Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66467 messages dans 2059 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Rumeur 2013
+41
KITOUF22
dafunk
thejocker44
kiki n'en veut
mathadore29
leo fallon 22
Rocklegends
Rvq
HammerJack
JoeStrum
Skyteq
hugo5329
Apiq72
Blakoeur
Bibo78
elgougou
bar8
Owkin15
cyrilledu49
bolio76
Birdy93
YanLeZombie
plovan
Iom
bob le homard
Greg
LeaM
Yoshi29
Flav'
pioupiou
blueman
Rockeur
clemcous
Kerzouille
rock2british
chapeau-zebre
Smileizh
hellfest73
rockfanch
yé
GwennAdu
45 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 29 sur 34
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34
Re: Rumeur 2013
ce serait une petite t^te d'Affiche
yé- Grande gueule
Santana c'était bien, est ce que ça l'est toujours ?
Pas mal Dinosaur Jr, je connaissais pas, c'est réparé
Pas mal Dinosaur Jr, je connaissais pas, c'est réparé
rock2british- Moulin à parole
Santana aux vieilles charrues. ça me paraît plus que probable pour rester dans la même ambiance que ces dernières années (lou reed, dylan, supertramp...). Un groupe qui faisait rêver les programmateurs. Surement très bon musiciens mais surement un peu trop vieillis aujourd'hui aussi.
Apiq72- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Apiq72 a écrit:Santana aux vieilles charrues. ça me paraît plus que probable pour rester dans la même ambiance que ces dernières années (lou reed, dylan, supertramp...). Un groupe qui faisait rêver les programmateurs. Surement très bon musiciens mais surement un peu trop vieillis aujourd'hui aussi.
Je suis du même avis que toi. Cela risque d'êtres très très posé mais pas forcément mauvais. Je trouve que les Charrues ont de plus en plus tendance à ramené des artistes en fin de carrière (Bon par contre pour Sting là j'ai vraiment du mal à le leur rapprocher vu la qualité du concert) Si ça continu c'est Bono dans 20 ans, les Red Hots dans 30 ans et j'en passe.
rock2british a écrit:Apiq72 a écrit:Santana aux vieilles charrues. ça me paraît plus que probable pour rester dans la même ambiance que ces dernières années (lou reed, dylan, supertramp...). Un groupe qui faisait rêver les programmateurs. Surement très bon musiciens mais surement un peu trop vieillis aujourd'hui aussi.
Je suis du même avis que toi. Cela risque d'êtres très très posé mais pas forcément mauvais. Je trouve que les Charrues ont de plus en plus tendance à ramené des artistes en fin de carrière (Bon par contre pour Sting là j'ai vraiment du mal à le leur rapprocher vu la qualité du concert) Si ça continu c'est Bono dans 20 ans, les Red Hots dans 30 ans et j'en passe.
Tu oublies Bon Jovi !
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
Pour Santana, j'y avais pensé cette semaine en regardant les tournées 2013.
Et puis Santana viens tout juste de confirmer qu'il faisait une tournée en Europe cet été, donc c'est probable de le voir aux Charrues.
Et puis Santana viens tout juste de confirmer qu'il faisait une tournée en Europe cet été, donc c'est probable de le voir aux Charrues.
Smileizh- Grande gueule
rockfanch a écrit:Bon ce matin SARDOU passait à EUROPE 1 vers 8H00 9H00..... "j annonce ma tournée en France et dans de nombreux festivals.... je ne quitterai jamais la France pour des raisons fiscales... c'est un beau pays.... des gens super....J étais là dans les premières heures des restos du coeur avec coluche"..... limite j ai voté à gauche....
Il est pro mariage gay et se compare aussi à Orelsan ! Après les programmateurs ont dit qu'il viendrait jamais... Les mêmes bonhommes qui ont dit que Coeur de Pirate serait jamais programmée aussi ...
Par chance Coeur de Pirate est tombé en enceinte et annulé son passage.......même si Sardou est pro mariage gay pour lui pas de risque d être enceinte...dommage...
bar8- Ch'tit timide
Emploi : mec qui passait par là
Daft Punk sortira son prochain album au printemps avec Sony
> source : article Parisien
Rooo, mais pourquoi je dis ça... ils tournent pas cet été !
Smileizh- Grande gueule
Smileizh a écrit:Daft Punk sortira son prochain album au printemps avec Sony
Ils seront la en 2014 c'est sur à 300%
Apiq72- Langue pendue
Apiq72 a écrit:Smileizh a écrit:Daft Punk sortira son prochain album au printemps avec Sony
Ils seront la en 2014 c'est sur à 300%
Moi aussi je confirme la collègue de la femme de ménage du cousin du beau-frère du gars qui a fait un stage avec le producteur de Daft Punk qui me l'a dit, donc c'est sur il seront là en 2014
Flav'- Ch'tit timide
Emploi : Electricien
Je crains BB Brune par contre car ils passent au Paléo!
Flav'- Ch'tit timide
Emploi : Electricien
Je crains surtout que BB Brunes soient les vainqueurs du prix Dionysos cette année et qu'ils polluent absolument tous les festivals ou on aura le bonheur d'aller ça va être un scandale...
Apiq72- Langue pendue
Les BB Brunes sont déjà venus, alors j'espère que les Charrues, avec leurs valeurs de promouvoir les nouveaux artistes, choisirons de programmer un nouveau groupe rock français plutôt qu'eux !
Smileizh- Grande gueule
Comme Aline pas exemple!! (s'il vous plait, oubliez Skip The Use)
clemcous- Beau parleur
J'aimerais qu'on m'explique en quoi Santana aurait plus vieilli que Neil Young ??? On parle quand même de l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps, et çà, ça ne se perd pas !
Fucking good news si elle est avérée
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Salut à tous,
avez vous jeté un coup d'oeil a la prog du Southside Festival qui aura lieu le 21-22-23 JUIN en Allemagne?
Rammstein(déjà confirmés aux VC)
Paul K
Queen of the stone age
Artic monkeys
No FX
The smashing pumpkins
...
...
et tout ça 1 mois avant Carhaix...ca sent bon non?
voici le lien:
http://www.southside.de/
avez vous jeté un coup d'oeil a la prog du Southside Festival qui aura lieu le 21-22-23 JUIN en Allemagne?
Rammstein(déjà confirmés aux VC)
Paul K
Queen of the stone age
Artic monkeys
No FX
The smashing pumpkins
...
...
et tout ça 1 mois avant Carhaix...ca sent bon non?
voici le lien:
http://www.southside.de/
kiki n'en veut- Langue pendue
Emploi : ne tient pas en place
Loisirs : insomniaque...
Ne me faîtes pas croire que Aline c'est du rock parce-que là...
(s'il vous plait, oubliez Aline messieurs les programmateurs)
(s'il vous plait, oubliez Aline messieurs les programmateurs)
GwennAdu- Grand causeur
GwennAdu a écrit:J'aimerais qu'on m'explique en quoi Santana aurait plus vieilli que Neil Young ??? On parle quand même de l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps, et çà, ça ne se perd pas !
Bah Neil Young sort tout simplement encore de très grands disques (comme Dylan). Ce que ne fait plus Santana depuis fort longtemps. Et cela n'a pas grand chose à voir avec le niveau technique.
blueman- Grand causeur
moi aussi je trouve ça bien même si j'ai dit que ce serait une petite TA ça reste un super guitariste mais ils est plutôt au creux de la vague qu'au sommet
yé- Grande gueule
Pour Daft Punk le lien est là !
http://mybandmarket.com/blog/2013/01/daft-punk-signe-chez-sony-et-prevoit-son-album-pour-printemps-2013/
http://mybandmarket.com/blog/2013/01/daft-punk-signe-chez-sony-et-prevoit-son-album-pour-printemps-2013/
Invité- Invité
C'est bien ce que j'insinue, sortir des disques, grands qu'ils soient, n'est pas gage de qualité sur scène et c'est quand même de cela qu'on est en train de parler. Santana propose encore de très grand show et a de meilleurs restes que Dylan, et n'a rien a envier a M. Youngblueman a écrit:GwennAdu a écrit:J'aimerais qu'on m'explique en quoi Santana aurait plus vieilli que Neil Young ??? On parle quand même de l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps, et çà, ça ne se perd pas !
Bah Neil Young sort tout simplement encore de très grands disques (comme Dylan). Ce que ne fait plus Santana depuis fort longtemps. Et cela n'a pas grand chose à voir avec le niveau technique.
GwennAdu- Grand causeur
Les charrues vont encore pas être Jeunes cette année...
J'ai rien contre le talentueux Carlos Santana, cependant je ne dis pas non plus que ce sera le concert des Charrues 2013. Comme tous les ans, on se farcie des vieux os (Lou reed, Supertramp, Bob Dylan, Santana maintenant) et comme vous le savez, ce ne sont pas les concerts qui ont le plus brillé dans nos mémoires ces dernières années.... Bien au contraire, nombreux furent les déçus de ces musiciens déchus...
J'ai rien contre le talentueux Carlos Santana, cependant je ne dis pas non plus que ce sera le concert des Charrues 2013. Comme tous les ans, on se farcie des vieux os (Lou reed, Supertramp, Bob Dylan, Santana maintenant) et comme vous le savez, ce ne sont pas les concerts qui ont le plus brillé dans nos mémoires ces dernières années.... Bien au contraire, nombreux furent les déçus de ces musiciens déchus...
Apiq72- Langue pendue
Apiq72 a écrit:Les charrues vont encore pas être Jeunes cette année...
Que de conclusions hâtives...sans déconner, alors Neil Young annoncé et une lointaine rumeur que peut être Santana viendrait........bon ça fait 2 anciens sur combien de concerts....rappelle moi?
Invité- Invité
Milouze a écrit:Apiq72 a écrit:Les charrues vont encore pas être Jeunes cette année...
Que de conclusions hâtives...sans déconner, alors Neil Young annoncé et une lointaine rumeur que peut être Santana viendrait........bon ça fait 2 anciens sur combien de concerts....rappelle moi?
Je ne pense pas que ça soit une conclusion hative mais plutôt une crainte, une interrogation. Je me suis peut être mal exprimé mais au vu des concerts (parfois très bons) de ces "papys rockeurs" de ces dernières années, on est en droit de se demander si ce n'est pas "le concert de trop". Rien de personnel ni d'idée arrêté la dedans.
Après 2 anciens sur beaucoup de concerts, certes, mais deux têtes d'affiches sur une dizaine...
Après comme tu dis, Santana est une lointaine rumeur
Apiq72- Langue pendue
GwennAdu a écrit:C'est bien ce que j'insinue, sortir des disques, grands qu'ils soient, n'est pas gage de qualité sur scène et c'est quand même de cela qu'on est en train de parler. Santana propose encore de très grand show et a de meilleurs restes que Dylan, et n'a rien a envier a M. Youngblueman a écrit:GwennAdu a écrit:J'aimerais qu'on m'explique en quoi Santana aurait plus vieilli que Neil Young ??? On parle quand même de l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps, et çà, ça ne se perd pas !
Bien sur, mais d'un côté tu poses l'art et de l'autre le spectacle, le divertissement. Des artistes à la tâche face à de vieilles gloires déroulant leurs spectacles sur-mesure. Tout ce qui a déjà pu séparer Stooges et Deep Purple, Lou Reed et Supertramp sur les mêmes affiches du festival.
Apiq72 a écrit:Les charrues vont encore pas être Jeunes cette année...
C'est fatiguant ce discours
blueman- Grand causeur
pour le débat "ce sont des vieux donc ça va être moyen"
il y aura des exemples et contre-exemples pour chaque "camp"
par contre, dans la bataille, il y en a un qu'on oublie de citer souvent et pourtant c'était l'un des plus grands concerts de l'histoire des charrues c est Springsteen qui pour le coup ne fait pas partie des "djeun's"
par contre, dans la bataille, il y en a un qu'on oublie de citer souvent et pourtant c'était l'un des plus grands concerts de l'histoire des charrues c est Springsteen qui pour le coup ne fait pas partie des "djeun's"
yé- Grande gueule
yé a écrit:pour le débat "ce sont des vieux donc ça va être moyen"
Ouais mais lui il est hors catégorie. T'as l'impression qu'il a 50 balais le bonhomme tellement qu'il envoie ^^
Bon tant que l IDOLE de la nation .... Johnny ne sera pas là c est bon....
par contre Artic monkeys ....The smashing pumpkins ok à 300%
allez je parts à la soirée Bénévoles......il va y en avoir aussi des rumeurs
par contre Artic monkeys ....The smashing pumpkins ok à 300%
allez je parts à la soirée Bénévoles......il va y en avoir aussi des rumeurs
bar8- Ch'tit timide
Emploi : mec qui passait par là
Pascal obispo a annoncer quelque festival en 2013 pour sa nouvelle tournee faut que je retrouve le lien de interview
thejocker44- Ch'tit nouveau
Il est deja annoncer au francofolie de spa " Pascal Obispo et Quentin Mosimann se produiront sur la place de l'Hôtel de Ville le samedi 20 juillet, tandis que Martin Solveig assurera la clôture du festival le dimanche 21 juillet.Orelsan défendra pour sa part son deuxième album "Le chant des sirènes" sur la scène Proximus le mercredi 17 juillet.Le rappeur d'origine congolaise Youssoupha sera quant à lui en concert sur la scène Ice Watch le 20 juillet."
thejocker44- Ch'tit nouveau
Page 29 sur 34 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34