Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66484 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Camping...
+10
Douda18
piloute29
gggl
Greg
lion
plank
moricenlive
Tibal
maxtor
Flex
14 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 1
Camping...
Bonjour à tous... voila chui nouveau sur le forum et sur les vielilles charrues aussi...donc un peu besoins de conseils divers!!
Les posts d'avt on bien repondu a certaines questions mais yen à une qui reste à propos du camping:
Est-ce qu'il y a UN camping dans lequel il faut se trouver a tout pris...
Genre le meilleur camping niveau ambiance, distance aux scènes, etc.
Et est-ce que j'ai une chance de choisir le camping en arrivant le jeudi aprem...
Jcroi kc tout.
Merci d'avance !!
Ce qui est bien en lisant le forum c ktu peut aller à tes premiere vc comme si t'en avait fait 15 avant...!!!
Les posts d'avt on bien repondu a certaines questions mais yen à une qui reste à propos du camping:
Est-ce qu'il y a UN camping dans lequel il faut se trouver a tout pris...
Genre le meilleur camping niveau ambiance, distance aux scènes, etc.
Et est-ce que j'ai une chance de choisir le camping en arrivant le jeudi aprem...
Jcroi kc tout.
Merci d'avance !!
Ce qui est bien en lisant le forum c ktu peut aller à tes premiere vc comme si t'en avait fait 15 avant...!!!
Flex- Ch'tit nouveau
Re: Camping...
Alors d'aprs se que j'ai compris les camping sont dans l'ordre par rapport a la distance des scènes .
A ce que j'ai compris aussi la meilleur ambiance ce situe entre le 5 et le 10 ( j'ai souvent entendut parler du 6 ... et il parait que les courses de caddie ont lieu dans le 8 ...)
Pour ce qui est de si tu peut avoir une places ou tu veut le jeudi aprem , je pense que ca dépend si vous etes 20 pot avec les tentes et le matos qui vont bien ou si tu est tout seul avec un ptite tante ...
Voila , tout ca reste a confirmer , je me base seulement sur ce que j'ai lut sur ce forum parce que je n'ai encore jamais dormis au camping , cette année sera la première .
A ce que j'ai compris aussi la meilleur ambiance ce situe entre le 5 et le 10 ( j'ai souvent entendut parler du 6 ... et il parait que les courses de caddie ont lieu dans le 8 ...)
Pour ce qui est de si tu peut avoir une places ou tu veut le jeudi aprem , je pense que ca dépend si vous etes 20 pot avec les tentes et le matos qui vont bien ou si tu est tout seul avec un ptite tante ...
Voila , tout ca reste a confirmer , je me base seulement sur ce que j'ai lut sur ce forum parce que je n'ai encore jamais dormis au camping , cette année sera la première .
maxtor- Langue pendue
Perso l'année dernière je suis arrivé le jeudi aprem il restait plein de place sauf dans les camping 1 et 2
Mais je suis allé au 7 ou 8 je sais plus... c'était cool, point de vu marche ça va aussi on se rend pas trop compte de la distance
Et puis si l'ambiance est nulle dans un camping tu vas dans celui d'à coté
Mais je suis allé au 7 ou 8 je sais plus... c'était cool, point de vu marche ça va aussi on se rend pas trop compte de la distance
Et puis si l'ambiance est nulle dans un camping tu vas dans celui d'à coté
Jamais fait gaffe. Le camping c'est pour pioncer.
moricenlive- Beau parleur
Emploi : prof'/Musicien
Niveau ambiance, j'imagine qu'ils se valent à peu près tous. Après ça dépend que des gens autour. Et puis de toi, si t'as envie de foutre l'ambiance ou de compter sur les autres pour le faire.
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 21:36, édité 1 fois
plank- Beau parleur
Salut
ce qui est marrant dans les campings du haut les plus loin c'est le trajet car il y a une très bonne ambiance sur le chemin aussi...
mais comme dis Tibal tu peux aller te promener dans les autres campings...
:)
ce qui est marrant dans les campings du haut les plus loin c'est le trajet car il y a une très bonne ambiance sur le chemin aussi...
mais comme dis Tibal tu peux aller te promener dans les autres campings...
:)
lion- Langue pendue
plank a écrit:Niveau ambiance, j'imagine qu'ils se valent à peu près tous. Après ça dépend que des gens autour. Et puis de toi, si t'as envie de foutre l'ambiance ou de compter sur les autres pour le faire.
Je suis d'accord avec ça. L'ambiance est très bonne dans tous les campings (quoique pas testé les 2 ou 3 derniers). Après ça dépend aussi pas mal des voisins. D'un côté si t'as des fêtards c'est cool pour l'apéro, de l'autre si t'as un type qui joue du djembé jusqu'à 7h du mat' c'est un peu galère
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Ca pourrait être de la guitare sèche, encore pire.
J'ai ma pince pour couper toutes les cordes que je croise cette année
J'ai ma pince pour couper toutes les cordes que je croise cette année
gggl- Ch'tit timide
et nan c'est ça tu vas pa couper les cordes des guitare!c'est rop bien moi j'adore!puis ça "berce"pour dormir
Wai quand le mec sait en jouer. Ou qu'il varie son répertoire. Sinon c'est franchement casse-couillepiloute29 a écrit:et nan c'est ça tu vas pa couper les cordes des guitare!c'est rop bien moi j'adore!puis ça "berce"pour dormir
On devrait passer un exam d'entrée pour pouvoir rentrer avec sa gratte dans le camping. Le mec qui sait pas aligner les accords, ben il la laisse à la sécu. Et il fait pas chier le peuple.
moricenlive- Beau parleur
Emploi : prof'/Musicien
moricenlive a écrit:Wai quand le mec sait en jouer. Ou qu'il varie son répertoire. Sinon c'est franchement casse-couillepiloute29 a écrit:et nan c'est ça tu vas pa couper les cordes des guitare!c'est rop bien moi j'adore!puis ça "berce"pour dormir
On devrait passer un exam d'entrée pour pouvoir rentrer avec sa gratte dans le camping. Le mec qui sait pas aligner les accords, ben il la laisse à la sécu. Et il fait pas chier le peuple.
excellente idée, ce serai un peu comme pour chanter dans le metro... aussi il faut voir le repertoire
parceque le type qui chante "hexagone" toute la nuit... (en plus ça devait etre le meme couplet)
Douda18- Beau parleur
moi l'annéer derniere j'ai eu le droit a deux chanson de téléphone bien que j'aime le groupe deux chansons tout le week end s'était long tres long
fanch56- Langue pendue
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-video et informatique
Moi j'ai eu "OOOOPTTIIC 2000" pendant trois jours l'an dernier.
M'enfin je crois que je préfère ça aux 2 chansons de téléphone en boucle.
M'enfin je crois que je préfère ça aux 2 chansons de téléphone en boucle.
plank- Beau parleur
oui dans ce cas là j'approuve et pour l'exam aussimoricenlive a écrit:
Wai quand le mec sait en jouer. Ou qu'il varie son répertoire. Sinon c'est franchement casse-couille
Merci des conseils... ca m'a un peu eclairé !
Si j'ai bien compris faut mettre une petite annonce sur ma tente dés qu'j'arrive du genre :
Cherche voisin(e) pas trop casse couille
qui paye l'apero
qui n'a pas d'instrument de musique (quoique...!ou qui sait en joué)
Et pour tout ceux qui reste (s'il en reste...) c'est recrutement sur dossier, entretien avec un jury et lettre de motivation...
Si j'ai bien compris faut mettre une petite annonce sur ma tente dés qu'j'arrive du genre :
Cherche voisin(e) pas trop casse couille
qui paye l'apero
qui n'a pas d'instrument de musique (quoique...!ou qui sait en joué)
Et pour tout ceux qui reste (s'il en reste...) c'est recrutement sur dossier, entretien avec un jury et lettre de motivation...
Flex- Ch'tit nouveau
Demande-leur leur carnet de santé pour voir si les rappels du BCG ont été faits, on est jamais trop prudent.
plank- Beau parleur
Un oubli de ma part...
Autant pour moi !!
Autant pour moi !!
Flex- Ch'tit nouveau
vous mfaites rire tu peux demander le n° des parents aussi pour qu'ils viennent chercher leur enfants si ils font des bétises^^
bonsoir! j'ai une petite question à vous poser, on est 5 et on vient pour 3 jours mais on rentre le vendredi soir on viendrait camper pour 2 jours les 2 derniers donc pensez vous qu'il restera encore un peu de place?
kate- Ch'tit nouveau
A moins d'avoir du monde de connu dans un autre camping qui voudra bien serrer un peu ses tentes (et encore, faut que le bonhomme qui surveille l'entrée veuille bien), faudra aller dans les campings du fond.
Iom- Beau parleur
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 1