Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2014
+32
Deltras
Goupilrider
Le Charruteur
zey85
sherlock
elgougou
clemcous
Blakoeur
papapoupa
yomoshi
Kerzouille
Milouze En Live
Injall
gwenrub
Rockabye
megg
Greg
Birdy93
Rvq
Azereza
mm
GwennAdu
antoon
Minervadei
Clad
Rockeur
Flav'
yé
HammerJack
rockfanch
rock2british
Smileizh
36 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Festivals 2014
Pause Guitare : + Ayo et Zaz
Smileizh- Grande gueule
Vu que c'est le dernier jour du festival, j'imagine que c'est pour vider les stocks des buvettes et restos.
Smileizh- Grande gueule
Le truc c'est que ca va remplir...après ce ne sera pas le public qu'on s'attend à voir en festival...étant habituellement bénévole je sent que je vais rester derrière le bar pour (ne pas) profiter des concerts ce jour la !
Je conseille aux gens de se préparer à la présence d'Ayo aux charrues...
Je conseille aux gens de se préparer à la présence d'Ayo aux charrues...
HammerJack- Beau parleur
Ayo est déjà au Bout du Monde, ce serait étonnant de la voir aux deux festivals :p
Ah oui effectivement j'ai pas checké le BDM ^^rockfanch a écrit:Ayo est déjà au Bout du Monde, ce serait étonnant de la voir aux deux festivals :p
HammerJack- Beau parleur
Moi je vois Placebo de retour le dimanche aux charrues, c'est possible non ?
Blakoeur- Beau parleur
Ce que je sens le plus c'est Placebo, Lana Del Rey et Airbourne
Clad- Grande gueule
Arenal Sound (31/07 > 3/08, Espagne) : + Die Antwoord
Jardin du Michel (6>8/06) : + Alice Cooper, Skip The Use, FFF, Kaly Live Dub et Lyre Le Temps
Jardin du Michel (6>8/06) : + Alice Cooper, Skip The Use, FFF, Kaly Live Dub et Lyre Le Temps
Smileizh- Grande gueule
O.o Alice Cooper ! Je rêve de voir ce type !
Clad- Grande gueule
Il sera aux USA à partir de juillet, donc pas de Charrues possible.
Smileizh- Grande gueule
Un samedi Skip the Use, FFF, Alice Cooper au JDM cest pas mal... Par contre la veille le vendredi entre La Rue Kétanou, Danakil et les Offspring c'est VDM ...
@Smileizh : Oui je sais, avec Motley Crüe
@ Rockfanch : The Offspring reste le meilleur des 3 même si apparemment ils sont pas très bougeants en live.
Motocultor : des noms vendredi
@ Rockfanch : The Offspring reste le meilleur des 3 même si apparemment ils sont pas très bougeants en live.
Motocultor : des noms vendredi
Clad- Grande gueule
Là dessus on est d'accord. Les deux derniers albums sont nuls. Le reste est plutôt bon.
Clad- Grande gueule
Rocklahoma prend un risque, et programme Motörhead. Mais bon, c'est peut-être l'occasion pour eux de voir Lemmy une dernière fois alors j'approuve :
Clad- Grande gueule
FFDP au dessus de Deftones dans l'affiche ça la fout mal je trouve....
HammerJack- Beau parleur
C'est vrai que même si récemment ils ont fait de très bons albums, c'est pas le même niveau. Mais bon... A certains endroits (dont un qui commence par un H et qui se situe à C****on) on retrouve Avenged Sevenfold au dessus des Misfits...
Edit : au passage, Hellyeah ET Down au même endroit, ça sent l'hommage à Dimebag !
Edit : au passage, Hellyeah ET Down au même endroit, ça sent l'hommage à Dimebag !
Clad- Grande gueule
Oui mais dans le cas que tu évoques c'est différent, le line up des Misfits n'est plus celui de la grande époque...c'est la même chose pour Skidrow...sans sebastian bach et gary moore ce n'est plus une aussi grosse pointure...ça passe juste pour une reformation...alors que la tu as FFDP qui a juste un gros succès commercial et Deftones qui est juste une des putains de meilleures choses qu'il soit arrivé au metal...
HammerJack- Beau parleur
Et encore, le guitariste des Misfits est en train de tenter de reprendre tout le line up originel. Mais de là à avoir mis Danzig en tête d'affiche en 2013 et mettre les Misfits même pas headline de la Warzone c'est un petit peu beaucoup.
FFDP leur dernier album est vraiment meilleur que Hail To The King, je trouve, donc ils méritent un nom haut, mais là...
Par contre moi ce qui me fait surtout rire, c'est Kid Rock en tête d'affiche... C'est du rap mélangé à du Bon Jovi, les mecs !
FFDP leur dernier album est vraiment meilleur que Hail To The King, je trouve, donc ils méritent un nom haut, mais là...
Par contre moi ce qui me fait surtout rire, c'est Kid Rock en tête d'affiche... C'est du rap mélangé à du Bon Jovi, les mecs !
Clad- Grande gueule
Staind !!! Voilà un groupe que j'avais perdu de vue depuis un moment ... Depuis leur génial album Breack The Cycle en fait, au début des années 2000... Un autre groupe que j'adorerais voir aux Charrettes, mais faut pas rêver
Goupilrider- Ch'tit nouveau
Kid Rock c'est juste parce qu'il est au States...c'est un peu comme quand les charrues te vendent Bruel...
Par rapport à la Warzone je finis le hs en disant qu'ils sont quand même en dessous de Turbonegro dans le line up c'est très loin d'être ridicule ^^'
(et je ne parlerai même pas de Avenged puisque ce groupe n'a rien fait depuis l'album éponyme...)
EDIT : Staind en France c'est Paris et rien d'autre...
Par rapport à la Warzone je finis le hs en disant qu'ils sont quand même en dessous de Turbonegro dans le line up c'est très loin d'être ridicule ^^'
(et je ne parlerai même pas de Avenged puisque ce groupe n'a rien fait depuis l'album éponyme...)
EDIT : Staind en France c'est Paris et rien d'autre...
HammerJack- Beau parleur
Indochine jouera dans trois festivals cet été, dont un à l'Ouest. Annonce la semaine prochaine apparemment...
Vous la sentez cette odeur ? ...
Rvq- Moulin à parole
Annonces à venir...
demain : Papillon de Nuit + Big Festival
vendredi : Poupet (prog entière normalement)
Je verrais plutôt Indochine au Poupet, et j'espère.
demain : Papillon de Nuit + Big Festival
vendredi : Poupet (prog entière normalement)
Je verrais plutôt Indochine au Poupet, et j'espère.
Smileizh- Grande gueule
Ouaip j'ai vu ça entre temps ... et encore, c'était en 2009 et 2011 ...HammerJack a écrit: EDIT : Staind en France c'est Paris et rien d'autre...
Dommage, parce que même s'ils ont pris un petit coup de vieux et qu'ils ont perdu leur batteur d'origine, on peut voir sur ce live de Nov 2011 qu'ils assurent toujours :
https://www.youtube.com/watch?v=G3Eh4uwIuRs
Goupilrider- Ch'tit nouveau
Rvq a écrit:Indochine jouera dans trois festivals cet été, dont un à l'Ouest. Annonce la semaine prochaine apparemment...
Prenez l'info comme vous voulez mais Indochine est parmi les abonnements Twitter du président des VC, sachant que dans la liste, le nombre de groupes est assez restreint, et si l'on élimine les impossibles (Radiohead, Daft Punk, AC/DC), il reste les groupes "possibles", dont Indochine.
Donc voila, évidemment ça n'a rien d'officiel et c'est franchement possible que ça ne veuille rien dire, mais pour moi le fait que les deux "sources" concordent renforce l'odeur.
Deltras- Ch'tit timide
ça me parait surprenant
Indochine ce n'est pas gratuit loin de là...
après clairement s'ils viennent le dimanche on s'efforcera de voir le côté positif: le festival aura de grandes chances d'être complet au vu de sa prog
Indochine ce n'est pas gratuit loin de là...
après clairement s'ils viennent le dimanche on s'efforcera de voir le côté positif: le festival aura de grandes chances d'être complet au vu de sa prog
yé- Grande gueule
- payer le cachet d'Indochine pour se rassurer sur la fréquentation du festival
ou
- utiliser la même somme pour faire venir un gros nom jamais venu ou 2 bons middle names
J'ai déjà fait mon choix !
ou
- utiliser la même somme pour faire venir un gros nom jamais venu ou 2 bons middle names
J'ai déjà fait mon choix !
Smileizh- Grande gueule
D'un point de vue économique, c'est Indochine qui gagnent, d'un point de vue artistique, c'est pas eux qui gagnent. Vu l'année de vache maigre de l'année dernière, je pense qu'ils vont miser sur la sécurité, et pas trop trop prendre de risques. Y a qu'à regarder comment Bob Dylan a été perçu et comment Rammstein a été boudé, prendre des têtes jamais venues plutôt que ce qui remplirait ça réussit pas toujours.
Bref wait and see.
Bref wait and see.
Clad- Grande gueule
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Page 27 sur 34