Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
Rumeur 2013 - Page 9 EmptySam 14 Sep 2024 - 12:35 par Milouze En Live

» Programmation 2024
Rumeur 2013 - Page 9 EmptyVen 19 Juil 2024 - 18:52 par yé

» Apéro Forumeurs 2024
Rumeur 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Juil 2024 - 12:21 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
Rumeur 2013 - Page 9 EmptyMer 3 Juil 2024 - 13:59 par megg

» Festivals 2024
Rumeur 2013 - Page 9 EmptyMar 4 Juin 2024 - 21:03 par Smileizh

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2009 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LE BOZEC Georgette

Nos membres ont posté un total de 66462 messages dans 2058 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Rumeur 2013

+41
KITOUF22
dafunk
thejocker44
kiki n'en veut
mathadore29
leo fallon 22
Rocklegends
Rvq
HammerJack
JoeStrum
Skyteq
hugo5329
Apiq72
Blakoeur
Bibo78
elgougou
bar8
Owkin15
cyrilledu49
bolio76
Birdy93
YanLeZombie
plovan
Iom
bob le homard
Greg
LeaM
Yoshi29
Flav'
pioupiou
blueman
Rockeur
clemcous
Kerzouille
rock2british
chapeau-zebre
Smileizh
hellfest73
rockfanch
GwennAdu
45 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par yé Dim 18 Nov 2012 - 21:47

quelqun sait où on en est du nombre de billets vendus?
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4523
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Iom Dim 18 Nov 2012 - 22:16

GwennAdu a écrit:
J'ai pas trop compris ton post Iom, le problème pour certain ici n'est pas qu'un groupe dispose de la scène à lui tout seul mais du cachet pour un groupe qui pour eux ne le mérite pas !

Faut savoir que Rammstein a sa propre "scène" donc il n'y aura forcément personne sur Glenmor hormis eux !

Je lis deux reproches depuis l'annonce :

- le cachet
- le fait qu'un groupe squatte seul glenmor

Pour le cachet, on ne sait pas combien ils ont pris. Donc bon, avant de râler, on se renseigne. C'est pas l'interview avec un chiffre approximatif qui va certifier de la valeur du cachet...

Je comprends néanmoins la colère. Rammstein à beau être connu, c'est moins "esprit charrues" qu'un muse , qu'un Radiohead...

Tout comme moi j'aurai envié de dégueuler si jamais les charrues paient un million pour mettre daft punk ou tout autre "groupe"d'électro.

C'est un avis purement personnel, bien sur
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rock2british Dim 18 Nov 2012 - 22:42

Iom a écrit:
Tout comme moi j'aurai envié de dégueuler si jamais les charrues paient un million pour mettre daft punk ou tout autre "groupe"d'électro.

C'est un avis purement personnel, bien sur

J'espère bien ! Parce que moi pour l'instant c'est moi qui a envie de vomir en voyant ce seul nom sur l'affiche. (ça reste aussi très personnel).

Et quand tu parles groupe inter-communautaire, désolé de te décevoir, mais je pense que les Daft sont un Chouillas au dessus des Rammstein, bien qu'ils touchent que des boutons ...
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rockfanch Dim 18 Nov 2012 - 22:46

quelqun sait où on en est du nombre de billets vendus?

avec si possible la moyenne d'age des acheteurs :p

Je soutiens rock2british sur ce coup là, c'est clair que Daft Punk est plus rassembleur que Rammstein ! Tout le monde connait les titres des DP, Rammstein par contre...
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Iom Dim 18 Nov 2012 - 22:53

rock2british a écrit:
Iom a écrit:
Tout comme moi j'aurai envié de dégueuler si jamais les charrues paient un million pour mettre daft punk ou tout autre "groupe"d'électro.

C'est un avis purement personnel, bien sur

J'espère bien ! Parce que moi pour l'instant c'est moi qui a envie de vomir en voyant ce seul nom sur l'affiche. (ça reste aussi très personnel).

Et quand tu parles groupe inter-communautaire, désolé de te décevoir, mais je pense que les Daft sont un Chouillas au dessus des Rammstein, bien qu'ils touchent que des boutons ...

Je n'ai jamais prétendu le contraire, et je sais très bien qu'en préférant rammstein a daft punk, je suis dans le camp des minoritaires.

Mais bon, faut de tout pour faire un monde Wink
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rock2british Dim 18 Nov 2012 - 22:59

Iom a écrit:
Je n'ai jamais prétendu le contraire, et je sais très bien qu'en préférant rammstein a daft punk, je suis dans le camp des minoritaires.

Mais bon, faut de tout pour faire un monde Wink

Ah bah là je suis entièrement d'accord ! Les Kikoo LOL ont bien eut le droit à Solveig et LMFAO, je vois pas pourquoi les métalleux à cheveux gras auraient pas le droit à leur nom (d'un chien).
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Iom Dim 18 Nov 2012 - 23:02

Dis toi quand même que les fans de rammstein ne sont pas tant des métaleux comme tu le cites mais plus des hard-rockeurs Wink

J'ai vu plus de métaleux a un concert d'AC/DC qu'à celui de rammstein (véridique en plus Laughing )
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 8:49

Ne t'inquiète pas Iom, ces antis-Rammstein (prêts à utiliser les clichés les plus courants) étaient ceux qui se satisfaisaient de la présence de LMFAO et de Dylan l'année dernière et, pour ne citer personne, à demander Rihanna cette année Very Happy
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Iom Lun 19 Nov 2012 - 9:29

GwennAdu a écrit:Ne t'inquiète pas Iom, ces antis-Rammstein (prêts à utiliser les clichés les plus courants) étaient ceux qui se satisfaisaient de la présence de LMFAO et de Dylan l'année dernière et, pour ne citer personne, à demander Rihanna cette année Very Happy

Bah après pourquoi pas. Mais moi c'est pas mon truc, voila tout.
Je ne supporte pas la musique électronique, tout comme certains ne peuvent pas rester devant un concert de hard rock ou de métal.

Je ne cherche pas à montrer que j'ai raison, mais qu'il faut de tout pour faire les Charrues, et que de toutes façons, il faut aussi garder à l'esprit que maintenant, pour que le festival survive, faut que les billets se vendent.
Des fois ça se fait avec du Rammstein, des fois du Guetta, etc...
Du coup c'est moche c'est sur, mais ya pas le choix. Fini le temps des prog type édition 2001, les temps ont changé.
Iom
Iom
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi : Informaticien
Loisirs : Musique (guitare), aviron
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 9:40

+1

Après voila, l'édition 2001 reste pour la majorité LE BEST des Charrues grâce aux concerts de Noir Des' et Manu Chao mais personnellement et contrairement à la majorité encore, ce sont ces dernières années où j'ai pris le plus de plaisir, où j'ai vu le plus de groupes...
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rockfanch Lun 19 Nov 2012 - 11:12

Ne t'inquiète pas Iom, ces antis-Rammstein (prêts à utiliser les clichés les plus courants) étaient ceux qui se satisfaisaient de la présence de LMFAO et de Dylan l'année dernière et, pour ne citer personne, à demander Rihanna cette année

Ha non. En fait Rammstein je m'en tape du moment qu'ils aient pas piqué tous les sous pour le reste de l'affiche :p

Après on pourra pas refaire Noir Dez' et Chao ici, parce uqe les premiers existent plus et le deuxième veut plus faire de gros festivals !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par yé Lun 19 Nov 2012 - 11:32

2001

c est aussi un moment où les progs étaient sans concessions, et que le festival était une réussite

on s'éloigne de cet idéal et je trouve ça vraiment dommage
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4523
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 11:57

Je ne m'inquiète pas pour le reste de l'affiche. Pour rappel, depuis 2006 et le rajout d'une journée supplémentaire, celle-ci à pour principe d'être dédiée à une grosse tête d'affiche et, si complète elle est, d'être tout bénef pour l'association.

Contrairement aux autres jours, la vente de places se fait beaucoup à la journée (quoique aujourd'hui nombre de festivaliers achètent un pass 3 jours + un jeudi) mais, et pour répondre à Iom qui dit, je cite : "Tout comme moi j'aurai envie de dégueuler si jamais les charrues paient un million pour mettre daft punk ou tout autre "groupe"d'électro.", Daft Punk correspond totalement au groupe qui ne peut être programmé qu'un jeudi.
Cela au même titre que des groupes, que les Charrues ont déjà essayé d'avoir ou veulent toujours voir programmés, comme Coldplay, les Red Hot, Radiohead...

Ce qui serait bien dans le cadre de ce topic sur 2013 serait de créer un sujet sur les "révélations", artistes "inratables" de cette année histoire de s'attendre au meilleur...ou au pire, ex:
- 2012 : M83, Youssoupha, C2C, 1995...
- 2011 : ShakaPonk, Stromae, Ben l'Oncle Soul...
- 2010 : Revolver, Féfé, Pony Pony Run Run...
N'écoutant que très peu la radio je ne connais plus grand chose !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 12:06

yé a écrit:2001
c est aussi un moment où les progs étaient sans concessions, et que le festival était une réussite
on s'éloigne de cet idéal et je trouve ça vraiment dommage
Je n'irais pas jusque là quand même, quand tu parle de réussite j'entends surtout organisation, et de ce point de vue là, le festival n'a jamais été aussi bien organisé qu'aujourd'hui !
Quand à l'époque (2001) l'atmosphère était presque nocive, même en extérieur, avec tous les fumeurs de joints comme dirait Thiéfaine, ce concert de Noir Désir avec plus de 80.000 personnes sur le site où la Croix-Rouge était obligé de faire passer les nombreux festivaliers pris de malaises par dessus les bars et resto entourant la grande scène (expérience de bénévole), où que le site était devenu bien trop petit pour accueillir tout ce beau monde...

Les progs étaient peut être sans concessions mais il faut vivre avec son temps et se rendre compte que les Charrues ne peuvent plus se permettre cela, question économique principalement et qu'aujourd'hui on a beaucoup plus de groupes de programmés, donc plus de choix, qu'ils sont obligés de variés un peu pour ne pas qu'on retrouve toujours les mêmes groupes (même si cela arrive quand même).
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par yé Lun 19 Nov 2012 - 14:46

GwennAdu a écrit:

Quand à l'époque (2001) l'atmosphère était presque nocive, même en extérieur, avec tous les fumeurs de joints comme dirait Thiéfaine,
ben ouais c'était rock n roll, beaucoup moins lisse et le public était chaud bouillant
c'était bien quoi, avec tous les excès que ça implique Mr.Red
GwennAdu a écrit: mais il faut vivre avec son temps

C'est la phrase la plus désolante de l'humanité, "ben c est comme ça donc c'est comme ça" donc on fait plus rien alors et on accepte la soupe
avec une prog comme ça, les charrues faisaient aussi guichets fermés ne l'oublie pas!

malheureusement si on a que des avis comme le tien, c est sûr l'âme du festival fout le camp
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4523
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 15:17

Il faut lire la phrase dans son ensemble mon cher ami, et savoir comparer ce qui est comparable.
Et c'est quoi pour toi l'âme des Vieilles Charrues ? Pour moi elle n'a en rien changée, le festival a évolué certes mais ce qui faisait sa force jadis est toujours présent :
- Des bénévoles toujours aussi nombreux et motivés
- L'une des meilleures ambiance en festival
- Une programmation éclectique et un public hétérogène
...
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par yé Lun 19 Nov 2012 - 15:31

ah ça les bénévoles leur message "vous êtes indispensables" tu l'as bien intégré
certes ils en faut je ne dis pas le contraire mais pour moi les bénévoles sont un rouage essentiel mais en aucun cas un facteur de bonne ambiance (pour preuve je trouve les bénévoles bien moins sympas au BDM et pourtant niveau ambiance c est aussi parfait), dans d'autres festivals il s'agissait ni plus ni moins que de professionnels (restaurations bars, etc etc), ça ne jouait pas sur l'ambiance

Une des meilleurs ambiances en festival? oui je suis d'accord sauf qu'avant les charrues avaient ce petit truc en plus, là cette ambiance et bien finalement tu la retrouves dans bon nombre d'autres festoches (BDM donc mais aussi Malestroit, foin de la rue, Huma alors qu'à côté de ça les charrues niveau nombre c est gentillet) ça s'aseptise de par la prog ça vire à une ambiance de boite avec tous les footeux un peu bof qui viennent y traîner (tu vois l'idée)
la programmation est écclectique mais le public est bien moins hétérogène
je suis au camping depuis je ne sais combien d'années (98, 99?) le mélange des génération étaient nettes, l'ambiance à la foids rock n roll (comme je le disais plus haut) et en même temps bon enfant même si ça peut paraitre paradoxal
ce mélange il est où aujourd'hui? j ai 30 ans je suis un dinosaure au camping...
celui ci se remplit de + en + de jean slim et de talons aiguilles, une certaine jeunesse branchouille qui a les moyens de se payer ,les 4j car oui avant c'était bien moins cher, donc plus populaire (dans le sens noble du terme) mais aussi moins aseptisé et plus festif et pourtant c'était aussi à guichets fermés mais Bordel ce que la prog était mieux...

Après ne nous méprenons pas, et je conclurai là dessus, c'est toujours un grand plaisir que de me rendre à ce festival ça reste un truc de barj', surtout pour moi carhaisien d'origine, mais voilà je trouve que c'estun peu moins bien qu'avant


PS: regarde les concerts de Matamatah ou Noir déz en 2001, tu les connais et tu sais aussi que plus jamais on ne reverra ça à Kerampuilh parce que ça a changé...
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4523
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 16:23

Sans rentrer dans un débat qui n'a pas sa place dans ce topic (on est quand même censé parler de rumeurs Very Happy ), je suis en désaccord avec toi sur presque tous les points ! On en restera donc là !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Smileizh Lun 19 Nov 2012 - 16:57

Je comprends vos 2 avis. Mais, bien que yé a raison sur certains points (un peu trop caricaturés), il faut admettre que GwennAdu a aussi grandement raison.
Les valeurs et l'esprit des Charrues n'ont pas changés, et c'est peut être bête, mais vrai : il faut vivre avec son temps.
Pour ne prendre que la jeunesse pour exemple, celle de 2011 (qui malheureusement est la "bof new génération") n'est pas la même que celle de 2001. Alors oui, on ne retrouvera peut être pas l'ambiance bon enfant que l'on a connue, et j'en suis aussi grandement déçu. Mais dire cela, ce n'est pas s'opposer avec l'esprit Charrues, c'est tristement regarder les réalités.
Maintenant il ne faut pas rester négatif en ne voyant que les mauvaises évolutions, mais il faut être positif de voir que le noyau dur de l'esprit Charrues est toujours le même depuis tant d'années.

Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rock2british Lun 19 Nov 2012 - 17:00

GwennAdu a écrit:Ne t'inquiète pas Iom, ces antis-Rammstein (prêts à utiliser les clichés les plus courants) étaient ceux qui se satisfaisaient de la présence de LMFAO et de Dylan l'année dernière et, pour ne citer personne, à demander Rihanna cette année Very Happy

Si tu me vises t'as strictement rien compris à ce que je voulais dire ! IRONIE (je te le met en gras pour que tu comprennes le concept à propos de LMFAO et Rihanna ).
Et à propos de Dylan, je ne cache pas que je le voulais, et je ne cache pas non plus que j'ai été énormément déçu.

Si tu te sens offensé à propos des clichés des métaleux, porte plainte auprès de Wiki pour discrimination: http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9talleux
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par GwennAdu Lun 19 Nov 2012 - 17:19

Puis-je te renvoyer la balle la-dessus ? Je te donnes une certaine signification du smiley utilisé : "Il est employé avec des phrases ironiques, pour marquer une intonation qui ne peut transparaître à travers la simple lecture de la phrase." Et personnellement j'ai du mal à comprendre le fait de citer et même d'ironiser sur Rihanna dans un sujet rumeur des Charrues.

Pour LMFAO je ne citais personne en particulier, juste une majorité de gens qui n'étaient pas mécontent de leur présence et qui crache aujourd'hui dessus.

Et pour ta gouverne je suis très loin d'être un métalleux, encore moins looké avec des cheveux longs et gras ! On pourra en reparler autour d'un verre sans soucis, après le concert de Rammstein, si tu as toujours les mêmes propos je ne pourrais que les accepter mais pas avant d'avoir vu !
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Rockeur Lun 19 Nov 2012 - 17:36

GwennAdu a écrit:Pour LMFAO je ne citais personne en particulier, juste une majorité de gens qui n'étaient pas mécontent de leur présence et qui crache aujourd'hui dessus.

