Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66475 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Quel THÈME pour 2015 ?
+6
rock2british
Sylvain
rockfanch
Smileizh
Minervadei
GwennAdu
10 participants
Page 1 sur 1
Quel THÈME pour 2015 ?
Quel THÈME pour 2015 ?
Quel THÈME pour 2015 ?
Le thème Heroic Fantasy n'a pas vraiment eu de succès cette année, peu de gens déguisés. Pourtant ces dernières éditions les thèmes proposés inspiraient les festivaliers et l'organisation se fait un plaisir de décliner son site et son identité visuelle.
Qui de mieux, au même titre que pour la boutique/merchandising mais là c'est un avis perso, que les festivaliers/internautes pour donner son avis sur le thème de l'édition à venir ? Un sujet crée pour parler des thèmes possibles, judicieux pour un festival, pouvant aiguiller une programmation (ex : thème celtique & Dropkick Murphys, Wodstock/Hippie & The Who...).
Un sondage est là pour voir si un ou des thèmes sortiraient du lot !
Le thème Heroic Fantasy n'a pas vraiment eu de succès cette année, peu de gens déguisés. Pourtant ces dernières éditions les thèmes proposés inspiraient les festivaliers et l'organisation se fait un plaisir de décliner son site et son identité visuelle.
Qui de mieux, au même titre que pour la boutique/merchandising mais là c'est un avis perso, que les festivaliers/internautes pour donner son avis sur le thème de l'édition à venir ? Un sujet crée pour parler des thèmes possibles, judicieux pour un festival, pouvant aiguiller une programmation (ex : thème celtique & Dropkick Murphys, Wodstock/Hippie & The Who...).
Un sondage est là pour voir si un ou des thèmes sortiraient du lot !
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Re: Quel THÈME pour 2015 ?
Et pourquoi pas un thème nudiste..... (ok je sors )
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
Rappel des 7 thèmes précédents :
2008 > Pirates
2009 > Extra-terrestres
2010 > Far-Ouest
2011 > Couleur
2012 > Super Héros
2013 > Gaulois
2014 > Fantasy
Pour 2015, je verrais bien la nature (faune, flore, sauvage, ...).
2008 > Pirates
2009 > Extra-terrestres
2010 > Far-Ouest
2011 > Couleur
2012 > Super Héros
2013 > Gaulois
2014 > Fantasy
Pour 2015, je verrais bien la nature (faune, flore, sauvage, ...).
Smileizh- Grande gueule
"Voyage Voyage" avec une prog' bien orientée musique du monde ça peut être vraiment sympa !
A mon avis, et ce n'est que supposition, le thème 60' Woodstock paraît le plus "facile", d'une part pour les festivaliers afin de se déguiser facilement et d'autre part pour le festival dans sa communication/charte graphique. Mais j'aime beaucoup les thème Chic & Choc ainsi que Animal/Végétal alors j'ai voté pour les trois
Je l'avais mis car je me suis bien marré cette année en voyant les nombreux déguisements animaliers (Crocodiles, gros félins, chats, cochons...) et végétaux (Deux festivalier en feuillage).
Et bien qu'attends-tu pour voter pour le thème animal Sylvain ?Sylvain a écrit:Un thème animal ? La savane, par exemple, y'aurait moyen se se marrer.
Je l'avais mis car je me suis bien marré cette année en voyant les nombreux déguisements animaliers (Crocodiles, gros félins, chats, cochons...) et végétaux (Deux festivalier en feuillage).
Je peux changer le titre du thème Animal/végétal en nature effectivement, cela te paraîtrais plus cohérent ?Smileizh a écrit:Pour 2015, je verrais bien la nature (faune, flore, sauvage, ...).
GwennAdu- Grand causeur
Ouai pas bête pour animal/végétal.GwennAdu a écrit:Je peux changer le titre du thème Animal/végétal en nature effectivement, cela te paraîtrais plus cohérent ?Smileizh a écrit:Pour 2015, je verrais bien la nature (faune, flore, sauvage, ...).
Mais perso, je verrai un thème plus général (comme nature ou sauvage).
Smileizh- Grande gueule
C'est fait, j'avais pas vu le sondage.
Je vote aussi pour une thème "histoire" mais il faudrait préciser la période.
Je vote aussi pour une thème "histoire" mais il faudrait préciser la période.
Je verrais bien le thème préhistoire tient
rock2british- Moulin à parole
Pour histoire on peut se mettre d'accord sur un précis que je change l'intitulé
Comme le thème Culture celtique ne plaît pas trop il est aussi possible d'en proposer un autre
[N'oubliez de voter pour le thème de votre choix via le sondage en haut de la page]
Comme le thème Culture celtique ne plaît pas trop il est aussi possible d'en proposer un autre
[N'oubliez de voter pour le thème de votre choix via le sondage en haut de la page]
GwennAdu- Grand causeur
J'ai voté, mais honnêtement je sais pas si faudrait pas abandonner cette histoire de thème.
On va vite tourner en rond (si c'est pas déjà le cas), et on voit bien que ça intéresse de moins en moins les festivaliers
On va vite tourner en rond (si c'est pas déjà le cas), et on voit bien que ça intéresse de moins en moins les festivaliers
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Non c'est juste impossible de faire aussi bien que les super héros en 2012 pour ce qui est des déguisements ! Les gaulois c'était presque l'uniforme qu'il y avait de possible, le fantasy était trop compliqué...
Clad- Grande gueule
Le Thème sera sans doute en accord avec une grosse tête d'affiche....
rien encore au niveau Chicanos ou Mexicain, ou alors l'image festive Espagnol...
rien encore au niveau Chicanos ou Mexicain, ou alors l'image festive Espagnol...
bar8- Ch'tit timide
Emploi : mec qui passait par là
C'est ce que j'ai noté aussi, mais cela permet aux Charrues d'avoir chaque année une identité visuelle différente et de jouer là-dessus au niveau des décors, etc. Avant 2011 et la couleur (pirates, extraterrestres et Far-Ouest), les Vieilles Charrues ne communiquaient pas là-dessus, ce sont les festivaliers qui s'appropriaient les thèmes en se déguisant.Kerweb a écrit:J'ai voté, mais honnêtement je sais pas si faudrait pas abandonner cette histoire de thème.
GwennAdu- Grand causeur
Kerweb a écrit:J'ai voté, mais honnêtement je sais pas si faudrait pas abandonner cette histoire de thème.
assez d'acord je ne vois quelle est la valeur ajoutée pour le festival
après clairement c est pas très grave non plus ils n'engagent pas d'argent dessus
yé- Grande gueule