Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Programmation 2024 - Page 3 EmptyHier à 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Programmation 2024 - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
Programmation 2024 - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
Programmation 2024 - Page 3 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
Programmation 2024 - Page 3 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Programmation 2024

+10
rockfanch
Skyteq
Milouze En Live
megg
Smileizh
yomoshi
GwennAdu
NIИ
granit
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par chapalin29 Sam 20 Avr 2024 - 16:31

Hello,

Après 15 années de festival des charrues, cette année, décision difficile à prendre... la récréation des charrues ne sera pas pour moi. La prog. ne me manquera pas trop mais l'ambiance oui !
Qui sait, peut-être je ferai la route (700kms) une prochaine édition.

Je vous souhaite une belle édition, vive les lives !

chapalin29
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 61
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par Milouze En Live Sam 20 Avr 2024 - 22:49

chapalin29 a écrit:Hello,

Après 15 années de festival des charrues, cette année, décision difficile à prendre... la récréation des charrues ne sera pas pour moi. La prog. ne me manquera pas trop mais l'ambiance oui !
Qui sait, peut-être je ferai la route (700kms) une prochaine édition.

Je vous souhaite une belle édition, vive les lives !

Merci Chapalin, une décision pas facile j'imagine. Même si les éditions ne se valent pas toutes, j'ai bien du mal à ne pas y aller au moins une journée (mais je suis plus près : 50 kms). L'ambiance comme tu dis... et puis j'y trouve mon compte la plupart du temps musicalement, avec Gwernig & Grall en ligne de mire.
Tu nous diras si tu reviens l'année prochaine, on essaiera encore une fois d'organiser un apéro forumeur, même si on échoue 4 fois sur 5 !
à 700 kms il doit bien y avoir des choses à faire, à voir et à écouter aussi Wink
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par granit Lun 22 Avr 2024 - 19:22

« L’édition 2024 des Vieilles Charrues pourrait bien être la dernière », selon le festival
https://www.letelegramme.fr/bretagne/ledition-2024-des-vieilles-charrues-pourrait-bien-etre-la-derniere-selon-le-festival-6570455.php
granit
granit
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 534
Age : 59
Date d'inscription : 30/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par megg Lun 22 Avr 2024 - 20:20

Ça s'annonce particulier cette année...les billets encore dispos, la prog pas ouf et Troadec qui a lâché la rampe...bon courage
megg
megg
Beau parleur
Beau parleur

Féminin Nombre de messages : 605
Age : 41
Localisation : Montroulez
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par rockfanch Lun 22 Avr 2024 - 20:23

megg a écrit:Ça s'annonce particulier cette année...les billets encore dispos, la prog pas ouf et Troadec qui a lâché la rampe...bon courage

Les pass quatre jours encore disponibles environ cinq mois après l'annonce de la prog'... Je me souviens pas avoir déjà vu ça !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par Skyteq Mar 23 Avr 2024 - 9:08

granit a écrit:« L’édition 2024 des Vieilles Charrues pourrait bien être la dernière », selon le festival
https://www.letelegramme.fr/bretagne/ledition-2024-des-vieilles-charrues-pourrait-bien-etre-la-derniere-selon-le-festival-6570455.php

Il me semble qu'il y a eu le même genre d'article il y a un ou 2 ans parce que l'association pleurait pour avoir le site pour eux uniquement. Ils menaçait même de déménager. Donc il ne serait plus possible de déménager maintenant ?
Ça ressemble bcp à de la politique cette façon de faire de faire appel aux médias dès qu'un truc ne va pas dans leur sens.

J'ai surtout l'impression que tout n'est pas dit et qu'il y a sans doute des torts des 2 côtés mais un seul accusé dans l'article.
Skyteq
Skyteq
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par gwenrub Jeu 25 Avr 2024 - 9:01

Je ne vais pas paniquer... Pour la billetterie, c'est pareil un peu partout. rien de complet. Année JO, les artistes viennent en mai et vont ailleurs sur la période. Peut être une année off aurait été mieux. Glastonbury le fait régulièrement (et pas de soucis).
Sinon, pourquoi prendre des billets trop tôt?

gwenrub
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 176
Age : 51
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par Milouze En Live Jeu 25 Avr 2024 - 11:49

Pas certain que ce soit pareil partout...Beauregard est complet (ou quasi) 3 mois avant...ce n'est pas dans les habitudes des Charrues d'être distancé comme ça niveau vente alors qu'on arrive en mai. Il reste pour le moment des places pour les 4 jours.
Ceci dit je pense que le vendredi sera complet sans problème, le dimanche est le meilleur jour de mon point de vue, mais bon....Kings Of Leon n'est pas très Bankable en France. Je regrette le choix Guetta pour remplir le jeudi...déjà venu deux fois et cette année, déjà en journée spéciale aux Eurockéennes et à Beauregard...pas certain que cela fasse bander les Bretons et que ça déplace les foules ici.
La guerre déclarée entre la direction du festival et Troadec n'est pas une surprise, c'est politique et autant dire qu'on a pas toutes les données. Mais le fait que le festival semble peiner niveau billetterie n'est pas peut-être pas sans lien avec cette comm. Avec autant de frais et une jauge aussi importante à remplir...faut pas se louper. Péréniser les infrastructures permettraient évidemment de consolider économiquement le festival. Il reste peut-être le seul avec un tarif aussi bas. Bref c'est pas simple du tout de tenir quand on doit remplir 60 000/jour.
Et niveau prog, je trouve personnellement qu'il y a plus de prise de risque aujourd'hui et ce n'est pas pour me déplaire. Idem l'année dernière, j'y ai trouvé mon compte sans problème.
La région va mettre tout ce beau monde autour d'une table et il faudra bien trouver une solution. J'ai bien du mal à imaginer les Charrues hors Carhaix.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par Skyteq Jeu 25 Avr 2024 - 12:19

Avant je venais plus pour l'ambiance que pour la prog. Maintenant c'est plutôt l'inverse mais le fait que ma bande de copain s'est explosée compte pour beaucoup. Si à chaque annonce j'ai tjrs une petite déception, c'est surtout parce que j'attend trop mes chouchous mais finalement j'y trouve tjrs mon compte et je fais souvent de bonnes découvertes. La prog me va bien au final et si ce n'est pas complet, je pense que c'est plus à cause des jeunes d'aujourd'hui qui vivent au jour le jour et se décident au dernier moment face au vaste choix de festivals.

Pour ce qui est des divergences mairie vs asso, c'est la vision du festival qui est au cœur du sujet. Course au gigantisme d'un côté et choix mesuré avec priorité à l'économie locale de l'autre. Je pense que sans la masse, on ne pourrait pas tirer les prix aussi bas et donc rendre le festival accessible au centre bretons et aux jeunes. Toutefois, à mon avis on pourrait se délester de quelques têtes d'affiche parce que vues et revues et mettre des middles names attrayant en lieu et place.

Enfin, un déménagement me ferait bien ch... car ça m'obligerait à faire déménager ma belle mère ! Very Happy
Skyteq
Skyteq
Langue pendue
Langue pendue

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Programmation 2024 - Page 3 Empty Re: Programmation 2024

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum