Forum non off du festival des Vieilles Charrues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» REPORT LIVE
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:46 par Milouze En Live

» Marie Vs Asso
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:40 par granit

» Programmation 2024
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:19 par Skyteq

» Kenavo El Globos
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:57 par Milouze En Live

» Festivals 2024
charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:31 par Milouze En Live

Site non off
Site non off
Statistiques
Nous avons 2006 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est patoche87

Nos membres ont posté un total de 66407 messages dans 2055 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Social
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

+26
Toutoun
Greg
Le Charruteur
Kerzouille
mm
JoeStrum
gwenrub
Flambiche
captain fantastic
Lagache
granit
antoon
LePtitBreton
Milouze En Live
Clad
LeoFallon
Rockeur
GwennAdu
Sylvain
rock2british
HammerJack
rockfanch
Minervadei
Smileizh
Rvq
30 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par LeoFallon Mar 28 Oct 2014 - 12:37

Il avait également tout bon sur la journée métal de MS avec Maiden, Alice in Chains, Ghost et Mastodon.

Mais après effectivement négociation ne veut pas dire signature et je les vois plus au Hellfest pour ma part qu'aux Charrues.
LeoFallon
LeoFallon
Grand causeur
Grand causeur

Nombre de messages : 976
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mar 28 Oct 2014 - 13:35

Le Hellfest mérite plus AC/DC que les Charrues.. Enfin si AC/DC fait des festivals, chose qui est vraiment pas gagnée.

Si JJ Toux se déguise en Sorcière pour Halloween on pourra en déduire que Marylin Manson ou Mireille Mathieu viendra aux Charrues ?
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Clad Mar 28 Oct 2014 - 13:45

Ok, je ferais plus de blagues sur JJ Toux. Vu que maintenant c'est interdit.


Dernière édition par Clad le Mar 28 Oct 2014 - 14:19, édité 1 fois
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mar 28 Oct 2014 - 13:48

Ok, je ferais plus de blagues sur JJ Toux.

Sage décision mon lapin Wink

Non mais d'une manière très terre à terre, les deux dernières éditions ont pas été de franches réussites (surtout en 2013) en terme de fréquentation. Ca m'étonnerait qu'ils prennent le risque de foutre tout sur AC/DC cette année, d'avoir un jeudi complet et un vide pour les autres jours. Parce que si Neil Young c'est déjà 1 million ... AC/DC pour sa dernière tournée, j'imagine même pas
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par yé Mar 28 Oct 2014 - 16:39

et pour en revenir à JJ TOUX concernant son déguisement d'acdc il avait précisé il me semble qu'il s'agissait d'une soirée ayant pour thème l'australie...

j ai quand même un doute pour acdc aux charrues, j adorerais mais je n'y crois pas
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Clad Mar 28 Oct 2014 - 16:44

Oui, c'est d'ailleurs moi qui l'avais précisé, mais j'étais entrain d'ironiser.

Mine de rien, je continue à penser positivement pour ACDC aux Charrues. Zegut s'est pas beaucoup trompé sur les Charrues jusqu'à maintenant. Ou sur ACDC.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Clad Mar 28 Oct 2014 - 17:17

Tiens je viens de tomber sur ça (datant du 20 juillet), je sais que ça vaut rien, mais dans la dernière phrase ça me semble bien précis, quand même de dire que U2 seraient le samedi et ACDC en cloture (et pour ACDC en cloture ça me semblerait logique, s'ils venaient, que ce soit le dimanche) après c'est probablement un truc du genre "ouais j'ai lu le tweet de machin bidule qui disait que..."

http://www.centre-presse.fr/article-324848-les-vieilles-charrues-br-toujours-au-sommet.html
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Milouze En Live Mar 28 Oct 2014 - 17:52

En tout cas ça donne un peu d'action dans ces semaines si calmes en matière de festivals, d'annonces et même de sorties.

Demain : article dans le Télégramme...et après c'est parti !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par yé Mar 28 Oct 2014 - 18:48

@ Milouze en live

pour être bien sûr:

c est toi qui extrapole et raconte que la machine s'emballe et que donc il va y avoir un article dans le télégramme qui annoncera la rumeur ou alors il y a vraiment un artice dans le télégramme demain?

je suis sûr à 99% qi il n y a pas darticle mais je voudrais être sûr
yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Milouze En Live Mar 28 Oct 2014 - 20:55

yé a écrit:@ Milouze en live

pour être bien sûr:

c est toi qui extrapole et raconte que la machine s'emballe et que donc il va y avoir un article dans le télégramme qui annoncera la rumeur ou alors il y a vraiment un artice dans le télégramme demain?

je suis sûr à 99% qi il n y a pas darticle mais je voudrais être sûr

C'est une supposition, après tout il est logique de faire un article sur ce genre de bruit qui peut faire un sacré boucan s'il s'avère juste.
Le telegramme peut très bien parler de ce tweet de Zegut. Mais tu dis que tu es certain à 99% qu'il n'y aura rien...tu bosses là bas ou quoi ?
Perso, j'aurais relayé Zegut.
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par yé Mar 28 Oct 2014 - 21:50

ah non je ne bosse pas là bas je voulais juste être sûr d'avoir bien interprété ton message

yé
Grande gueule
Grande gueule

Masculin Nombre de messages : 4519
Age : 42
Localisation : Carhaix - Laval
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mer 29 Oct 2014 - 11:01

A mon avis le journaliste a dit ça au pif pour les deux groupes... Sachant qu'à l'époque (en juillet) U2 et AC/DC n'étaient pas annoncés en tournée je crois. Et je sais que le journaliste qui a écrit l'article, Eric Pollet, vient souvent et connait bien les Charrues. Il sait très bien l'impossibilité de faire les deux groupes aux Charrues.
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Invité Mer 29 Oct 2014 - 11:50

Pouahh sacrée rumeur quand même.

Ce qui est étrange avec cette rumeur sur U2/ACDC comme le dit Fanch, c'est qu'a ce moment on savait pas qu'ACDC allait faire une grosse tournée avec des festivals et que U2 allait sortir son album a court terme. Et puis si y'a bien deux groupes qui disaient toujours "les festivals, plus jamais" c'est U2 et ACDC.
Maintenant, on est à peu prêt sur que ces deux groupes vont tournée en festival pour la première fois : ACDC est quasi sur de faire Glastonbury vu que c'est la der' (mais peut être le seul). U2 ça sent la facilité car il semble qu'ils traversent une crise un peu étrange (accentué avec le flop avec Apple).
J'ai l'impression qu'une nouvelle tendance se développe avec les très gros groupes : Ils commencent à comprendre que la musique se démocratise tellement avec internet qu'ils ne peuvent plus acquérir la popularité à laquelle ils sont habitué avec un simple album. Maintenant, il faut aller au charbon : être présent dans le plus d'endroit possible, faire un tas de concert.

Ah aussi, pour ACDC au Helfest en mars 2014 Ben Barbaud disais que c'est son rêve de les faire venir à Clisson mais qu'il n'y pense même pas car c'est hors budget : "Le prix d'AC/DC vaut certainement celui de l'ensemble des artistes sur ce festival".

Autre point important, on va avoir pas mal de grosses têtes d'affiche en 2015 : ACDC, Coldplay, Foo Fighter, U2 entre autre donc du choix. Côté scène française ça s'agite aussi, peut être un peu mou en middle name. Dans tout les cas 2015 sera un "bon cru" je pense, on va pas s'ennuyer.

A titre perso, je ne connais pas le cachet d'ACDC mais si c'est autant que le prétend Barbaud, je trouve ça dommage de claquer autant dans un groupe qui n'est même plus complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Clad Mer 29 Oct 2014 - 12:09

J'ai cru entendre parler de 1, 8 millions d'euros pour ACDC
Foo Fighters ils vont encore faire une seule date et disparaître quatre ans.
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Sylvain Mer 29 Oct 2014 - 16:21

J'ai listé tous les artistes cités dans cette discussion (ou presque) pour proposer un sondage sur les envies des festivaliers des Vieilles Charrues en 2015.

http://ladeviation.com/breves/sondage-vieilles-charrues-2015/


charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Vieilles-Charrues-2014-Cr%C3%A9dit-Sylvain-Ernault-pour-La-D%C3%A9viation-625x415

Sondage à faire tourner pour avoir un bon échantillon de réponses.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mer 29 Oct 2014 - 16:54

Après avoir lu le post de Thomasph, la messe est dite ... Wink

@Sylvain : Sauf que les Klaxons se séparent en décembre, donc ça va être chaud pour les avoir aux Charrues. Et sans oublier tous les groupes n'étant pas en tournée à l'été prochain Wink
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Lagache Mer 29 Oct 2014 - 21:09

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Black_10

QUE LA PERSONNE QUI A VOTÉ ÇA SE DÉNONCE ! MAINTENANT !
Lagache
Lagache
Langue pendue
Langue pendue

Nombre de messages : 156
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Minervadei Mer 29 Oct 2014 - 21:22

Ils existe encore Tokio hôtel? confused
sinon dur les 3% pour Black M quand même....

Edit: enfin je pense que la vrai question c'est est-ce que les fan de tokio hotel ça existe encore).
Minervadei
Minervadei
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 31
Localisation : Morlaix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Milouze En Live Mer 29 Oct 2014 - 21:25

Les Wampas ...et pis c'est tout !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par LePtitBreton Mer 29 Oct 2014 - 21:34

Black M ?! C'est du troll ou quoi ?!
Sérieusement les Wampas ou The Corrs mais si je sais qu'ils sont en pause depuis 2006 je rêve quand même.
Tokio Hotel et Sardou sa sert vraiment a rien je pense.
LePtitBreton
LePtitBreton
Ch'tit nouveau
Ch'tit nouveau

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 24
Localisation : Carhaix/Brest
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Clad Mer 29 Oct 2014 - 21:50

les fans de Tokio Hotel résident tous aux USA ou à Arras.

Au fait, Jimmy Page a annoncé récemment qu'en 2015 il allait tourner en jouant du Led Zep et du Yardbirds, est-ce qu'il ne serait pas possible qu'il vienne ? Je pense pas qu'il demande un très très gros cachet pour jouer en solo, si ?

Quand aux Wampas, je dis oui ! J'ai vu Didier en solo sur une tournée plus calme qu'avec les Wampas et pourtant ça envoyait !
Clad
Clad
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 3158
Age : 28
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Mer 29 Oct 2014 - 22:06

Autrement y'a le fiston Bonham qui fait un tribute band à Led Zep ... https://www.youtube.com/watch?v=xhR-R0TLCXg
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par GwennAdu Mer 29 Oct 2014 - 23:41

Sylvain a écrit:J'ai listé tous les artistes cités dans cette discussion (ou presque) pour proposer un sondage sur les envies des festivaliers des Vieilles Charrues en 2015.
[url=http://ladeviation.com/breves/sondage-vieilles-charrues-2015/]http://ladeviation.com/breves/sondage-vieilles-charrues-2015/[/url
Sondage à faire tourner pour avoir un bon échantillon de réponses.
Il aurait peut-être fallu faire un sondage par style au lieu de faire une seule liste aussi longue qu'éclectique.
Mais pas mal d'"anciens" comme Jimmy Page, Léonard Cohen, Yusuf Islam, Prince, David Gilmour, Deep Purple... ; Le gros poisson de 2015 alias Lady Gaga, ; Les très demandés Dropkick Murphys, etc.
GwennAdu
GwennAdu
Grand causeur
Grand causeur

Masculin Nombre de messages : 1385
Localisation : Kemper/Roazhon
Emploi : Chargé de communication
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Sylvain Jeu 30 Oct 2014 - 17:07

Fanch a écrit:@Sylvain : Sauf que les Klaxons se séparent en décembre, donc ça va être chaud pour les avoir aux Charrues. Et sans oublier tous les groupes n'étant pas en tournée à l'été prochain

C'est juste pour prendre la température sous l'angle "que demanderiez-vous au Père Noël". Les Red Hot apparemment, jusqu'à présent.
Sylvain
Sylvain
Beau parleur
Beau parleur

Masculin Nombre de messages : 450
Age : 104
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 14/07/2010

http://ladeviation.com/

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par rockfanch Jeu 30 Oct 2014 - 18:27

Moué, enfin je suis pas sur de l'intérêt réel du sondage... Les 3/4 des groupes tournent pas ou sont impossible pour les Charrues... Ca revient à faire un sondage de ce que les types disent chaque année sur le mur facebook des Charrues quand ils disent "alors vous voulez qui pour cette année ." Le type répond "U2, AC/DC, Coldplay" depuis .. ben 2003 environ :p
rockfanch
rockfanch
Petit Gourou
Petit Gourou

Masculin Nombre de messages : 8283
Age : 34
Localisation : Pontivy / Lorient
Emploi : Etudiant (si, si c'est un emploi)
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 29/07/2005

http://rockfanch.fr

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par JoeStrum Ven 31 Oct 2014 - 9:37

Une "rumeur" relayée par Zegut, nous annonce la venue d'ACDC pour les prochaines Charrues...

http://www.infoconcert.com/news/rumeur--acdc-a-laffiche-des-vieilles-charrues-en-2015--9786.html
JoeStrum
JoeStrum
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 11:47

Tu peux modifier en "nous annonçais" : http://www.byzegut.fr/2014/10/acdc-23-et-25-mai-au-stade-de-france.html

sacré Zézé... Bon c'est pas grave on s'excite en attendant. Mais j'ai envie de dire tant mieux, il seront bien seul au stade de France, le stade juste pour eux, les buvettes juste pour eux et les différents carré à leur sauce. De quoi affronter sereinement la retraite quoi.

Après j'ai peut-être du mal à réaliser à ACDC est populaire mais je les vois mal faire 2 dates full de chez full au stade de France. C'est connu surtout pour deux titres mais ça reste "spécial" comme musique. Peut être en pratiquant des tarifs sympatoche et en ayant une scène qui prend 1 tiers du stade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par JoeStrum Ven 31 Oct 2014 - 11:56

thomasph a écrit: C'est connu surtout pour deux titres mais ça reste "spécial" comme musique

Haha, je vois qu'on a de l'humour... Mr. Green
JoeStrum
JoeStrum
Ch'tit timide
Ch'tit timide

Nombre de messages : 82
Age : 63
Localisation : The Pink City
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Milouze En Live Ven 31 Oct 2014 - 13:13

thomasph a écrit:Bon c'est pas grave on s'excite en attendant. Mais j'ai envie de dire tant mieux, il seront bien seul au stade de France, le stade juste pour eux, les buvettes juste pour eux et les différents carré à leur sauce. De quoi affronter sereinement la retraite quoi.

Après j'ai peut-être du mal à réaliser à ACDC est populaire mais je les vois mal faire 2 dates full de chez full au stade de France. C'est connu surtout pour deux titres mais ça reste "spécial" comme musique. Peut être en pratiquant des tarifs sympatoche et en ayant une scène qui prend 1 tiers du stade.

Bon...j'imagine que c'est fait exprès...car sinon c'est le post de la semaine !
Milouze En Live
Milouze En Live
Moulin à parole
Moulin à parole

Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2013

http://milouzeenlive.com

Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Invité Ven 31 Oct 2014 - 13:44

Non ce n'est pas fais exprès :

j'ai peut-être du mal à réaliser


Je connais mal le groupe, juste 2 ou 3 titres populaires. C'est vrai que j'aurais du mieux me renseigner : http://www.ouest-france.fr/ac/dc-remplit-le-stade-de-france-en-un-temps-record-267607 . Je réagissais juste comme quelqu'un qui regarde le groupe de loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

charrues - Charrues 2015, vos premiers pronostiques ? - Page 5 Empty Re: Charrues 2015, vos premiers pronostiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum