Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66480 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
La TA 2017
+3
Minervadei
Clad
Caubarrovitch
7 participants
Page 1 sur 1
La TA 2017
Bonjour tout le monde,
En fait je me demandais s'il était possible qu'une TA ne soit pas annoncée d'emblée, dès les premiers noms. Je suis déjà allé aux Charrues il y a 2 ans, l'année où Muse étaient présents et je n'arrive pas à trouver sur internet les premiers noms qui avaient été relâches pour cette année 2015, ce qui m'aurait permis éventuellement de trancher.
C'est peut-être un peu stupide mais j'ai une lueur d'espoir me faisant espérer que les Red Hot seront présents cette année, puisqu'ils sont à Paris aux alentours de Juillet et aussi du fait qu'ils aient sorti un album l'an dernier. De plus, le groupe ayant été fondé en 1983 cela collerait bien au thème de cette année ( 80's).
Voilà donc si quelqu'un est capable de distinguer l'utopique du probable je veux bien qu'il m'éclaire ( je parle pas forcément uniquement des red hot au passage, simplement d'une tête d'affiche en général, par exemple Gorillaz notamment après leur récente apparition contre Trump )
Merci d'avance et bonne soirée !
En fait je me demandais s'il était possible qu'une TA ne soit pas annoncée d'emblée, dès les premiers noms. Je suis déjà allé aux Charrues il y a 2 ans, l'année où Muse étaient présents et je n'arrive pas à trouver sur internet les premiers noms qui avaient été relâches pour cette année 2015, ce qui m'aurait permis éventuellement de trancher.
C'est peut-être un peu stupide mais j'ai une lueur d'espoir me faisant espérer que les Red Hot seront présents cette année, puisqu'ils sont à Paris aux alentours de Juillet et aussi du fait qu'ils aient sorti un album l'an dernier. De plus, le groupe ayant été fondé en 1983 cela collerait bien au thème de cette année ( 80's).
Voilà donc si quelqu'un est capable de distinguer l'utopique du probable je veux bien qu'il m'éclaire ( je parle pas forcément uniquement des red hot au passage, simplement d'une tête d'affiche en général, par exemple Gorillaz notamment après leur récente apparition contre Trump )
Merci d'avance et bonne soirée !
Caubarrovitch- Ch'tit nouveau
Re: La TA 2017
C'est pas les 80s le thème de cette année, mais y a moyen qu'il y ait de gros noms encore mais probablement pas de tête d'affiche.
Clad- Grande gueule
Les premiers noms c'est toujours fin novembre/début décembre. Si c'est comme l'année, et c'est bien partie pour, c'est en gros la grosse fournée de décembre qui à eu lieu, quelques noms encore début février et la fin de la prog en mars avril.
Sinon d'après la réponse à un tweet de la CM des VC, il resterai encore une TA, mais bon après il y a TA et TA.
Mais pour les Red Hot Chilli Peppers te fait pas trop d'illusion c'est surement une exclu Lollapalooza. Si Red Hot il devait y avoir ils auraient été présenté en premier comme à chaque fois avec des groupes aussi gros (enfin surtout aussi chère) et aurait été placé en concert unique + bonus comme Muse en 2015, hors là le jeudi est une journée complète.
Pour Gorillaz, si ils font une tournée, ça sera surement l'an prochain mais pas cette année, là ça fait un peu tard pour annoncer une tournée, beaucoup de gros festivals qui aurait sauté dessus pour les faires venir ont déjà leur programmation complète.
Sinon au passage le thème de cette année c'est Woodstock, festival de....1969 donc rien à voir avec les 80's
Sinon d'après la réponse à un tweet de la CM des VC, il resterai encore une TA, mais bon après il y a TA et TA.
Mais pour les Red Hot Chilli Peppers te fait pas trop d'illusion c'est surement une exclu Lollapalooza. Si Red Hot il devait y avoir ils auraient été présenté en premier comme à chaque fois avec des groupes aussi gros (enfin surtout aussi chère) et aurait été placé en concert unique + bonus comme Muse en 2015, hors là le jeudi est une journée complète.
Pour Gorillaz, si ils font une tournée, ça sera surement l'an prochain mais pas cette année, là ça fait un peu tard pour annoncer une tournée, beaucoup de gros festivals qui aurait sauté dessus pour les faires venir ont déjà leur programmation complète.
Sinon au passage le thème de cette année c'est Woodstock, festival de....1969 donc rien à voir avec les 80's
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
ok merci pour vos réponses
et oui je me suis trompé pour le thème j'ai un peu brain afk en me fiant totalement au fond de ce forum alors qu'en fait ça correspond aux charrues 2016 j'ai complètement zappé sur le coup
bon bah c'est pas grave de toute façon rien que la venue d'Arcade Fire me comble entièrement
et oui je me suis trompé pour le thème j'ai un peu brain afk en me fiant totalement au fond de ce forum alors qu'en fait ça correspond aux charrues 2016 j'ai complètement zappé sur le coup
bon bah c'est pas grave de toute façon rien que la venue d'Arcade Fire me comble entièrement
Caubarrovitch- Ch'tit nouveau
Il y aura d'autres têtes d'affiches, sérieux vous imaginez qu'ils ont rien gardé sous le coude ? Comment vendre les dernières places si tu balances que des middles names ? Impossible. Pour moi il reste deux trois têtes d'affiches. Sachant que Kerouac est à mon avis une scène qui va - encore - accueillir des têtes d'affiches cette année après Pharell ou Louise Attaque l'an passé.
Les shaka ponk devraient sortir un cd en mars/avril + tournée prévue. C'est une TA? mais être dans les premiers à avoir le nouveau spectacle serait une belle prise.
gwenrub- Langue pendue
Shaka Ponk c'est pas une TA enfin sur l'affiche des Charrues actuelle en tout cas. Ce serait un gros middle au mieux.
Ah nan pas de Shaka pour gâcher cette belle affiche !
rock2british- Moulin à parole
rock2british a écrit:Ah nan pas de Shaka pour gâcher cette belle affiche !
ou alors sur Grall pendant Arcade Fire
rock2british a écrit:Ah nan pas de Shaka pour gâcher cette belle affiche !
Le dimanche histoire d'achever le bon gout une bonne fois pour toute sur cette journée