Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66484 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Camping
+20
Nan-ouh
lafée dépovga
carooole
Julietta
YanLeZombie
BeachBoyS
elodie-29
moricenlive
petit scarabé
bob l'eponge
breizhwiskycola
Setankin
Fool
Frimouss
P
yé
dods
tiéry
Gwinruz
Greg
24 participants
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Camping
P a écrit:avec Johnny comme bruit de fond ça peut etre encore plus marrant
Perso je préfère avec les têtes raides en bruit de fond
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
j'avoue, je connais pas les têtes raides...(enfin...relativement pas quoi)
mais si j'aimais autant que vous je crois que je prendrais une place pour y aller...
mais si j'aimais autant que vous je crois que je prendrais une place pour y aller...
P- Beau parleur
c'est clair, moi je vais pas voir jaunit, mais bon ça m'aurait beaucoup plut de voir les têtes raides aux vieilles charrues, un autre jour que le jeudi quoi!
je pense que ce groupe peut vraiment mettre une très bonne ambiance, avec leur bonne musique!
je pense que ce groupe peut vraiment mettre une très bonne ambiance, avec leur bonne musique!
bjour!!
je voulais savoir, je vais cette année aux vieilles charrues avec 2 amies qui seront bénévoles. POur le camping, elles sont obligées daller au camping bénévole? Je peux pas mincruster moi??
marchi davance
je voulais savoir, je vais cette année aux vieilles charrues avec 2 amies qui seront bénévoles. POur le camping, elles sont obligées daller au camping bénévole? Je peux pas mincruster moi??
marchi davance
tsitsun- Invité
tsitsun a écrit:bjour!!
marchi davance
. Tes copines ne sont pas obligées d'aller au camping bénévole, elles peuvent aller où elles veulent. Par contre si elles choisissent le camping bénévole, c'est pas sûr que toi tu puisses y rentrer. Après y'a toujours moyen de s'arranger un peu...
Greg- Grand Gourou
cache toi dans leur sac à dos
Plus sérieusement je crois pas qu'ils te font chier si tu vas au camping bénévoles les mains vides. Faudrait que tes copines amènent tes affaires pour toi et y'aurait peut-être moyen de rentrer ensuite
Plus sérieusement je crois pas qu'ils te font chier si tu vas au camping bénévoles les mains vides. Faudrait que tes copines amènent tes affaires pour toi et y'aurait peut-être moyen de rentrer ensuite
Fool- Grand causeur
Emploi : Independant applis mobiles
Loisirs : La chasse à la galinette cendrée
P a écrit:moi non plus mais tous les ans yen a une paire des gens qui ont des soucis de vol...et vu que j'amène une guitare, je préfère être prudent...
Un tout ptit cadenas PK pas, faut pas qu'il soit visible sinon ça fait très 'tente qui contiens des trucs de valeur'
Moi aussi je compte prendre ma gratte cette année, comment tu fais tu la laisses dans la tente? ca me ferait un peu chier de me la faire chourer quand meme, j'avais l'idée aussi de la laisser dans ma caisse et d'aller la chercher àprès les concerts du soir, on peut y acceder le soir aux parking?
Invité- Invité
P a écrit:moi non plus mais tous les ans yen a une paire des gens qui ont des soucis de vol...et vu que j'amène une guitare, je préfère être prudent...
Un tout ptit cadenas PK pas, faut pas qu'il soit visible sinon ça fait très 'tente qui contiens des trucs de valeur'
Moi aussi je compte prendre ma gratte cette année, comment tu fais tu la laisses dans la tente? ca me ferait un peu chier de me la faire chourer quand meme, j'avais l'idée aussi de la laisser dans ma caisse et d'aller la chercher àprès les concerts du soir, on peut y acceder le soir aux parking?
ps : dsl je m'étais pas connecté :p
Setankin- Ch'tit nouveau
Emploi : Etudiant
Je te conseille d'oublier d'aller jusqu'aux parkings, ça fais vraiment une bonne trote (à moins que tu sois bien motiv). Moi j'en connais pas mal qui amènent chaques années leur gratte, et la laisse dans la tente quand ils vont aux concerts, y'a jamais eu de problèmes.
Après c'est évident que faut pas laisser le truc en évidence et penser à bien fermer et tout ranger avant de partir. Combien de fois j'ai vu des tentes grandes ouvertes, avec des trucs de valeur en évidence, après faut pas s'étonner non plus
Après c'est évident que faut pas laisser le truc en évidence et penser à bien fermer et tout ranger avant de partir. Combien de fois j'ai vu des tentes grandes ouvertes, avec des trucs de valeur en évidence, après faut pas s'étonner non plus
Greg- Grand Gourou
ben oué normalement tu peux accéder aux parkings le soir, mais bon c'est pas dit qu'il soit proche du camping !
Oki, merci de vos réponses aussi rapides, je me tate vraiment du coup ,remarque en la mettant dans un sac de couchage ca peut passer, et ca peut faire croire que y'a qqun dans la tente
Je sais pas encore ce que je vais décider, mais merci de vos reponses.
La marche jusqu'au parking je la fais tos les jours normalement pour aller chercher de la liche, mais 2 fois par jour c vrai que ca doietre chiant
ps: ah au fait tant que j'y suis, avec un pass 3 jour à partir de quand peut-on aller sur le camping? J'aimerai bien un bon emplacement, mais avec Johnny ca perturbe tout !
Je sais pas encore ce que je vais décider, mais merci de vos reponses.
La marche jusqu'au parking je la fais tos les jours normalement pour aller chercher de la liche, mais 2 fois par jour c vrai que ca doietre chiant
ps: ah au fait tant que j'y suis, avec un pass 3 jour à partir de quand peut-on aller sur le camping? J'aimerai bien un bon emplacement, mais avec Johnny ca perturbe tout !
Setankin- Ch'tit nouveau
je suis dans le même cas que toi, mais je pense qu'on peut faire comme les année précédentes c'est-à-dire venir le jeudi au camping. Maintenant j'en suis pas certain, faudrait demander confirmation à l'asso.
Oui, normalement si on a le pass 3 jours, on peut venir dès le mercredi soir logiquement.
Greg- Grand Gourou
dès le mercredi ?
ca fait 5 nuits de camping du coup...le lundi matin on dois légerement sentir le poney
ca fait 5 nuits de camping du coup...le lundi matin on dois légerement sentir le poney
breizhwiskycola- Ch'tit timide
breizhwiskycola a écrit:dès le mercredi ?
lol, ouais c'est clair, c'est pas l'idéal mais bon, pour avoir de bonnes places....
Setankin- Ch'tit nouveau
breizhwiskycola a écrit:dès le mercredi ?
Ben avant on pouvait y aller dès le jeudi soir (pour ceux qui viennent de loin notamment) donc logiquement avec le journée du jeudi en plus les campings devraient être ouvert le mercredi je pense.
Greg- Grand Gourou
bonjour.. J'aurai voulu savoir si en arrivant le vendredi matin on pouvait toujours esperer avoir des places sur le camping pour 4-5 tentes ensemble??? et le jeudi soir?
Invité- Invité
ça dépend quel camping tu vises
yé- Grande gueule
ben si c'est comme l'année dernière il restera largement des places dans les camping du fond (11 et 12).
après faut voir si y'aura pas plus de monde à cause de Johnny...
après faut voir si y'aura pas plus de monde à cause de Johnny...
Anonymous a écrit:bonjour.. J'aurai voulu savoir si en arrivant le vendredi matin on pouvait toujours esperer avoir des places sur le camping pour 4-5 tentes ensemble??? et le jeudi soir?
Vendredi matin oui tu auras facilement de la place, mais comme dis plus haut ça sera dans les campings un peu plus loin. En même temps que je dis "loin" c'est relatif, parcequ'aux Vieilles Charrues, les campings sont très très proche de l'entrée donc
Greg- Grand Gourou
l année dernière je me souviens que le 6 était super loin quand même
yé- Grande gueule
yé a écrit:l année dernière je me souviens que le 6 était super loin quand même
Oui mais comme je disais, loin c'est relatif. Tu vas dans d'autres festivals, la plupart t'as une bonne trotte avant d'arriver sur le site. Ici, y'a quand même pas trop longtemps
Greg- Grand Gourou
ok merci beaucoup... l'année derniere j'etait dans les camping en face du site, de l'autre coté de la route. En effet c'etait pas si loin que ca meme ceux du fond. Y'en a autre part??
Invité- Invité
ben oué tu continue sur le chemin et ya plusieurs camping.
Mias bon moi j'étais au camping numéro 1 donc c'était bien pratique niveau distance, mais je me souviens aussi que l'ambiance était nettement meilleures vers les campings 9-10.
Mias bon moi j'étais au camping numéro 1 donc c'était bien pratique niveau distance, mais je me souviens aussi que l'ambiance était nettement meilleures vers les campings 9-10.
et puis c'est vrai faut pas exagerer, la route n'est pas si longue
bob l'eponge- Ch'tit nouveau
WhiskyWalker a écrit:yé a écrit:l année dernière je me souviens que le 6 était super loin quand même
Oui mais comme je disais, loin c'est relatif. Tu vas dans d'autres festivals, la plupart t'as une bonne trotte avant d'arriver sur le site. Ici, y'a quand même pas trop longtemps
oui je suis du même avis, l'année derniere j'etais au camping 6 et ce n'etait pas si loin que ça je trouve, et puis il faut s'y faire la vie de festivalier c'est parfois fatiguant !
petit scarabé- Ch'tit nouveau
Emploi : lycéen
perso j'étais au fin fond du camping 12 .. ça ne m'a pas paru loin du site
et puis un peu de marche ne fait de mal a personne
et puis un peu de marche ne fait de mal a personne
moricenlive- Beau parleur
Emploi : prof'/Musicien
camping 4 et 5 en 2004 et 2005 et dites, cette année, vu la prog qu'ils nous servent, ils ne voudraient pas vendre des pass camping, pour aller faire la fête dedan trois jours et laisser tomber les concerts?
P- Beau parleur
P a écrit:camping 4 et 5 en 2004 et 2005 et dites, cette année, vu la prog qu'ils nous servent, ils ne voudraient pas vendre des pass camping, pour aller faire la fête dedan trois jours et laisser tomber les concerts?
Va au camping n'importe où, tu paieras moins cher et tu n'auras pas à esquinter tes petites oreilles :DD
Gwinruz- Moulin à parole
c'est bizzare, au camping de n'importe où on rigole moins quand meme...
P- Beau parleur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum non off du festival des Vieilles Charrues :: Éditions précédentes :: Tous les concerts des éditions précédentes
Page 2 sur 4