Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherchegranit
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2014
+32
Deltras
Goupilrider
Le Charruteur
zey85
sherlock
elgougou
clemcous
Blakoeur
papapoupa
yomoshi
Kerzouille
Milouze En Live
Injall
gwenrub
Rockabye
megg
Greg
Birdy93
Rvq
Azereza
mm
GwennAdu
antoon
Minervadei
Clad
Rockeur
Flav'
yé
HammerJack
rockfanch
rock2british
Smileizh
36 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: Festivals 2014
Clairement le truc le moins supportable de leur prog ça reste Major Laser
Clad- Grande gueule
je suis allé au Werchter il y a quelques années (2007 je crois), m'intéressant peu à à ce moment là à l'histoire des festival etc etc je ne savais pas trop où je mettais le pied
le 1er truc qui m'avait marqué c'était les pubs omniprésentes, surtout qu'à ce moment là aux charrues, il n'y avait qu'un seul panneau à l'entrée regroupant les entreprises mécènes (le temps ont changé, les charrues ayant malheureusement rattrapé leur "retard" dans ce domaine
le second truc qui m'a marqué c est l'ambiance de merde pour tous les concerts, les festivaliers semblaient comme blasés de ce qu'on leur proposait ça ne bougeait pas du tout et otus les spectacles étaient pour ainsi dire insipides (je ne suis pas un grand fan de B Haper, j'avais vu son concert à Werchter c'était mou, j'avais décidé de retourner aux charrues pour comparer, cela n'avait absolument rien à voir, et pourtant le show était identique, jusqu'à la chemise de Bh qui n'avait pas changé non plus)
le seul avantage de ce festoch c est que 10 gobelets vides récupérés = 1 bière gratuite
détail fort sympathique (cependant les belges n' abusaient pas niveau alcool), je me souviens d'une française complètement bourrée et qui, la pauvre, s'était allongée pour "récupérer" certes pas très loin de son vomi mais on voyait quand même qu'elle n'était pas proche de la mort ou du coma, réaction des belges, (avec tout le mépris qui peut être exprimé): "laisse tomber, encore une française"
donc voilà un gros gros festoch mais sans âme ni passion au final (et j'exclue dans ce jugement, les petites anecdotes concernant l'alcool) et c est bien dommage
EDIT: et j'oubliais quand même, le festival est peut être juste une "vingtaine d'€" plus cher (ce qui me parait énorme), sachant que tout est plus cher sur le site (surtout que si tu veux être dans le ton: il te faudra tes ray-ban et ton jean slim) et surtout que le camping est payant (et que le tarif est assez cher)
le 1er truc qui m'avait marqué c'était les pubs omniprésentes, surtout qu'à ce moment là aux charrues, il n'y avait qu'un seul panneau à l'entrée regroupant les entreprises mécènes (le temps ont changé, les charrues ayant malheureusement rattrapé leur "retard" dans ce domaine
le second truc qui m'a marqué c est l'ambiance de merde pour tous les concerts, les festivaliers semblaient comme blasés de ce qu'on leur proposait ça ne bougeait pas du tout et otus les spectacles étaient pour ainsi dire insipides (je ne suis pas un grand fan de B Haper, j'avais vu son concert à Werchter c'était mou, j'avais décidé de retourner aux charrues pour comparer, cela n'avait absolument rien à voir, et pourtant le show était identique, jusqu'à la chemise de Bh qui n'avait pas changé non plus)
le seul avantage de ce festoch c est que 10 gobelets vides récupérés = 1 bière gratuite
détail fort sympathique (cependant les belges n' abusaient pas niveau alcool), je me souviens d'une française complètement bourrée et qui, la pauvre, s'était allongée pour "récupérer" certes pas très loin de son vomi mais on voyait quand même qu'elle n'était pas proche de la mort ou du coma, réaction des belges, (avec tout le mépris qui peut être exprimé): "laisse tomber, encore une française"
donc voilà un gros gros festoch mais sans âme ni passion au final (et j'exclue dans ce jugement, les petites anecdotes concernant l'alcool) et c est bien dommage
EDIT: et j'oubliais quand même, le festival est peut être juste une "vingtaine d'€" plus cher (ce qui me parait énorme), sachant que tout est plus cher sur le site (surtout que si tu veux être dans le ton: il te faudra tes ray-ban et ton jean slim) et surtout que le camping est payant (et que le tarif est assez cher)
yé- Grande gueule
La différence entre un festival créé par une association et un festival créé uniquement pour ramasser du fric ...
Musilac : + Madness, Etienne Daho, FFF, Fauve, Bakermat, The Hacker et Haim.
Smileizh- Grande gueule
Ah mais FFF ça envoyait d'la godasse il y a 20 ans ! Agréablement surpris de voir que le groupe tourne à nouveau !
Faut voir...
Faut voir...
The Black Keys au Main Square...
Clad- Grande gueule
Ah mais FFF ça envoyait d'la godasse il y a 20 ans ! Agréablement surpris de voir que le groupe tourne à nouveau !
Faut voir...
Si FFF est en forme sur cette tournée là, y'a vraiment de quoi foutre une mandale à tous les groupes de fusion qui tournent en France...
yé a écrit:je suis allé au Werchter il y a quelques années (2007 je crois), m'intéressant peu à à ce moment là à l'histoire des festival etc etc je ne savais pas trop où je mettais le pied
le 1er truc qui m'avait marqué c'était les pubs omniprésentes
le second truc qui m'a marqué c est l'ambiance de merde
Ah d'accord j'ignorais complétement (j'ai encore jamais mis les pieds en belgique), c'est bien dommage vu la qualité de certains noms. J'espère voir les Pixies, Pear Jam et Jack Johnson dans un festi cette année.
Sinon le grand jeu de cet été ça sera de faire un festi tout en échappant à Stromaé ou Fauve, pas facile...
papapoupa- Ch'tit timide
C'est facile ils sont pas à Landerneau. Mais à mon avis c'est aussi le cas de beaucoup de choses.
Clad- Grande gueule
A tout les coups on va avoir Placebo et Indochine...
megg- Beau parleur
A tout les coups on va avoir Placebo et Indochine...
Ce serait la solution la plus logique pour blinder à moindre coup !
Nîmes : + ZZ Top
HammerJack- Beau parleur
rockfanch a écrit:+ Placebo apparemment au Main Square
Fauve au Garorock
Ca me semble tendu ils sont le jeudi à Werchter puis le samedi en Russie mais pourquoi pas, avec un jet et deux équipe ça peut être rapide.
Dans tout les cas conférence de presse à 16h45 et à mon avis il y a des grosses annonces sinon ils seraient passé par facebook pour sortir les premiers noms. Je pense qu'ils vont faire le festival sur 4 jours à l'occasion de l'anniversaire.
Invité- Invité
The Hives nous ont surpris là dessus l'année dernière
Clad- Grande gueule
En électro, qui est ce qu'on pourrait avoir ? Je vois pas trop cette année, peut-être Gesaffelstein...
megg- Beau parleur
Donc :
Jeudi : Iron Maiden (metal only, 59€)
vendredi : Franz Ferdinand, The Black Keys, Skrillex, Triggerfinger, Gesaffelstein, Imagine Dragons (49€)
Samedi : Stromae, Disclosure, MGMT (49€)
Dimanche: David Guetta, M, Bakermat (49€)
Il manque une trentaine de groupes.
Cette année au moins les line up ne sont pas toutes identiques. En revanche entendre dire "Imagine Dragons sont les prochains Coldplay" ...
Alice in chains : pas encore sur à 100%
Jeudi : Iron Maiden (metal only, 59€)
vendredi : Franz Ferdinand, The Black Keys, Skrillex, Triggerfinger, Gesaffelstein, Imagine Dragons (49€)
Samedi : Stromae, Disclosure, MGMT (49€)
Dimanche: David Guetta, M, Bakermat (49€)
Il manque une trentaine de groupes.
Cette année au moins les line up ne sont pas toutes identiques. En revanche entendre dire "Imagine Dragons sont les prochains Coldplay" ...
Alice in chains : pas encore sur à 100%
Invité- Invité
Bon, ben encore une fois, c'est la carte de celui qui aura le plus d'exclus.
Edit : pas de Pearl Jam, Pixies, Skip The Use ni Détroit pour le moment... Bon signe
Edit : pas de Pearl Jam, Pixies, Skip The Use ni Détroit pour le moment... Bon signe
Clad- Grande gueule
Sa a de la gueule le main square à part skrillex et guetta mais ils prennent le même risque que les charrues avec Rammstein fin je trouve
Azereza- Langue pendue
Emploi : Etudiant
Les Charrues avaient UN nom metal sur un jour avec seulement 4 groupes (dont Raphael...) à un tarif supérieur aux autres jours. Là y aura une journée totalement metal avec Maiden (beaucoup plus populaires que Rammstein), et apparemment Alice In Chains, franchement, y a pas photo, ils vont avoir plus que 50% des places vendues.
Clad- Grande gueule
Bakermat et Gesa, de forte chances de voir au moins un des deux aux vieilles.
rock2british- Moulin à parole
Beaucoup plus populaire... et accessible musicalement parlant aussi pour Maiden. Non mais bon le Main Square c'est comme d'hab, ils empilent les noms qui pourraient leur rapporter du fric et bastah ...
certains parlent d'exclu signés, c est le cas pour quel(s) groupe(s)?
yé- Grande gueule
The Black Keys pas exclus française au Main Square car ils sont au festival de nimes
Azereza- Langue pendue
Emploi : Etudiant
ça veut rien dire ça ... Les Arènes de Nimes l'été marchent comme une salle de concerts normale. C'est comme Fourvière ou Carcassonne.
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Page 12 sur 34