Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
prog - Discussion autour de la prog - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
prog - Discussion autour de la prog - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
prog - Discussion autour de la prog - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
prog - Discussion autour de la prog - Page 4 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
prog - Discussion autour de la prog - Page 4 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Discussion autour de la prog

+36
Skyteq
Blakoeur
bmezine
Tiflo
bar8
Fabian50
Le Charruteur
plovan
mrstanzas
GorillEd
superschtroumpf
markus
Kerzouille
Owkin15
yomoshi
pioupiou
Rvq
rock2british
Serk
cyrilledu49
Yoshi29
ViscaChuck
clemcous
papapoupa
HammerJack
megg
songo
blueman
Osymyso
bolio76
rockfanch
lolol
GwennAdu
Smileizh
Greg
40 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Rvq Mar 16 Avr 2013 - 18:24

Tout pareil que rock2british. Coup de gueule (entièrement personnel) quand-même pour les Hives, qui passent le seul jour où je ne serais pas présent. C'est con, mais 52€ pour les Hives et Rammstein, j'ai du mal à les sortir de ma poche... Mais bon, je mise sur le fait que ce jour ne sera pas complet, du coup, on risquerait de voir des places pour le jeudi à 40€ sur le bon coin...
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rock2british Mar 16 Avr 2013 - 18:24

@ Yoshi : Rone et superpoze, ça c'est carrément bien joué en électo !
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 18:39

bon ba cette année on a battu le main square niveau prog de merde youhouhou , je pensais que cela etait impossible mais les charrues mon fait mentir bravo a eux ! 150 euros pour venir voir 4 middle names dans les 4 jours non merci !
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par yomoshi Mar 16 Avr 2013 - 18:41

A mon tour à mon tour !

Bon c'est jamais évident de réagir à chaud ... D'habitude je sors plutôt "déçu" des annonces dans le sens où les rumeurs qu'on évoquait à droite à gauche étaient un cran au dessus des progs (ah, 2011 ...).

Pour cette année, je suis satisfait dès le premier jour !

Bon les points négatifs, comme d'autres l'ont dit la présence de pas mal de rediffs, pour ma part 7 groupes déjà vus sur les scènes de Kerampuilh, mais j'ai un très bon souvenir de leurs passages et y retournerait avec plaisir (Phoenix, The Hives, Féfé ...).

Le samedi qui au premier regard apparait moins puissant que les autres jours, sans Neil Young c'est moyen, bon j'aime pas Biolay ^^ et Asaf Avidan c'est un bon souvenir mais j'ai un peu peur de ce que ça peut donner sur sa tournée de tête d'affiche avec les minets/minettes !

Et puis l'électro, je trouve, lacune de l'affiche, je ne dis pas qu'on prendra pas notre pied mais j'attend de voir !

Pas tant de points noirs finalement ! Sans revenir sur Neil Young et Rammstein, chapeau pour ramener Elton John, c'est pas ma tasse de thé mais c'est un beau nom et je prendrai plaisir à le saluer sur quelques chansons. Bien vu de faire revenir Phoenix et The Hives, au bon moment (Phoenix ça doit coûter cher maintenant !). Pas beaucoup de middle names, mais plein de groupes à découvrir, j'suis d'accord avec HammerJack qui disait que cette affiche réussit à nous surprendre !

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mar 16 Avr 2013 - 18:51

@ Pioupiou : Non parce que Indochine ça touche quand même des sommets de nullités musicales...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Rvq Mar 16 Avr 2013 - 18:59

@Rockfanch Pas trop déçu de pas voir Patoche Sebastien ? :-)
Rvq
Rvq
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2657
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mar 16 Avr 2013 - 19:08

Teaser des Charrues 2013 :

> vimeo.com/64144856#
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rock2british Mar 16 Avr 2013 - 19:09

Quelqu'un à trouvé sur le net la vidéo de la conférence svp ? Smile
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 19:14

rockfanch a écrit:@ Pioupiou : Non parce que Indochine ça touche quand même des sommets de nullités musicales...

parce que pour toi neil young elton john et santana sont pas des sommets de nullités , cela fait 2 ans qu'ils se plantent a vouloir ramener des légendes , et ils ont tjs pas compris j'espere qu'il prendront une sacrée claque cette année ...
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par yomoshi Mar 16 Avr 2013 - 19:20

pioupiou a écrit:
parce que pour toi neil young elton john et santana sont pas des sommets de nullités , cela fait 2 ans qu'ils se plantent a vouloir ramener des légendes , et ils ont tjs pas compris j'espere qu'il prendront une sacrée claque cette année ...

Lou Reed a été une vraie déception pour beaucoup de monde, en revanche pour Bob Dylan fallait pas s'attendre à beaucoup plus, moi j'ai pas été déçu parce que je m'attendais exactement à ça, c'est à dire voir sa tête (encore que, j'étais à droite ...) et entendre 3-4 airs que je connaissais Very Happy

Mais de là à dire que ramener des légendes, c'est MAL ... des noms comme Bruce Springsteen, ZZ Top, Supertramp sont là pour prouver qu'on peut passer un excellent moment avec "des vieux" (après c'est un avis personnel).

yomoshi
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 163
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 19:25

je parle de légende qui ne tienne plus la route sur scene !
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Owkin15 Mar 16 Avr 2013 - 19:38

pioupiou a écrit:je parle de légende qui ne tienne plus la route sur scene !

Oui ben Bob Dylan et Lou Reed quoi. T
'as meme pas vu Neil Young, Santana et compagnie que tu craches déjà quoi. Et en attendant les vieux comme Sting et les Cure, ils ont quand meme bien tenu la route !
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 19:46

Owkin15 a écrit:
pioupiou a écrit:je parle de légende qui ne tienne plus la route sur scene !

Oui ben Bob Dylan et Lou Reed quoi. T
'as meme pas vu Neil Young, Santana et compagnie que tu craches déjà quoi. Et en attendant les vieux comme Sting et les Cure, ils ont quand meme bien tenu la route !

je sais deja qu'il ne tiendront pas la route , je prend les paris Very Happy de plus pour des têtes d'affiches je trouve que c'est du foutages de gueules !!
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Owkin15 Mar 16 Avr 2013 - 19:54

Ben ce n'est pas mon cas, la prog je la trouve carrément bien !
Les Hives, M, Paul K, TDCC, The Roots, Hanni El Khatib, Asaf Avidan, Phoenix, Alt-j , Vaccines

Et au moins on se tape pas un vieux LMFAO, ducoup ya plein de monde qui rage et qui trouvent que la prog est naze. haha c'est drôle


Dernière édition par Owkin15 le Jeu 18 Avr 2013 - 22:37, édité 1 fois
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rock2british Mar 16 Avr 2013 - 20:05

Là il a pas faux Owkin15 ^^ il manque la grosse bouse qui ravirait une bonne partie de la populasse Wink
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par yé Mar 16 Avr 2013 - 20:18

pioupiou a écrit:
je sais deja qu'il ne tiendront pas la route , je prend les paris Very Happy

brave garçon, si tu suivais un minimum, tu saurais que Neil Young fait encore d'excellents concerts et qu'il est sur ce point plutôt dans la lignée de springsteen

@ aux autres:

je comprends pac forcément votre comparaison avec les eurocks, et pour plusieurs raisons:
1- ces deux festivals n'ont jamais été en guerre, bien au contraire
De plus, l'un est clairement affiché festival rock tandis que l'autre joue la carte de l'écclectisme: on peut donc difficlement comparer, forcément qu'on a des groupes moins pointues et moins intéressant (certes, je vous accorde le gros bémol Blur)
enfin ces deux festivals ne sont ni à la même date ni géographiquement proche et n'attire absolument pas le même public
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 41
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par clemcous Mar 16 Avr 2013 - 20:32

yé a écrit:
@ aux autres:

D'accord sur toute la ligne!

On a du mal avec l'athlétisme ici!
clemcous
clemcous
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 469
Age : 36
Localisation : Saint-brieuc / St Denis
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 20:52

Ce qui m'éclate à vous lire, c'est que j'en vois une grande majorité tout juste pré pubères qui tiennent un discours, au point que l'on pourrait croire si leur âge n'était affiché, que ce sont des vieux routards des festivals.
Mais vraiment bien drôle ces petits bonhommes qui profitent de la récré en journée, pour envoyer leurs posts, ou sous la couette le soir en espérant ne pas se faire choper par les parents, et se la jouent blasés, genre plus vieux que leur grand père.
Un peu d'humilité, et juste prendre compte que l'ecléctisme est aussi la force de ce Festival.
Juste pour vous les nourrissons, promis l'année prochaine si vous demandez gentiment, ils vous feront venir les Bisounours .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 21:00

ba ecouté si vous voulez payé 150 pour des têtes d'affiches comme ça , même si une partie des middles names tiennent la route pour moi la prog de cette année ne vaut pas le prix du pass
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Smileizh Mar 16 Avr 2013 - 21:04

pioupiou a écrit:ba ecouté si vous voulez payé 150 pour des têtes d'affiches comme ça , même si une partie des middles names tiennent la route pour moi la prog de cette année ne vaut pas le prix du pass
On t'avais dit que les Daft Punk ne viendrait pas. Ne soit pas si déçu.
Et puis qui sait, ils vient peut être en surprise faire la clôture du festival avec Phoenix !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 21:05

ils viennent de m'apeller , je te confirme il viennent bien clôturer le festoche !
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par pioupiou Mar 16 Avr 2013 - 21:06

et sans parler des daft , quand je regarde les têtes d'affiches des festoches en général en europe on pouvait largement espérer mieux en tête d'affiche !
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rock2british Mar 16 Avr 2013 - 21:09

Je pense qu'à 20 ans, quand on est passionné de musique, on a les connaissances suffisantes pour différencier une bouse d'un beau nom mon cher FTR. Qui plus est, le pré-pubère comme tu le dis a le droit de s'exprimer même si c'est pour dire des conneries.

4 ans de vieilles charrues et des festivals dans toute la Bretagne, j'ai pas besoin qu'on me rappelle mon âge, qui est loin d'être une tare ou le fait que j'y connaisse rien. On a eut le droit aux clichés de pauvres ados qui se foutaient de la gueule des trentenaires, on est pas obligé d'avoir l'inverse.

Et enfin, l'éclectisme (et non l'électisme) est une force des vieilles, c'est pas pour autant une excuse pour nous foutre Lilly Wood & The Prick .

rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Kerzouille Mar 16 Avr 2013 - 21:09

pioupiou a écrit:ils viennent de m'apeller , je te confirme il viennent bien clôturer le festoche !

Avec Busy P leur ancien producteur pour le ED Banger MegaMix Smile !
Kerzouille
Kerzouille
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 246
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Owkin15 Mar 16 Avr 2013 - 21:16

Sans déconner FTR monsieur je viens foutre la merde quoi. T'as 30 ou 40 ans et alors ça t'apporte quoi de plus que moi pour parler de la prog ? Ah c'est vrai le prépubère ne sait pas s'exprimer et son avis est complètement bidon.
Si ça te fais chier de lire les posts d'un mec qui publie à la récré ben casse toi
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rockfanch Mar 16 Avr 2013 - 21:19

Ha non sérieux je veux pas avoir du "Oh y'a Phoenix ils vont inviter Daft Punk" Franchement non... J'en ai déjà assez marre de les voir faire un truc tous les deux jours là ... On en aura déjà assez l'an prochain avec les "Daft Punk va venir en 2014 !!!!"
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par HammerJack Mar 16 Avr 2013 - 21:29

Question : The Roots c'est une exclue? c'est la plus grosse surprise à mon avis Smile
HammerJack
HammerJack
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 436
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Invité Mar 16 Avr 2013 - 21:33

Allez, rassurez vous l'année prochaine Daft Punk feat Les Bisounours et PiouPiou feat Dorothée, tout va bien .....
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Owkin15 Mar 16 Avr 2013 - 21:37

Bon ta blague pourrave sur les bisounours c'est fini ou bien ?
Owkin15
Owkin15
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : 29
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par rock2british Mar 16 Avr 2013 - 21:39

rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

prog - Discussion autour de la prog - Page 4 Empty Re: Discussion autour de la prog

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum