Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2024
P***** de Vieilles Charrues... EmptyHier à 8:08 par Blakoeur

» REPORT LIVE
P***** de Vieilles Charrues... EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:11 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
P***** de Vieilles Charrues... EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

» Graphisme du forum
P***** de Vieilles Charrues... EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:16 par Greg

» Programmation 2024
P***** de Vieilles Charrues... EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:14 par Greg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66381 messages dans 2053 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

P***** de Vieilles Charrues...

Aller en bas

P***** de Vieilles Charrues... Empty P***** de Vieilles Charrues...

Message par Le Charruteur Mar 24 Juil 2012 - 21:48

48H pour m'en remettre, malgré mes 8 années d'expérience... mais p***** que ce fut bon encore une fois, plein les oreilles et plein les yeux.

Voici donc mon top :
1 - Sting : depuis le temps que je l'attendais, je n'ai pas été déçu. Une prestation de haute couture, MERCI monsieur Sting... L'un de mes meilleurs concerts aux Vieilles...
2 - Bloc Party : l'allumage a été un peu long, mais une fois la machine lancée, ça envoi du pâté...
3 - M83 : je suis pas très fan d'électro à la base, je voulais les voir par curiosité, j'ai pas regretté le voyage
4 - Triggerfinger : un bon moment de rock pur, mes cervicales me font encore un peu souffrir...
5 - La bataille d'eau générale dimanche en milieu d'après midi aux toilettes à gauche de la scène Kerouac, ceux qui étaient savent...

Mon moins top :
- Les cubains accompagnant Rodrigo et Gabriella, le concert était sympa mais rien a voir avec leur performance en solo...
- Le trip' a capella de Beth, un très bon set, mais elle en a fait un peu trop à mon gout. Mais a ce que j'ai lu, c'est pas la joie entre elle et son guitariste. Ceci explique peut-être cela
- The Cure. Rien a dire sur leur performance musicale, mais je suis partie à la moitié commençant trouver le temps un peu long. Apparemment la 2ème partie avait l'air meilleur, tant pis pour moi!

Mon Flop :
- Bob dit l'âne, je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit...
- la facilité qu'a pris Marre Teint Sole Vague, de passer du Nirvana et autres Red Hot pour faire bouger la foule.

A part ça, encore une belle édition, du bon son, des bonnes surprises, de belles rencontres... vivement l'année prochaine.

Allez pour 2013, je lance déjà 3 groupes qu'on aura de fortes chances de croiser sur notre prairie : The Black Keys, Superbus, Skip The Use...
Un rêve de prog :
JEUDI : RADIOHEAD, VENDREDI : THE HIVES, SAMEDI : DAFT PUNK, DIMANCHE : MANU CHAO

J-359...
Le Charruteur
Le Charruteur
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 356
Age : 39
Localisation : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum