Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:05 par Milouze En Live

» Programmation 2024
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:38 par Milouze En Live

» Festivals 2024
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 12:57 par granit

» Marie Vs Asso
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Kenavo El Globos
votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66415 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Milouze En Live

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

donnez une note , et votre avis sur l'affiche

+26
Luffy
zey85
korrigan
ely
Robarley
mathadore29
Smileizh
superschtroumpf
dudz
Birdy93
GwennAdu
markus
blueman
dodo
Injall
mathmar
Greg
grohl
Raquel
rockfanch
thegodofblonds
chou22
Iom
Kevgpc
gwened56
30 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par mathmar Mar 12 Avr 2011 - 14:29

slt a tous

je suis complètement d'accord avec grohl la prog me décoit carrement. je n'irait surement pas cette année .je n'en revient pas ghetta et snoop dog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. on va ou la ? pas a un festival en tous cas.

mathmar
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : morbihan
Loisirs : musique
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Raquel Mar 12 Avr 2011 - 14:33

yé a écrit:
raquel a écrit:

par contre j'ai un peu peur de l'age moyen des festivalier... sans faire ma "jeune" je n'ai vraiment pas envie de me faire réprimander par des vieux c*** qui se foutent devant sans bouger leur popotin... :/

je pensais l inverse moi avec Guetta n co

des jeunes c***** qui viennent voir que Guetta et pas du tout dans l esprit du festival


comme quoi

je généralise bien sure, j'avais tellement été choquée par le comportement de certaines personnes en 2009....
mais comme tu le dit ça peut etre dans les deux sens et avoir de jeunes qui ne sont pas ds l'esprit . Smile voilà tout le dilemme des charrues actuellement, les gens ne viennent pas forcément pour "le festival" mais pour UN artiste... :/ (a mon sens) et du coup il y a un fossé entre les habitués et eux qui ont l'impression d'être agresser lorsqu'on les bouscule sans forcement faire exprès...

Et concernant la prog', après réflexion il vrai qu'elle est COMME TOUJOURS variée et eclectique . Et c'est ce qui fait l'originalitée des charrues. Smile certes on a pas ce que l'on voulait... mais on aura 4 jours de folies.
Et cette année l'elerto est a l'honneur Smile
et par contre pas de métal? ni reggae?

Raquel
Langue pendue
Langue pendue

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Lille
Loisirs : Cinéma/Comics/Charrues
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Injall Mar 12 Avr 2011 - 14:34

Comment ça se passe pour les pass 4 jours au final ?

Injall
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 178
Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 14:37

Injall a écrit:Comment ça se passe pour les pass 4 jours au final ?

Sur Digitick à 14h10 il n'y en avait plus(ou peut être n'en a t-il pas eu du tout), bref pass 3j + jeudi, ça fait 141euros donc ça va prix raisonnable, je m'attendais à pire!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par dodo Mar 12 Avr 2011 - 14:39

Moi je suis pas trop déçu....
Il y a pour tout les gouts avec de belle surprise en petit groupe. Et des groupe qui bouge et font bougé...
Je pensait à mieux mais au final ça me convient :-p
dodo
dodo
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Un brestois-porspoderien
Loisirs : A.A.
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par blueman Mar 12 Avr 2011 - 14:41

rockfanch a écrit:Et puis franchement Lou Reed, PJ Harvey, Kaiser Chiefs, Cypress Hill, Snoop Dogg, House of Pain ou Chemical Brothers c'est pas les premiers venus non plus.

Et à Bobital ils auraient jamais eu assez de gouts pour faire venir les groupes que j'ai cité au dessus mais ils auraient bookés La tournée des années 90


Oui mais non...
Ces artistes ne sont pas "les premiers venus" mais c'est bien ce qu'on leur reproche, quel intérêt de faire venir des musiciens, artistes, certes légendaires mais qui n'ont plus rien à dire aujourd'hui ? Contenté le fan aveugle, qui sera ravi de pouvoir dire "j'y étais". Lou Reed n'a pas composé un morceau de haut vol depuis au minimum 1984 ou 1989 (et encore !) et dire que dans le lot c'est de le voir qui me réjouit le plus. Je passe les détails pour Scorpion, et Supertramp (sans le leader quand même !). Les Chemical Brothers ça aurait été bien il y a 15 ans, 10 ans au minimum mais ils n'ont plus rien à offrir, dommage.
En même temps, les Charrues n'ont jamais rien compris à la musique électronique, Bloody Betroots, Stromae, The Shoes, même pas de la bouillie bonne à donner aux veaux, le genre de groupe qui me ferait réviser mon avis sur la musique militaire. C'est le fond du fond, encore que je sois prêt à les suivre sur Guetta (non pas pour un affaire de musique, mais une volonté de s'ouvrir à un nouveau public, populisme à souhait, mais bon ce type est plutôt intègre, il a son public ok, si ça ravi les 8-12 ans, il aura fais le taf) mais les Bloody Betroots quelle horreur, ils sont indéfendables, infamies généralisées.

Après les Vieilles Charrues restent eux mêmes, une palanquée de groupe inégaux : du meilleur avec Perret et Mitchell au pire Noah, Olivia Ruiz, Yelle. Même constat pour l'international, content d'y voir Pulp ou PJ Harvey (ou en moins importants les Bellrays ou Cold War Kids) mais perdus au sein d'une mélasse insipide menée par les horribles Two Door Cinema Club, le retraité Jack Johnson... Restent les quelques noms du hip hop : Snoop, House of Pain etc... mouais, pas trop ma came mais bon.
(edit : et quand je vois à l'instant que les Eurocks rajoutent Odd Future à leur affiche, je me dis clairement que les organisateurs de l'est et de l'ouest vivent avec 20 ans d'écart).

Les bonnes nouvelles viennent cette année pour moi de "la musique du monde" : Congotronic et soirée balkanique principalement.

Déception aussi de la non venue des Strokes.

Pour conclure, les programmateurs nous ont habitués depuis 6, 7 ans à des affiches pas terribles, là pour l'anniversaire ils ont mis les bouchés doubles, fallait s'y attendre. Pas grave, on viendra quand même, on sera saoul tout le weekend, un concert vu par jour et encore si je m'en souviens. ça me rend triste quand même de ne plus venir dans cet incroyable festival pour la musique.

Note global 7/20, inutile de préciser "peu mieux faire".
blueman
blueman
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Gentilhomme de fortune
Date d'inscription : 01/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par markus Mar 12 Avr 2011 - 15:14

j'ai remarqué que depuis que le jeudi existe, ça part à vaux l'eau. et que les mêmes programmations resserrées sur 3 jours auraient plus de gueule (aussi étrange que cela puisse paraitre). mais bon, il faut bien mettre du beurre dans les épinards !

cette année encore, cela se vérifie : pour moi le vendredi et le samedi sont vraiment faibles (avec soit des groupes intéressants, soient déjà vu). le jeudi me satisfait moyennement (pulp relèbve le niveau, et JLA ça peut etre sympa). le diùanche : n'en jeter plus il y en a trop et on ne pourra pas tout voir car ça va se chevaucher...
dommage.

déception aussi de ne pas voir paulo (mais ça fallait s'y attendre), mais même pas neil young !
ça fait déjà 4 ans que je n'ai pas m'y les pieds à carhaix, je pensais sincèrement les y remettre cette année, mais rien n'est fait pour le moment !!

dernière question : 3 noms le vendredi sur glenmor, ça veut dire un 4ème annoncé prochainement ou tout est dit ?

markus
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 31
Age : 101
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 15:16

je me demande si les programmateurs ont réellement fait des efforts sur la prog car plus je la regarde plus je me dis que c'est pas possible.
je viens d'aller sur le site du festival d'argeles sur mer ( 5ème édition) même eux ont réussi à avoir arcade fire pour le 12 juillet et pas les VC (le plus gros festival de France). Ya des choses qui me dépassent.

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 15:18

markus a écrit:

dernière question : 3 noms le vendredi sur glenmor, ça veut dire un 4ème annoncé prochainement ou tout est dit ?

Non il manque un groupe apparement, peut être Buffalo Springfield!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 15:20

grohl a écrit:je me demande si les programmateurs ont réellement fait des efforts sur la prog car plus je la regarde plus je me dis que c'est pas possible.
je viens d'aller sur le site du festival d'argeles sur mer ( 5ème édition) même eux ont réussi à avoir arcade fire pour le 12 juillet et pas les VC (le plus gros festival de France). Ya des choses qui me dépassent.

Je pense surtout qu'ils n'ont pas essayé!A mon avis leur crédo cette année était de faire de l'exclu ou en tout cas du plus rare parce que ne pas voir Arcade fire, Gogol Bordello ou les hives c'est bizarre...
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 15:40

et bien ça pour de l'exclu c'est de l'exclu !!!
Afin chacun sa façon de définir l'exclusivité main square c'est Coldplay et Linkin Park (pas top mais bon !!! ) , les eurock c'est tryo (c'est sympa mais pas plus) , rock en seine c'est les foo fighters ( c'est du bon !!) et les VC c'est eddy mitchell, supertramp (sans le chanteur source d'inspiration), pierre peret (ça peut être fun mais déjà venu), scorpions ( euh non pas une exclu), cypress hill (même pas honoré d'être sur la grande scène et ne sont que l'ombre de eux mêmes), snoop dog ( ça se passe de commentaire), soprano ( je suis bouche bée), lou reed (tout le monde connait son nom mais personne ne connait ses chansons).

C'est quand même du gros niveau en exclusivité !!!!

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 15:47

franchement tu ressors tout le temps l argument artic monkeys / arcade fire...
qui sont absents


et bien moi (et je pense que je ne suis pas le seul) j en ai strictement rien à foutre de ces deux groupes et je suis bien content qu'ils ne soient pas là

donc selon tes goûts c est moyen
mais snoop ou lou reed ça reste du lourd et c est de l'exclu

snoop a juste le tort de faire du rap, lou reed c est quand même un nom du rock et c est selon moi bien plus intéressant de l'avoir lui que les artic monkeys ou arcade fire us et revus partout en france à la musique sans saveur...

Lou Reed tu aimes ou non mais c est de la haute couture
Arcade Fire and co tu les trouveras à Leclerc vêtements Wink
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 15:54

fais gaffe de ne pas te planter dans la taille ? petite blague ça fait du bien !!!!

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par GwennAdu Mar 12 Avr 2011 - 15:55

Le problème avec les enfants gâtés c'est qu'ils veulent avoir ce que tous les autres ont!
Ça va peut être être très métaphorique mais c'est difficile pour le fils d'ouvrier d'avoir tous les grands jouets qu'a le fils à papa cadre!

Chaque année c'est le même refrain, on demande la lune et on pense que le papa noël va nous l'apporter, je me demande si la plupart des râleurs sont d'une naïveté impossible ou tout simplement simplement des grands utopiques!

Tu me diras le ridicule ne tue pas mais dès fois vaut mieux tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler!

Vous n'aimez pas Yannick Noah, Snoop Dog, David Guetta, Jack Johnson, Scorpions et bien peut être que moi non plus et bien j'irais voir de SUPERS groupes qui joueront peut être en même temps: Shaka Ponk, Foals, Kaiser Chiefs, Angus & Julia Stone, The Hyènes, The Bellrays, Cold War Kids, The Inspector Cluzo, Balkan Beat Box, PJ Harvey, The Chemical Brothers, Asaf Avidans & the Mojos...et j'en passe

La chanson française est bien représentée je trouve avec Olivia Ruiz, Eddy Mitchell et Aaron. Bref cette année moins de grosses pointures (et encore) mais beaucoup plus de bons groupes de secondes zones!
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 15:57

je suis fan de rock mais lou reed c'était bien ya 15 ans et snoop dog c'était bien ya 10 ans maintenant c'est de la soupe !!!!

grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Birdy93 Mar 12 Avr 2011 - 15:59

Moi j'ai réussi à choper mes pass sur Digitick.

J'ai été hyper déçu au début mais quand on regarde en détail, c'est une putain de prog'!
Le plateau House of Pain/Snoop Dogg/Cypress Hill fait rêver!

PJ H/Lou Reed/Chemical Brothers : un enchaînement dont on va se souvenir!

Le milieu de carte est hyper solide : la soirée Balkan, Kaiser Chiefs, Pulp de fruit etc!

Après y'a des merdes mais c'est du bon et c'est tant mieux! J'ai toujours préféré un gros milieu de carte plutôt que 3 énormes têtes d'affiche!
Birdy93
Birdy93
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 16:00

Plus je prends de recul et plus je me dis que cette prog' est bonne!Pas de grosse tête d'affiche mais beaucoup de truc sympa et qui risque de bien donné sur scène...

Et puis on risque de se retrouver avec un public de connaisseur sur ces groupes et les jacky iront voir Guetta, Ben l'oncle soul ou Soprano.Pendant ce temps là on sera peinard!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 16:01

grohl a écrit:je suis fan de rock mais lou reed c'était bien ya 15 ans et snoop dog c'était bien ya 10 ans maintenant c'est de la soupe !!!!

Pour le rock c'est clair que c'est pas ça mais un petit tour le vendredi à ReS et voilà la boucle est bouclé(Promis je parle plus de ReS me taper pas!)
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 16:07

grohl a écrit:je suis fan de rock mais lou reed c'était bien ya 15 ans et snoop dog c'était bien ya 10 ans maintenant c'est de la soupe !!!!


je voulais juste te démontrer que non la prog n'est pas nulle bien que tu ne t'y retrouves pas
mais visiblement je perds mon temps


alors si tu veux continuer dans la métaphore filée: tu tailles un costume à la prog mais si elle ne te plait pas tu ne viens pas (mais tu te retrouveras à poil et juste tes yeux pour pleurer
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par dudz Mar 12 Avr 2011 - 16:24

C'est vrai qu'il y a beaucoup de petits noms sympas, mais pour les grands noms ça sonne vraiment comme une prog qui a été bouclée dans la douleur (les nombreux reports le prouve), avec beaucoup de vieux noms un peu usés.

dudz
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par superschtroumpf Mar 12 Avr 2011 - 17:45

Salut la jeunesse!!! alors ? heureux? ... bon un peu frustré quand même. Je développe.
Primo : pas de jeudi pour moi , faut pas déconner, je ne vais pas payer pour voir scorpion, jusqu au bout j ai cru à la blague (naïf).

Deuzio : plateau pop/rock un peu lèger, à mon gout... franchement kaiser chiefs qui leur chie dans l'cou y a quelques années... sinon c'est technique, mais je suis désolé c'est pas lou reed et pj harvey qui vont faire décoller la prairie, je dis décoller dans le sens premier du terme.

tertio : la grande scène c'est Grall? parce que là, y a du niveau!

Globalement c'est pas mal, toujours aussi foutraque, ça part dans tous les sens, un peu trop des fois d'ailleurs.... à mon goût..

parmis les revenants, j espère que Zebra aura l'audace de ne pas nous re-pondre son zebramix, mais il peut biensur réediter le set de son 1er passage pour bien se fendre la gueule!

Bon après , il y a les groupes que je ne connais pas et que je découvrirais en temps voulu

et enfin : Y A TROP DE HIP HOP BORDEL DE CUL!
superschtroumpf
superschtroumpf
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 17:48

pour une fois qu'il y a pas mal de hip hop justement
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Mar 12 Avr 2011 - 17:49

pour une fois qu'il y a pas mal de hip hop justement

Et du bon Hip-Hop US qui butte ! Parce que là le Rock Superstar jvais péter un plomb quand ils vont le faire Cypress !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par superschtroumpf Mar 12 Avr 2011 - 17:50

fallait bien que j y aille de mon petit mécontentement!
avoue que je suis assez mesuré tout de même, mais je maintiens à mon gout y en a un peu trop...
superschtroumpf
superschtroumpf
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par superschtroumpf Mar 12 Avr 2011 - 17:51

rockfanch a écrit:
pour une fois qu'il y a pas mal de hip hop justement

Et du bon Hip-Hop US qui butte ! Parce que là le Rock Superstar jvais péter un plomb quand ils vont le faire Cypress !
Cypress j suis d'accord, mais le chien ! franchement....
superschtroumpf
superschtroumpf
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 37
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 17:52

superschtroumpf a écrit:
rockfanch a écrit:
pour une fois qu'il y a pas mal de hip hop justement

Et du bon Hip-Hop US qui butte ! Parce que là le Rock Superstar jvais péter un plomb quand ils vont le faire Cypress !
Cypress j suis d'accord, mais le chien ! franchement....

Je suis un peu de ton avis mais Snoop en live ça doit quand même valoir le détour!
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par yé Mar 12 Avr 2011 - 17:56

et à mon avis

il reprend pas mal de son de Dre et s'il y a des morceaux de "chronic 2001"

là...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4520
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par rockfanch Mar 12 Avr 2011 - 17:57

On s'en fout on pourra dire "On a vu Snoop Doog" ^^
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Kevgpc Mar 12 Avr 2011 - 17:57

yé a écrit:et à mon avis

il reprend pas mal de son de Dre et s'il y a des morceaux de "chronic 2001"

là...

A par contre la, ça serait une tuerie cheers
Kevgpc
Kevgpc
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 38
Localisation : Brestois perdu à Paris
Emploi : Ingé Automatisme
Loisirs : Sport, Lecture, Ciné et les vieilles bien sûr!!!
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par grohl Mar 12 Avr 2011 - 19:00

gwenn, je suis peut être un enfant gâté mais quand on me fait passer un bon gateau bien succulent et qu'au final je n'ai droit qu'à la cerise qu'il y a dessus , je l'ai un peu amer.

C'est moi ou vous ne vous rendez pas compte qu'il y a un plantage total dans la prog et même dans la mise en place des artistes sur les différentes scènes ( the bellrays sur Glenmor, Cypress hill sur kerouac).
Un budget record pour les 20 ans (3.5 millions selon les orga) et une prog plus mauvaise que les autres années (pourtant déjà l'an dernier c'était pas top à part quelques groupes).
Sur les nombreux forums que j'ai lu cet aprèm , je ne suis pas le seul à penser cela.


grohl
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre - donnez une note , et votre avis sur l'affiche - Page 2 Empty Re: donnez une note , et votre avis sur l'affiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum