Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
Spécial dédicace à l'association Terhao ! EmptyHier à 21:46 par Tang4429

» REPORT LIVE
Spécial dédicace à l'association Terhao ! EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:52 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
Spécial dédicace à l'association Terhao ! EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
Spécial dédicace à l'association Terhao ! EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
Spécial dédicace à l'association Terhao ! EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66379 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Spécial dédicace à l'association Terhao !

+2
Julietta
ysa.noia
6 participants

Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par ysa.noia Jeu 27 Juil 2006 - 14:21

Bravo les gars pour l'installation des toilettes sèches du camping 4 !
Malgré les pass gratos pour assister aux concerts, ils étaient toujours là autour des toilettes pour que ce soit toujours nickel ... et c'était toujours nickel ... thumleft
Chapeau bas les gars et j'espère à l'année prochaine ! cheers
ysa.noia
ysa.noia
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par Julietta Jeu 27 Juil 2006 - 14:56

Je les félicite aussi !
En plus ils étaient pas mal... Rolling Eyes
Julietta
Julietta
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : entre Brest et Portsall
Emploi : noctambule
Loisirs : L'ivresse, la tendresse et la joie
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par Nan-ouh Jeu 27 Juil 2006 - 15:46

dans la foulée je fais un peu de pub...

Si certains d'entre vous organisent des fêtes, des festivals ou que sais-je et qu'ils ont envie de jouer l'option toilettes sèches ce qui est une très bonne idée! Wink, et bien il faut joindre le MRJC du Pays de Vannes qui a retapé une caravane pour y mettre deux toilettes sèches, à louer donc pour toute occasion!

Voila! Very Happy
Nan-ouh
Nan-ouh
Grand causeur
Grand causeur

Féminin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Kreizh Breizh
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par Greg Jeu 27 Juil 2006 - 18:52

julietta a écrit:Je les félicite aussi !
En plus ils étaient pas mal... Rolling Eyes

Tu veux que j'te les présente Mr.Red


Nan-ouh a écrit: et bien il faut joindre le MRJC du Pays de Vannes

C'est les meilleurs Laughing
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par milim Jeu 27 Juil 2006 - 19:19

je trouve qu'il n'y avais pas asser de toilettes sèche, c'était la calamité les chimique au bout de 2 jours.
A roc han feu tout les chiottes sur le site étaient seches, et tout le monde trouvait ca bien.
D'ailleur je n'ai jamais entendu personne me dire que c'est nul, alors pourquoi les VC n'adoptent pas ce systeme partout ?
milim
milim
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Féminin Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : camping 2
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par Frimouss Jeu 27 Juil 2006 - 21:26

peut-être parcque justement, à la différence des toilettes chimiques (qui puent, où ya jamais de PQ, où il fait chaud, et tout ce qu'on voudra...), les toilettes sèches nécessitent un plus grand entretient de la part des bénévoles et/ou responsables.

maintenant je dis ça mais ce ne sont que des suppositions, j'y connait rien en toilettes sèches, et j'en ai jamais utilisé... drunken
Frimouss
Frimouss
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 612
Age : 36
Localisation : Camping n°8 addict !
Emploi : Touriste à plein-temps
Loisirs : Faire le punk aux VC
Date d'inscription : 07/03/2006

http://www.retropixel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par ysa.noia Ven 28 Juil 2006 - 9:27

J'ai discuté tout un moment avec les mecs de l'assos Terhao au camping 4, et ils m'ont dit qu'il y avait sur l'ensemble des Vieilles Charrues 27 toilettes sèches contre 280 chimiques, le problème c'est qu'effectivement il faut beaucoup de personnel pour garder ces toilettes sèches propres parce qu'il faut vider les seaux plusieurs fois par jour. Ils réfléchissent aussi à un système un peu plus autonome où les gens gèreraient plus ou moins le truc, notamment pour ce qui est de la sciure avec un grand bac à l'entrée où les gens rempliraient un récipient de sciure, ce qui eviterait déjà au personnel d'avoir à vérifier si il y a encore de la sciure dans les toilettes !!!
Pour 10 toilettes sèches, les gars étaient 4 et travaillaient sans vraiment de repos de 8h à 00h (voire plus !), mais comme ils avaient besoin aussi d'un peu de repos, ils ne pouvaient pas laisser les toilettes ouvertes la nuit, ce qui était un peu pénible puisqu'aux Vieilles Charrues la nuit on ne dort pas beaucoup ...
Aussi, les toilettes sèches étaient gérer par 3 associations différentes complètement indépendantes du Festival (avec tout de même quelques subventions pour construire les toilettes bâchées) et ça de leur propre initiative pour valoriser ces toilettes !
Voilà un peu d'éclaircissement !
Et encore une fois thumleft
ysa.noia
ysa.noia
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Date d'inscription : 18/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Spécial dédicace à l'association Terhao ! Empty Re: Spécial dédicace à l'association Terhao !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum