Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66483 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Des photos du backstage ?
5 participants
Page 1 sur 1
Des photos du backstage ?
Salut salut !
Alors voilà je fais un projet en arts appliqués sur les loges et aménagement derrière les barrières des Vieilles Charrues. Le problème, c'est que je n'ai aucune photos pour présenter ce qu'il y a dans les backstages. Je recherche désespérément des personnes qui auraient eu accès là-bas et qui pourraient me passer des photos (ou des plans, dessins, infos...)
Pour vous expliquer mon projet, ma problématique est la suivante: "Comment gagner de l'espace dans les backstages des Vieilles Charrues pour améliorer la vie commune ?" Je dois rendre mon travail dans un mois.
Merci beaucoup ! Rock'n roll.
Taywa
Alors voilà je fais un projet en arts appliqués sur les loges et aménagement derrière les barrières des Vieilles Charrues. Le problème, c'est que je n'ai aucune photos pour présenter ce qu'il y a dans les backstages. Je recherche désespérément des personnes qui auraient eu accès là-bas et qui pourraient me passer des photos (ou des plans, dessins, infos...)
Pour vous expliquer mon projet, ma problématique est la suivante: "Comment gagner de l'espace dans les backstages des Vieilles Charrues pour améliorer la vie commune ?" Je dois rendre mon travail dans un mois.
Merci beaucoup ! Rock'n roll.
Taywa
Taywa- Ch'tit nouveau
Re: Des photos du backstage ?
PS: Si vous avez des infos sur l'aménagement d'espace et le mobilier ça m'intéresse aussi !
Taywa- Ch'tit nouveau
J'ai le plan spécial VIP de 2013 chez moi, si tu veux je poste ça ce soir ici.
Clad- Grande gueule
Je veux bien merci ! Tout est la bienvenue !
Taywa- Ch'tit nouveau
Tu as essayé de contacter directement les Charrues ? Je sais pas s'ils peuvent te donner des plans, mais peut-être qu'ils peuvent te renseigner sur la façon dont ils conçoivent les backstages… Sinon, tu peux regarder des reportages faits par Tébéo lors des Charrues, ils sont souvent en backstage pour interviewer des artistes
Enfin, tu peux aussi essayer de contacter les photographes officiels des Charrues, qui ont peut-être des photos de ce qu'il se passe derrière qu'ils pourraient t'envoyer ;-)
Enfin, tu peux aussi essayer de contacter les photographes officiels des Charrues, qui ont peut-être des photos de ce qu'il se passe derrière qu'ils pourraient t'envoyer ;-)
Rvq- Moulin à parole
J'ai retrouvé le plan, on apprend pas grand chose en fait, désolé ^^' on voit juste où est l'espace presse/VIP.
Sinon oui les interviews et reportages sur tebeo et youtube peuvent t'aider
Sinon oui les interviews et reportages sur tebeo et youtube peuvent t'aider
Clad- Grande gueule
Je ne sais pas pourquoi les 4 premiers messages de ce topic sont blancs, mais si la question reste d'actualité, il y au une photo à 380° de l'espace presse ici : http://www.vieillescharrues.asso.fr/2014/panoramas#sID=s_p5
Il était question que d'autres photos à 380° des coulisses soient postées, donc il en existe, il faut demander aux gens qui gèrent ce service.
Il était question que d'autres photos à 380° des coulisses soient postées, donc il en existe, il faut demander aux gens qui gèrent ce service.
Tu me rassures, ça vient pas de chez moi...
Je comprend pas trop non plus, il n'y a aucuns textes dans les messages, pourtant ils ont l'air d'avoir discutés entre eux
Je comprend pas trop non plus, il n'y a aucuns textes dans les messages, pourtant ils ont l'air d'avoir discutés entre eux
Greg- Grand Gourou
Emploi : Web Ninja
Bon, c'est revenu comme par enchantement.
Est-ce que l'amélioration de la vie commune en backstage est d'abord une question d'espace ? Il y a certes la question de la promiscuité, mais je pense d'abord à la disposition des lieux de convivialité, du confort acoustique et visuel, aux accès, etc.
Taywa a écrit:"Comment gagner de l'espace dans les backstages des Vieilles Charrues pour améliorer la vie commune ?"
Est-ce que l'amélioration de la vie commune en backstage est d'abord une question d'espace ? Il y a certes la question de la promiscuité, mais je pense d'abord à la disposition des lieux de convivialité, du confort acoustique et visuel, aux accès, etc.
Ohlala j'avais oublié que j'avais demandé de l'aide ici pendant un bon moment ! Merci pour les infos que vous m'avez passés elles me sont très utiles ! Oui Sylvain tu as raison pour la convivialité, j'aurais du m'orienter plus sur ça mais j'aurais séchées pour les solutions ! Je vais essayer de contacter Les Vieilles Charrues une seconde fois (J'avais déjà essayé) on verra ce que ça donnera
Taywa- Ch'tit nouveau