Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Programmation 2024
prog - Discussion autour de la prog - Page 10 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
prog - Discussion autour de la prog - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» REPORT LIVE
prog - Discussion autour de la prog - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2024 - 21:53 par granit

» Festivals 2024
prog - Discussion autour de la prog - Page 10 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

» Marquis de Sade
prog - Discussion autour de la prog - Page 10 EmptySam 16 Mar 2024 - 13:31 par granit

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66401 messages dans 2054 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Discussion autour de la prog

+36
Skyteq
Blakoeur
bmezine
Tiflo
bar8
Fabian50
Le Charruteur
plovan
mrstanzas
GorillEd
superschtroumpf
markus
Kerzouille
Owkin15
yomoshi
pioupiou
Rvq
rock2british
Serk
cyrilledu49
Yoshi29
ViscaChuck
clemcous
papapoupa
HammerJack
megg
songo
blueman
Osymyso
bolio76
rockfanch
lolol
GwennAdu
Smileizh
Greg
40 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Birdy93 Mar 30 Avr 2013 - 19:05

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais deux semaines après l'annonce de la programmation, je me décide enfin.
Tout d'abord, j'avais décidé de ne pas venir aux Charrues cette année sauf artistes favoris à l'affiche. J'ai chopé une place pour Glastonbury donc je me plains pas...

A l'annonce de l'affiche, j'ai vraiment trouvé ça super moche à part quelques bonnes pioches comme les Roots, Hanni El Khatib, Hives (même si ils passent partout), et quelques autres trucs.
Après avec le recul, l'affiche m'a paru assez consistante, sans énorme tache (cf Guetta ou LMFAO).

Mais Benicassim a balancé des nouveaux noms, et je me pose les questions suivantes : les organisateurs sont quand même passés à côté de pas mal de trucs sympas (Jake Bugg, BMRC, Primal Scream, Dizzee Rascal, Beady Eye, Johnny Marr, Palma Violets...), qui ne coutent pas forcément un bras. Ont-ils un problème pour choper certains artistes (notamment anglais)?

Après, existe-t-il une chance d'avoir les Stone Roses à Carhaix? (si oui, j'espère que le public sera plus nombreux et actif qu'à Coachella).
Birdy93
Birdy93
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Mar 30 Avr 2013 - 19:50

Birdy93 a écrit: Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté mais deux semaines après l'annonce de la programmation, je me décide enfin.
Tout d'abord, j'avais décidé de ne pas venir aux Charrues cette année sauf artistes favoris à l'affiche. J'ai chopé une place pour Glastonbury donc je me plains pas...

A l'annonce de l'affiche, j'ai vraiment trouvé ça super moche à part quelques bonnes pioches comme les Roots, Hanni El Khatib, Hives (même si ils passent partout), et quelques autres trucs.
Après avec le recul, l'affiche m'a paru assez consistante, sans énorme tache (cf Guetta ou LMFAO).

Mais Benicassim a balancé des nouveaux noms, et je me pose les questions suivantes : les organisateurs sont quand même passés à côté de pas mal de trucs sympas (Jake Bugg, BMRC, Primal Scream, Dizzee Rascal, Beady Eye, Johnny Marr, Palma Violets...), qui ne coutent pas forcément un bras. Ont-ils un problème pour choper certains artistes (notamment anglais)?

Après, existe-t-il une chance d'avoir les Stone Roses à Carhaix? (si oui, j'espère que le public sera plus nombreux et actif qu'à Coachella).

Exactement ce que je voulait expliciter auparavant sans y arriver, tu as tout dit Smile

L'affiche des VC est pas mal, d'ailleurs j'y viens 3J, mais on passe à côté d'un certains nombres de découvertes assez intéressantes... Après on peut pas tout avoir c'est clair.

Après je te jalouse un peu pour on billet à Glastonbury, l'affiche est limite indécente tellement y'a de bons groupes...

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mar 30 Avr 2013 - 19:52

Les Stones Roses ? Cest pas un groupe dont tout le monde se fout de leur venue en France... A part Rock en Seine et les Nuits de Fourvières ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mar 30 Avr 2013 - 19:55

papapoupa a écrit:Après je te jalouse un peu pour on billet à Glastonbury, l'affiche est limite indécente tellement y'a de bons groupes...

Enfin Glasto, c'est une autre monde... C'est comme si t'avais le droit d'acheter pour 100euros de CD à la FNAC, c'est génial mais tu peux pas tout avoir !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Tiflo Mar 30 Avr 2013 - 19:57

Sinon ça ne choque que moi qu'il y a un tel gouffre entre les budgets des vieilles charrues et les autres festivals et qu'ils n'arrivent pas à chopper plus de nom connu parce que, pour rejoindre Birdy93, il y avait quand même des noms bien plus attrayant que Féfé, Rokia Traoré, Charles Bradley et MarcLavoine pour la grande scène.
Tiflo
Tiflo
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Birdy93 Mar 30 Avr 2013 - 20:19

rockfanch a écrit:Les Stones Roses ? Cest pas un groupe dont tout le monde se fout de leur venue en France... A part Rock en Seine et les Nuits de Fourvières ?

Je me dis que je verrai plutôt les Stone Roses dans le même rôle qu'a joué Pulp en 2011.
Un groupe cultissime en Angleterre et quasi inconnu en France mais qui avec une classe folle.
Pis Rock en Seine a chopé Green Day et Green Day l'an dernier à leur place...

Pour Glastonbury, j'attends les horaires pour voir ce que je vais rater... Quand tu vois que les Hives sont au fin fond de la seconde scène, ca fait bizarre.
Birdy93
Birdy93
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant Histoire
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Mar 30 Avr 2013 - 22:14

Les VC prônent la diversité musicale pourquoi pas (Rokia Traoré, Féfé, Keny Arkana, Benjamin Biolay), mais moi c'est les noms des groupes rocks sur la scène Graal le vendredi qui me plaisent moyen, j'ai tout écouter ça va de bon à vraiment moyen. Y'a rien de transcendant, alors que quand tu voit que Eels a des dates en France...
Tu te dit qu'on loupe un truc.

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mar 30 Avr 2013 - 22:46

Ah la je suis d'accord, c'est vraiment con que les Charrues ont zappé Eels... Crying or Very sad
Ils n'ont pas l'air de faire énormément de dates cet été, donc ça ne devrait pas être si difficile de le choper.
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mar 30 Avr 2013 - 23:13

Stone Roses le cachet serait trop élevé pour un retour peut rentable je pense...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Mer 1 Mai 2013 - 11:32

Smileizh a écrit:Ah la je suis d'accord, c'est vraiment con que les Charrues ont zappé Eels... Crying or Very sad
Ils n'ont pas l'air de faire énormément de dates cet été, donc ça ne devrait pas être si difficile de le choper.

Comme l'a dit Rockfanch. Sans doute le même problème que d'autres groupes étrangers, soit pas assez populaire donc bankable en France pour ramener des gens.
Les programmateurs préfèrent miser sur des "petits" groupes de rock, qui couteront 2x moins et qui feront le taff.

C'est logique mais ça me fait un peu chier. (et encore j'imagine pas les gens qui viennent depuis des années et qui vont se taper des artistes déjà vus et revus)

Le fait d'avoir mis une fausse affiche floutée et aussi très mal jouer de la part des programmateurs, surtout en sortant la réel affiche ensuite quelques jours après, qui à part les têtes d'affiches et Phoenix et Paul K, est assez discrète. Logiquement les gens sont déçus.

Ça s'apparente plus à coup d'humeur qu'à un coup de pub...

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Jeu 2 Mai 2013 - 19:12

Les horaires précis des passages c'est pour quand?

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par yé Jeu 2 Mai 2013 - 19:21

l'année dernière 1 semaine à 10 jours avant il me semble
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par bolio76 Jeu 2 Mai 2013 - 21:45

Début juillet en gros.
bolio76
bolio76
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Jeu 2 Mai 2013 - 23:39

C'est logique mais ça me fait un peu chier. (et encore j'imagine pas les gens qui viennent depuis des années et qui vont se taper des artistes déjà vus et revus)

Oui et surtout à la base le festival des Vieilles Charrues est PAS un festival de rock ...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Ven 3 Mai 2013 - 12:42

rockfanch a écrit:
C'est logique mais ça me fait un peu chier. (et encore j'imagine pas les gens qui viennent depuis des années et qui vont se taper des artistes déjà vus et revus)

Oui et surtout à la base le festival des Vieilles Charrues est PAS un festival de rock ...

Pourquoi en inviter alors? Justement si t'en invite très peu, autant inviter une ou deux pointures que 6 groupes sympas. Mon avis.

Sinon je suis en train de changer un peu d'avis sur The Vaccines, c'est vraiment pas mal en fait.

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Ven 3 Mai 2013 - 14:34

Parce que le festival des Charrues à la base c'est du rock, de la pop, de la chanson, de l'électro, de la musique du monde, etc... C'est un tout musical. Pas un festival d'indie comme la Route du Rock, ni un festival d'électro comme Astropolis...
Mais si t'invites une ou deux pointures, tu tue l'esprit même de découvertes d'un festival. Le travail même des programmateurs qui est non seulement de programmer des noms connus mais aussi faire découvrir des groupes...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Ven 3 Mai 2013 - 15:19

rockfanch a écrit:Parce que le festival des Charrues à la base c'est du rock, de la pop, de la chanson, de l'électro, de la musique du monde, etc... C'est un tout musical. Pas un festival d'indie comme la Route du Rock, ni un festival d'électro comme Astropolis...
Mais si t'invites une ou deux pointures, tu tue l'esprit même de découvertes d'un festival. Le travail même des programmateurs qui est non seulement de programmer des noms connus mais aussi faire découvrir des groupes...

Bien sûr tu as raison, dans le fond.

Une belle découverte les Naive New beaters. Vraiment un groupe qui tourne pas beaucoup c'est bien de les aider.
(ironie et ps: j'aime bien ce groupe surtout en live mais honnêtement il est partout et je suis pas sûr que sa soit sa popularité qui ramène les gens)

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Ven 3 Mai 2013 - 15:38

Partout mais cest un middle name, ils passent nulle part sur des grandes scènes ou en tête d'affiche... Cest rigolo, un peu débile mais bon. Ca fait du bien aussi de voir ce genre de prestation un peu humaine dans le monde de l'électro je trouve
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rock2british Ven 3 Mai 2013 - 17:44

NNB c'est surtout du réchauffé c'est clair.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Ven 3 Mai 2013 - 18:10

Cest plus dans le "défouloir" qu'autre chose. Tu vas les voir parce que tu sais que ça va être rigolo et que ça va remuer c'est tout. Ya pas vraiment un grand intérêt musical chez eux
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Sam 4 Mai 2013 - 14:27

Pour ceux qui connaissent bien M, vous savez s'il va jouer beaucoup de ses anciens (excellents) titres (Le soldat Rose, La bonne étoile, Machistador, Je dis M et autres) ou plus se focaliser sur son nouvel album?


papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Sam 4 Mai 2013 - 14:32

rockfanch a écrit:Cest plus dans le "défouloir" qu'autre chose. Tu vas les voir parce que tu sais que ça va être rigolo et que ça va remuer c'est tout. Ya pas vraiment un grand intérêt musical chez eux

Oui c'est à découvrir mais a t-on vraiment besoin des VC pour ça? Je suis sur qu'ils ont fait au moins 2 ou 3 dates facile cette année en Bretagne comme partout (Après vérification ils ont fait le Ricard SA live à Rennes déjà)...

C'est un peu l'invitation de la facilité, ça n'empêche qu'on va bien se marrer (la première fois que je l'ai es vu, j'ai penser pendant demi heure que le chanteur était vraiment Anglais).


papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Rvq Sam 4 Mai 2013 - 16:30

papapoupa a écrit:Pour ceux qui connaissent bien M, vous savez s'il va jouer beaucoup de ses anciens (excellents) titres (Le soldat Rose, La bonne étoile, Machistador, Je dis M et autres) ou plus se focaliser sur son nouvel album?

La setlist de son dernier concert...
http://www.setlist.fm/setlist/-m/2013/zenith-dauvergne-cournon-dauvergne-france-1bd83d7c.html
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Sam 4 Mai 2013 - 16:30

http://www.setlist.fm/search?query=M&artist=73d60abd : jai bien l'impression que non ... Pas mal du nouvel album. Mais à voir, je pense que le set estival sera réadapté.

Ils ont aussi fait les Indisciplinés à Lorient en novembre... Ca va leur attirer du monde, un public différent que celui de Lescop par exemple, mais complémentaire.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Lun 13 Mai 2013 - 20:34

C'est con à 31 dates près on avait l'exclu sur les Naive New Beaters cet été Wink


Dernière édition par papapoupa le Lun 13 Mai 2013 - 20:37, édité 1 fois

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par papapoupa Lun 13 Mai 2013 - 20:36

Rvq a écrit:
papapoupa a écrit:Pour ceux qui connaissent bien M, vous savez s'il va jouer beaucoup de ses anciens (excellents) titres (Le soldat Rose, La bonne étoile, Machistador, Je dis M et autres) ou plus se focaliser sur son nouvel album?

La setlist de son dernier concert...
http://www.setlist.fm/setlist/-m/2013/zenith-dauvergne-cournon-dauvergne-france-1bd83d7c.html

Pas mal tout de même la setlist... Manque le soldat rose et la bonne étoile, mais après ça reste du classique. Smile

papapoupa
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mer 29 Mai 2013 - 21:28

La programmation du Verger à été officialisé aujourd'hui :

- Les Cubiténistes / Théâtre de rue – Montet-et-Bouxal (46)
- Company Magmanus / Cirque de rue – Suède
- Pete sweet / One-man-show – USA
- Petit Monsieur / Théâtre de rue – Allex (26)
- Les Studios de Cirque de Marseille / Cirque – Arles (13)
- Ronan Tablantec / Chroniqueur du Verger – Locmiquélic (56)
- Eostiged Ar Stangala / Danse traditionnelle revisitée – Quimper (29)
- Bui Bolg / Installation artistique – Irlande

Toutes les infos : www.lefourneau.com/carhaix/13/verger/index.htm
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par bolio76 Jeu 6 Juin 2013 - 17:49

Après écoutes attentives et découvertes très intéressantes, j'dirais qu'il y a environ 25 concerts que j'aimerais aller voir... Dur dur. Mais bon, le tri lié aux horaires saura réduire ce nombre, hélas..
bolio76
bolio76
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 28
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 10 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum