Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheyomoshi
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 520 le Ven 1 Oct 2021 - 9:35
Rechercher
Social
Festivals 2015
+25
mm
Birdy93
Syl22
pistol
Deltras
gwenrub
Lagache
Flav'
Kerzouille
Sylvain
Rockeur
GwennAdu
sherlock
megg
Rvq
Milouze En Live
Minervadei
rock2british
Azereza
Greg
Clad
yé
LeoFallon
Smileizh
rockfanch
29 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: Festivals 2015
vous êtes sûrs que c est pas juste -M-
idem que thomas ph: je m'inquiète si Muse est à Arras
idem que thomas ph: je m'inquiète si Muse est à Arras
yé- Grande gueule
Ça se chicane en Normandie !
http://www.cotecaen.fr/31367/beauregard-premiere-fausse-note-entre-les-deux-normandie
http://www.cotecaen.fr/31367/beauregard-premiere-fausse-note-entre-les-deux-normandie
Boarf Kasabian et Shaka Ponk ont fait le festival deux années d'affilés, avec le Main Square rien n'est impossible. C'est peut être un combo Matmatah / Merzhin
Muse et Metallica ?
Clad- Grande gueule
Ce sera un des deux, pas les deux ...J'avais pensé à Maroon 5 / Muse / Motorhead / Marylin Manson un de ceux là y sera surement. Avec le succès de leur soirée "metal" c'est bien probable qu'ils essaient de mettre des groupes metal dans leur prog' désormais (mais si ça a été fait avant)
Ou alors Mylène et Mireille Matthieu
Clad- Grande gueule
Maroon 5 et Muse !
LeoFallon- Grand causeur
Pour nous vaut mieux espéré que ce soit pas Muse, sinon ça risque de faire encore une année en demi teint comme 2013, où il y avait certes des grosses TA "legend" mais ça manquait d'un gros groupe plus récent. En même temps si les Vieilles charrues ont moyen d'avoir des chose comme Jack White et Kasabian, ça sera déjà pas mal, mais ça manquera quand même d'une vraiment grosse TA.
Minervadei- Grand causeur
Emploi : Etudiant
En même temps, mais c'est que mon avis bien sûr, je préfère une programmation plus équilibrée avec un Jack White ou un Kasabian en tête d'affiche journée, que des grosses légendes dont on sait pas trop s'ils vont assurer ou pas sur scène... et le tout pour un cachet extravagant laissant peu de place à une belle affiche ...
Oui c'est sur, encore en 2013 Neil Young (surtout lui qui à réussit à faire mieux que Bob Dylan avec Blowin'in the wind) et Santana ont quand même bien assuré, c'était pas Lou Reed ou Bob Dylan.
Sinon je pense pas qu'ils fassent de tournée l'année prochaine, mais Arcade Fire n'as fait que un Zenith en France cette année, donc peut être quelques que dates en 2015? (en même temps en comptant aussi les festivals je suis pas sur qu'il y est beaucoup de pays européens où ils est fait plus que 1 date en 2014).
Sinon je pense pas qu'ils fassent de tournée l'année prochaine, mais Arcade Fire n'as fait que un Zenith en France cette année, donc peut être quelques que dates en 2015? (en même temps en comptant aussi les festivals je suis pas sur qu'il y est beaucoup de pays européens où ils est fait plus que 1 date en 2014).
Dernière édition par Minervadei le Jeu 20 Nov 2014 - 18:43, édité 2 fois
Neil Young mieux que Bob Dylan ? Carrément ouais c'est le jour et la nuit. C'était d'une puissance !
rock2british- Moulin à parole
Je pense qu'on peut aussi dire qu'Elton était aussi vraiment génial.
Mais malgré tout j'ai préféré 2013 à 2014, les grosses TA étaient vraiment toutes géniales (enfin, jusqu'au pétard mouillé pour Elton) et le spetits noms étaient presque tous parfaits, j'ai vu très très peu de mauvais concerts en 2013 et j'ai vécu très très peu de mauvais moments, j'ai même des regrets par rapport à des concerts que j'ai raté (Cashmere Cat, The Roots, Two Door Cinema Club et Skip&Die pour ne pas le sciter)
Mais si jamais on a Kasabian et Jack White, là je signe direct.
Mais malgré tout j'ai préféré 2013 à 2014, les grosses TA étaient vraiment toutes géniales (enfin, jusqu'au pétard mouillé pour Elton) et le spetits noms étaient presque tous parfaits, j'ai vu très très peu de mauvais concerts en 2013 et j'ai vécu très très peu de mauvais moments, j'ai même des regrets par rapport à des concerts que j'ai raté (Cashmere Cat, The Roots, Two Door Cinema Club et Skip&Die pour ne pas le sciter)
Mais si jamais on a Kasabian et Jack White, là je signe direct.
Clad- Grande gueule
j approuve pour kasabian ou Jack white
mais clairement ils ne rempliront pas le festival (contrairement à une TA comme linkin park par exemple)
mais clairement ils ne rempliront pas le festival (contrairement à une TA comme linkin park par exemple)
yé- Grande gueule
Autre possibilité du MSF, Marr. En fait y a beaucoup de groupes en M, en fait (dont Motley Crue, dans le coin en mi-fin juin pour leurs adieux à l'Europe et pourtant pas au Hellfest, ou encore Macklemore ou Mumford & Sons qui auraient totalement leur place au MSF)
Dernière édition par Clad le Jeu 20 Nov 2014 - 19:33, édité 1 fois
Clad- Grande gueule
yé a écrit:j approuve pour kasabian ou Jack white
Mais après si ça se trouve Zegut en sait rien si il y aura beaucoup de nom en M au MSF, il a peut être jute balancé ça comme ça en voyant que justement il y avait beaucoup de groupe en M qui tournait en 2015 et en se disant qu'il aurait probablement juste...
Dit comme ça, c'est vrai que ça fait penser à un épisode de South Park... (saison 6 épisode 15 pour ceux qui ont du temps, spécialement cet extrait que j'ai trouvé qu'en très mauvaise qualité https://www.youtube.com/watch?v=bptjghTNUkE )
Clad- Grande gueule
Mouais il à pas balancé ça comme ca quand même. Apres ce que je comprend pas c'est pourquoi il ne le dit pas cash... On dirait que l'episode Hellfest à laissé des traces.
Dernière édition par thomasph le Jeu 20 Nov 2014 - 20:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour Motley Crue ils seront dans la prochaine annonce du Hellfest, c'est une certitude ! (pour de vrai hein, je suis comme Zegut j’entends du vent des fois).
Si ça se trouve Zegut nous lit et il s'est dit "Tiens je vais faire chier un peu ces cons-là" et il a pris une lettre au pif :p
Mais Thomas a pas tord je trouve, il en dit trop ou pas assez ...
Si ça se trouve Zegut nous lit et il s'est dit "Tiens je vais faire chier un peu ces cons-là" et il a pris une lettre au pif :p
Mais Thomas a pas tord je trouve, il en dit trop ou pas assez ...
En plus il à l'air un poile succeptible le pére !
Je penses que c'est Muse au final, ils sont vraiment dans le coin et ils tournent avec Livenation... Mais ça me ferais chier, je ne les ai jamais vu en live j'aurais bien aimer les voirs même si le site sera plein.
Avec un peu de chance on risque de les retrouver à Glastonbury pour maintenant. Mais je deteste ce genre de tournée hyper dense, vaut mieux les voir au début...
Je penses que c'est Muse au final, ils sont vraiment dans le coin et ils tournent avec Livenation... Mais ça me ferais chier, je ne les ai jamais vu en live j'aurais bien aimer les voirs même si le site sera plein.
Avec un peu de chance on risque de les retrouver à Glastonbury pour maintenant. Mais je deteste ce genre de tournée hyper dense, vaut mieux les voir au début...
Invité- Invité
Sur ce point je suis pas tout a fait d'accord, je trouve que la plupart des groupes font des meilleurs concert sur les fin de tournée ou il se permettent parfois plus d’improvisation ou de réarrangement étant donné qu'ils maîtrise mieux les morceaux joué. Par exemple cette année j'ai ressentit ça avec Mogwai (je parle des lives vidéo) ou j'en ai vu du quasi début de leur tournée jusqu’à là fin et ont sent on bien meilleurs maîtrise sur la fin. En 2012 même constat avec Radiohead (notamment sur la voix de Thom Yorke).Avec un peu de chance on risque de les retrouver à Glastonbury pour maintenant. Mais je deteste ce genre de tournée hyper dense, vaut mieux les voir au début...
Je trouve qu'il y a moins d'énergie et de spontanéité, comme Arctic Monkeys qui étaient quand même en pilotage automatique
LeoFallon- Grand causeur
Sauf que Muse va jouer de nouvelles chansons, et on sait pas comment le public va réagir ... Du coup y'aura des ajustements à faire au début de tournée.
Et surtout je pense pas qu'on puisse comparer les Arctic Monkeys à Muse au niveau "show scénique". Matthew Bellamy saute partout en concert, Alex Turner beaucoup moins. Les AM sont beaucoup plus sobre en live que Muse....
Et surtout je pense pas qu'on puisse comparer les Arctic Monkeys à Muse au niveau "show scénique". Matthew Bellamy saute partout en concert, Alex Turner beaucoup moins. Les AM sont beaucoup plus sobre en live que Muse....
rockfanch a écrit:Sauf que Muse va jouer de nouvelles chansons, et on sait pas comment le public va réagir ... Du coup y'aura des ajustements à faire au début de tournée.
C'est vrai
LeoFallon- Grand causeur
Novarock :
DIE TOTEN HOSEN, SLIPKNOT, MOTÖRHEAD, RISE AGAINST
FARIN URLAUB RACING TEAM, IN FLAMES, KRAFTKLUB, PAPA ROACH, LIFE OF AGONY
JENNIFER ROSTOCK, ASKING ALEXANDRIA, THE SWORD
Ils vont pouvoir partager les tours bus didonc.
Invité- Invité
thomasph a écrit:Novarock :
Et regarde le Graspop et le Hellfest ^^
LeoFallon- Grand causeur
Mais du coup, si on n'a ni Muse, ni AC/DC, on met qui le jeudi ? Il nous reste bien notre Johnny national, mais selon les infos que j'ai (tel un Zegut, je ne dirais rien !) ça m'étonnerait grandement qu'il vienne.
Rvq- Moulin à parole
Mylene
Clad- Grande gueule
Apparemment c'est que du playback Mylene Farmer, ça m'étonnerai qu'ils la fassent venir.
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Page 10 sur 34