Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherchegranit
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2014
+32
Deltras
Goupilrider
Le Charruteur
zey85
sherlock
elgougou
clemcous
Blakoeur
papapoupa
yomoshi
Kerzouille
Milouze En Live
Injall
gwenrub
Rockabye
megg
Greg
Birdy93
Rvq
Azereza
mm
GwennAdu
antoon
Minervadei
Clad
Rockeur
Flav'
yé
HammerJack
rockfanch
rock2british
Smileizh
36 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: Festivals 2014
Ben c'est la course à l'info tout simplement (et je suis bien placée pour le savoir), t'as les infos tu les balances, au moins t'es sur de faire de l'audience/lectures...et c'est bien ça qui compte aujourd'hui (je précise que je ne partage pas ce point pas ce point de vue, mais c'est réalité). C'est bien dommage pour le Hellfest en tout cas.
megg- Beau parleur
Pas de troisième jour pour la Fête du Bruit et un report d'annonce... Quelque chose me dit qu'il y a de la tension dans l'air cette année
Clad- Grande gueule
je relance le débat, car je mets un peu à part internetSmileizh a écrit:On va pas refaire le débat sur Zegut quand même.
Sauf erreur de ma part Zegut n'a pas sa carte de journaliste il tient un blog, ce qui n'a rien à voir avec les médias
sinon concernant le hellfest et Main square: j ai l'impression que pour une fois les Charrues ne vont pas être victimes de la guerre entre gros festivals mais plutôt bénéficiaires
la venue de Maiden va finalement peut être (?) faire du mal aux deux festivals qui ne parviendront pas à faire le plein
yé- Grande gueule
Maiden reste un des groupes les plus populaires (dans le top 3) de metal, ce qui n'est pas le cas de Rammstein. Le HF fera le plein, le MSF c'est moins certain.
Clad- Grande gueule
READING : + : Blink-182, Jake Bugg, Disclosure, Metronomy, Of Mice & Men, Wilkinson & I Am Legion
rock2british- Moulin à parole
Je reviens sur l'affaire des annonces pré-officielles de la prog du Hellfest.
Je viens de voir un article dans le Ouest-France papier d'aujourd'hui... je me demande alors si ces révélations des médias de l'ouest (car les autres médias n'ont fait que rediffuser l'info) ne sont pas en accord et issues du Hellfest, afin de créer un intérêt sur le festival juste avant l'annonce officielle...
Je viens de voir un article dans le Ouest-France papier d'aujourd'hui... je me demande alors si ces révélations des médias de l'ouest (car les autres médias n'ont fait que rediffuser l'info) ne sont pas en accord et issues du Hellfest, afin de créer un intérêt sur le festival juste avant l'annonce officielle...
Smileizh- Grande gueule
A priori non Smileizh parce que j'ai lu sur le fofo du HF que Ouest France à publié un communiqué pour se défendre en disant qu'ils ont laché l'info parce que France 3 l'a fait...(si j'ai bien compris)
HammerJack- Beau parleur
Objectivité off : En dehors de l'annonce du Hellfest, je sors du concert de Ty Segall.
Ce mec aux Charrues, que ce soit en solo, avec le groupe White Fence ou avec son groupe Fuzz, c'est le concert de l'édition.
Objectivité on : ses albums sont tous des pépites, il a un réel univers.
Bref je veux Ty Segall aux Charrues.
PS : le mec a 25 ans et a sorti 13 albums.
Ce mec aux Charrues, que ce soit en solo, avec le groupe White Fence ou avec son groupe Fuzz, c'est le concert de l'édition.
Objectivité on : ses albums sont tous des pépites, il a un réel univers.
Bref je veux Ty Segall aux Charrues.
PS : le mec a 25 ans et a sorti 13 albums.
Birdy93- Ch'tit timide
Emploi : Etudiant Histoire
@Birdy Concert de l'édition carrément ?
Et pourquoi avoir mit ce post dans le topic festivals 2014, ils tournent cet été ?
PS : J'ai un petit message pour Ty Segall, mieux vaut la qualité que la quantité
Et pourquoi avoir mit ce post dans le topic festivals 2014, ils tournent cet été ?
PS : J'ai un petit message pour Ty Segall, mieux vaut la qualité que la quantité
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
A mon avis concernant la fête du bruit ils ont se faire biffler par les Charrues... Carhaix dit "Qui vous a dit que la programmation sortirait en avril ou en mai ?", ça veut dire que la prog est bien (voir très bien) avancée... Et donc la Fête du Bruit galère peut être derrière !
ça calmerait un peu la FDB car ils se la ramènent pas mal je trouve
Après, je n'aime pas trop ces logiques de concurrence direct entre festival, je dirai même de compétition: généralement cela nuit aux deux d'un point de vue programmation et finances
Finances à coup d'exclu
et programmation: les charrues à cause de Bobital ont ouvert à des groupes à qui ils n'auraient jamais ouvert auparavant pour récupérer la clientèle...Et on voit ce que ça donne aujourd'hui
Après, je n'aime pas trop ces logiques de concurrence direct entre festival, je dirai même de compétition: généralement cela nuit aux deux d'un point de vue programmation et finances
Finances à coup d'exclu
et programmation: les charrues à cause de Bobital ont ouvert à des groupes à qui ils n'auraient jamais ouvert auparavant pour récupérer la clientèle...Et on voit ce que ça donne aujourd'hui
yé- Grande gueule
1) Dans la rubrique festival dans la mesure ou c'est un artiste qui tourne beaucoup, qui pourtant ne fait se très peu de festivals. C'est peut être un choix mais je soumets un artiste qui ne serait pas degueu à programmer.
2) Concert de l'année. J'exagère peut être un un peu mais ça pourrait être un gros temps fort du week-end. Son groupe Fuzz en live, c'est juste du très très lourd (d'ailleurs je suis sur que les fans de QOTSA trouveraient pas cet album mauvais...).
3) Tous ces albums sont aussi bons les uns les autres. Quand tu connais l'artiste et les critiques de ces albums, tu te rends compte que cet adage qualité/quantité ne veut pas dire grand chose.
Jack White qui sort environ 1 album par an depuis 15 ans, combien sont mauvais?
2) Concert de l'année. J'exagère peut être un un peu mais ça pourrait être un gros temps fort du week-end. Son groupe Fuzz en live, c'est juste du très très lourd (d'ailleurs je suis sur que les fans de QOTSA trouveraient pas cet album mauvais...).
3) Tous ces albums sont aussi bons les uns les autres. Quand tu connais l'artiste et les critiques de ces albums, tu te rends compte que cet adage qualité/quantité ne veut pas dire grand chose.
Jack White qui sort environ 1 album par an depuis 15 ans, combien sont mauvais?
Birdy93- Ch'tit timide
Emploi : Etudiant Histoire
Il y a aussi Panoramas qui sort des noms cette semaine, vendredi plus exactement. Ils ont demandé sur leur page Facebook aux djeunez de faire des pronostics...En réponse à un message qui disait qu'on allait surement y voir Sexy Sushi, Gesaffelstein, Vitalic ou Brodinsky, ils ont répondu "aucun de ces 4 noms ne sera à l'affiche en 2014" voilà voilà...
megg- Beau parleur
Le festival Chorus du département des Hauts de Seine (du 26 mars au 6 avril) annonce quelques noms. Parmi eux : Jacques Higelin, Puggy, Ben l'Oncle Soul.
Smileizh- Grande gueule
Beauregard :
Le 1er nom est Les Pixies (6 juillet).
Il y aura aussi Serge Teyssot-Gay (source).
Les Pixies tournent pas mal en 2014...
Le 1er nom est Les Pixies (6 juillet).
Il y aura aussi Serge Teyssot-Gay (source).
Les Pixies tournent pas mal en 2014...
Smileizh- Grande gueule
en concert de clôture le dimanche ce serait vraiment parfait je pense
yé- Grande gueule
Pour les plus connaisseurs oui, mais je ne pense pas que ce serait le meilleur choix pour les Charrues...
Au passage, la nouvelle bassiste des Pixies (Kim Shattuck) est maintenant l'ancienne bassiste : elle vient d'être virée du groupe. Peut être une ouverture pour le retour de Kim Deal.
Au passage, la nouvelle bassiste des Pixies (Kim Shattuck) est maintenant l'ancienne bassiste : elle vient d'être virée du groupe. Peut être une ouverture pour le retour de Kim Deal.
Smileizh- Grande gueule
Je pense qu'après Chemical Brothers, Gossip et Phoenix ça sera peut-être un truc un peu plus mainstream que les Pixies
Clad- Grande gueule
les pixies étaient déjà venu en 2006 (de mémoire) un dimanche soir laissant un excellent concert
et leur renommée est faite
je les trouve assez mainstream moi, ça me parait pas plus pointu que les chemical
et leur renommée est faite
je les trouve assez mainstream moi, ça me parait pas plus pointu que les chemical
yé- Grande gueule
Pause Guitare :
Les 2 premiers noms sont M et Fauve (10 juillet).
Les 2 premiers noms sont M et Fauve (10 juillet).
Smileizh- Grande gueule
Fauve et guitare dans la même phrase ?
Clad- Grande gueule
Zegut (oui, encore) annonce un Stade de France pour Paul McCartney en Juin.
Certes c'est un vieux serpent de mer pour les Charrues, mais faut avouer que ça aurait de la gueule en ouverture le Jeudi ou en clôture.
Certes c'est un vieux serpent de mer pour les Charrues, mais faut avouer que ça aurait de la gueule en ouverture le Jeudi ou en clôture.
Rockabye- Ch'tit nouveau
Des 1ers noms ...
Fête du Bruit : M.
Les 3 Éléphants : Détroit, Breton, Five Foot Fingers, Tony Clifton, Aldeberg.
Détroit tourne en festival !!!
Fête du Bruit : M.
Les 3 Éléphants : Détroit, Breton, Five Foot Fingers, Tony Clifton, Aldeberg.
Détroit tourne en festival !!!
Smileizh- Grande gueule
Rock Werchter :
+ Skrillex, Major Lazer, Franz Ferdinand, Triggerfinger, Pixies.
Smileizh- Grande gueule
Vive l'éclectisme !Smileizh a écrit:Rock Werchter :
HammerJack- Beau parleur
Prendre un Mec 2 ans après que la mode est passée
rock2british- Moulin à parole
Nan, pas Skrillex ou Major Lazer svp !
Perso, pour ce style, je sens plutôt qu'on va avoir Macklemore & Cie.
Bilbao BBK : + Franz Ferdinand.
Perso, pour ce style, je sens plutôt qu'on va avoir Macklemore & Cie.
Bilbao BBK : + Franz Ferdinand.
Smileizh- Grande gueule
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Page 7 sur 34