Forum non off du festival des Vieilles Charrues 2019
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Festivals 2020
Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs EmptyDim 30 Aoû 2020 - 12:09 par rockfanch

» Vous écoutez quoi ?
Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:50 par rock2british

» Vous regardez quoi ?
Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs EmptyDim 26 Juil 2020 - 12:45 par rock2british

» Horloge Parlante
Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:59 par Milouze En Live

» Charrues 2020 - 29e édition
Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs EmptyLun 20 Juil 2020 - 14:39 par megg

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 1999 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vedurock

Nos membres ont posté un total de 65653 messages dans 2033 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris2272

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 296 le Mar 16 Avr 2013 - 12:29
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Social

Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs

Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs Empty Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs

Message par lou le Mar 1 Juil 2008 - 19:41

voila, explication de situation : on habite Paris, et on a pensé que le covoiturage etait pas mal pour pas payer trop de sous pour aller a carhaix-city, et surtout pour pas faire augmenter ce fichu taux de CO2 ^^...
donc on voulait savoir si des gens de la region parisienne faisaient la route le mercredi ou jeudi, et si ils etaient interessés de partager les frais !

pcq en plus 123envoiture c'est bien, mais pas trés efficace je crois ! (enfin pour l'instant)

merki d'avance !

lou
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs Empty Re: Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs

Message par Von Polusky le Mar 17 Juil 2012 - 13:19

Salut,
J'ai prévu de partir jeudi matin, en covoiturage aussi, et pour le moment nada.
Si toujours pas de réponse demain, je vais me résoudre à prendre ma voiture, et vous êtes les bienvenus !
J'annonce, c'est une twingo à l'ancienne, donc pas beaucoup de place, et elle vibre un peu sur l'autoroute dès qu'on dépasse les 110... ça fait parti du charme !

Je peux prendre 3 personnes max.

Von Polusky
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 2

Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs Empty Re: Covoiturage depuis Paris... Avis aux amateurs

Message par Invité le Dim 7 Juil 2013 - 21:21

Salut!
Je viens seulement de découvrir ce forum et j'ai déjà réservé mon aller...
Mais je voulais savoir si vous proposiez aussi le retour sur Paris ?
Nous serions 3 Smile
Merci

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé