Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66477 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 3 Moteurs de rechercheMilouze En Live
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Rumeur 2013
+43
Fabian50
ViscaChuck
papapoupa
Injall
Dolphinbreizh
Taywa
markus
bourhoud
Bonzy
yomoshi
tosam69
megg
Minervadei
daddy22
mrstanzas
plovan
JoeStrum
Blakoeur
clemcous
Yoshi29
paparockeur
Iom
Flav'
kiki n'en veut
Rockeur
bolio76
songo
rockfanch
yé
HammerJack
Owkin15
Rockabye
Kerzouille
ptitek
Rvq
GorillEd
thejocker44
blueman
rock2british
bar8
Smileizh
GwennAdu
Le Charruteur
47 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Rumeur 2013
Avec Patti Smith...
C'est quoi ce site songkick? C'est sérieux?
C'est quoi ce site songkick? C'est sérieux?
clemcous- Beau parleur
Haha Kanye West qui n'a aucun concert de prévu cet été donc qui serait en exclu mondiale aux Charrues, y a des marrants.
Rockabye- Ch'tit nouveau
Songkick n'est pas une source !!!
Smileizh- Grande gueule
ouf...merci!
clemcous- Beau parleur
Oué sisi on a déjà vu ce lien passé, quelqu'un avait même collé "Benoit XVI" dans les noms de Songkick aux Charrues ^^
C'est moi qui me suis amusé à changer les artistes sur Songkick la semaine dernière, certains sont tombés dans le panneau sur Twitter, ça m'a plutôt fait rire
Et pour Patti Smith, j'ai bien l'impression qu'on pourra la voir à Kerampuilh cet été... Elle est aux Arènes de Nîmes avec Neil Young le 17 juillet et n'a rien de prévu le week-end des charrues...
Et pour Patti Smith, j'ai bien l'impression qu'on pourra la voir à Kerampuilh cet été... Elle est aux Arènes de Nîmes avec Neil Young le 17 juillet et n'a rien de prévu le week-end des charrues...
Rvq- Moulin à parole
Ah le rigolo !
Pour Patti Smith, en effet c'est possible.
Et si tu trollais songkick avec un truc du genre "D P " ...
pour faire croire à Deep Purple ou accessoirement Daft Punk.
Je suis sur que le mi-dévoilé mi-secret ferait un bel effet !
Pour Patti Smith, en effet c'est possible.
Et si tu trollais songkick avec un truc du genre "D P " ...
pour faire croire à Deep Purple ou accessoirement Daft Punk.
Je suis sur que le mi-dévoilé mi-secret ferait un bel effet !
Smileizh- Grande gueule
tiens sinon M Knopfler dont on a beaucoup parlé l'année dernière mais moins cette année est en tournée en france en juillet
http://www.infoconcert.com/news/mark-knopfler-en-tournee-europeenne-en-2013--reservez-6959.html
http://www.infoconcert.com/news/mark-knopfler-en-tournee-europeenne-en-2013--reservez-6959.html
yé- Grande gueule
Pour Mark Knopfler ( markknopfler.com/tour ) :
le 16 en Italie
le 17 à Malte
le 19 en Italie
le 20 en Suisse
le 21 en Allemagne
le 22 et 24 en France
Donc je pense que c'est peu probable de le voir le 18 au Charrues.
le 16 en Italie
le 17 à Malte
le 19 en Italie
le 20 en Suisse
le 21 en Allemagne
le 22 et 24 en France
Donc je pense que c'est peu probable de le voir le 18 au Charrues.
Smileizh- Grande gueule
effectivement
yé- Grande gueule
DERNIERES NEWS :
- Vieilles Charrues 2013 : Keny Arkana le vendredi 19 juillet, Interzone le samedi 20 juillet et Féfé. La programmation complète sera dévoilée le 16 avril
Source : http://www.popisonfire.fr/festivals
- Vieilles Charrues 2013 : Keny Arkana le vendredi 19 juillet, Interzone le samedi 20 juillet et Féfé. La programmation complète sera dévoilée le 16 avril
rock2british- Moulin à parole
DERNIERES NEWS :
Non mais ALLOOOOOO QUOI ! Ca fait deux trois jours qu'on a dit tout ça
ça parle trop sur ce forum, pas le temps de tout capter ! C'est bien de souligner un nouvelle fois aussi que pour l'instant, les middle name sont loin d'être fanta ..
rock2british- Moulin à parole
Et que Rammstein, Neil Young, Santana et Elton John (si ça se confirme) me font pas bander du tout.
Autrement le Bout du Monde a annoncé qu'un de leurs noms "était bloqué par une exclue venant d'un gros festival" ce serait pas les Charrues qui bloquent la venue de Rokia Traoré ?
Autrement le Bout du Monde a annoncé qu'un de leurs noms "était bloqué par une exclue venant d'un gros festival" ce serait pas les Charrues qui bloquent la venue de Rokia Traoré ?
Le Bout du Monde parle d' "1 artiste invitée (une des plus belles voix de l'Afrique de l'Ouest)" pour le vendredi 2 août, ce serait pas Rokia Traoré justement ?
Elle fait plusieurs festivals en France cette été, donc si l'exclue la concerne, ce serait une exclue ouest de la France...
Mais si exclue il y a, qui est l' "artiste invitée (une des plus belles voix de l'Afrique de l'Ouest)" ?
Elle fait plusieurs festivals en France cette été, donc si l'exclue la concerne, ce serait une exclue ouest de la France...
Mais si exclue il y a, qui est l' "artiste invitée (une des plus belles voix de l'Afrique de l'Ouest)" ?
Smileizh- Grande gueule
Si, si cest ce que je viens de dire... ;p L'indice est tellement gros. Peut être le festival Interceltique c'est possible que ce soit eux!
Du coup, si un autre festival (probablement de l'ouest) à l'exclu sur cet(te) artiste, cela veut dire que le Bout du Monde ne l'aura pas? ...ou pour plus cher (car rupture d'exclusivité)?
C'est pas facile à comprendre...
C'est pas facile à comprendre...
Smileizh- Grande gueule
Oui voilà ... Je vais prendre l'exemple de Scorpions en 2012 aux Charrues. Le Hellfest avait mis une exclue dessus pour 150.000 €, les Charrues ont cassées l'exclu pour 400.000 € du coup.
Là après je vois pas le Bout du Monde lâché tant que ça de fric pour avoir Rokia Traoré, si c'est les Charrues ils vont s'arranger entre eux je pense. Pour les Charrues ça reste un middle name qui peut attirer un peu de monde alors qu'au Bout du Monde c'est une tête d'affiche!
Là après je vois pas le Bout du Monde lâché tant que ça de fric pour avoir Rokia Traoré, si c'est les Charrues ils vont s'arranger entre eux je pense. Pour les Charrues ça reste un middle name qui peut attirer un peu de monde alors qu'au Bout du Monde c'est une tête d'affiche!
Granville?
Blakoeur- Beau parleur
Exclu com
Ce n'est pas une exclu artistique mais une exclu com... En gros, le Bout du monde n'a pas le droit de donner le nom de cette artiste (Rokia Traoré) parce que l'autre festival (les Charrues) a signé une exclu com avec l'artiste. Le Bout du monde n'aura le droit de l'annoncer qu'après la prog des Charrues ou même peut-être après les Charrues.
Cela me semble bizarre que les Charrues fassent ça seulement pour Rokia Traoré. Je pense plutôt que les Charrues ont signé Patti Smith + Rokia Traoré...
Cela me semble bizarre que les Charrues fassent ça seulement pour Rokia Traoré. Je pense plutôt que les Charrues ont signé Patti Smith + Rokia Traoré...
rockfanch a écrit:Oui voilà ... Je vais prendre l'exemple de Scorpions en 2012 aux Charrues. Le Hellfest avait mis une exclue dessus pour 150.000 €, les Charrues ont cassées l'exclu pour 400.000 € du coup.
Bonzy- Ch'tit nouveau
Oui
http://www.nuitsdefourviere.com/#/programme/patti-smith-and-her-band
http://www.nuitsdefourviere.com/#/programme/patti-smith-and-her-band
rockfanch a écrit:Patti Smith tourne avec Rokia Traoré ?
Bonzy- Ch'tit nouveau
Non... Rokia Traoré fait la première partie de Patti Smith sur cette date là c'est tout. Ya pas de tournée commune!
Je pense que c'est possible, bien vu!Bonzy a écrit:Ce n'est pas une exclu artistique mais une exclu com... En gros, le Bout du monde n'a pas le droit de donner le nom de cette artiste (Rokia Traoré) parce que l'autre festival (les Charrues) a signé une exclu com avec l'artiste. Le Bout du monde n'aura le droit de l'annoncer qu'après la prog des Charrues ou même peut-être après les Charrues.
Mais l'autre festival n'est peut être pas les Charrues, on verra...
Smileizh- Grande gueule
> Article du Télégramme sur la prog du Bout du Monde
Extrait :
"Seul nuage et vraie ombre au tableau : la présence d'un nom fantôme le vendredi. « Celui de l'une des plus belles voix de l'Afrique de l'Ouest » qui sera bien au Bout du monde, mais que Jacques Guérin n'a pas pu divulguer. Il ne pourra même pas l'afficher sur les supports billeterie. La faute à qui ? « A un grand festival qui a posé une exclusivité que je déplore », a glissé le chef artisan du Bout du monde. Selon nos informations, il s'agirait de la chanteuse malienne Rokia Traoré que le festival de Crozon avait révélée au public breton, en 2004."
Extrait :
"Seul nuage et vraie ombre au tableau : la présence d'un nom fantôme le vendredi. « Celui de l'une des plus belles voix de l'Afrique de l'Ouest » qui sera bien au Bout du monde, mais que Jacques Guérin n'a pas pu divulguer. Il ne pourra même pas l'afficher sur les supports billeterie. La faute à qui ? « A un grand festival qui a posé une exclusivité que je déplore », a glissé le chef artisan du Bout du monde. Selon nos informations, il s'agirait de la chanteuse malienne Rokia Traoré que le festival de Crozon avait révélée au public breton, en 2004."
Smileizh- Grande gueule
Mais oui Smileizh on savait tous dès le début que c'était elle, l'indice était tellement gros qu'on a été obligé de deviné. C'est comme si tu disais "Un couple malien aveugle" tout le monde a deviné :p
Je n'ai découvert cet article qu'aujourd'hui !
Je me demandais justement comment vous faisiez pour avoir ces infos si précise sur le BdM.
Je me demandais justement comment vous faisiez pour avoir ces infos si précise sur le BdM.
Smileizh- Grande gueule
Parce qu'on a une culture musicale de ouf... Ou qu'on lit les programmes de festivals au choix :p
Bonjour à tous
Je ne sais pas si le nom de Ska P a déjà été évoqué sur ce topic (dans ce cas toutes mes excuses :p), mais ils seront présents début Juillet en vendée, et début août à Crozon...
Et Carhaix est au milieu \o/
Je ne sais pas si le nom de Ska P a déjà été évoqué sur ce topic (dans ce cas toutes mes excuses :p), mais ils seront présents début Juillet en vendée, et début août à Crozon...
Et Carhaix est au milieu \o/
bourhoud- Ch'tit nouveau
@ rockfanch :
Quand je parle d'infos précises, je veux parler de la citation du patron du BdM concernant l'exclusivité d'un grand festival et ce qui en découle sur son festival.
En tout cas, si cette exclu com' est faite par les Charrues, c'est pas très sympa de leur part.
@ bourhoud :
La venue de Ska-P cette année est possible en effet.
Ils seront en Roumanie le 20/07...
personnellement, j'espère qu'il ne rentrerons en France qu'après les Charrues.
Quand je parle d'infos précises, je veux parler de la citation du patron du BdM concernant l'exclusivité d'un grand festival et ce qui en découle sur son festival.
En tout cas, si cette exclu com' est faite par les Charrues, c'est pas très sympa de leur part.
@ bourhoud :
La venue de Ska-P cette année est possible en effet.
Ils seront en Roumanie le 20/07...
personnellement, j'espère qu'il ne rentrerons en France qu'après les Charrues.
Smileizh- Grande gueule
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 16 sur 25