Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2014
+32
Deltras
Goupilrider
Le Charruteur
zey85
sherlock
elgougou
clemcous
Blakoeur
papapoupa
yomoshi
Kerzouille
Milouze En Live
Injall
gwenrub
Rockabye
megg
Greg
Birdy93
Rvq
Azereza
mm
GwennAdu
antoon
Minervadei
Clad
Rockeur
Flav'
yé
HammerJack
rockfanch
rock2british
Smileizh
36 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: Festivals 2014
Ah bah merci je ne savais pas ^^
Azereza- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Propos du journaliste présent sur place :
Autrement dit, sauf surprise(s) il devrait pas y avoir beaucoup plus en tête d'affiche au main square. Ca sent également l'exclu française pour les Arctic Monkeys aux charrues. Si Rock en Seine ne les à pas ils seront qu'au charrues !
Soit presque autant que les charrues ?
Alice on chains comme annonce par zegut? "Pas un fantasme" #arcadefire? "Ils seront aux états-unis a ce moment la" #MSF2014
Ne viendront pas c certain: DM Placebo les Red Hot, Téléphone, Metallica, QOSTA, Arctic monkeys et Arcade fire #MainSquare2014
Autrement dit, sauf surprise(s) il devrait pas y avoir beaucoup plus en tête d'affiche au main square. Ca sent également l'exclu française pour les Arctic Monkeys aux charrues. Si Rock en Seine ne les à pas ils seront qu'au charrues !
Le budget du #MSF2014 tourne autour de 5 millions d'euros. "Sans subventions publiques", dixit Armel Campagna
Invité- Invité
Il est toujours bon de le rappeler !rockfanch a écrit:Non mais bon le Main Square c'est comme d'hab, ils empilent les noms qui pourraient leur rapporter du fric et bastah ...
Smileizh- Grande gueule
Téléphone je sens que ça commence à monter, la date de festival en exclu. Sinon un QOTSA ce serait le rêve et Placebo... Ben ça remplirait les caisses à défaut des espérances ^^' mais ça commencerait à faire cher
Clad- Grande gueule
ThomasPh a écrit:Le budget du #MSF2014 tourne autour de 5 millions d'euros. "Sans subventions publiques", dixit Armel Campagna
les charrues c est beaucoup, beaucoup plus
A moins que ce chiffre ne concerne que le budget artiste et là c est le MSF qui fait plus fort que les charrues
yé- Grande gueule
Arctic Monkeys : deux dates en France cet été, ça a été précisé à l'annonce carhaisienne... J'espère que ce sera les Eurocks !
Par contre concernant Arcade Fire, ils vont tourner pendant tout le mois de juillet aux USA ou quoi ? Parce que leurs dates à Paris sont début juin...
@Clad : Je pense qu'il faut pas trop rêver avec les QOTSA malheureusement, AM ça a déjà du couter une blinde.
Par contre concernant Arcade Fire, ils vont tourner pendant tout le mois de juillet aux USA ou quoi ? Parce que leurs dates à Paris sont début juin...
@Clad : Je pense qu'il faut pas trop rêver avec les QOTSA malheureusement, AM ça a déjà du couter une blinde.
Oui ça restera un rêve. A la limite à Landerneau ils parlaient de tenter de les avoir. Mais bon. Au pire on peut pas tout avoir ^^
Clad- Grande gueule
T'imagines Josh Homme à Landerneau sérieux ?
"I don't know ? Whats ?"
" No Josh, it"s Landewno"
"Oh sorry"
"I don't know ? Whats ?"
" No Josh, it"s Landewno"
"Oh sorry"
Franchement, je sens que Landerneau va se faire juste plomber par les Charrues cette année. Mais ils ont bien eu Madness... Oh quoi que, le moitié du public dirait "euah c kwaaaa ?" comme pour Madness...
Clad- Grande gueule
yé a écrit:ThomasPh a écrit:Le budget du #MSF2014 tourne autour de 5 millions d'euros. "Sans subventions publiques", dixit Armel Campagna
A moins que ce chiffre ne concerne que le budget artiste et là c est le MSF qui fait plus fort que les charrues
sur différents sites, le budget total c est 13 millions d'Euros
yé- Grande gueule
On avait déjà dit la prog du Jardin Du Michel ?
The Offspring, Danakil, La Rue Kétanou, Biga Ranx
Et Insolent printemps : Dub Inc, Danakil, Alborosie et Tiken Jah Fakoly...
The Offspring, Danakil, La Rue Kétanou, Biga Ranx
Et Insolent printemps : Dub Inc, Danakil, Alborosie et Tiken Jah Fakoly...
Clad- Grande gueule
C'est moi ou la prog' des Insolents est plus ou moins la même tout les ans ?! Et de plus en plus mauvaise aussi ..
Rockabye- Ch'tit nouveau
Totalement d'accord. En un an on est passé de 2many DJs en tête d'affiche à Dub Inc en tête d'affiche... Et j'apprécie moyennement le virage reggae que Régie Scène ont depuis un an.
Clad- Grande gueule
yé a écrit:yé a écrit:ThomasPh a écrit:Le budget du #MSF2014 tourne autour de 5 millions d'euros. "Sans subventions publiques", dixit Armel Campagna
sur différents sites, le budget total c est 13 millions d'Euros
Je pense que c'est 5 millions total. Imaginons qu'ils fassent 120 000 comme prévu à 49e (donc hors pass) ça fait 5,8 millions de recette maxi et ça m’étonnerais qu'ils gagnent 7 millions en subvention et mécénat. Bon après il reste les consommations c'est vrai.
Ce qui me surprend c'est qu'ils rallongent le festival d'une journée sans augmenter le budget et qu'ils ne prévoient pas un peu plus comme c'est les 10 ans... On dirait que le but c'est de faire plus d'entrées avec le même budget. 5 millions pour 4 jours c'est peu quand même. Après c'est Live Nation mais je ne pense pas que les artistes bradent leurs tarifs même pour les copains.
D'ailleurs voici les budgets 2011 :
Si l'on excepte le festival d'Aix en Provence, Les Vieilles Charrues plastronnent en tête du classement avec un budget estimé entre 10 et 11 M d'€ (212 000 spectateurs) devant Rock en Seine (6 M d'€ 108 000), Main Square (5 M; 100 000) et les Eurockéennes (5 M; 93 000).
Donc je pense qu'on peut encore espérer avoir quelques noms intéressant en plus sur les VC vu l’écart de budget avec le reste des festival (même si 2013 fut faible c'est vrai), non ?
Concernant les Arctics Monkeys en effet j'avais oublié la deuxieme date, ca sent bon pour les Eurock' dans ce cas comme ils seront dans le coin et que c'est sur la route alors que Rock en Seine est à perpette en Aout...
Invité- Invité
les charrues ont un budget énorme mais une grande partie sert au confort des festivaliers et aussi des habitants de Carhaix, ce que ne font pas forcément les autres fesivals
yé- Grande gueule
Tout à fait d'accord, par contre un qui monte dans le coin avec une belle prog de qualité c'est Les Hivernautes à Quimper :Rockabye a écrit:C'est moi ou la prog' des Insolents est plus ou moins la même tout les ans ?! Et de plus en plus mauvaise aussi ..
The Young Gods, Deerhoof, Dead Hippies, Von Pariahs, Im Takt, Sandra Nkake, The Inspector Cluzo, The Red Goes Black, Loo & Placido…
GwennAdu- Grand causeur
Emploi : Chargé de communication
Je me demande si le MSF va pas laisser une miette comme The Hives l'année dernière. Ça serait sympa d'avoir Disclosure au moins
Clad- Grande gueule
@ Clad : Tu rigoles ou quoi ? Régie Scène programme du reggae depuis au moins dix ans en Bretagne !
C'est toujours les mêmes artistes. Par exemple un artiste qui passe en novembre à Quimper, passera en avril à Lorient. Comme c'est le cas pour Danakil et Dub Inc... Et sans doute Biga Ranx. Et là les noms sortis pour cette année (2014) sont les mêmes qu'en 2010 à Lorient sauf pour Danakil (qui n'existait pas à l'époque). Mais bon tant que y'aura des gens pour acheter des places pour leurs festivals. Après y'a des belles prises y'a eu Public Enemy ou General Elektriks mais bon, c'est la même prog tous les deux ansC'est moi ou la prog' des Insolents est plus ou moins la même tout les ans ?! Et de plus en plus mauvaise aussi ..
Oui mais du 100 pourcents reggae c'est quand même beaucoup. Avant y avait un minimum d'electro
Clad- Grande gueule
2011 (Lorient) : Dub Inc, Patrice, Tiken Jah, etc... Que du reggae.
2012 (Lorient) : à part Public Enemy et Skip the Use, que du reggae.
2012 (Quimper) : que du reggae. y'aura toujours eu que du reggae là bas
2012 (Lorient) : à part Public Enemy et Skip the Use, que du reggae.
2012 (Quimper) : que du reggae. y'aura toujours eu que du reggae là bas
J'ai été à Quimper en 2012, et C2C, Izia et 2manydhs c'est pas du reggae
Clad- Grande gueule
C'était l'automne 2013 autant pour moi. Pour une fois qu'ils faisaient pas de reggae, ça semblait louche... Elle est bien loin l'époque ou ils faisaient venir Muse et Jon Spencer !
@GwennAdu : bien d'accord avec toi, la prog des Hivernautes est ENORME !
@GwennAdu : bien d'accord avec toi, la prog des Hivernautes est ENORME !
Papillons de Nuit (6>8 juin) : Le 1er nom est Stromae.
L'exclue des Charrues sera probablement un petit avantage pour ce festival qui n'est pas très loin de la Bretagne.
L'exclue des Charrues sera probablement un petit avantage pour ce festival qui n'est pas très loin de la Bretagne.
Smileizh- Grande gueule
Pixies au festival beaureard de caen.
Pearl jam en tournée en europe mais sans date en France ou en espagne.
Attente sur le solidays ou les eurockéennes pour voir s'il y a d'autres possibilités.
Pearl jam en tournée en europe mais sans date en France ou en espagne.
Attente sur le solidays ou les eurockéennes pour voir s'il y a d'autres possibilités.
gwenrub- Langue pendue
Par contre concernant Arcade Fire, ils vont tourner pendant tout le mois de juillet aux USA ou quoi ?
Pour le moment ils font tout le mois d'aout aux USA (a partir du 31 juillet) et une date a Dublin le 29 juin. Rien d'annonce entre les deux.
antoon- Langue pendue
Le Main Square a annoncé qu'Arcade Fire ne viendrait pas ... Parce qu'ils sont aux USA à ce moment là et c'est début juillet ! (ce qui me parait étrange)
Big Festival (16>20 juillet) : Stromae, Klingande, Jackson and His Computer Band, Bromance VS Zone (Brodinski, Gesaffelstein, Louisahhh!!!, The Hacker).
Smileizh- Grande gueule
C'est peut-être pas le bon endroit mais quelqu'un à déjà fait le Caribana festival en Suisse? j'envisage peut-être d'y aller pour une journée voir Josh&co ...
C'est pourquoi j'aimerai avoir des retours...histoire que si le festival est du style à me pourrir le concert je puisse y réfléchir avant de prendre ma place...
C'est pourquoi j'aimerai avoir des retours...histoire que si le festival est du style à me pourrir le concert je puisse y réfléchir avant de prendre ma place...
HammerJack- Beau parleur
7ème Vague (30>31 mai) : le 1er nom est Bakermat.
Smileizh- Grande gueule
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Page 13 sur 34