Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66479 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Conseil pour camper le mercredi soir
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil pour camper le mercredi soir
Hey,
J'aurais quelques questions concernant Carhaix.
On va sans doutes arriver le mercredi soir pour être frais et chaud pour le jeudi de bonne heure.
Comme les Charrues n'ont toujours pas l'air d'ouvrir le camping le mercredi, savez-vous ou l'on pourrait dormir tranquillement le mercredi soir ? Gratuitement si possible ^^
Autre question, on est d'accord que la piscine reste ouverte pendant les Charrues ?
Merci d'avance le Non Off !
J'aurais quelques questions concernant Carhaix.
On va sans doutes arriver le mercredi soir pour être frais et chaud pour le jeudi de bonne heure.
Comme les Charrues n'ont toujours pas l'air d'ouvrir le camping le mercredi, savez-vous ou l'on pourrait dormir tranquillement le mercredi soir ? Gratuitement si possible ^^
Autre question, on est d'accord que la piscine reste ouverte pendant les Charrues ?
Merci d'avance le Non Off !
Re: Conseil pour camper le mercredi soir
Pour le camping je pourrais pas te répondre, j'arrive toujours le jeudi matin.
En revanche pour la piscine oui, elle reste ouverte pendant les charrues ! C'est même le passage obligatoire pour ton bon campeur qui se respecte Attends-toi à pas mal d'attente si il fait beau (2h l'année dernière )
En revanche pour la piscine oui, elle reste ouverte pendant les charrues ! C'est même le passage obligatoire pour ton bon campeur qui se respecte Attends-toi à pas mal d'attente si il fait beau (2h l'année dernière )
le camping, contrairement à leurs dires officiels ouvre toujours le mercredi en réalité...
ce qui parait logique, d'un point de vue sécu, il vaut mieux des personnes sur un espace dédié à cela plutôt que du camping sauvage au bord des routes etc etc
ce qui parait logique, d'un point de vue sécu, il vaut mieux des personnes sur un espace dédié à cela plutôt que du camping sauvage au bord des routes etc etc
yé- Grande gueule
Aaaah nickel ! Merci @shakapéro...2h bon on essayera d'arriver tôt ^^
Ok @yé, tu connais quel serait le camping ou on pourrait planter la tante vers les arbres et être au frais ?
Ok @yé, tu connais quel serait le camping ou on pourrait planter la tante vers les arbres et être au frais ?
perso nous étions des adeptes du premier camping (on a du camper plus d'une quinzaine de fois aux charrues pour l'intégralité du festival à chaque fois, la dernière fois en 2015), on a même été à plusieurs reprises les tous premiers à fouler le camping , des acharnés quoi...Enfin bref nous on prenait toujours le 1er camping, donc ce doit être le 4...
et là tu prends à gauche, tu te mets pas trop près des talus car il y en a qui en font leurs toilettes attitrés...mais à partir de 17h t'es à l'ombre (ça dépend à quelle heure tu as l'habitude d'entrer sur le site)
et là tu prends à gauche, tu te mets pas trop près des talus car il y en a qui en font leurs toilettes attitrés...mais à partir de 17h t'es à l'ombre (ça dépend à quelle heure tu as l'habitude d'entrer sur le site)
yé- Grande gueule
ahah t'es un vénère du camping !
Moi ça sera ma 1ère au camping, d'habitude j'étais à la Licorne chez Riton si certains connaissent
ça marche je prends note de tout ça, tu crois qu'on aura accès au camping 4 le mercredi ?
Moi ça sera ma 1ère au camping, d'habitude j'étais à la Licorne chez Riton si certains connaissent
ça marche je prends note de tout ça, tu crois qu'on aura accès au camping 4 le mercredi ?
une fois qu'ils ouvrent c'est accès libre partout...
et le 4 ,'est pas forcément pris d'assaut, tu vois que chacun a ses habitudes...
je ne suis plus un vénère du camping, maintenant on fait ça dans ma maison c est bien aussi
et le 4 ,'est pas forcément pris d'assaut, tu vois que chacun a ses habitudes...
je ne suis plus un vénère du camping, maintenant on fait ça dans ma maison c est bien aussi
yé- Grande gueule
Merci pour toutes les infos
C'est pas mal dans une maison aussi ahah
C'est pas mal dans une maison aussi ahah