Connexion
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 2011 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Kwnjxkx
Nos membres ont posté un total de 66482 messages dans 2062 sujets
Rechercher
Social
Festivals 2015
+25
mm
Birdy93
Syl22
pistol
Deltras
gwenrub
Lagache
Flav'
Kerzouille
Sylvain
Rockeur
GwennAdu
sherlock
megg
Rvq
Milouze En Live
Minervadei
rock2british
Azereza
Greg
Clad
yé
LeoFallon
Smileizh
rockfanch
29 participants
Page 27 sur 34
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Re: Festivals 2015
Faudrait faire un compte rendu de qui est proche des Charrues quand.
Perso je vois qu'à Bilbao, les 9, 10 ou 11 on a Ben Harper et The Ting Tings
Sinon du coté de Super Bock Super Rock, FLorence And The Machine
Au Nos Alive, le 9 il y a Metronomy, Alt-J et Jessie Ware, le 10 The TIng Tings et Future Islands, et le 11 Jesus And Mary Chain
De nettement moins probable j'ai jeté un oeil du côté du Resurrection Fest, on a Motörhead le 17 juillet en Espagne (et Refused aussi, mais là c'est proba proche de 0)
Toujours dans les styles spécifiques, début juillet au Summerjam festival en Allemagne, Damian "Jr Gong" Marley qui en jette un peu plus que son frère quand même
Y a quand même des noms pas dégueu qui sont très proches
Perso je vois qu'à Bilbao, les 9, 10 ou 11 on a Ben Harper et The Ting Tings
Sinon du coté de Super Bock Super Rock, FLorence And The Machine
Au Nos Alive, le 9 il y a Metronomy, Alt-J et Jessie Ware, le 10 The TIng Tings et Future Islands, et le 11 Jesus And Mary Chain
De nettement moins probable j'ai jeté un oeil du côté du Resurrection Fest, on a Motörhead le 17 juillet en Espagne (et Refused aussi, mais là c'est proba proche de 0)
Toujours dans les styles spécifiques, début juillet au Summerjam festival en Allemagne, Damian "Jr Gong" Marley qui en jette un peu plus que son frère quand même
Y a quand même des noms pas dégueu qui sont très proches
Clad- Grande gueule
J'oubliais Blues Pills la révélation stoner/psyché/blues du Hellfest qui sont à Guitare en Scène samedi 18 (ça serait une très belle première partie pour le jeudi je trouve !)
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=I9y9fCZGHk4#t=45
Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=I9y9fCZGHk4#t=45
Clad- Grande gueule
Governor's Ball :
Björk et Lana Del Rey, tournent (mais l'année dernière AUCUN nom en commun entre les Vieilles Charrues et Governor's Ball)
Björk et Lana Del Rey, tournent (mais l'année dernière AUCUN nom en commun entre les Vieilles Charrues et Governor's Ball)
Clad- Grande gueule
Vous savez les jeunes dans les années 2000, Bjork c'était le running gag qui revenait tous les ans dans les "rumeurs" des charrues
Je suis au courant c'est pour ça que j'ai souligné :p (en 2012 aussi d'ailleurs)
Clad- Grande gueule
rockfanch a écrit:Vous savez les jeunes dans les années 2000, Bjork c'était le running gag qui revenait tous les ans dans les "rumeurs" des charrues
ouais enfin méfiance quand même car c'était souvent accompagné des noms suivants: Lou Reed, Neil Young, Bob Dylan...
et ouais...
yé- Grande gueule
Je vois bien les War on drugs cette année aux vieilles charrues, l'année dernière à la RDR, ils sont programmés un peu partout et pourquoi pas Florence and the Machine en TA d'une journée.
rock2british- Moulin à parole
rockfanch a écrit:Florence & the Machine, TA d'une journée ? T'es sur ?
A la Portishead peut être avec un nom plus vendeur à coté (je crains le pire)
LeoFallon- Grand causeur
Florence & The Machine je vois plutôt ça comme un Alt-J : Un très bon middle-name, mais définitivement pas une tête d'affiche.
Rvq- Moulin à parole
A titre indicatif en 2012 au Main Square elle était en tête d'affiche n°2 juste derrière Pearl Jam.
LeoFallon- Grand causeur
oui mais pearl jam c est une très grosse TA
yé- Grande gueule
Oui c'est pour ça je vois bien Florence+the machine sur le créneau horaire de Detroit cette année par exemple.yé a écrit:oui mais pearl jam c est une très grosse TA
Edit : Au fait je viens de me rappeler que Robbie Williams tourne en juillet. Et que plus j'y pense plus ça peut être probable.
LeoFallon- Grand causeur
ouais je l'ai déjà évoqué aussi et je pense qu'effectivement on va pas y échapper
je vais le rajouter dans mes pronostics d'ailleurs
yé- Grande gueule
yé a écrit:ouais je l'ai déjà évoqué aussi et je pense qu'effectivement on va pas y échapper
Le 23 juillet en Italie, de même que Mark Knopfler, pourquoi pas également
LeoFallon- Grand causeur
Knopfler c'est mort, 3 dates françaises, les 3 sont bookées.
Clad- Grande gueule
Caprices Festival la programmation vient de sortir avec C2C !
http://www.caprices.ch/
http://www.caprices.ch/
Cette année ils ont du faire quelques rares dates (2 ou 3 peut-être), ça veut pas forcément dire qu'ils vont tourner en 2015 !
Rvq- Moulin à parole
Bon ça commence à VRAIMENT être long
J'imagine que la sale semaine que nous ne venons de passer à chambouler certains agenda.
J'imagine que la sale semaine que nous ne venons de passer à chambouler certains agenda.
Invité- Invité
Europavox (23>25/05, Clermont Fd) : + Selah Sue, the Do, Izia et Fauve (qui rejoignent Placebo).
Cognac Blues Passions (29/06>4/07) : + Angus & Julia Stone le 3/07 (qui rejoignent Lenny Kravitz, Selah Sue, Asaf Avidan, Charlie Winston et Cats On Trees)
Cognac Blues Passions (29/06>4/07) : + Angus & Julia Stone le 3/07 (qui rejoignent Lenny Kravitz, Selah Sue, Asaf Avidan, Charlie Winston et Cats On Trees)
Smileizh- Grande gueule
Le Garance Reggae Festival SDF
"Chers festivaliers et amis du festival,
Toute l’équipe du Garance Reggae Festival vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !
Nous profitons de ces vœux pour vous donner des nouvelles de la prochaine édition du festival.
Nous avons récemment appris suite aux déclarations du maire de Bagnols-sur-Cèze que le festival n’était plus le bienvenu dans sa commune.
En effet, il considère que l’investissement de la ville pour accueillir l’événement est trop important : il est question d’un montant de 130 000 €, répartis entre « 50 000 € en nettoyage du site » et « 80 000 € de personnel de voirie ». Ces budgets avancés par M. le Maire, toujours restés très flous, ne sont pas uniquement à la charge de la mairie : une partie est supportée par l’agglomération du Gard Rhodanien. Le maire a donc émis le souhait que l’organisation prenne à sa charge l’ensemble de ces coûts. Mais au regard du budget du festival, l’équilibre des recettes et dépenses ne nous permet pas de dégager assez de bénéfices (s’il y en a !) pour tout financer.
Nous tenons à rappeler que nous faisons partie des très rares festivals en France de cette importance à s’autofinancer à plus de 95%. En tant qu’acteur culturel, il nous parait surprenant de refuser un minimum de 50 000 € d’aide pour la culture et le dynamisme de Bagnols-sur-Cèze sur un budget annuel de plus de 25 millions d’euros : nous déplorons donc que la ville et l’agglomération ne souhaitent plus participer un minimum au soutien d’un tel événement qui pourtant leur apporte des retombées économiques et d’images importantes.
Dès septembre 2014, le maire nous a affirmé que la ville et l’agglomération s’engageaient aux côtés du festival pour l’accueillir aux mêmes conditions que les éditions précédentes. Forts de ces déclarations, nous avons commencé la préparation de l’édition 2015. Ce n’est qu’à la mi-décembre que nous avons appris que M. le Maire revenait sur ses engagements.
Nous sommes donc au regret de vous annoncer que l’organisation de l’édition 2015 du festival s’annonce compliquée. Nous sommes actuellement en contact avec d’autres municipalités. Nous restons optimistes au vu de l’enthousiasme des élus que nous rencontrons dans le cadre de l’étude de la faisabilité du festival sur leur territoire.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir l’édition 2015 et nous vous tiendrons informés très prochainement de nos avancées …
L’équipe du Garance Reggae Festival
www.garancereggaefestival.com"
Sources : Facebook du festival.
"Chers festivaliers et amis du festival,
Toute l’équipe du Garance Reggae Festival vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 !
Nous profitons de ces vœux pour vous donner des nouvelles de la prochaine édition du festival.
Nous avons récemment appris suite aux déclarations du maire de Bagnols-sur-Cèze que le festival n’était plus le bienvenu dans sa commune.
En effet, il considère que l’investissement de la ville pour accueillir l’événement est trop important : il est question d’un montant de 130 000 €, répartis entre « 50 000 € en nettoyage du site » et « 80 000 € de personnel de voirie ». Ces budgets avancés par M. le Maire, toujours restés très flous, ne sont pas uniquement à la charge de la mairie : une partie est supportée par l’agglomération du Gard Rhodanien. Le maire a donc émis le souhait que l’organisation prenne à sa charge l’ensemble de ces coûts. Mais au regard du budget du festival, l’équilibre des recettes et dépenses ne nous permet pas de dégager assez de bénéfices (s’il y en a !) pour tout financer.
Nous tenons à rappeler que nous faisons partie des très rares festivals en France de cette importance à s’autofinancer à plus de 95%. En tant qu’acteur culturel, il nous parait surprenant de refuser un minimum de 50 000 € d’aide pour la culture et le dynamisme de Bagnols-sur-Cèze sur un budget annuel de plus de 25 millions d’euros : nous déplorons donc que la ville et l’agglomération ne souhaitent plus participer un minimum au soutien d’un tel événement qui pourtant leur apporte des retombées économiques et d’images importantes.
Dès septembre 2014, le maire nous a affirmé que la ville et l’agglomération s’engageaient aux côtés du festival pour l’accueillir aux mêmes conditions que les éditions précédentes. Forts de ces déclarations, nous avons commencé la préparation de l’édition 2015. Ce n’est qu’à la mi-décembre que nous avons appris que M. le Maire revenait sur ses engagements.
Nous sommes donc au regret de vous annoncer que l’organisation de l’édition 2015 du festival s’annonce compliquée. Nous sommes actuellement en contact avec d’autres municipalités. Nous restons optimistes au vu de l’enthousiasme des élus que nous rencontrons dans le cadre de l’étude de la faisabilité du festival sur leur territoire.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir l’édition 2015 et nous vous tiendrons informés très prochainement de nos avancées …
L’équipe du Garance Reggae Festival
www.garancereggaefestival.com"
Sources : Facebook du festival.
Kerzouille- Langue pendue
De très belle facture cette programmation de Bonaroo. Avec encore une fois pas forcément de très grosse tête d'affiche mais de très beau Middle names.
Miam.
quand je vois les noms qui tournent je reprends confiance et je me dis que les charrues ont un coup à jouer
yé- Grande gueule
The strokes, Flogging Molly, The Kooks, TV on The Radio, Pixies, Kaiser Chiefs ... faites vos jeux
Kerzouille- Langue pendue
Et pourquoi pas Bjork qui sort son nouvel album ?
LeoFallon- Grand causeur
J'ai découvert The Districts, et je les vois beaucoup être sur Grall en milieu d'aprem'...
On les voit sur pas mal d'affiche de gros festival.
On les voit sur pas mal d'affiche de gros festival.
Lagache- Langue pendue
Bon allez Noel Gallagher, Interpol et Kasabian et ça peut avoir de la gueule tout ça !
Page 27 sur 34 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34
Page 27 sur 34