Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66476 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2015
+32
La_gudu
mm
gwenrub
tlou
Tostaky
GwennAdu
Sylvain
Kerzouille
Flav'
Fifou
megg
songo
Deltras
Rockeur
Lagache
Birdy93
antoon
lisztomania92
sherlock
Azereza
Le Charruteur
Tiflo
Smileizh
yé
Milouze En Live
WindBreizheur
rock2british
Rvq
Minervadei
Clad
LeoFallon
rockfanch
36 participants
Page 1 sur 34
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Festivals 2015
Heureusement que y'a le JDM pour Israel Vibration et Steel Pulse, vu qu'ils y retournent tous les ans... très bonne pioche pour Laetitia Sheriff!
Re: Festivals 2015
thomasph a écrit:Damian Marley, Noel Gallagher's High Flying Birds, and Kasabian pour Werchter.
Résumé de Werchter :
Foo Fighters
Pharrell Williams
Lenny Kravitz
Muse
The Chemical Brothers
Florence + the Machine
Kasabian
Ben Howard
Noel Gallagher's High Flying Birds
Damien Rice
alt-J
The War On Drugs
Rise Against
Hozier
Royal Blood
Damian "Jr. Gong" Marley
C'est dingue quand même, même pour ce prix je prend aux charrues perso. Ca sent vraiment Kasabian chez nous.
C'est clair, et il en reste au moins le double à annoncer. Pour moi Werchter est depuis des années au-dessus que Glasto
LeoFallon- Grand causeur
Perso je trouve que Werchter, la prog calme, mais que Glastonbury a une aura et une crédibilité bien au dessus et fait des progs toujours cohérentes correspondant ou non aux goûts des festivaliers. Ils feront complet de toute manière et ça leur permet de se faire plaisir niveau prog, de faire découvrir des trucs à leurs festivaliers qui d'ailleurs sont très exigeants (faire aimer Metallica l'année dernière c'était un exploit, tout le monde y allait pour les huer et au final les a ovationnés, un peu comme Patrick Bruel aux Charrues).
En fait la différence majeure entre les deux, c'est que Glasto savent qu'ils vont faire complet et ça leur permet de se faire plaisir niveau prog (et le directeur se refuse à se payer trop, et paye ses fermiers plus cher que lui-même, ce qui est assez... Singulier.)
En fait la différence majeure entre les deux, c'est que Glasto savent qu'ils vont faire complet et ça leur permet de se faire plaisir niveau prog (et le directeur se refuse à se payer trop, et paye ses fermiers plus cher que lui-même, ce qui est assez... Singulier.)
Clad- Grande gueule
Clad a écrit:Perso je trouve que Werchter, la prog calme, mais que Glastonbury a une aura et une crédibilité bien au dessus et fait des progs toujours cohérentes correspondant ou non aux goûts des festivaliers. Ils feront complet de toute manière et ça leur permet de se faire plaisir niveau prog, de faire découvrir des trucs à leurs festivaliers qui d'ailleurs sont très exigeants (faire aimer Metallica l'année dernière c'était un exploit, tout le monde y allait pour les huer et au final les a ovationnés, un peu comme Patrick Bruel aux Charrues).
Et le festival sous-traite énormément aussi me semble pour en faire bénéficié la région ce qui lui vaut une très grosse dette depuis quelque années.
Dernière édition par Minervadei le Ven 23 Jan 2015 - 20:34, édité 1 fois
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
Ouais c'est deux esprits differents : A Glasto c'est à 60% des gens qui y vont pour le festival alors que werchter c'est 90% pour la musique.
On pourrais dire que Glasto c'est un camping géant et Werchter un parc d'attraction.
D'ailleurs j'aimerais vraiment me faire Glasto un de ces 4. Certains l'ont déjà fais ou son tenté ?
On pourrais dire que Glasto c'est un camping géant et Werchter un parc d'attraction.
D'ailleurs j'aimerais vraiment me faire Glasto un de ces 4. Certains l'ont déjà fais ou son tenté ?
Invité- Invité
Je pense faire Glasto une année ou l'autre, mais vraiment ce qui me ferait rêver, c'est un été Glasto-T in The Park-Latitude- Reading/Leeds.
Sinon, la prog de Musilac est largement au dessus des Vieilles Charrues, là, non ? (Et je trouve toujours assez bizarre le teasing "année de folie" des vieilles Charrues avec tout le monde qui hurle sur la vidéo et tout, alors qu'au final on a que des trucs calmes en dehors de Guetta)
Sinon, la prog de Musilac est largement au dessus des Vieilles Charrues, là, non ? (Et je trouve toujours assez bizarre le teasing "année de folie" des vieilles Charrues avec tout le monde qui hurle sur la vidéo et tout, alors qu'au final on a que des trucs calmes en dehors de Guetta)
Clad- Grande gueule
Jamais fait mais très tenté, le problème c'est quand même le prix 225£ donc 300€ (bon après c'est 5 jours dont 3 avec les scènes principale ouverte et plus de 80 scènes en tout) et surtout que pour avoir des billets c'est très difficile en général c'est complet en moins de 30min et vendu en octobre donc faut être sur de pouvoir y aller.
J'avais pour ambition de partir au Pays de Galles pour mes études l'année prochaine, et je m'étais dit que je garderais probablement 400€ de côté pour faire ce festoche avec un pote. Mais bon, le week-end à 400€ quand t'es étudiant, faut vraiment vouloir !
Rvq- Moulin à parole
Sinon la question de l'année : qui aura Mark Ronson ?
Clad- Grande gueule
Idem j'aimerais vraiment faire glastonbury mais c'est difficile à mettre en place hors UK et puis les festoches britanniques sont super mal reputé niveau propreté. Mais bon, c'est rassurant on pourrait se faire un premier seminaire VCOFF là-bas !
Invité- Invité
thomasph a écrit:Idem j'aimerais vraiment faire glastonbury mais c'est difficile à mettre en place hors UK et puis les festoches britanniques sont super mal reputé niveau propreté. Mais bon, c'est rassurant on pourrait se faire un premier seminaire VCOFF là-bas !
ah oui ça niveau dégeux c'est le moins que l'on puisse dire....
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/glastonbury-apres-le-festival-ocean-de-dechets/
ça fait tache pour un festival qui soutient Greenpeace et autre associations écologique.
Clad a écrit:Je pense faire Glasto une année ou l'autre, mais vraiment ce qui me ferait rêver, c'est un été Glasto-T in The Park-Latitude- Reading/Leeds.
En espérant qu'ils en gardent sous la semelle ...
Mais Musilac commence depuis plusieurs années à prendre l'habitude de proposer de bonnes programmation
LeoFallon- Grand causeur
Ouai Musillac c'est une sacrée année quand même. On peut pas dire qu'ils soient au dessus tant qu'on connait pas la programmation des charrues au complet, on connais presque rien là.
Invité- Invité
Je pense que ça va s'équilibrer ... Parce qu'on connait déjà presque la moitié de la prog' de Musilac (en gros) alors que les charrues on est à 9 groupes / 80. Ce serait malhonnête de dire aujourd'hui que Musilac fait mieux que Carhaix, sachant qu'on a pas les mêmes éléments...
Ouais enfin, un Slash/Muse/Chemical Brothers/Parov Stelar/Alt-J/Gojira/Imelda May je suis pas sûr qu'on ait ça un jour aux Charrues...
Edit : à moins que Slash ne fasse un "french tour" pour une fois, vu que je viens de remarquer qu'aucune date française n'est inscrite sur son site.
Edit : à moins que Slash ne fasse un "french tour" pour une fois, vu que je viens de remarquer qu'aucune date française n'est inscrite sur son site.
Dernière édition par Clad le Sam 24 Jan 2015 - 13:33, édité 1 fois
Clad- Grande gueule
The strokes, Noel Gallagher, Archive en tournée en plus de Muse. L'année dernière c'était AM, Black Keys, Franz Ferdinand. Et si il pouvait nous faire un combo à nouveau ?
rock2british- Moulin à parole
Archive ça fait parti des groupes dont la non programmation à Carhaix reste inexplicable ...
Moi un jour je compte me faire le Montereau Confluences ou l'affiche est complètement naze que ça en devient génial chaque année (et ça coute 10 € les deux jours)
Moi un jour je compte me faire le Montereau Confluences ou l'affiche est complètement naze que ça en devient génial chaque année (et ça coute 10 € les deux jours)
The Strokes ça m'étonnerait beaucoup, Noel gallagher j'y crois et ça ferait plaisir, Archive j'ai écouté que Axiom, j'ai trouvé pas mal, mais jamais venus aux Charrues.
Niveau hard rock y a aussi de quoi faire entre Motörhead, ZZ Top, Kiss, Slash et Motley Crüe qui n'ont toujours pas de date française sur leur tournée d'adieux. Peut-être un dans le tas...
En fait y a moyen... Et musilac annonce peut-être en avance pour faire penser qu'ils sont meilleurs, effectivement
Niveau hard rock y a aussi de quoi faire entre Motörhead, ZZ Top, Kiss, Slash et Motley Crüe qui n'ont toujours pas de date française sur leur tournée d'adieux. Peut-être un dans le tas...
En fait y a moyen... Et musilac annonce peut-être en avance pour faire penser qu'ils sont meilleurs, effectivement
Clad- Grande gueule
rockfanch a écrit:Archive ça fait parti des groupes dont la non programmation à Carhaix reste inexplicable ...
Crucified Barbara, Triggerfinger, Simple Minds, Boy George et Woodkid ça passe quand même pour 10€ ! Et puis CHIC !
Clad- Grande gueule
Julian est déjà venu, je pense qu'un strokes reste tout à fait envisageable.
Clad a écrit:rockfanch a écrit:Archive ça fait parti des groupes dont la non programmation à Carhaix reste inexplicable ...
Crucified Barbara, Triggerfinger, Simple Minds, Boy George et Woodkid ça passe quand même pour 10€ ! Et puis CHIC !
Mais ça passe carrément ouais !
Secours Pop Rock : -M- le 30 mai 2015 avec en invités Tété, Hocus Pocus et Oxmo Puccino
Clad- Grande gueule
rock2british a écrit:The strokes, Noel Gallagher, Archive en tournée en plus de Muse. L'année dernière c'était AM, Black Keys, Franz Ferdinand. Et si il pouvait nous faire un combo à nouveau ?
Ce serait monstrueux! Là on est tous en mode "prog bofibofbof pour l'instant" mais s'ils nous sortent ça comme nom c'est à la hauteur de l'année dernière... Fin après les progs ça dépend des goûts. J'en connais qui disent que la prog de cette année est excellente pour l'instant
WindBreizheur- Beau parleur
Loisirs : l'océan et la musique
Faut voir au moins un avantage à Guetta le dimanche c'est que si la prog du vendredi et samedi est bien ça gâchera pas la fin de ces journées.
C'est marrant, mais j'arrive pas à me mettre à l'idée que les Strokes ou Noel Gallagher puissent venir à Carhaix. Autant aux Eurockéennes ou à Rock en Seine oui, mais pas ici…
Rvq- Moulin à parole
Rvq a écrit:C'est marrant, mais j'arrive pas à me mettre à l'idée que les Strokes ou Noel Gallagher puissent venir à Carhaix. Autant aux Eurockéennes ou à Rock en Seine oui, mais pas ici…
Je me disais pareil avec The black Keys et AM l'année dernière
Moi je me dis pareil que Rvq mais avec Rock En Seine en face...
Clad- Grande gueule
DJ set surprise gratuit de Madben à la passerelle de Brest dans le cadre d'Astropolis ce soir juste avant Model 500 au Quartz !!!
Clad- Grande gueule
Rvq a écrit:C'est marrant, mais j'arrive pas à me mettre à l'idée que les Strokes ou Noel Gallagher puissent venir à Carhaix. Autant aux Eurockéennes ou à Rock en Seine oui, mais pas ici…
Pourquoi enfaite? je pige pas là trop petit (j'y crois pas)? trop gros? Pas le trip Charrues? ....?
WindBreizheur- Beau parleur
Loisirs : l'océan et la musique
WindBreizheur a écrit:Rvq a écrit:C'est marrant, mais j'arrive pas à me mettre à l'idée que les Strokes ou Noel Gallagher puissent venir à Carhaix. Autant aux Eurockéennes ou à Rock en Seine oui, mais pas ici…
Pourquoi enfaite? je pige pas là trop petit (j'y crois pas)? trop gros? Pas le trip Charrues? ....?
Pas le trip des charrues et surtout le fait que des festoches comme les Eurocks ou rock en seine posent des excluent sur des groupes rock. Cf Blur pour les eurockéennes ou Oasis pour Rock en seine.
Page 1 sur 34 • 1, 2, 3 ... 17 ... 34
Page 1 sur 34