Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
votre - Votre fête de la musique EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
votre - Votre fête de la musique EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
votre - Votre fête de la musique EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
votre - Votre fête de la musique EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
votre - Votre fête de la musique EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Votre fête de la musique

+12
plank
Douda18
fanch56
Nan-ouh
Frimouss
Le Fanch
tortue
Greg
carooole
BeachBoyS
marie carrelage
Julietta
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Votre fête de la musique

Message par Julietta Ven 23 Juin 2006 - 16:47

Salut à tous les faux-rhumeurs, qui ont certainement fêté la musique, l'été et l'ivresse mercredi soir, à Brest ou ailleurs...

Alors, un ptit topic pour recueillir les souvenirs du 21 juin ! cheers

A Brest, ambiance familiale en début de soirée, et ambiance beuverie toute la nuit ! votre - Votre fête de la musique Alcool3

Les concerts... D'abord, au jardin Kennedy, groupe de vieux punks au cheveux gris, et aux blousons de cuirs, qui hurlent Antisocial dans leurs micros depuis les années 80, devant un public CNT tout en cuir, en crêtes et en pantalons écossais... Excellent ! votre - Votre fête de la musique Ban2

Donc, apéro à Kennedy, et ensuite, 4 garçons dans le vent, place de la Liberté : "Silence radio"

Après... le taux d'alcoolémie monte, monte, monte, et tout le monde s'excite sur de la techno... Drôle !! votre - Votre fête de la musique Vache Le genre de moment où tu croises plein de gens que t'as pas vu depuis longtemps, des potes du lycée, tu leur dis pleins de trucs que t'oublies le lendemain...!

Puis, euh... La rue de Siam, ses nuits d'ivresse, petite pause à la scène breizhou, pour danser un cercle circasien, on est en Bretagne, quand même !

Ensuite, retour à Kennedy, pour montrer à Marie Carrelage, ce jardin surréaliste où les lycéens en vacances prennent leur première cuite...
Là, on tombe sur un gars quia une guitare, alors on a honoré la musique en se cassant la voix... "Que Paris est beau, quand chantent les oiseaux"
"dans une rue de Paname..." "Je voudrais vous parler des hommes que j'aime" "à 15 ans du matin..." ça défoule votre - Votre fête de la musique Ban2 et ça fait une voix de rockeuse le lendemain, surtout pour Marie...

Puis retour à 5 heures et demi, le jour se lève, la nuit la plus courte de l'année se termine... Vive l'été, l'alcool et la musique !!

Pour ceux qui ont passé la fête de la musique à Brest, est-ce que vous avez vu, ou entendu, un gars qui chantait "I love you, fuck off", à Kennedy, pendant au moins une heure, en massacrant les cordes d'une pauvre guitare qui n'était même pas à lui ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:03, édité 1 fois
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par marie carrelage Sam 24 Juin 2006 - 13:33

i love you, fuck off!!!! cheers

bon descriptif meme si ta oublié de parler de la chorale , des violonistes et des chanteurs qui voulaient qu'on s'integre a eux!!! ....et l'absinthe...!!!!
bon et les autres fetes de la musique ds tout ca? scratch
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Julietta Sam 24 Juin 2006 - 17:47

AH, l'absinthe!! affraid Contente d'avoir goûté, mais je le referai plus !!
C'est vert, c'est joli, ça évoque Rimbaud et Verlaine, mais....Wouaou!!! ça chauffe !!

Quant aux autres fêtes de la musique, euh... en ce moment, sur le forum, c'est le désert des poètes...! tout le monde doit être à la plage, d'où je reviens il y a quelques minutes...!
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par BeachBoyS Dim 25 Juin 2006 - 13:32

Moi plus que Bidon la mienne !
J'été a Benodet en camping avec des potes, et on a eu le droit a un groupe de chants de marins pourris !
A si vers 2h du mat, y'avait du monde avec Djembé et Guitare!
La prochaine sra la mieux
BeachBoyS
BeachBoyS
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 34
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 09/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par carooole Dim 25 Juin 2006 - 13:41

A Laval en tout cas la fête de la musique c'était pas trop ça, il ya avait plusieurs concerts dont les chanteurs étaient fans de Phil Barney ou de trucs dans ce genre là... Shit

carooole
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Entre Finistère et Mayenne
Emploi : Instit
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Greg Dim 25 Juin 2006 - 23:48

Pas été à Vannes cause soutenance de stage. Ca dois être la 1ère fois que je la rate d'ailleurs... Tant pis me rattraperait l'année prochaine bounce
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par tortue Lun 26 Juin 2006 - 14:38

julietta a écrit:

Pour ceux qui ont passé la fête de la musique à Brest, est-ce que vous avez vu, ou entendu, un gars qui chantait "I love you, fuck off", à Kennedy, pendant au moins une heure, en massacrant les cordes d'une pauvre guitare qui n'était même pas à lui ?

