16

En même temps, ils font une vente "special jeudi" mercredi pour Celine Dion. Il est fort probable que toutes les places partent en quelques heures, donc ils pourront pas vendre du pass 4 jours, sauf s'ils gardent un paquet de places spécialement pour des pass 4 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par GwennAdu Mer 2 Oct 2019 - 11:38

yé a écrit:
GwennAdu a écrit:.
Rien n'a été communiqué à ce sujet, sur une soirée unique le jeudi par exemple.
Il devrait donc bel et bien y avoir des pass 4 jours (toujours pareil, environ 4 000 à la vente) mais comme dit Milouze En Live ajustés par rapport aux prix de la journée du jeudi.
s

Aux dernières nouvelles sur Carhaix, de source fiable (excepté les horaires):
la vente des bénévoles aurait lieu mardi de 18h à 20h, ils recevraient un code d'accès
il y auarit quand même une vente physique de billets sur Carhaix le mercredi matin (cet info est moins sûre), avant ou en même temps que la vente nationale je n'en sais rien

et Il n'y aurait pas de billets 4 jours!
AROBTTH a écrit:En même temps, ils font une vente "special jeudi" mercredi pour Celine Dion. Il est fort probable que toutes les places partent en quelques heures, donc ils pourront pas vendre du pass 4 jours, sauf s'ils gardent un paquet de places spécialement pour des pass 4 jours.
Effectivement, il y a la prévente pour les bénévoles (au prix unique de 61 € frais de location et frais de gestion inclus) mais du mardi 8 à 19h au mercredi 9 octobre à 8h (et non de 18h à 20h).

Et cela m'étonnerait franchement qu'il n'y ait pas de pass 4 jours à vendre ultérieurement. Ou alors la communication est désastreuse et les festivaliers habituels qui prennent systématiquement leur pass risquent de bien gueuler. En attendant, même eux vont se ruer sur les places du jeudi car, pass 4 jours s'il y a, ils risquent de partir aussi très vite comme d'habitude.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mer 2 Oct 2019 - 12:34

Pour préciser mon propos, ce serait qu'annonce Tréhorel en Off à tout ce qui lui pose la question
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mer 2 Oct 2019 - 12:38

et concenrant la vente sur Carhaix, les organisateurs ne souhaitent pas l'ébruiter...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par GwennAdu Mer 2 Oct 2019 - 14:31

yé a écrit:Pour préciser mon propos, ce serait qu'annonce Tréhorel en Off à tout ce qui lui pose la question
Ah mais c'est ce que tweetent les Charrues en réponses aussi sur Twitter (il y aura des pass 4 jours SI toutes les places du jeudi ne sont pas vendus avant la vente de décembre). Mais je ne vois pas comment en l'état ils pourront justifier cela à LEUR public car c'est assuré que toutes les places à l'unité partent à vitesse grand V (je mise sur 7 minutes).
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 14:37

GwennAdu a écrit:
yé a écrit:
GwennAdu a écrit:.
Rien n'a été communiqué à ce sujet, sur une soirée unique le jeudi par exemple.
Il devrait donc bel et bien y avoir des pass 4 jours (toujours pareil, environ 4 000 à la vente) mais comme dit Milouze En Live ajustés par rapport aux prix de la journée du jeudi.
s

Aux dernières nouvelles sur Carhaix, de source fiable (excepté les horaires):
la vente des bénévoles aurait lieu mardi de 18h à 20h, ils recevraient un code d'accès
il y auarit quand même une vente physique de billets sur Carhaix le mercredi matin (cet info est moins sûre), avant ou en même temps que la vente nationale je n'en sais rien

et Il n'y aurait pas de billets 4 jours!
AROBTTH a écrit:En même temps, ils font une vente "special jeudi" mercredi pour Celine Dion. Il est fort probable que toutes les places partent en quelques heures, donc ils pourront pas vendre du pass 4 jours, sauf s'ils gardent un paquet de places spécialement pour des pass 4 jours.
Effectivement, il y a la prévente pour les bénévoles (au prix unique de 61 € frais de location et frais de gestion inclus) mais du mardi 8 à 19h au mercredi 9 octobre à 8h (et non de 18h à 20h).

Et cela m'étonnerait franchement qu'il n'y ait pas de pass 4 jours à vendre ultérieurement. Ou alors la communication est désastreuse et les festivaliers habituels qui prennent systématiquement leur pass risquent de bien gueuler. En attendant, même eux vont se ruer sur les places du jeudi car, pass 4 jours s'il y a, ils risquent de partir aussi très vite comme d'habitude.

J'ai pas compris comme ça moi, j'ai cru comprendre a travers les articles de presse que le 6 octobre il n'y aura que des pass jeudi en vente vu que c'est une vente de 48h... Mais du coup je doute maintenant

edit: je viens de voir les tweets, c'est beaucoup plus claire: Des pass 4J en vente en décembre seulement si le 6 octobre, tous les pass jeudi ne sont pas vendu. Autrement dit, c'est foutu, il n'y aura pas de pass 4J.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par GwennAdu Mer 2 Oct 2019 - 15:05

AROBTTH a écrit:
J'ai pas compris comme ça moi, j'ai cru comprendre a travers les articles de presse que le 6 octobre il n'y aura que des pass jeudi en vente vu que c'est une vente de 48h... Mais du coup je doute maintenant

edit: je viens de voir les tweets, c'est beaucoup plus claire: Des pass 4J en vente en décembre seulement si le 6 octobre, tous les pass jeudi ne sont pas vendu. Autrement dit, c'est foutu, il n'y aura pas de pass 4J.
C'est le 9 octobre et non pas le 6 mais oui sinon c'est bien ça, uniquement des billets jeudi en vente et uniquement sur le site web des Charrues (limité à 2 par personne, comme pour les bénévoles). Par contre, jamais il n'a été question d'une vente pendant 48h seulement. C'est juste que la billetterie, toujours pour le jeudi uniquement, ouvrira dans les points de vente habituels le vendredi 11 octobre (mais à moins qu'ils mettent des places de côté il ne restera rien, ou alors cela pourrait correspondre avec les bruits de couloirs sur Karaez annoncés par Yé).
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mer 2 Oct 2019 - 17:26

[quote="GwennAdu"]
AROBTTH a écrit:
c les bruits de couloirs sur Karaez annoncés par Yé).

c est pls que des bruits de couloir Wink
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Smileizh Mer 2 Oct 2019 - 18:29

Pour moi, les stocks en nombre de places à vendre, c'est :
- x places jeudi / x places vendredi / x places samedi / x places dimanche
- x pass 3 jours VSD / x pass 4 jours JVSD

Sur ce principe, si toutes les places jeudi sont vendues, alors il restera en stock (jusqu'à l'ouverture total de la billetterie) toutes les autres places et pass, dont les pass 4 jours incluant le jeudi.

Donc je ne comprends pas les Charrues quand ils disent :
Charrues : Attention, il n’y aura bien que des jeudi en vente !
1twittos : Mais y’aura t-il des pass 4 jours en vente en décembre comme habituellement?
Charrues : Si le jeudi n'est pas complet d'ici là, oui !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mer 2 Oct 2019 - 18:38

c est je pense que cette année, il n'y aura pas x places JVSD

je crois que Milouze en live parlait de 4 000 places

tu peux considérer que ces 4 000 tickets n'existent plus et qu'il y a donc 4 000 billets jour en plus à vendre, ce qui au passage leur permet de récupérer de la thune car 1 billet jour est toujours plus avantageux pour eux qu'un forfait
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par NIИ Mer 2 Oct 2019 - 20:00

je suis d'accord avec yé, ça serait logique qu'il n'y ait pas de pass JVSD cette année
4000 pass, c'est très peu comparé à la demande, ce serait complet en deux minutes comme d'habitude et ça ferait une fois de plus beaucoup de frustrés

par contre, le com du festival est clairement pas au niveau sur le sujet si c'est vrai, il faudrait prévenir les habitués de prendre leur jeudi tout de suite le 9 oct et de compléter avec un pass VSD plus tard si ils veulent faire les 4 jours

NIИ
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Milouze En Live Ven 4 Oct 2019 - 13:16

Je ne me souviens plus avoir parlé de 4 000 pass 4 jours... Confused J'ai peut être la mémoire qui flanche Very Happy

Sinon, le risque avec Céline c'est aussi ça

https://www.instagram.com/tv/B3KmgOSHy8J/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par granit Ven 4 Oct 2019 - 14:46

Milouze En Live a écrit:https://www.instagram.com/tv/B3KmgOSHy8J/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix
En plus elle reprend un tube de Bowie. Texas, Ils ont quelque chose de prévu le 16 juillet  ? Mr. Green
Sinon, il y a Lara Fabian qui tourne en 2020 Embarassed
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 533
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Rvq Lun 7 Oct 2019 - 22:46

https://www.letelegramme.fr/bretagne/vieilles-charrues-celine-dion-affole-les-compteurs-07-10-2019-12402809.php

Les infos :
> Ils s'attendent à faire complet sur le jeudi en quelques heures
> Pas de pass 4 jours si le jeudi affiche complet
> Nouveau système de billetterie : Les billets seront édités seulement en juillet pour éviter le marché noir.
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Smileizh Mar 8 Oct 2019 - 9:06

Pas mal l'idée des billets édités en juillet !

Autres infos de l'article :
> "La mise en vente des billets pour le reste du week-end est prévue le 18 décembre"
> "À noter que plusieurs ventes privées étaient organisées dès ce lundi soir, pour les membres du fan club des Charrues, et dès ce mardi pour les bénévoles et les fidèles."

Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Rvq Mar 8 Oct 2019 - 9:25

https://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/celine-dion-une-vente-physique-a-persivien-ce-mercredi-07-10-2019-12402777.php
Une vente locale est bien prévue à Carhaix !
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 10:34

Elle rajoute 2 dates à Paris, ce qui fait 6 U arena avant les charrues !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yomoshi Mar 8 Oct 2019 - 16:51

Smileizh a écrit:

Autres infos de l'article :
> "La mise en vente des billets pour le reste du week-end est prévue le 18 décembre"
> "À noter que plusieurs ventes privées étaient organisées dès ce lundi soir, pour les membres du fan club des Charrues, et dès ce mardi pour les bénévoles et les fidèles."


A ce propos, de mon côté je suis un peu dégoûté, car après question posée sur Facebook, pour accéder à cette vente privée il faut avoir acheter ses billets tous les ans depuis 5 ans sur le site officiel et avec le même compte. Pas de bol pour moi, c'est ma femme qui a acheté de 2014 à 2018, et moi l'an dernier Shit

Perso, le "quelques heures" me semble même optimiste. Autour de moi, il y a un réel engouement, je ne me rends pas trop compte de ce que représente les - à la louche - 40.000 places mises en ventes demain (donc 20.000 personnes qui en auront car tout le monde en prendra 2) mais il me semble raisonnable de penser qu'avant 11h les places seront épuisées. La seule chance étant la mise en vente au même moment des 6 concerts de Paris !

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Mar 8 Oct 2019 - 19:07

yomoshi a écrit:
Smileizh a écrit:

Autres infos de l'article :
> "La mise en vente des billets pour le reste du week-end est prévue le 18 décembre"
> "À noter que plusieurs ventes privées étaient organisées dès ce lundi soir, pour les membres du fan club des Charrues, et dès ce mardi pour les bénévoles et les fidèles."


A ce propos, de mon côté je suis un peu dégoûté, car après question posée sur Facebook, pour accéder à cette vente privée il faut avoir acheter ses billets tous les ans depuis 5 ans sur le site officiel et avec le même compte. Pas de bol pour moi, c'est ma femme qui a acheté de 2014 à 2018, et moi l'an dernier Shit

Perso, le "quelques heures" me semble même optimiste. Autour de moi, il y a un réel engouement, je ne me rends pas trop compte de ce que représente les - à la louche - 40.000 places mises en ventes demain (donc 20.000 personnes qui en auront car tout le monde en prendra 2) mais il me semble raisonnable de penser qu'avant 11h les places seront épuisées. La seule chance étant la mise en vente au même moment des 6 concerts de Paris !

D'ailleurs ces concerts parisiens me font penser qu'on risque de retrouver à 90% des spectateurs de l'ouest.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mar 8 Oct 2019 - 20:11

pas forcément car il y a une énorme différence de prix...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par granit Mar 8 Oct 2019 - 20:31

yé a écrit:pas forcément car il y a une énorme différence de prix...
De 73 à 155,5 euros à L'Arena Paris avec des places intermédiaires à 89. Pour un francilien, il faut optimiser le déplacement/logement pour que ça soit vraiment intéressant ...
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 533
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mar 8 Oct 2019 - 21:24

oui mais il n'y aura pas que des franciliens à paris non plus...

et entre un logement à paris ou un logement en BZH, il n'y a pas photo non plus en terme de budget...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par yé Mar 8 Oct 2019 - 21:25

De toute façon je m'en fous j'ai déjà ma place Very Happy
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 10:15

10:11, les billets semblent épuisés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Minervadei Mer 9 Oct 2019 - 10:34

yomoshi a écrit:
Smileizh a écrit:

Autres infos de l'article :
> "La mise en vente des billets pour le reste du week-end est prévue le 18 décembre"
> "À noter que plusieurs ventes privées étaient organisées dès ce lundi soir, pour les membres du fan club des Charrues, et dès ce mardi pour les bénévoles et les fidèles."


A ce propos, de mon côté je suis un peu dégoûté, car après question posée sur Facebook, pour accéder à cette vente privée il faut avoir acheter ses billets tous les ans depuis 5 ans sur le site officiel et avec le même compte. Pas de bol pour moi, c'est ma femme qui a acheté de 2014 à 2018, et moi l'an dernier Shit

Perso, le "quelques heures" me semble même optimiste. Autour de moi, il y a un réel engouement, je ne me rends pas trop compte de ce que représente les - à la louche - 40.000 places mises en ventes demain (donc 20.000 personnes qui en auront car tout le monde en prendra 2) mais il me semble raisonnable de penser qu'avant 11h les places seront épuisées. La seule chance étant la mise en vente au même moment des 6 concerts de Paris !

Même pas, je n'y suis pas aller l'an dernier et j'ai tout de même reçu un code pour la prévente.
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Greg Mer 9 Oct 2019 - 10:34

à 10h08 c'était déjà terminé... belle perf What a Face
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Invité Mer 9 Oct 2019 - 10:38

Enfaite il reste encore des places, c'est juste qu'il faut attendre que les "sessions panier" soient fini chez d'autres... En actualisant des places se liberent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Rvq Mer 9 Oct 2019 - 10:43

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 72438899_10156835562300679_558336797768155136_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmRWj6lKlFafBdUKRshN4Rzq-tDsYFVdcookA_2KQMjUgcw25Y8Bm05k-Po659o1ys&_nc_ht=scontent-lht6-1
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Charrues 2020 - 29e édition - Page 4 Empty Re: Charrues 2020 - 29e édition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum