Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 EmptyHier à 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Christophe2272, Smileizh

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

donnez une note , et votre avis sur l'affiche

+26
Luffy
zey85
korrigan
ely
Robarley
mathadore29
Smileizh
superschtroumpf
dudz
Birdy93
GwennAdu
markus
blueman
dodo
Injall
mathmar
Greg
grohl
Raquel
rockfanch
thegodofblonds
chou22
Iom
Kevgpc
gwened56
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Jeu 14 Avr 2011 - 22:27

il viendra "lui et ses potes d'ailleurs"

oh putain merde alors
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Jeu 14 Avr 2011 - 22:33

Même sans les potes de mathmar c'est complet ! ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par zey85 Ven 15 Avr 2011 - 0:00

Bonjour a tous
Moi j'ai vraiment le cul entre 2 chaises. L'affiche me decoit car il manque un nom qui nous permettrait de retourner le champ.
Y'a plein de groupes qui tournent actuellement et qui ne seront pas la dommage mais on viendra qd meme les 4 jours pour l'ambiance car c'est vraiment unique comme truc .
Ma note: 11/20
zey85
zey85
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : La mothe achard
Emploi : taxi
Loisirs : squash musique ......
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Ven 15 Avr 2011 - 0:12

11/20 90 jours avant

mais aprés je pense sincèrement que tu serra plus haut Cool
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Luffy Ven 15 Avr 2011 - 6:13

Bien que légèrement déçu quand au fait qu'il n'y ait pas de super tête d'affiche le jeudi je trouve cette programmation bien mieux que l'année dernière.

Le rap Francais a (pratiquement) été restreint au seul soprano et des vrai valeurs comme snoop dog (protégé de Dr Dre que j'adore) ainsi que Cypress Hill remplacent NTM que j'avais été voir par curiosité mais moyennement apprécié et surtout Diams qui avait fait un bide...

Le point noir est qu'il n'y a rien concerné au Metal alors qu'avec le succès de Tagada Jones, Airbourne (bon en même temps comme je l'ai dit y avait diams en même temps...) on pouvait espérer les organisateurs vouloir retenter la chose.

Trop d'electro donc, même si je suis curieux de voir Guetta (bien que n'étant pas fan). Enfin Chemical brothers ça va envoyer quand même Very Happy

En gros il y a deux jours ou je vais être au Taquet :
- Jeudi avec Scorpion, Snoop Dog, Kaiser Chiefs principalement (les autres je les regarderais de loin
- Dimanche avec Lou Reed Very Happy Very Happy et Chemical Brothers

Le vendredi ça va être curiosité (il n'y a que MIA que j'aime vraiment et le samedi je verrai bien si il y en a un qui fait le show.


Sinon au camping je suis déjà impatient. L'entrée devrait être au camping 4 (celui qui puait la weed...) il me semble cette année. J'avais adoré l'ambiance l'année dernière (Camping 5) j'espère que ce sera aussi bien cette année.

Luffy
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Breizhadamasia Ven 15 Avr 2011 - 16:11

zey85 a écrit:
L'affiche me decoit car il manque un nom qui nous permettrait de retourner le champ.

Bah pour retourner le champs on a ... Les Charrues ! ( jeu de mots pas drôle , je sais )

Bon , le jour ou j'ai voulu donner mon avis personnel a moi même , ça a planté , j'ai eu la flegme de recommencer de suite ...

J'ai pleuré ( en vrai ) quand j'ai vu qu'il y avait David Guetta . De tristesse hein , pas de joie . Mais bon , l'en faut pour tout les égouts alors !

Snoop Dogg , misogyne , mais si tu fais semblant de pas comprendre l'américain , ça tue quand même Smile

Le reste me plait pas mal cheers , ceci dit je m'attendais ( désirais ) pas à ça pour la prog ... Alors 15 , 99 /20

M'en fout , fera quand même la fête pendant 4 jours votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Alcool3 votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Ban1
Breizhadamasia
Breizhadamasia
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Brest
Emploi : Découpeuse d'animaux morts
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Ven 15 Avr 2011 - 16:18

L'affiche me decoit car il manque un nom qui nous permettrait de retourner le champ.

Le nom du festival en lui même retourne le champ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par zey85 Ven 15 Avr 2011 - 16:43

ma note est juste pour la prog c'est ce que vous avez demandé .
Je suis venu quelques années et la on a vu des groupes qui envoyaient du paté, il est vrai que ma préférence va au rock mais bon on va découvrir d'autres artistes.
Les charrues sont un tremplin car souvent l'année après leur passage ils vont ailleurs en tete d'affiche
zey85
zey85
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : La mothe achard
Emploi : taxi
Loisirs : squash musique ......
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Ven 15 Avr 2011 - 19:07

zey85 a écrit:Je suis venu quelques années et la on a vu des groupes qui envoyaient du paté,

j'ai bien cette expression , c'est tout le festoche qui envoit du paté, ou du steak d'ailleur
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par mathmar Sam 16 Avr 2011 - 22:02

en réponse a toutes vos critique a mon égard premièrement vous ne savez pas écrire non plus deuxièmement j'étais un habitué des charettes avant que les progs ne commence a devenir merdique et troisièmement malgré que les autres festivals ont un gros budget ils auraient pu faire des efforts parceque la ca craint. et je pensse que vous devez écouter dla belle soupe pour kiffer la prog ? a part kaiser chief cold war kids jvois pas grand chose de bien peut etre cypress ... mais surtout pas soprano et toutes les merdes qui suive . en conclusion je ne viendrait surement pas et je vous rassure mes potes non plus!!!!!!!!!! et allez faire un ptit tour sur les autres forums et vous verrez qui sont les gens qui n'écoute pas que dla soupe !!!!!!! un ptit nolwen leroy et jpensse que vous auriez été comblée !!!!!!!!! tchaow les soupeux je ne reviendrait plus vous faire chiez

mathmar
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : morbihan
Loisirs : musique
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Sam 16 Avr 2011 - 22:35

premièrement vous ne savez pas écrire

entre nous y'a un truc magique de la langue français qui s'appelle une virgule ou un point voir appuyer sur la touche entrée pour que ça ressemble à quelque chose ce que t'as écrit voir une majuscule en début de phrase. Mais ça se sera la prochaine leçon, on va y aller doucement.

Et je ne viendrai au futur ne prend pas de T, remarque tu restes dans la ligne droite de tes pensées vu que tu fais la faute deux fois.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par dudz Sam 16 Avr 2011 - 22:40

mathmar a écrit:en réponse a toutes vos critique a mon égard premièrement vous ne savez pas écrire non plus deuxièmement j'étais un habitué des charettes avant que les progs ne commence a devenir merdique et troisièmement malgré que les autres festivals ont un gros budget ils auraient pu faire des efforts parceque la ca craint. et je pensse que vous devez écouter dla belle soupe pour kiffer la prog ? a part kaiser chief cold war kids jvois pas grand chose de bien peut etre cypress ... mais surtout pas soprano et toutes les merdes qui suive . en conclusion je ne viendrait surement pas et je vous rassure mes potes non plus!!!!!!!!!! et allez faire un ptit tour sur les autres forums et vous verrez qui sont les gens qui n'écoute pas que dla soupe !!!!!!! un ptit nolwen leroy et jpensse que vous auriez été comblée !!!!!!!!! tchaow les soupeux je ne reviendrait plus vous faire chiez
Ok votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Justhynbrydhou

dudz
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Dim 17 Avr 2011 - 10:17

mathmar a écrit: premièrement vous ne savez pas écrire non plus dne troisièmement malgré que les autres festivals ont un gros budget


putain et après on ne sait pas écrire Laughing


sinon il n'y a pas que toi qui est un habitué du festival, et moi aussi j ai connu les anciennes programmations et même si je déplore l'arrivée de noms à gerber...la prog est loin d'être honteuse
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Dim 17 Avr 2011 - 11:37

sinon il n'y a pas que toi qui est un habitué du
festival, et moi aussi j ai connu les anciennes programmations et même
si je déplore l'arrivée de noms à gerber...la prog est loin d'être
honteuse

Allant aux Charrues depuis 11 ans... (Si si j'ai bien commencé à aller à 10 ans là bas) Je suis parfaitement d'accord avec toi et il en faut pour tous les gouts!
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par korrigan Dim 17 Avr 2011 - 20:53

Bon alors que dire sur cette prog?

Pour moi elle me parais bien correcte bien que je regrette GUETATA et que je n'ai malheuresement pas vu les cow boys fringuant sur l'affiche.

Coté rock une affiche sans tres grosse tete d'affiche mais homogène avec de belles découvertes en perspective.

Une affiche electro de grande qualité qui me va plutot bien.

Vraiment hate d'assister a la soiree musique du monde et notamment des balkans pour voyager un peu.

Concernant les artistes francais tout me parais correct (meme yannick si si! ca c'est dut a des souvenir de la chenille immense en fond de prairie y a quelques années mais j'etais tout saoul).

Apres coté rap Rnb c'est pas mon truc mais j'irais voir cypress. Snoop je devrais trainer du coté du bar 8

Apres encore de nombreuse découvertes et j'espere quelques grandes claques et coup de coeur.Une chose est sure ca va etre 4 jours de malade comme d'hab et je repartirais en me disant vivement l'année prochaine.

Voila globalement un 15.5/20
Je regrette une tres grosse tete rock mais bon c'est pas grave du coup on a 4 jours complet ca va déboiter!!!! cheers
korrigan
korrigan
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 41
Localisation : quimper
Emploi : commercial
Loisirs : foot .guitare.musik et surtout la fete
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Dim 17 Avr 2011 - 20:59

korrigan a écrit:et que je n'ai malheuresement pas vu les cow boys fringuant sur l'affiche.

Je regrette une tres grosse tete rock mais bon c'est pas grave du coup on a 4 jours complet ca va déboiter!!!! cheers

+1
manque les cowboys et damain marley aussi
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par GwennAdu Dim 17 Avr 2011 - 23:44

C'est très étonnant pour les Cowboys, j'attendais aussi le retour de la bande à Karl Tremblay, histoire qu'il boive encore un peu de chouchen sur scène!
Et pourtant Jean-François Pauzé le guitariste avait bien signifié sur le forum officiel qu'ils seraient présents cette année, à n'y rien comprendre! J'attends la réponse à ta question sur ce même forum Smile
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Lun 18 Avr 2011 - 9:57

Les cowboys j'étais intimement persuadé qu'il serait là aussi vu qu'il partait en tournée européenne!

Par contre, écoute du dernier album de The shoes ce week-end, fort sympathique!Je demande à voir en live

Ça va être une session découverte pour ma part de plusieurs artistes mais de ce que j'ai pu écouter, ça ma l'air bon voir très bon!

Bref comme tous les ans les VC vont servir de tremplin à un paquet d'artiste!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Lun 18 Avr 2011 - 21:02

Vous pensez que la put... la femme de David Guetta sera là ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par gwened56 Lun 18 Avr 2011 - 21:07

je trouve qu'il y a un "acharnement" sur guetta

oki le mec fait une zik bien commercial
mais faut avoué qu'il gère trés trés bien sa carrière, qui ds l'électro est surper chaud a faire ...
gwened56
gwened56
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 41
Localisation : vannes - séné
Emploi : commerce
Loisirs : pfff sports / amis / soirées / poker
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par eloute29 Lun 18 Avr 2011 - 21:10

rockfanch a écrit:Vous pensez que la put... la femme de David Guetta sera là ?

A coup sur oui... il me semble qu'elle le suit partout...
Elle tiendra peut être leur stand de tee shirt F*** me i'm famous ! Very Happy
eloute29
eloute29
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 591
Age : 33
Localisation : Entre Quimper et Rennes
Emploi : Apprentie
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Lun 18 Avr 2011 - 21:33

gwened56 a écrit:
mais faut avoué qu'il gère trés trés bien sa carrière,

je ne vois pas en quoi cet argument défend la musique qu'il fait, Patrick Sebastien aussi gere bien sa carrière pourtant c est de la daube

Même si dans toute oeuvre il y a une part de création et d'artistique, chez Guetta c est le strict minimum, donc les critiques sont non seulement méritées mais en plus elles se doivent d'être acerbes
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Lun 18 Avr 2011 - 21:43

https://www.youtube.com/watch?v=M0bpNXyvyPs

Allez... JATTAQUE LA BETE ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Birdy93 Lun 18 Avr 2011 - 21:45

La clique Ed Banger fait également une carrière hyper bien gérée, et ils ne font pas de la daube pour autant!

Pis Guetta fait tâche cette année aux Charrues dans le plateau électro qui est vraiment balèze (Kitsuné, Mondkof, Tiga, Nasser etc)...
Birdy93
Birdy93
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Lun 18 Avr 2011 - 23:22

La clique Ed Banger fait également une carrière hyper bien gérée, et ils ne font pas de la daube pour autant!

J'émet des doutes sur la qualité supposée de Justice. Après le reste oui c'est dla balle !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Birdy93 Lun 18 Avr 2011 - 23:45

Le premier album de Justice est je trouve une tuerie! A part DVNO et DANCE qui a mon gout sont trop soupe, le reste une juste magnifique!

Pis le reste de la clique, c'est juste WAHOU, rien que Oizo, SebastiAn ou Krazy Baldhead!!! C'est la crème de la crème!
Birdy93
Birdy93
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Rockeur Mer 20 Avr 2011 - 13:28

Et le nouveau en date sortie de la poche de Busy P est une bombe : Breakbot !
Mais bon tout ce que touche Pedro Winter devient or : Daft Punk, Justice...
Justice en live est juste ORGASMIQUE !!!!
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 29
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Mer 20 Avr 2011 - 15:39

Mais bon tout ce que touche Pedro Winter devient or : Daft Punk, Justice...

Forcément Justice c'est du Daft Punk sans casques ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Injall Mer 20 Avr 2011 - 18:02

rockfanch a écrit:
Mais bon tout ce que touche Pedro Winter devient or : Daft Punk, Justice...

Forcément Justice c'est du Daft Punk sans casques ^^

Il y a pas eu à un moment des rumeurs comme quoi Justice serait Daft Punk d'ailleurs ?

Injall
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par dudz Mer 20 Avr 2011 - 20:07

Justice n'a rien à avoir avec Daft Punk musicalement (et encore moins physiquement bien sûr).

dudz
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 4 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum