Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66477 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherchegranit
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2014
+32
Deltras
Goupilrider
Le Charruteur
zey85
sherlock
elgougou
clemcous
Blakoeur
papapoupa
yomoshi
Kerzouille
Milouze En Live
Injall
gwenrub
Rockabye
megg
Greg
Birdy93
Rvq
Azereza
mm
GwennAdu
antoon
Minervadei
Clad
Rockeur
Flav'
yé
HammerJack
rockfanch
rock2british
Smileizh
36 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Festivals 2014
Je pense qu'ils vont sortir un gros gros nom avant Noel pour booster les ventes de billets. Normalement y'a une annonce en octobre, une en décembre, une en février et une dernière en avril
Peut être qu'avec les rumeurs concernant des TA, les habitudes du Hellfest pour leurs annonces vont changer.
Smileizh- Grande gueule
Moué, Zegut a toujours balancé des rumeurs tous les ans sur eux ... Il ne fait que relayer des bruits de négociations. Je comprend que ça puisse énerver réellement les programmateurs !
Enfin, on ne peut pas se permettre de taper sur Zegut parce qu'il dévoile des rumeurs. Nous on fait la même chose!
Moi aussi je comprends que ça peut énerver les programmateurs, mais comme dit Zegut : "il faut aussi apprendre à parler moins fort de temps en temps".
Moi aussi je comprends que ça peut énerver les programmateurs, mais comme dit Zegut : "il faut aussi apprendre à parler moins fort de temps en temps".
Smileizh- Grande gueule
Nous on balance des rumeurs provenant de sites internets ou de choses qui se disent par ci, par là ou par recoupement logique. Lui il balance en sachant des bruits de couloirs et en profitant de son aura de Zegut... Ca n'a absolument rien à voir entre ce que nous on fait et lui !
Ouai c'est vrai, il a un statut qui fait qu'il croise et côtoie des professionnels de la musique. Sur ce point là, tu as raison.
Mais bon, est-ce qu'un bruit de couloir entre professionnels est plus privé qu'une annonce trop vite annoncé sur le site d'un artiste...? Je ne crois pas.
Mais bon, est-ce qu'un bruit de couloir entre professionnels est plus privé qu'une annonce trop vite annoncé sur le site d'un artiste...? Je ne crois pas.
Smileizh- Grande gueule
Bah moi je pense qu'après tout, on fait que relayer la connerie d'un stagiaire ou une erreur faite sur internet. Lui il balance un truc qui doit rester "secret" et dont pour 90% du temps, il a faux. Puisque les bruits balancés sur les sites sont signés, alors que lui ne fait état que de rumeurs de vent de contrat pas encore signés...
Oui, c'est pas faux..., mais c'est pas vrai non plus !
Zegut n'a jamais dit que ces infos étaient des réalités, ils les présentent toujours au conditionnel (coucou Matmatah !), donc il n'a pas faux à 90%. Sinon, en effet, ce qui est dit ici a un certain crédit car c'est principalement des annonces non voulues et donc pré-officielles, mais les infos de Zegut (un peu différentes) sont aussi intéressantes au sujet de négociations et possibles contrats. Et puis, je ne crois pas que Zegut est pas soumis au "secret professionnel" concernant ce qu'il annonce, donc les "secrets" ce n'est pas lui qui les brisent.
Zegut n'a jamais dit que ces infos étaient des réalités, ils les présentent toujours au conditionnel (coucou Matmatah !), donc il n'a pas faux à 90%. Sinon, en effet, ce qui est dit ici a un certain crédit car c'est principalement des annonces non voulues et donc pré-officielles, mais les infos de Zegut (un peu différentes) sont aussi intéressantes au sujet de négociations et possibles contrats. Et puis, je ne crois pas que Zegut est pas soumis au "secret professionnel" concernant ce qu'il annonce, donc les "secrets" ce n'est pas lui qui les brisent.
Smileizh- Grande gueule
Perso le "Fou de Zegut" j'étais à fond pour lorsqu'il balançait tard, voire très tard le soir "Lusat bande de p'tites graisseuses et bande de p'tits graisseux", maintenant ... je ne sais que penser ...
Invité- Invité
I'm back !!!!
J'ai trouvé un truc que je me dois de partager, ça ne sert pas à grand chose mais c'est toujours marrant :
PimpMyFest
Le site vous propose de générer l'affiche des festivals. Apparemment il n'y a que Garorock de disponible mais je trouve l'idée plutôt bonne !
Voici ma petite contribution (petit clin d'oeil à rockfanch pour, notamment, deux groupes)
J'ai trouvé un truc que je me dois de partager, ça ne sert pas à grand chose mais c'est toujours marrant :
PimpMyFest
Le site vous propose de générer l'affiche des festivals. Apparemment il n'y a que Garorock de disponible mais je trouve l'idée plutôt bonne !
Voici ma petite contribution (petit clin d'oeil à rockfanch pour, notamment, deux groupes)
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
C'est vrai que c'est drôle !
Ma participation : ici
Ma participation : ici
Smileizh- Grande gueule
Merci pour les clins d'oeil GwennAdu <3
Voici ma participation :p https://www.pimpmyfest.com/festival/garorock/286/
Voici ma participation :p https://www.pimpmyfest.com/festival/garorock/286/
Zegut fait un mise au point final avec le Hellfest sur son blog :
"J'ai retiré tous les posts concernant le Hellfest car je n'aime pas l'ingratitude, point barre." > article
Ça à du sacrément chauffer entre Zegut et les dirigeants du Hellfest.
"J'ai retiré tous les posts concernant le Hellfest car je n'aime pas l'ingratitude, point barre." > article
Ça à du sacrément chauffer entre Zegut et les dirigeants du Hellfest.
Smileizh- Grande gueule
Bah Smileizh je ne sais pas si tu as suivi le HF pour le moment au niveau de cette année mais ils avaient un plan de com super bien foutu avec des vidéos spoiler et tout fin un truc qui doit être ultra chronovore...alors imagine si un journaliste sur un blog spoil ce qui devait être le clou du spectacle...ils ont du s'énerver et c'est très compréhensible...
Après j'ai lu sur le forum du HF un mec qui appuyait une théorie qui me semble tout à fait plausible...mais bizarrement la majorité des groupes "spoilés" sont chez nous production...le patron du soni voudrait il encore nuire au HF?
EDIT : de plus voici ma participation, la seule affiche qui pourrait me faire aller à ce festival maudit qu'est le Garorock ! https://www.pimpmyfest.com/festival/garorock/525/
Après j'ai lu sur le forum du HF un mec qui appuyait une théorie qui me semble tout à fait plausible...mais bizarrement la majorité des groupes "spoilés" sont chez nous production...le patron du soni voudrait il encore nuire au HF?
EDIT : de plus voici ma participation, la seule affiche qui pourrait me faire aller à ce festival maudit qu'est le Garorock ! https://www.pimpmyfest.com/festival/garorock/525/
HammerJack- Beau parleur
Groupie, va !EDIT : de plus voici ma participation, la seule affiche qui pourrait me faire aller à ce festival maudit qu'est le Garorock ! https://www.pimpmyfest.com/festival/garorock/525/
HammerJack- Beau parleur
Les dates de la tournée américaine d'Arcade Fire ont été annoncées. Vraisemblablement donc, pas de dates en Europe en mars, avril et aout. On peut donc dès maintenant dire qu'ils ne seront pas a Rock en Seine, et une présence au Charrues n'est pas (encore?) éliminée !
http://arcadefire.com/live/
http://arcadefire.com/live/
antoon- Langue pendue
Europavox (6>8 juin 2014) :
M et Stromae annoncés.
M et Stromae annoncés.
Smileizh- Grande gueule
QOTSA annoncé en Suisse au Caribana festival pour le 5 Juin 2014 !
HammerJack- Beau parleur
Je sens que ces 5 lettres vont planer sur le forum jusque mi-avril !
Smileizh- Grande gueule
Outkast se Reformerait Cet été, et sa présence à Coachella 2014 serait probable.
http://www.theguardian.com/music/2013/nov/20/outkast-reunite-for-coachella-2014-tour
http://www.theguardian.com/music/2013/nov/20/outkast-reunite-for-coachella-2014-tour
rock2british- Moulin à parole
Je ne sais pas pourquoi mais au vue de l'orientation que semble vouloir prendre les programmateur je ne les voient pas aux charrues...plus aux eurocks...si les charrues voulaient ce genre de groupes alors l'an dernier ils auraient pas cherché et auraient signé les Monkeys....Smileizh a écrit:Je sens que ces 5 lettres vont planer sur le forum jusque mi-avril !
HammerJack- Beau parleur
Désolé pour le double post mais je vais editer dans l'aprem quand j'aurai mon ordi pour mettre la source mais j ai lu un article sur la signature de QOTSA au caribana ou ils disent qu'ils ont eu de la chance car ça tombe pile pendant leurs 10JOURS DE TOURNEE EUROPEENNE...ca m'etonnes puisque smileizh (je crois?) avait appuyé le fait que le paleo et les eurocks s'interressaient à eux...affaire à suivre...cela réduirait considérablement la liste des festFrançais où on peut les attendre...
HammerJack- Beau parleur
Les QOTSA auraient un cachet trop élevé pour les Charrues ... Pour un impact sur le "grand" public trop peu important !
Les QOTSA ne sont pas si inaccessible que cela : en 2011 ils n'étaient pas tête d'affiche au main square (la claque en live...) et à Glastonbury ils n'ont jamais été sur la pyramide, toujours relégué sur la seconde scène (comme Phoenix).rockfanch a écrit:Les QOTSA auraient un cachet trop élevé pour les Charrues ... Pour un impact sur le "grand" public trop peu important !
Je pense au contraire que c'est le groupe idéal en taille pour une tête d'affiche aux charrues. La ou cela risque de bloquer c'est surement niveau calendrier. Il faut voir ce que cherche aussi la programmation...
Invité- Invité
Je ne crois pas que c'était moi.HammerJack a écrit:[...] puisque smileizh (je crois?) avait appuyé le fait que le paleo et les eurocks s'interressaient à eux...
Smileizh- Grande gueule
Ok Smileizh désolé je ne sais plus de qui il s'agit alors ^^
Sinon QOTSA le soucis Thomas c'est qu'ils n'ont pas une grande renommé au niveau grand public, ce qui constitue l'essentiel du public Vieilles Charrues, et leur cachet ne permet pas de les mettre aux charrues un jour où ils ne sont pas TA...et après une année aussi dure à cause du "flop Rammstein" je doutes que les charrues tentent de tels coups de poker...
Sinon QOTSA le soucis Thomas c'est qu'ils n'ont pas une grande renommé au niveau grand public, ce qui constitue l'essentiel du public Vieilles Charrues, et leur cachet ne permet pas de les mettre aux charrues un jour où ils ne sont pas TA...et après une année aussi dure à cause du "flop Rammstein" je doutes que les charrues tentent de tels coups de poker...
HammerJack- Beau parleur
Annonces de 1ers noms ...
Bout du Monde : le 14 décembre.
Latitude Festival (UK, 17>20 juillet) : en décembre.
Rock Im Park / Rock Am Ring (Allemagne, début juillet) : bientôt.
Bout du Monde : le 14 décembre.
Latitude Festival (UK, 17>20 juillet) : en décembre.
Rock Im Park / Rock Am Ring (Allemagne, début juillet) : bientôt.
Smileizh- Grande gueule
1er nom du T in the Park (11>13 juillet, Écosse) : Arctic Monkeys
Smileizh- Grande gueule
Au risque de se répéter, les Charrues tentent chaque année d'avoir des groupes comme Arcade Fire ou les Arctic Monkeys. Seulement, et pour ne prendre le simple exemple de cette édition 2013, les Monkeys étaient à Benicàssim et au Portugal durant les Charrues. Ils ne peuvent se permettre (les VC) de casser les prix pour des groupes qui ne sont pas tout public et dont les surenchères des gros mastodontes européens sont incessantes.HammerJack a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais au vue de l'orientation que semble vouloir prendre les programmateur je ne les voient pas aux charrues...plus aux eurocks...si les charrues voulaient ce genre de groupes alors l'an dernier ils auraient pas cherché et auraient signé les Monkeys....Smileizh a écrit:Je sens que ces 5 lettres vont planer sur le forum jusque mi-avril !
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Page 3 sur 34