Non franchement ! T'en as vu des mecs sur ce forum de cette sorte ?!
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rock2british Lun 19 Nov 2012 - 17:55

GwennAdu a écrit: Et personnellement j'ai du mal à comprendre le fait de citer et même d'ironiser sur Rihanna dans un sujet rumeur des Charrues.
!

Il était dans le topic Album à Sortir et tournée 2013 pour ta gouverne. C'était pour signaler un fait, et de se foutre de sa gueule par la même occasion en la comparant à LMFAO.


Rockeur a écrit:
Non franchement ! T'en as vu des mecs sur ce forum de cette sorte ?!

On est deux à pas avoir vu ça.
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rockfanch Lun 19 Nov 2012 - 18:23

On est même trois je crois ! Tout le monde a dit que c'était nawak la venue de LMFAO Smile

Et je suis absolument d'accord sur tous les points avec yé... Sans doute parce que j'ai 22 ans mais 30 ans dans ma tête. Et même à 22 ans je vois des pétasses partout dans le camping avec talons et slims et jdois avouer que ça me gave un peu jme dis "Merde il est ou l'esprit limite Woodstockien des débuts là???" :/
Exemple aussi parlant : des vols au camping... Avant tu pouvais laissé ta tente ouverte à la cool. Pas de soucis, maintenant non.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par pioupiou Lun 19 Nov 2012 - 18:42

yé a écrit:et bien ça me fait penser à la comm' des charrues

capable de te dire qu'ils envoient du lourd ou encore exemple précis qu'ils attendent une "très grande dame" tout le monde s'attend au retour de J Baez et résultat on avait eu Duffy :/ ça la fout mal quand même


j'ai l'impression que c est un peu pareil pour les eurock, ils font saliver le grand public et créer une attente, tu vois bien comment enflent les rumeurs ensuite, je pense qu'il y aura un décalage au final


Après la diff, c est qu'aux Eurocks ic est qu'ils sortiront tout de même des groupes intéressants

depuis 3 ans la prog des eurocks est quand meme au dessus de celle des charrues !
pioupiou
pioupiou
Beau parleur
Beau parleur

Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : st malo
Emploi : videur de biere
Loisirs : programmateur a glastonbury
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par yé Lun 19 Nov 2012 - 18:47

je sais pas je ne suis pas assez au fait de ce qui se passe aux eurocks, je ne dois pas vivre avec mon temps Mr. Green
Wait and see donc
concernant LMFAO Rihanna & co on est 4 sinon
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4523
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Smileizh Lun 19 Nov 2012 - 19:04

+1 = 5 !
Smileizh
Smileizh
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 3780
Age : 36
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rockfanch Lun 19 Nov 2012 - 20:21

@ Pioupiou : Désolé d'encore te rentrer dedans mais cette année c'était moyen les Eurocks. Mais faudrait m'expliquer en quoi les progs des Eurocks sont supérieurs aux Charrues depuis 3 ans... Sf bien sur l'exclu sur Tryo en 2011, là j'avoue que c'était un truc de furieux !
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Rockeur Lun 19 Nov 2012 - 21:06

rockfanch a écrit:@ Pioupiou : Désolé d'encore te rentrer dedans mais cette année c'était moyen les Eurocks. Mais faudrait m'expliquer en quoi les progs des Eurocks sont supérieurs aux Charrues depuis 3 ans... Sf bien sur l'exclu sur Tryo en 2011, là j'avoue que c'était un truc de furieux !

J'avais pas osé me moquer... Merci RockFanch mon petit... J'ai plus vraiment le line up dans mon esprit mais je crois me rappeler que seul M. White avait de la gueule...
Rockeur
Rockeur
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 831
Age : 30
Localisation : Vienne/Lyon
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par rock2british Lun 19 Nov 2012 - 21:31

rockfanch a écrit:... Sf bien sur l'exclu sur Tryo en 2011, là j'avoue que c'était un truc de furieux !

Et Queens of the stone Age + Arcade Fire Smile
rock2british
rock2british
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur 2013 - Page 9 Empty Re: Rumeur 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum