Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

donnez une note , et votre avis sur l'affiche

+26
Luffy
zey85
korrigan
ely
Robarley
mathadore29
Smileizh
superschtroumpf
dudz
Birdy93
GwennAdu
markus
blueman
dodo
Injall
mathmar
Greg
grohl
Raquel
rockfanch
thegodofblonds
chou22
Iom
Kevgpc
gwened56
30 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 11:23

-voila, a peine dévoilée, échangeons nos impressions
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 11:24

c est fini là?
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 11:28

A chaud je suis déçu, ils sont passés ou les 4ou5M?
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 11:30

pareil, je reste sur ma faim

je m'en doutais aussi, mais je perd pas mal d'artiste que j'attendais
a voir sur les pronos
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 11:31

ça fait des dizianes d'années au moins que je suis l'annonce et ça fait des dizaines d'années que je suis déçu à ce moment là et puis quand je refais le tour je me dis que c est pas si mal

et bien cette année quand je refais le tour y a de sacrés noms dans tous les sens même s'il n'y a pas LA TETE D'AFFICHE des 20 ans

mais je pense que c est mal tombé par rapport au groupe en tournée...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 11:32

yé a écrit:ça fait des dizianes d'années au moins que je suis l'annonce et ça fait des dizaines d'années que je suis déçu à ce moment là et puis quand je refais le tour je me dis que c est pas si mal

et bien cette année quand je refais le tour y a de sacrés noms dans tous les sens même s'il n'y a pas LA TETE D'AFFICHE des 20 ans

mais je pense que c est mal tombé par rapport au groupe en tournée...

Oui c'est ce que je me dit tous les ans mais là on est vraiment loin de ce à quoi je m'attendais!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 11:33

en même temps on aurait dû sans douter

Lou Reed, ils ne cessent de clamer dpuis des années que c est leur rêve et bien voilà exaucé
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Iom Mar 12 Avr 2011 - 12:16

Au début j'étais deg.
Et puis en regardant bien, ça va. Pas mal de jolis noms mine de rien, mais je ne comprends pas pourquoi (enfin si j'comprends très bien, mais quand même) David Guetta a sa place dans la prog.

Le rocker que je suis reste un peu sur sa faim on va dire, mais dans l'ensemble, je suis satisfsait.

J'ai hâte de voir la soirée tzigane (mais pourquoi sans Gogol Bordello merde??? )
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par chou22 Mar 12 Avr 2011 - 12:19

un seul mot decu!!!

chou22
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 12:24

Iom a écrit:Au début j'étais deg.
Et puis en regardant bien, ça va. Pas mal de jolis noms mine de rien, mais je ne comprends pas pourquoi (enfin si j'comprends très bien, mais quand même) David Guetta a sa place dans la prog.

Le rocker que je suis reste un peu sur sa faim on va dire, mais dans l'ensemble, je suis satisfsait.

J'ai hâte de voir la soirée tzigane (mais pourquoi sans Gogol Bordello merde??? )

J'ai exactement le même point de vue que toi mais c'est vrai que quand tu refait le tour ben il y a quand même des trucs sympa:

Jeudi: Scorpions,Ar Re Yaouank, KC, Snoop, JLA, Shaka Ponk, voir the hyenes ça a l'air sympa et même Ruiz ou Blur
Vendredi: Bellrays, Mitchell, CWK, the french bastards,foals, the octopus, Barrington Levy,Stromae(J'assume sa dance 80 avec ses paroles de dépressif ça me fait marrer)
Samedi: A&J, Bloody Beetroots, Cypress, Aaron, Tiga, Zebra, Crystal Fighters, Air Biniou+Fest Noz
Dimanche: Lou Reed, Chemical, PJ, Asaf Avidan, Bregovic, Balkan, Duoud, Ladylike
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par thegodofblonds Mar 12 Avr 2011 - 12:26

Le jeudi : Pulp intéressant, Snoop Dogg pour les fans du genre et Ar re Yaouank pour les bretons, le reste... 5/10
Le vendredi : Eddy Mitchell et les Bellrays c'est vraiment pas mal sur Glenmor (même si David Guetta gache un peu le truc mais bon ca ramènera du monde), Jack Johnson à voir je sais pas trop quoi en penser j'aimais bien ses premiers albums mais depuis quelques temps moyen.. 6/10
Le samedi : L'enchainement sur Kerouac est bien avec Cypress Hill Very Happy après Angus et Julia et les Bloody intéressants sur Glenmor mais bon... 7/10
Le dimanche : l'enchainement génial sur Glenmor PJ Harvey, Lou Reed, Chemical Brothers là chapeau ! 9/10

Bref allez je mettrais 7/10 mais bon merde c'était les 20 ans je m'attendais à mieux même si les chemical, lou reed et pulp : chapeau bas Smile

thegodofblonds
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 12:33

je pense qu'il y a vraiment de quoi faire, ba mal de genre musical mélangé
fest noz, zik tzigan, dj zebra avec le baggad de carhaix, electro, chanson francaise ..... ya un bon mélange

perso avec mes pots, ont a pas forcément les mm gouts, etcette année tout le monde est content

prog avec des découverte pour moi, j'en suis tout sourire

je note un 6.5/10 aujourd'hui ... mais je pense pouvoir noté 8/10 en écoutant plusieurs artistes
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Mar 12 Avr 2011 - 12:34

JEUDI
Snoop Dogg ça va être énorme je pense. Aubert et Pulp ça va être pas mal aussi. Coup de gueule cependant de coller les seuls trucs intéressants de la journée sur une scène ou la visibilité est limitée et ou on a qu'un seul écran géant. La prog de Grall va faire mal aussi parce que Shaka Ponk en live c'est du super bon! ONB aussi ainsi que The Hyenes avec des bouts de Noir Dez'
6/10

VENDREDI
Eddy Mitchell est un grand monsieur, David Guetta une boulette de pus. Soprano il a qu'a se pendre. La prog sur Grall est sympa comme tout avec Cold War Kids, Inspector Cluzo, Stromaé.
5/10 (aurait pu tomber dans les négatif avec Guetta)


SAMEDI
Concentrons nous sur Kerouac avec Cypress Hill ça va être de la bombe ! Jespère que les fans de Noah seront un peu moins cons que la dernière fois...
6/10 (et c'est pas grâce à Kerouac)

DIMANCHE
La journée la moins moche je pense. Lou Reed, Les Chemicals, Piji, House of Pain, Pierre Perret et la création ça va être du lourd. Ben l'Oncle Saoul était un clin d'oeil à Coreff sponsor du festival.
8/10

Observations : Encourage certains artistes à redoubler, voir annulé leur prestation.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Raquel Mar 12 Avr 2011 - 12:51

bon allez déçue (j'y croyais aux grosses têtes d'affiches)
mais bon on va passer quatre jour de folie ^^ cheers

par contre j'ai un peu peur de l'age moyen des festivalier... sans faire ma "jeune" je n'ai vraiment pas envie de me faire réprimander par des vieux c*** qui se foutent devant sans bouger leur popotin... :/

Raquel
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lille
Loisirs : Cinéma/Comics/Charrues
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 12:54

raquel a écrit:bon allez déçue (j'y croyais aux grosses têtes d'affiches)
mais bon on va passer quatre jour de folie ^^ cheers

par contre j'ai un peu peur de l'age moyen des festivalier... sans faire ma "jeune" je n'ai vraiment pas envie de me faire réprimander par des vieux c*** qui se foutent devant sans bouger leur popotin... :/

le plus tripant, dans ce que tu disn , c'est de voir des anciens ( 50 piges) se mettre la gueulle encoreplus que toi !!!! et tripé comme si ils avaient 20 ans

et les autres tu t'en fou, ils sont si rares ...
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 13:02

raquel a écrit:bon allez déçue (j'y croyais aux grosses têtes d'affiches)
mais bon on va passer quatre jour de folie ^^ cheers

par contre j'ai un peu peur de l'age moyen des festivalier... sans faire ma "jeune" je n'ai vraiment pas envie de me faire réprimander par des vieux c*** qui se foutent devant sans bouger leur popotin... :/

je pensais l inverse moi avec Guetta n co

des jeunes c***** qui viennent voir que Guetta et pas du tout dans l esprit du festival


comme quoi
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 13:25

woh woh !!!!! que dire sur cette programmation !!! franchement je suis sur le cul mais c'est la vrai ou c'est un poisson d'avril ? parce que là la prog personnellement elle est pourri!!!!!!!
Elle est ou l'ambition pour les 20 ans du festival et 4.7 millions pour tout ça. J'en suis anéanti.
Déception , je croirais voir la prog de votre bien aimé festival de bobital.
Glenmor c nul à part Mister Lou Reed ( ça va pas transcendé non plus les festivaliers )
Il n'y a que Xavier Grall qui sort du lot avec the inspector cluzo , shakaponk , cold war kids ,foals, les hyènes ....
Mais c'est bien,ils font venir des artistes qui n'ont pas d'actu tels que Pierre Péret , Lou Reed, Olivia Ruiz, Snoop dog ( je pensais qu'il avait arrêter le rap), etc .......

Perso, ça me fait chier mais je n'y serais pas car la prog est nul sans ambition , c'est juste pour faire du fric !!!!

Là, le plus grand festival français perd toute crédibilité

note global 6/20

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 13:28

tu es si radical, et je pense de mauvais esprit, que j'ai pas vraiment envie de te répondre ....
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 13:39

ce forum permet de s'exprimer ou non ? moi je donne mon avis je suis peut être radical mais c'est quand même flagrant.
Dis moi ou sont les réels GRANDS NOMS Internationaux ?
Car même les soi disant grands noms ne sont même pas sur glenmor (cypress hill , snoop dogg).
Je n'ai rien contre tout les artistes de la prog mais quand même, ya quand même un manque d'ambition de l'organisation.
A la rigueur, je préfère qu'il y est moins de soi disant têtes d'affiches mais qu'elles en valent la peine c'est tout.


grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Greg Mar 12 Avr 2011 - 13:42

Quel groupe/artiste tu défini comme "GRANDS NOMS Internationaux" ?
Greg
Greg
Grand Gourou
Grand Gourou

Masculin Nombre de messages : 3187
Age : 41
Localisation : Vendée
Emploi : Web Ninja
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 13:44

ok

no soucis du donne ton avis, le probleme est pas vraiment là, tu fais un coppié coller ???? pourquoi

aprés des grd internationnaux doit yen avoir une dixaine, t'aime t'aimes pas, mais ils sont là, aprés chaqu'un ses gouts

mais je redis, tu es vraiment radical que voila, pas interessant et non constructif, ta réflexion
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Mar 12 Avr 2011 - 13:47

Et puis franchement Lou Reed, PJ Harvey, Kaiser Chiefs, Cypress Hill, Snoop Dogg, House of Pain ou Chemical Brothers c'est pas les premiers venus non plus.

Et à Bobital ils auraient jamais eu assez de gouts pour faire venir les groupes que j'ai cité au dessus mais ils auraient bookés La tournée des années 90
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 13:49

y' en a pleins qui me viennent à l'idée tu vois comme radiohead , rhcp , qotsa , SOAD, u2, foo fighters, arctic monkeys, arcade fire et il y en a surêment d'autres auxquelles je ne pense pas.
Après je vous donne mon avis c'est tout, je mets sur écrit ma frustration de cette prog. Quand je vois les premiers noms des eurock et de rock en seine, c'est agréable.

Là, je suis déçu , c'est tout

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 13:51

mais je respecte vos avis alors respectez le mien !!!!

Pour le cout de bobital , j'y suis allé un peu loin !!!! je m'excuse

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 13:53

je m'attendais aussi à voir des noms clinquants comme the kills , qotsa, arcade fire et arctic monkeys. Ca me remet les pieds sur terre tout simplement.

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 13:54

voila

si je te dis , que les noms que tu viens de balancer ne me plaise pas du tout, certes c'est mon choix,
mais ils ont leur public et tout .....ca reste du lourd en zik

ne soit pas si radical sur un forum, qui plus est, sans t'etre présenté avant, et en ayant mis que 2 mess ( identique !! )
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Mar 12 Avr 2011 - 13:54

grohl a écrit:je m'attendais aussi à voir des noms clinquants comme the kills , qotsa, arcade fire et arctic monkeys. Ca me remet les pieds sur terre tout simplement.

j'attendais dub inc, asian dub, damian marley, paul kalkbrenner
moi aussi je suis un peu amer ...
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 13:59

il faut de tout pour faire un monde !!!!
Je m'excuse d'être " si radical", mais c'est mon ressenti.
Après le fait que je ne sois pas présenté , tu vois j'habite le poitou charentes et je me fait une joie de venir tout les ans et cette année ça me semble mal parti.

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Mar 12 Avr 2011 - 14:00

je m'attendais aussi à voir des noms clinquants comme the kills , qotsa, arcade fire et arctic monkeys. Ca me remet les pieds sur terre tout simplement.

On a le problème d'une grosse concurrence le même week-end que les Charrues avec Benicassim, Super Bock Super Rock... et même musilac qui a bien grandit. Donc c'est chaud pour les VC aussi de trouver des trucs qui claquent si les groupes sont déjà bookés en Espagne ou au Portugal le même week-end dès février quoi...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 14:24

enfin quand même les programmateurs, ils ont de l'expérience !!!
Comment cela ce fait que les grosses pointures de tout les festivals européens sont sortis depuis 3 mois ?
Beaucoup de monde avait un doute après l'annulation de l'annonce début mars cela se confirme sur le papier.
A moins, que les organisateurs cherchent à changer le festival en un festival plus populaire ( ce n'est pas péjoratif) mais ce n'est pas ma tasse de thé. Par contre, une chose intéréssante c'est le tarif 3 jours 100 € c'est cool.

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum