Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66475 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Thème édition 2018
2 participants
Page 1 sur 1
Thème édition 2018
Il ne me semble pas avoir vu de post sur le sujet.
Une boutique en ligne à ouvert depuis hier et on peut notamment y voir un T-shirt avec les dates de l'édition 2018 et des motifs plutôt indiens (de l'Inde, pas les énemis des cowboys). S'agit il du thème officiel ?
Une boutique en ligne à ouvert depuis hier et on peut notamment y voir un T-shirt avec les dates de l'édition 2018 et des motifs plutôt indiens (de l'Inde, pas les énemis des cowboys). S'agit il du thème officiel ?
Skyteq- Langue pendue
Re: Thème édition 2018
Pour moi ça fait aucun doute, ce sera le thème. Ce qui est bizarre c'est que les fringues (chacun ses goûts mais ) sont style marinières (dommage de ne pas avoir pris ou pu avoir Armor Lux tant qu'à faire...) loin de l'esprit Charrues je trouve.
On dirait un catalogue pour Parisien en vacances en Bretagne.
On dirait un catalogue pour Parisien en vacances en Bretagne.
Moi ça me faisait penser à la marque "À l'aise breizh". Je trouve qu'ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus fun mais bon, il faut un début à tout !
C'est vrai que ça fait très vacances à La Baule.
Pour en revenir au thème, les mots d'ordre seront donc Bolywood, éléphants, vache sacrée, ... ça m'inspire pas tellement en terme de déguisement. La aussi je trouve ça moins fun que les précédentes éditions.
C'est vrai que ça fait très vacances à La Baule.
Pour en revenir au thème, les mots d'ordre seront donc Bolywood, éléphants, vache sacrée, ... ça m'inspire pas tellement en terme de déguisement. La aussi je trouve ça moins fun que les précédentes éditions.
Skyteq- Langue pendue
C'est bien sur l'inde le theme de l'année. Concernant la boutique c'est autre chose encore : c'est un partenariat avec une marque, le theme "mariniere bobo californo-parisien"... Donc en gros on se retrouve ave 3 "themes" le logo historique (noir et blanc), le logo "bollywood" et le logo arc en ciel.
Franchement c'est pas très original, ça fait vraiment objectif marketing. A l'aise Breizh ça aurait plus de sens...
Franchement c'est pas très original, ça fait vraiment objectif marketing. A l'aise Breizh ça aurait plus de sens...
Invité- Invité
Moi je suis surpris de ne pas même retrouver le symbole du festival (qui me fait penser à un ancien tourne disque). Pour moi, c'était le minimum.
Skyteq- Langue pendue