Ouiiii !!mais ça tu le savais deja!! le plus drole dans l'histoire c'est que le vendredi en rentrant dans ma pointe du raz natale, je me suis surprise à le chanter a tue tete dans la voiture drunken

Elle était vraiment mémorable cette fete de la sik! Juliette a raconté le principal, je rajouterai juste une anecdote :
je discutais avec un canadien tres sympa à une heure avancée de la nuit, et celui ci qui avait bien picolé comme il est d'usage à brest votre - Votre fête de la musique Alcool3 , melangeait français et expression canadiennes, ( autant dire que c'était dure à suivre! )A un moment, il me dit "jt'embète?" avec un accent de fou, et moi, apres l'avoir fait répété 5ou6fois, je comprends "tveux une bière? " et evidamment je réponds avec un large sourire "oui!" Smile et la il part, dépité votre - Votre fête de la musique Boulet
Mais grace a un copain qui avait suivi la scène de loin et qui avait compris sa question, je suis repartie le voir et lui ai expliqué le quiproquo! a quoi il a répondu "de toutes façon, des bières, j'en ai plus!!" Ils sont cools les canadiens!!

Pour revenir aux ptit mignon de la fac qu'a chanté place de la liberté avec son gpe silence radio, des photos j'en ai pleins ( et des belles Very Happy !)
tortue
tortue
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Breizh Island !
Emploi : étudiante
Loisirs : calculer des racines carrées pour passer le temps
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Julietta Lun 26 Juin 2006 - 15:26

votre - Votre fête de la musique Mdr2
Tu m'avais pas raconté cette histoire de canadien !!! votre - Votre fête de la musique Mdr1
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Le Fanch Lun 26 Juin 2006 - 19:23

Pour ma part fête de la musique à Brest mais je suis rentré chez moi vers 22h. Tranquille. C'est bien la première fois que je suis aussi sage pour une fête de la musique. c'est aussi la première fois que je bosse vraiment le lendemain, et puis tout seul c'est pas cool Sad
J'ai quand même vu Tyralooper, bien sympatique avec le grand bassiste guitariste qui m'a bien fait tripper.
sinon c'était à quelle heure Silence Radio. Moi j'ai vu un groupe place de la liberté mais vers 20h- 20h30. Vraiment pas mal.
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Julietta Lun 26 Juin 2006 - 20:25

Silence radio, c'était à 22 heures 30


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 21:05, édité 1 fois
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Frimouss Ven 30 Juin 2006 - 0:14

toujours à Brest, j'ai à nouveau été agréablement surpris par les performances de Kurz Schluss, je pense que c'est un groupe qui mériterait largement une ptite place sur la scène X.Grall des VC, pogo garanti !
(si mes souvenirs sont bons ça devait être vers 23h30 à la place de la liberté)
cheers
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par marie carrelage Ven 30 Juin 2006 - 12:21

oui c'etait juste apres silence radio!!! ah c'etait pas mal!!!! dailleurs au debut jai pas compris pourquoi ils étaieent pas sur la scene electro devant la poste!!! peu importe c'etait bien!!! cheers

yavait vraiment des trucs sympas!!!
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Nan-ouh Sam 1 Juil 2006 - 15:33

Bon et ben à mon tour!

Alors le 21 juin j'étais à Paris, avec quelques copains, notre plan était de retourner sur Rennes le soir même pour faire la fête de la musique là bas.

Et puis changement de programme de dernière minute on échange in extremis nos billets de train et hop! on décide de rester à Paris ce soir-là! On a pas vraiment d'endroit ou dormir, mais bon on prend le risque puisque les Têtes Raides et Debout sur le zinc jouent à Pantin, tout près de Paris!!! Pas du tout envie de louper ça... votre - Votre fête de la musique Ban2


On débarque donc à Pantin au bout de la ligne 5... On se guide en suivant les petites affichettes et le son des balances! On tombe sur une scène assez grande, le long d'une rivière, cadre muy simpatico!

Il y a encore très peu de monde!! Debout sur le zinc commence à jouer... Super super super bien! Autant en CD j'avais parfois du mal à accrocher, autant là rien à dire, génial!! Malheureusement le ciel menaçait, et voila qu'il se met à pleuvoir.... Les zicos n'en peuvent plus trop, alors ils nous disent qu'ils arrêtent... Taulé général Very Happy Alors bon ils disent qu'ils en jouent une dernière et que si la pluie s'arrête, ils continuent!

C'est ce qui se passe cheers du coup ils continuent malgré la pluie qui refait apparition de tps en tps, les coupures de courant, les improvisations a capella... Ils ne lâchent rien rambo et ça donne beaucoup de charme au concert!! votre - Votre fête de la musique Woowoo

Le concert de DSLZ se termine.... Le temps de boire pas mal de coups, votre - Votre fête de la musique Alcool2 et la nuit est bien tombée, et nos tetes raides internationales se mettent à jouer!! Un public toujours pas trop nombreux comme il faut, du coup on se faufile sans problèmes tout devant...

et la concert excellent! dans un cadre de fête de la zic, avec pas trop de public, ils se sont bien lâchés, se marraient pas mal, et la performance sous la flotte qui tombait sans arrêt a été impressionnante... Notre performance à nous bien sur, tas de vieilles serpillères très heureuses votre - Votre fête de la musique Ban1 mais aussi et surtout la leur... Jouer tout en épongant leurs instruments continuellement, chapeau! thumleft Ils n'ont donc rien lâché, et on a eu le droit a des titres vachement différents de ce qu'on avait déja pu entendre d'eux en concert donc c'était cool, ça changeait! Avec bien sur les classiques,Gino, Ginette et les valses qui s'imposent!

Bref 2h de concert des TR environ! excellent! malgré ginette qu'a pété une ampoule, mais ça s'est très vite réglé Mr. Green

Enfin voila, du coup on a pris le dernier métro pour rejoindre Paris ( appart de copines dégoté en bas de la butte montmartre, mmm ) avec une foule en délire qui chante ginette dans tous les couloirs, et qui fait la hola à la conductrice du métro qui arrive! cheers On est littéralement trempés et crados jusqu'aux cheveux, mais putain qu'c'était bien!!!

Bref! Fête de la Zic splendide! cheers cheers
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par fanch56 Dim 10 Juin 2007 - 21:55

Bon voila je resort ce vieux sujet pour savoir ou peut on passer une bonne fete de la musique avec des groupe sympa et une ambiance sympa donnez vos bon plan dans le morbihan
sinon j'avais pensé aller a rennes ou nantes est que les groupes sont bons ?
a+
fanch56
fanch56
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : auray bretagne
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-video et informatique
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Douda18 Lun 11 Juin 2007 - 10:25

fanch56 a écrit:Bon voila je resort ce vieux sujet pour savoir ou peut on passer une bonne fete de la musique avec des groupe sympa et une ambiance sympa donnez vos bon plan dans le morbihan
sinon j'avais pensé aller a rennes ou nantes est que les groupes sont bons ?
a+

alors pout nantes, quelques petits plan... je ne sais pas encore ce qu'il yaura dedans, mais a chaque fois c'est excellent ;
pour les endroits ;
- Le transbordeur, sur les bord de l'erdre
- Le Live bar,
- Le violon Dingue,
- la gargouille (ça a une renomé internationale Smile )
- OU alors du coté de l'ile beaulieu, mais la c'est plutot dans les concerts improvisés...

sinon c'est le 21 juin

Douda18
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par plank Lun 11 Juin 2007 - 12:00

L'année dernière on avait joué (enfin y avait une seule guitare empruntée à un pote, et tenue par moi) et chanté "Hey Jude" pendant 1/2 heure - 3/4 d'heure à une vingtaine sur les quais à Landerneau.
Et un peu plus tard, même chose dans une rue pietonne.
C'était jouissif. Very Happy

Cette année, j'ai un groupe (enfin un pote avec qui on s'est promis de faire un groupe un soir de cui... fête). On a jamais répété ensemble, on en a qu'une seule de prévue, mais on nous a demandé un concert de 20/30 minutes. Ca va être folklo...
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Julietta Lun 11 Juin 2007 - 21:09

Alala ça fait déjà un an !
Trop drôle de relire le résumé de la soirée... drunken
Cette année je pourrai même pas la faire, la fête de la musique...
Tant pis je la ferai cet été, entre les charrues, les jeudis du port, les beaux dimanches, la fête nationale à locorvé Mr.Red , et le bout du monde...
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par plank Lun 11 Juin 2007 - 21:33

Surtout qu'en août aux Jeudis du Port, y a Champion. Son (leur ?) concert aux Vieilles l'an dernier était énormissime.
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Greg Mar 12 Juin 2007 - 23:58

Quelqu'un a déjà fais la fête de la musique à Nantes ? Ca donne quoi ?
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Douda18 Mer 13 Juin 2007 - 9:26

WhiskyWalker a écrit:Quelqu'un a déjà fais la fête de la musique à Nantes ? Ca donne quoi ?

une fois deja !!
ça le fais carrement en fait, mais il faut connaitre des petits endroit/bars sympa..
par exemple sur les bateaux au bord de l'erdre, sur l'ile beaulieu, l'ile de versailles... l'année derniere il yavait des petites scenes fort sympatiques...

ou encore dans le reste de la ville, c'est un peu comme partout, en partant des bon petits groupes dans la rue, jusqu'aux eleves de la 5eme 3 qui tapent sur des instrument....

l'année derniere il yavait aussi une parade d'une troupe genre les tambours du bronx... pas mal du tout

Douda18
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 371
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Julietta Mer 13 Juin 2007 - 23:28

ahaha, Plank je t'aime bien...! mais nous, "hey jude" ça dure plus d'une demi heure... !
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par plank Mer 13 Juin 2007 - 23:36

Nous aussi, d'habitude, mais là c'était pas ma guitare et le pote en question voulait la récupérer pour aller draguer des zouzes en jouant du tryo... Confused
Alors forcément...
Enfin j'aurais bien continuer a capella, mais plus personne était motivé...
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par plank Ven 22 Juin 2007 - 19:09

Alors ? Personne ?
plank
plank
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 315
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par yé Sam 23 Juin 2007 - 10:51

je l ai pssé à laval, malhueureusement gâché par la pluie, seuls les acharnés devant le mur de son ont continué


par contre, moment culto-drôlissime(devant un bar pour un karaoké):
1- le type chantait "il changeait la vie", déjà c est pas la meilleure chanson qui existe
2- il chantait mal (je le soupçonnais d'être bourré mais je suis pas certains
3- mais surtout il croyait en sa performance
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par carooole Dim 24 Juin 2007 - 17:00

Et surtout toute la ville l'a vu et entendu

carooole
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : Entre Finistère et Mayenne
Emploi : Instit
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par rockfanch Dim 24 Juin 2007 - 17:56

Fête de la musique Pontivyenne...Mon dieu.

Une scène rock avec deux groupes de métal et un groupe de punk à l'autre bout de la ville comme pour parquer les djeunes dans un coin, pendant qu'au centre-ville l'Harmonie, la Kerlenn Pondi et autre jouait sans trop se soucier de leur jeune public complètement rejetté...

A par ça le groupe de métal que j'ai vu (Dying Hope) était sympa.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par piloute29 Lun 25 Juin 2007 - 2:07

euh ba a quimper il pleuvait donc les bars étaient plein et il y avait pas d'autre endroit ou il y avait de la zik donc ben direction le frugy ou il y a tous les jeunes sans musique mais bien sympa quand meme Very Happy
piloute29
piloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : quimper
Emploi : étudiante
Loisirs : fiesta!! cheval:)
Date d'inscription : 24/05/2007

http://piloute29.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par gggl Lun 25 Juin 2007 - 18:39

Au hellfest, weekend de folie dans la boue Very Happy

gggl
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 92
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Le Fanch Lun 25 Juin 2007 - 20:39

Devant ma télé Sad

Mais bon je me suis rattrapé avec un petit concert de Muse au parc des princes pour 25€ samedi soir. Avec Archive en première partie geek
Le Fanch
Le Fanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 782
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Hein ?!
Loisirs : Soirée, musique, et pleins de trucs
Date d'inscription : 01/02/2006

http://www.myspace.com/leptitfanch

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par marie carrelage Mar 26 Juin 2007 - 15:59

je crois que la pluie a tout gaché partout...mais pour revenir a ce que tu disais juliette, jai auqssi rlu les résumés de la fete de la musique a brest , l'année dernière, c'etait memorable!!! ( i love you , fuck off!!!)
la météo y est pour beaucoup!!!

quant a hey jude effectivement ca peut durer plus d'une demi heure, fallait etre rue de la soif, un vendredi soir d'avril...(les skin heads etaient la eux malheureusement!!)
marie carrelage
marie carrelage
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 384
Age : 37
Localisation : carhaix ou brest même!
Date d'inscription : 01/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - Votre fête de la musique Empty Re: Votre fête de la musique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum