Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
prog - Discussion autour de la prog - Page 6 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
prog - Discussion autour de la prog - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
prog - Discussion autour de la prog - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
prog - Discussion autour de la prog - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
prog - Discussion autour de la prog - Page 6 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Discussion autour de la prog

+36
Skyteq
Blakoeur
bmezine
Tiflo
bar8
Fabian50
Le Charruteur
plovan
mrstanzas
GorillEd
superschtroumpf
markus
Kerzouille
Owkin15
yomoshi
pioupiou
Rvq
rock2british
Serk
cyrilledu49
Yoshi29
ViscaChuck
clemcous
papapoupa
HammerJack
megg
songo
blueman
Osymyso
bolio76
rockfanch
lolol
GwennAdu
Smileizh
Greg
40 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mer 17 Avr 2013 - 14:06

Bravo Le Charruteur !

Forumeur sérieux et appliqué. Continuez comme cela.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Fabian50 Mer 17 Avr 2013 - 15:12

Plutôt satisfait également.

Le joudi et le gromanche me bottent vraiment.
Le dredi et le sadi y'a de quoi passer des bons moments.

Par contre, je suis assez inquiet pour les 2 petits français.
Raphael et Lavoine, personne ne va les calculer? et 60 000 personnes qui causent pendant l'apéro... ça fait un peu de bruit.

Bon courage à eux...

Fabian50
Fabian50
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mer 17 Avr 2013 - 16:28

Le samedi je n'arrive pas a voir qui pourrai clôturer la journée sur Glennmor. Je ne vois pas The Roots le faire, ni Neil Young.
Une idée?

Ce sera The Roots je pense... Je vois pas qui d'autre. Que ce soit Young, Avidan ou Féfé aucun peut vraiment clôturer. Parce que si Féfé cloture, Avidan ou The Roots à 15h ? Ce serait étonnant !
Pour moi le meilleur jour c'est le samedi je trouve. Biolay, Oxmo, Young, Avidan, The Roots, Interzone et Hanni El Khatib. C'est classe!
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Mer 17 Avr 2013 - 16:58

rockfanch a écrit:
Le samedi je n'arrive pas a voir qui pourrai clôturer la journée sur Glennmor. Je ne vois pas The Roots le faire, ni Neil Young.
Une idée?

Ce sera The Roots je pense... Je vois pas qui d'autre. Que ce soit Young, Avidan ou Féfé aucun peut vraiment clôturer. Parce que si Féfé cloture, Avidan ou The Roots à 15h ? Ce serait étonnant !
Pour moi le meilleur jour c'est le samedi je trouve. Biolay, Oxmo, Young, Avidan, The Roots, Interzone et Hanni El Khatib. C'est classe!

Sans oublier Gentleman & the Evolution le samedi, je trouvais ce jour moyen lors de l'annonce, au final c'est celui qui me plait le plus égalité avec le Dimanche.

Déjà vu The Hives, donc pas besoin de le revoir forcément surtout pour 50€ de plus (pas fan de Rammstein), mais juste excellent souvenir, les mecs ils arrivent avec leur costard et leur haut de forme, et ils envoient du son, du son, du son...

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par songo Mer 17 Avr 2013 - 17:22

Les commentaires sur la page Facebook du festival sont juste affligeants ... Entre ceux qui pensaient avoir la motitié de la programmation du Hellfest parce que Rammstein avait été annoncé, ceux qui pensent que "c dla merd mm sxion daso è pa la" ou que "La Fete du Bruit c'est 1000 fois mieux" ça me rend fou ...
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par yé Mer 17 Avr 2013 - 17:33

peut être que je me trompe mais je pense que le festival des charrues est peut être un des rares lieux où il y a plus de monde non inscrits sur FB que l'inverse...
enfin c est peut être moins vrai maintenant et c est peut être pas la moitié mais je serais curieux de voir le résultat

donc concernant les réactions, ceci explique peut être cela
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par songo Mer 17 Avr 2013 - 17:38

117 000 "fans" pour les VC et 55 000 pour les Eurock' ou encore 5 000 pour la Fete du bruit, la différence n'est plus si criante que cela. D'un autre coté ce sont toujours les mécontents qui font le plus de bruit ... Ce que je reproche c'est pas d’être déçu mais c'est le manque de justifications et d'arguments ...
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mer 17 Avr 2013 - 17:45

La Fête du Bruit ? La blague ! Ils recyclent exactement les mêmes artistes que les Charrues deux - trois ans plus tard !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mer 17 Avr 2013 - 18:10

Perso, avec tout ces mécontents, je me dis qu'il y aura peut être moins de décérébrés sur Kerampuilh cette année, ce qui n'est pas plus mal ! Very Happy

Comme ceux qui chante en boucle "poooo poloo popopopooo" (cf Seven Nation Army) en ignorant d'où vient cette mélodie !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Rvq Mer 17 Avr 2013 - 18:35

Je ne me souviens pas d'avoir vu autant de mécontants l'année dernière sur la page Facebook. L'affiche était (à mon goût) meilleure, mais elle est loin d'être si mauvaise que ça...
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Invité Mer 17 Avr 2013 - 18:37

Si si ...ça vient du stade Vélodrôme voyons Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mer 17 Avr 2013 - 18:43

Non mais le problème c'est que les gens veulent du nom. Ils veulent des trucs connus... qui passe sur Skyrock / RTL 2. Ils se posent pas la question des découvertes... C'tout (plus de précisions là sur mon point de vuehttp://vieilles-charrues.over-blog.com/prog-2012-le-d%C3%A9brief)
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par bar8 Mer 17 Avr 2013 - 18:54

Bien vu une scène et une prog dédiée à "La Femme" le dimanche...
bar8
bar8
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : carhaix centre bourg
Emploi : mec qui passait par là
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par songo Mer 17 Avr 2013 - 18:58

rockfanch a écrit:Non mais le problème c'est que les gens veulent du nom. Ils veulent des trucs connus... qui passe sur Skyrock / RTL 2. Ils se posent pas la question des découvertes... C'tout (plus de précisions là sur mon point de vuehttp://vieilles-charrues.over-blog.com/prog-2012-le-d%C3%A9brief)

Ta chronique résume tout !
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Tiflo Mer 17 Avr 2013 - 19:01

Bonjour à vous tous. Je viens sur ce forum m'ayant fait salivé depuis plusieurs mois (QOTSA, Biffy Clyro) pour finalement assez peu de choses à mon goût, et notamment peu de middle name de qualité.

Au vu des commentaires ma question est la suivante : pourquoi tant dénigrer le Main Square Festival ?

En effet si on dresse la liste des groupes sympas la liste est longue

Green Day et 30 seconds to mars (qui sans être un particulièrement fan sont quand même très sympa à voir en live) Prodigy, Sting, Biffy Clyro, Stereophonic, Volbeat, Bloc Party, Saez, Archive, Deus, Wax Tailor, Of monster and men, C2C, Modest Mouse

Ainsi que The Hives, Asaf Avidan, Alt-J, Lou Doillon, Charles Bradley présent aux vieilles charrues ...

Et l'affiche de l'année dernière était pour ma part énorme (Pearl Jam, Florence+ the machine, incubus, Blink-182, The xx, Kasabian, Ben Howard, Editors, Metronomy, Stuck in the Sound, Skip the use, The rapture, M83, the Mars Volta, Brodinski et Gesafelstein, Birdy nam nam)

Alors certes ce n'est pas une association mais au vue de l'affiche proposé 50€,Live Nation me parait très honnêt.
Tiflo
Tiflo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par songo Mer 17 Avr 2013 - 19:06

Le Mains Square, et donc Live Nation, n'a qu'un objectif qui est de tuer tous les autres festivals "concurrents" afin de récupérer le marché (car pour eux ils s'agit bien d'un marché). Leur ut est purement lucratif, zéro découverte, pas d’âme, etc. Ce festival n'a de festival que le nom ...
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Tiflo Mer 17 Avr 2013 - 19:12

songo a écrit:Le Mains Square, et donc Live Nation, n'a qu'un objectif qui est de tuer tous les autres festivals "concurrents" afin de récupérer le marché (car pour eux ils s'agit bien d'un marché). Leur ut est purement lucratif, zéro découverte, pas d’âme, etc. Ce festival n'a de festival que le nom ...

Merci de votre réponse mais qu'est-ce qui vous fait dire que le Main Square veut tuer les festivals concurrents ?
Tiflo
Tiflo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mer 17 Avr 2013 - 19:19

Jsais pas ... genre les exclus sur les groupes que tout le monde veut voir. Par exemple.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mer 17 Avr 2013 - 19:27

Si tu veux voir des gros noms super connus, y'a pas photos, il faut aller aux MSF.
Perso, j'y suis allé en 2009 avec des amis en passant dans le nord, et j'ai maintenant mon avis sur ce soit disant "festival". En résumé, c'est le Main Square Business : du cachet, de l'exclu, du Live Nation. Par contre niveau ambiance, de festival et de concert, c'est complètement naze. Les personnes qui y vont sont des clients, je dirais même des consommateurs... et ils y sont considérés comme tel d'ailleurs. Aucune ambiance festive, le paradoxe pour un "festival". D'où coup, tu as beau voir des bons groupes, les concerts presque plats.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par yé Mer 17 Avr 2013 - 19:34

voilà tout est dit

jai fait son grand frère à Werchter en 2007 ou 2008 je ne sais plus et songo et smileizh résume tout à fait ce que j'en pense

et puis désolé mais 50€ c est beaucoup (et encore plus car, selon moi, il y a moins de scènes et donc moins de spectacles)
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par bar8 Mer 17 Avr 2013 - 19:44

gaslight a écrit:
songo a écrit:Le Mains Square, et donc Live Nation, n'a qu'un objectif qui est de tuer tous les autres festivals "concurrents" afin de récupérer le marché (car pour eux ils s'agit bien d'un marché). Leur ut est purement lucratif, zéro découverte, pas d’âme, etc. Ce festival n'a de festival que le nom ...

Merci de votre réponse mais qu'est-ce qui vous fait dire que le Main Square veut tuer les festivals concurrents ?

c'est pas un festival , c est une réponse après une étude financière...avec un seul but fair du fric, aucun projet réel sauf le fric...

ne parlons même pas des conso

nous sommes très loin de l'idée d'un festival d'été pour tous d'un grand rassemblement festif, pas d'ambiance, pas de folie....

exclu... gros cachets.... qui font monter les cachets d autre artistes...allez les petits festival de province prenez les miettes...bande de bouzeux...mourrez en paix

le seule truc qui me fait plaisir c'est que ce mode de fonctionnement vas bientôt toucher ses limites...inflations sur le tarif billet dans les années futures...
bar8
bar8
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : carhaix centre bourg
Emploi : mec qui passait par là
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Tiflo Mer 17 Avr 2013 - 19:44

rockfanch a écrit:Jsais pas ... genre les exclus sur les groupes que tout le monde veut voir. Par exemple.

Dans ce cas on peut dire pareil des Eurocks avec Blur, ou des charrues avec Rokia traoré (cf bout du monde), de RES avec system of a down ou du Helfest avec Scorpion.

(Et entre nous, Indochine en exclu ... ^^)

Et pour les découvertes, j'y suis allé en 2011 j'ai découvert des groupes artistes sympas comme The Gaslight Anthem, Tame impala, Shaka Ponk et fait découvrir à des amis peu fan de rock Queen of the stone age, Kaiser chiefs, Portishead, Pj Harvey, Kasabian alors qu'ils venaient pour Coldplay et Linkin Park.

Après l'ambiance et pas pire que Rock en Seine par exemple je trouve.
Tiflo
Tiflo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par bar8 Mer 17 Avr 2013 - 19:47

gaslight a écrit:
rockfanch a écrit:Jsais pas ... genre les exclus sur les groupes que tout le monde veut voir. Par exemple.

Dans ce cas on peut dire pareil des Eurocks avec Blur, ou des charrues avec Rokia traoré (cf bout du monde), de RES avec system of a down ou du Helfest avec Scorpion.

(Et entre nous, Indochine en exclu ... ^^)

Et pour les découvertes, j'y suis allé en 2011 j'ai découvert des groupes artistes sympas comme The Gaslight Anthem, Tame impala, Shaka Ponk et fait découvrir à des amis peu fan de rock Queen of the stone age, Kaiser chiefs, Portishead, Pj Harvey, Kasabian alors qu'ils venaient pour Coldplay et Linkin Park.

Après l'ambiance et pas pire que Rock en Seine par exemple je trouve.


super les découvertes............ merci à sky rock ..... NRJ et radio bonheur de les aider
bar8
bar8
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 52
Localisation : carhaix centre bourg
Emploi : mec qui passait par là
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Tiflo Mer 17 Avr 2013 - 19:58

super les découvertes............ merci à sky rock ..... NRJ et radio bonheur de les aider [/quote]

Ah ça ... -_-

Mais en étant honnête, 50€ pour voir dans une même journée Linkin Park, Queen of the stone age, Chemical Brother, Limp Bizkit, Selah Sue, Shaka Ponk, Martin Solveig (je parle uniquement en terme de cachet) j'ai pas l'impression qu'ils prennent les gens pour des vaches à lait (même si le merchandising est effectivement très cher)
Tiflo
Tiflo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par songo Mer 17 Avr 2013 - 20:09

gaslight a écrit:
rockfanch a écrit:Jsais pas ... genre les exclus sur les groupes que tout le monde veut voir. Par exemple.

Dans ce cas on peut dire pareil des Eurocks avec Blur, ou des charrues avec Rokia traoré (cf bout du monde), de RES avec system of a down ou du Helfest avec Scorpion.

(Et entre nous, Indochine en exclu ... ^^)

Et pour les découvertes, j'y suis allé en 2011 j'ai découvert des groupes artistes sympas comme The Gaslight Anthem, Tame impala, Shaka Ponk et fait découvrir à des amis peu fan de rock Queen of the stone age, Kaiser chiefs, Portishead, Pj Harvey, Kasabian alors qu'ils venaient pour Coldplay et Linkin Park.

Après l'ambiance et pas pire que Rock en Seine par exemple je trouve.

En même temps est-ce que ça existe vraiment une ambiance pire que Rock en Seine ? cheers
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par clemcous Mer 17 Avr 2013 - 20:37

bar8 a écrit:radio bonheur

La radio qui aime le beurre!!!!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par HammerJack Mer 17 Avr 2013 - 21:12

Est ce qu'on sait qui va cloturer le jeudi? Rammstein? the hives? ou vitalic?
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par songo Mer 17 Avr 2013 - 21:17

Je sens bien le Vitalic pour clôturer. Debut de la soirée avec Raphael puis The Hives et Rammstein et finir sur Vitalic. Ce jour a quand même vachement de gueule !
songo
songo
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 260
Localisation : Rennes/Lampaul
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par HammerJack Mer 17 Avr 2013 - 21:22

Ouais mais j'aimerai être assez prêt pour sentir la chaleur des flammes de Rammstein...donc dur d'aller voir les autres x)
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Owkin15 Mer 17 Avr 2013 - 21:41

Le jeudi s'annonce puissant meme si je suis pas un grand fan de rammstein
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 6 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum