Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheChristophe2272, yomoshi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Rumeur 2013
+43
Fabian50
ViscaChuck
papapoupa
Injall
Dolphinbreizh
Taywa
markus
bourhoud
Bonzy
yomoshi
tosam69
megg
Minervadei
daddy22
mrstanzas
plovan
JoeStrum
Blakoeur
clemcous
Yoshi29
paparockeur
Iom
Flav'
kiki n'en veut
Rockeur
bolio76
songo
rockfanch
yé
HammerJack
Owkin15
Rockabye
Kerzouille
ptitek
Rvq
GorillEd
thejocker44
blueman
rock2british
bar8
Smileizh
GwennAdu
Le Charruteur
47 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Rumeur 2013
Tout le monde se rejoint sur Sting, j'espère que ça sera pareil avec Rammstein
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151356157005679&set=a.10150586771860679.386581.21474215678&type=1&theater .
Les vieilles charrues nous aguichent ... en nous laissant toujours sur notre Faim.
L'idée des Eurocks de nous balancer un nom chaque Lundi est plus qu'originale et je pense qu'au niveau communication ça serait à étudier !
Les vieilles charrues nous aguichent ... en nous laissant toujours sur notre Faim.
L'idée des Eurocks de nous balancer un nom chaque Lundi est plus qu'originale et je pense qu'au niveau communication ça serait à étudier !
rock2british- Moulin à parole
Tout le monde se rejoint sur Sting, j'espère que ça sera pareil avec Rammstein
C'est pas vraiment la même chose...
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151356157005679&set=a.10150586771860679.386581.21474215678&type=1&theater .
Y'en a 4 qui demandent Daft Punk ...
rockfanch a écrit:
Là c'est mort ! Je vais pas leur expliquer que c'est impossible ^^ La grosse désillusion pour eux dans un mois
rock2british- Moulin à parole
rockfanch a écrit:Tout le monde se rejoint sur Sting, j'espère que ça sera pareil avec Rammstein
Moi Rammstein je sent ça comme une dinguerie ! (le fait que je sois fan ne me rend pas objectif ) mais niveau mise en scène ça devrait envoyer du paté!!
HammerJack- Beau parleur
rock2british a écrit:rockfanch a écrit:
Là c'est mort ! Je vais pas leur expliquer que c'est impossible ^^ La grosse désillusion pour eux dans un mois
je l'ai fait pour toi !
HammerJack- Beau parleur
J'aurai plûtot choisi Reise reise ou keine lust
HammerJack- Beau parleur
Le problème c'est que la communication n'a jamais été le point fort des Vieilles Charrues. Tout au long de l'année l'organisation ne fait pas attention à ses festivaliers, l'exemple le plus criant est le manque d'investissement sur les réseaux sociaux.
GwennAdu- Grand causeur
Les Charrues et la com' ça fait quatre, et surtout, c'est le seul festival qui annonce tout d'un coup 6 mois après certains !
PS : Tout compte fait... Bien que mon préféré reste Mein Herz Brennt...
PS : Tout compte fait... Bien que mon préféré reste Mein Herz Brennt...
Invité- Invité
C'est la même chose dans le sens ou il y avait quelques sceptiques à l'annonce de Sting, comme il y en a pour Rammstein cette année !rockfanch a écrit:Tout le monde se rejoint sur Sting, j'espère que ça sera pareil avec Rammstein
GwennAdu- Grand causeur
J'ai envie de dire, Gojira avait fait un tabac alors pourquoi pas Rammstein !
Invité- Invité
Tu pourras toujours attendre Benzin en concert, elle ne figure pas sur la setlist du MIG tourBarjorillaz a écrit:Le titre que je vais filmer : "Vidéo de Benzin"HammerJack a écrit:J'aurai plûtot choisi Reise reise ou keine lust
Sinon le Du hast repris par le public va être génial, mais perso c'est Mein Herz brennt le titre à ne pas louper
GwennAdu- Grand causeur
MeinHerz Brennt est vraiment leur chef d'oeuvre, je suis d'accord. Mais sur Benzin y avait des lance flammes ^^
Je vais pogoter à fond !
Je vais pogoter à fond !
Invité- Invité
J'espère qu'il y en aura peu des mecs à pogoter moi, je trouve ça, excuse moi du mot, complètement idiot !
Tu auras normalement le lance-flammes sur Feur Frei ! et Mein Teil...bref il ne faut pas en dire trop
Tu auras normalement le lance-flammes sur Feur Frei ! et Mein Teil...bref il ne faut pas en dire trop
GwennAdu- Grand causeur
Euh Rammstein ce n'est pas du punk ni du black metal, mais surtout ce n'est pas à un groupe où les pogos sont présents. Jamais vu un gros pogos pendant un de leurs concerts, leur spectacle ne s'y prête absolument pas. Encore moins aux Charrues où cela tend à rendre les gens violents.
Bref pendant Rammstein on profite du spectacle, on ne pogotte pas à point c'est tout.
Bref pendant Rammstein on profite du spectacle, on ne pogotte pas à point c'est tout.
GwennAdu- Grand causeur
Pas de pogo sur un groupe aussi culte voyons !!!
HammerJack- Beau parleur
No comment
GwennAdu- Grand causeur
J'ai un pote qui les a vus plusieurs fois, et sur Links 2 3 4 et Du Hast ça pogotte dur. C'est de l'industrial metal, hein ^^ Je suis pas métalleux mais si y a un pogo je suis toujours dedans quoi qu'il arrive, et si la sécu est sympa (pas le cas des Charrues) je slamme souvent (mon record est de 10 slams dont deux qui m'ont fait traverser toute la salle sur Shaka Ponk à la Carène de Brest)
Je suis pas un spectateur très sage, pourrait-on dire
Je suis pas un spectateur très sage, pourrait-on dire
Invité- Invité
GwennAdu a écrit:Tout le monde se rejoint sur Sting, j'espère que ça sera pareil avec Rammstein
Désolé, mais si je conçois volontiers que Sting a fait bon concert, je l'ai trouvé très statique et il manquait un brin d'émotion et de spontanéité; Le Boss, par exemple était bien plus touchant !
Invité- Invité
Oui mais non mais attention... Sting est un bassiste un instrument rythmique il est donc difficile pour lui de faire le spectacle et pourtant il l'a fait malgré ça, essaye de jouer de la basse en remuant partout, tu verras c'est pas facile Springsteen en étant guitariste lui peut plus jouer sur l'émotion et le public aussi ...
rockfanch a écrit:Oui mais non mais attention... Sting est un bassiste un instrument rythmique il est donc difficile pour lui de faire le spectacle et pourtant il l'a fait malgré ça, essaye de jouer de la basse en remuant partout, tu verras c'est pas facile Springsteen en étant guitariste lui peut plus jouer sur l'émotion et le public aussi ...
Mouais...bon je conçois que le bassiste ne va pas faire 10 bornes sur scène et se rouler par terre comme Angus, mais Sting est resté cloué sur place si je me souviens bien ! Mais ce n'est pas vraiment cela qui m'a géné. Car après tout le set des Cure était lui aussi très statique mais bien plus intense. Sting...c'était bien mais pas mémorable.
Ce n'est que mon humble avis, et au fait......quels ont été les concerts marquants (mémorables?) de l'édition 2012 ? Sans avoir tout vu, malgré 4 jours de présence, je me suis bien régalé devant Sallie Ford, Other lives, Triggerfinger, Django Django, et Portishead,...et puis sans être fan de ce style de musique..Spinosi et sa troupe en plein soleil fût, je pense, un moment mémorable!
Invité- Invité
Je devance quelques possibles réactions sur les prestations du dimanche 2012.....quand je dis "mémorable" c'est bien entendu dans un sens positif !
Invité- Invité
Milouze a écrit:
Ce n'est que mon humble avis, et au fait......quels ont été les concerts marquants (mémorables?) de l'édition 2012 ?
Et bien moi les concerts qui m'ont le plus marqués sont les Cure (la voix de Robert m'as donné des frissons) , HF Thiefaine (il as vraiment la forme lui sur scène) , Sting (qui partageait beaucoup avec le public ce que les Cure n'ont pas forcément fait) , Amadou et Mariam (J'ai trouvé le concert très bon et très touchant) ... Sinon niveau joie d'être la j'ai bien aimé le sourire de Youssoupha découvrant le monde présent devant Kérouac....et j'ai également comme tout le monde était très marqué au sens négatif du terme (bah oui tu n'as pas précisé ) par le concert de Bob Dylan....comme tout le monde je le savais qu'il faisait de la merde...mais ça fait quand même mal de se dire que certains n'ont pas su arréter quand il le fallait...
HammerJack- Beau parleur
Par contre les amis il existe déjà un topic sur le bilan 2012 ici
On y retrouve notamment les tops et flops !!!
On y retrouve notamment les tops et flops !!!
GwennAdu- Grand causeur
Yes, désolé !
Sinon, y'a un topic sur le prix de la bière ? Avec la taxe qui a augmenté...ça sent le godet à 3 euros tout ça, certains festivals ont déjà annoncé la couleur !
Sinon, y'a un topic sur le prix de la bière ? Avec la taxe qui a augmenté...ça sent le godet à 3 euros tout ça, certains festivals ont déjà annoncé la couleur !
Invité- Invité
Ce qui veut dire que la potion magique se trouvera surtout dans le village gaulois.
Invité- Invité
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 10 sur 25