Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66475 messages dans 2061 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Sondage Vieilles Charrues 2013
+3
yé
blueman
GwennAdu
7 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 1 sur 1
Quels têtes d'affiches auraient votre faveur ?
Sondage Vieilles Charrues 2013
Il n'y a pas vraiment de sujet dédié aux souhaits des internautes des groupes qu'ils aimeraient voir ou revoir aux Charrues.
On retrouve bien dans le topic "
News 2012/2013 : Albums et Tournées" les artistes/groupes ayant obtenu la ferveur du forum ou les "condoléances" mais pour que tout soit quantifiable rien de mieux qu'un petit sondage.
Pour commencer, sachant qu'on connait déjà Neil Young et Rammstein, exprimez-vous sur les têtes d'affiches que vous souhaiteriez voir programmées. Le nombre de choix pour le sondage étant limité à 10 ma sélection va peut être décevoir certains, à voir avec les modo s'il ne peuvent pas passer ce nombre à 20
On retrouve bien dans le topic "
News 2012/2013 : Albums et Tournées" les artistes/groupes ayant obtenu la ferveur du forum ou les "condoléances" mais pour que tout soit quantifiable rien de mieux qu'un petit sondage.
Pour commencer, sachant qu'on connait déjà Neil Young et Rammstein, exprimez-vous sur les têtes d'affiches que vous souhaiteriez voir programmées. Le nombre de choix pour le sondage étant limité à 10 ma sélection va peut être décevoir certains, à voir avec les modo s'il ne peuvent pas passer ce nombre à 20
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Re: Sondage Vieilles Charrues 2013
Le problème de cette sélection c'est surtout que c'est du vent, comment voter pour des groupes où l'on sait pertinemment qu'ils ne viendront pas, entre les exclusivités et les impossibilités pures et simples, ils ne restent plus grand choix.
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
j'ai joué le jeu partant du principe que TOUT était possible
mais effectivement ce sondage aurait été je pense plus pertinent au sortir de l'édition 2012
mais effectivement ce sondage aurait été je pense plus pertinent au sortir de l'édition 2012
yé- Grande gueule
Bah d'autant plus que la liste fait assez mal aux yeux.
blueman- Grand causeur
Emploi : Gentilhomme de fortune
Il est vrai que c'est difficile de voter à ce sondage...
On ne peut choisir qu'un nom, je pense que cela aurait été mieux si on avait pu voter pour 2 ou 3 noms.
Mais bon, c'est sympa !
Merci GwennAdu
On ne peut choisir qu'un nom, je pense que cela aurait été mieux si on avait pu voter pour 2 ou 3 noms.
Mais bon, c'est sympa !
Merci GwennAdu
Smileizh- Grande gueule
Yep Bien difficile mais sympa quand même
Apiq72- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le trapèze
Surtout qu'en plus le budget artistique a du prendre un coup dans la tronche entre Rammstein et Young... et que finalement entre les exclus et tout y'a que QOTSA de réellement possible :p
Justement, j'avais déjà prévu le coup en disant que certains allaient être déçu, j'avais pas anticipé sur tout le monde certes
On peut toujours modifier et en faire un sympa, si on arrive tous à trouver un sondage pertinent !
On peut toujours modifier et en faire un sympa, si on arrive tous à trouver un sondage pertinent !
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Je pense que le manque d'un petit "Patrick Sébastien" dans les propositions vont en déplaire plus d'un !
Rockeur- Grand causeur